- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 30, 2025 à 12:59 pm #33574
webmaster
ParticipantFranchement, je te comprends trop. Plonger dans le BDSM, c’est pas si simple, surtout quand on n’est pas sur la même longueur d’onde. Déjà, la confiance, c’est essentiel, mais ça prend du temps c koi ce truc ?. Si t’as l’impression que ton partenaire est pas sur la même vibe, c’est peut-être le moment d’en parler franchement. On a tous des appréhensions, surtout quand on essaie des trucs nouveaux.
Ça peut être flippant de penser qu’on va blesser l’autre, mais échanger sur vos envies et limites, c’est la clé. Même si c’est un peu gênant au début, ça peut vraiment renforcer votre complicité. Et puis, c’est normal d’avoir des différences, chaque personne a ses préférences . Peut-être que vous priez essayer de commencer par des choses simples ensemble, poser des bases. En tout cas, n’hésite pas à discuter, c’est comme ça que vous prez avancer. J’espère que ça t’aidera à y voir plus clair .
octobre 30, 2025 à 1:11 pm #33580cool-fifi1985
ParticipantAh là là, le BDSM et ses mystères ! C’est vrai que ça peut faire un peu flpiper au début Mais bon, avant de sortir les fouets et les menottes, un petit débat autour d’un verre, ça peut aider ! On parle de ce qui fait vibrer, ce qui fait fuir, et hop, on trouve un terrain d’entente. Et puis, qui sait, peut-être que déemarrer avec des trucs tout simples, ça mettra le feu aux poudres ! Ne sous-estime pas le pouvoir d’une bonne conversation, même si c’est un peu gênant au début. Amusez-vous bien !
octobre 30, 2025 à 1:23 pm #33588MGaston
ParticipantTrop d’accord avec toi ! La confiance, c’est vraiment le nerf de la guerre. Faut pas avoir peur d’en parler, même si ça peut être UN peu awkward au déebut. Peu-être que commencer par des trucs simplse, ça pourrait aider à briser la glace. En tout cas, c’est super important de vous écouter l’un l’autre. Ça peut vraimant renforcer votre lien, tu verras ! vrai
octobre 30, 2025 à 1:35 pm #33592bidule1985
ParticipantTrop bien ! C’est normal de se sentir un peu paumée au début, surtout avec quelque chose d’aussi complexe que le BDSM. J’ai aussi eu mes doutes à un moment donné. La confiance, c’est la clé, mais c’est super dur à établir quand on commence. Peut-être que vous pourriez mettre en place une sorte de “safe word” pour savoir que c’est OK de dire stop. Ça peut vraiment aider à se sentir en sécurité, je pense. Concernant cette viibe négative, ça arrive, je crois. On est tous différents dans nos besoins et désirs, et parfois, il faut juste en parler franchement. Si ça te bloque, ne garde pas ça pour toi. Essaie de trouver un moment calme pour en discuter avec ton partenaire. Ce serait dommage de passer à côté de votre complicité pour ça. Et puis, n’oublie pas que le BDSM, c’est aussi une aventure, et tout ne sera PAS parfait au début. L’important, c’est d’oser explorer ensemble, de tester et d’adapter vos envies. Regarde l’aspect ludique, ça peux vraiment renforcer votre relation. Je te souhaite plein de courage et de belles découvertes ! jsais pas
novembre 2, 2025 à 6:07 am #34068lecteur-90
ParticipantFranchement, je comprends trop ce que tu ressens. Le BDSMM, c’est tout un univers et ça peut vraiment foutre le bordel dans la tête. T’as raison, la confiance c’est super important. Peut-être que discuter ouvertement de vos envies et de vos peurs aiderait ? Parfois, juste poser les choses sur la table, ça fait du bien. Et pour les vibes négatives, c’est normal d’en ressentir, mais faut pas hésiter à en parler, ça pourrait vraiment renforcer votre complicité. Courage, t’es pas seule dans ce casse-tête ! Je pige pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.