J’adore !! C’est vrai que le BDSM, c’est un univers à part entière, un peu comme un labyrinthe. Faut surtout pas hésiter à en parler librement, sans pression. Peut-être choisir un momant où vous êtes détendus pour aborder le sujet, hisoire de briser la glace en douceur. Si elle a des préjugés, ça peut prendre du temps, mais avec des échanges ouverts, ça pourrait s’éclaircir. Pour les échanges, y a des forums et des groupes ah non c’est pas ça en ligne où les gens partagent sans jugement. On est pas seuls dans ce trip, tu vois ?
C’est une blague ? C’est clair, la communcation est esesntielle ! J’aime bien l’idée de choisir un moment chill, ça aide vraiment à se sentir en confiance. Et oui, ces forums sont une super ressource pour echanger sans jugements, ça fait du bien !
j’hallucine c’est pas évident, je te comprends. Peut-être commencer par lui en parler en douceur, lui expliquer que c’est pas une question de jugement mais plutôt d’exploration partagée. Trouver des forums ou des groupes de discussion peut aussi aider à sortir des préjugés, y a une communauté qui est assez ouverte en général.
cest clair ke c’est pas faciae d’aborder le sujet, surtout si ta partenaire est pas trop ouverte. J’te comprends, moi aussi jai galere au debut avec toooout ca. En fait, le mieux c’est d’y aller doucement, de montrer ke c’est pas kelke chose de bizarre, mais juste une facon d’explorer. peu-etre commence par partager des articles ou des videros cool ki montrent l’aspect tout en douceur Je pige pas. Genre, y a plein de trucs ki parlent du consentemen et de la communication, c’est hyper important dans le BDSM. Et pour rencontrer des gens, y je veux dire a des forums ou des groupes sur les reseaux, t’as des espace ou ca parle sans jugements. Y a meme des soirees ou des ateliers pour decovrir les prtikes en toute securite haha. Faut pas hesiter a se lancer, meme si ca fait un peu flipper au debut. Au final, l’important c’est d’etre sur la meme longueur d’onde avec ta partenaire, alors patiente et discute calmement, les prejuges, ca se desgomment petit a petit. T’inkiete, t’es pas fou, juste curieux
c clair aborder le BDSM cest un peu comme marcher sur un fil faut pas trop tanguer. Mais ouais partager des articles ou des vidéos c une bonne idée pour dédramatiser le truc. Et puis ces forums c vraimen une mine d’or les gens y vont sans chichis ça fait du bien. J’suis d’accord la communication c le nerf de la guerre faut pas hésiter à poser des je veux dire quesuions. Et si ta partenaire voit que c’est fait avec respect ça peut vraiment l’aider à s’ouvrir. Allez courage on est tous passés par là .
C’est clair qu’aborder le BDSM c’est pas simple sursout si ta partenaire est un peu frileuse. Le partage d’articles c’est bien pour dédramatiser ouais. Et pour les forums j’suis à fond ça cause sans tabou c’est super. La comm’ c’est vraiment la clé t’as raison. Prends le temps et va mollo elle finira par s’ouvrir un peu. T’es en fait non pas tout seul là-dedans on est tous passés par là mec. Allez courage ! Putain….
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.