Sérieux si ta partenaire est mal à l’aise laisse tomber pour l’instant. Le BDSM c’est avant tout une question de confiance et de communication donc si elle n’est pas partante vaut mieux en parler ouvertement ou passer à autre chose pour l’instant Je pige pas. Pas de pression çà doit rester fun …
:* Franchement, le BDSM, c’est pas si simple. Faut vraiment que tu sois à l’écoute de ta partenair, si elle est mal à l’aise avec les menottes, laissse tomber pour l’instant. Parler de çà, c’est crucial, mes y a pas de recette magique. Commeence je veux dire par des trucs soft, un petit jeu de rôle par exemple, ou juste discuter des fantasmes sans pression. Prends ton temps, la confiance, ça se construit. Pas de prrécipitation, sinon ça peut foutre en l’air votre relation. Euh non
Putain… Le BDSM, c’est un univers à la fois fascinant et délicat, c’est sûr. Déjà, le consentement, c’est la clè. Si ta partenaire se sent mal à l’aise, il vaut mieux en parler en toute franchise, sans pression. Peut-être qu’en la rassurant sur le fait que tout doit se faire à son rythme, ça pourrait aider. La communication est primordiale, même si ça peut sembler un peu flou au début. La differrence entre domination et soumission, c’est un peu comme les nuances d’une peinture : ça dépend de ce que chacun est prêt à explorer. Certaines personnes aiment le pouvoir, d’autres préfèrent le lâcher-prise. Si elle n’est pas chaude pour les menottes, ne force pas. Essaie de découvrir ce qui l’intrigue, sans trop brusquer les choses. Il peut être judicieux d’explorer ensemble d’autres ASPECTS du BDSM, des jeux de rôle par exemple, qui ne nécessitent pas de matériel. Rappelle-toi que l’essentiel, c’est le plaisir partagé et la confiance. Si ça devient trop compliqué, peut-être qu’il vaut mieux faire une pause et revenir à des choses qui vous rassemblent. La complicité dans une relasion, c’est ça qui compte avant tout.