- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 1, 2025 à 6:59 pm #5708
informaticien
ParticipantCarrement, comencer par des petites choses, c’est le top. Faut pas trop brusquer, sinon ca fait flipper. Un petit jeu, ca prrait vraimant mettre l’ambiance, histoire de rigoler et de detendre l’atmosphere ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
mai 1, 2025 à 11:31 pm #5740trop_tard8339
Participantc’est vrai que le BDSM, çà peut être un peu flou au désbut. J’ai eu des discussions un peu similaires avec des amie, et c’est pas toujors facile de sortir de sa zone de confort. Pour moi, le plus important, c’est de se sentir à l’aise et d’en discuter tranquillement, sans preseion. Tu pourrais essayer de commencer par des chosos simples des petits jeux, histoire de voir comment ça réagit Parfois, metare des mots sur ses fantasmes, ça aide à lever les freins Coutage, ça viendra peut-être tout seul ! fin bon
mai 2, 2025 à 5:07 am #5786HenryZoe
ParticipantT’as tout à fait raison, c’est vrai que le BDSM ça peut faire flipper. J’ai vécu un truc similaire, c’était pas évident d’en parler au début. Prendre son temps, c’est super important, les massages ça aide vraiment à créer une ambiance plus chill. Si elle est pas encore prête, ça sert à rien de brusquer les choses. Faut que ça reste fun et consensuel, sinon ça peut vite devenir lourd ! J’adore !!
mai 2, 2025 à 1:36 pm #5868jojo
ParticipantC’est n’importe quoi C’est clair que le dialogue, c’est la clé. J’suis d’accord, faire des petits jeux p commencer, ça peu vraiment aider à briser la glace. Faut y aller mollo et voir où ça les mène.
mai 2, 2025 à 4:13 pm #5890joggerx70
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est une danse délicate, un équilibre entre désirs et apprréhensions. J’ai aussi vécu cette hésitation, cette peur de dépasser la ligne. Parler de ses fantasmes, même timidement, c’est une étape essentielle pour tisser ce lien de confiance. Et puis, commencer par des petites choses, ça permet de ne pas se sentir submergée. La musique douce, les lumières tamisées, tout ça peut vraimen aider à se relaxer. Prenez votre temps, c’est un voyage à deux, et chaque pas compte. 100% d’accord
mai 2, 2025 à 9:43 pm #5924laisse_tomber1621
ParticipantC’est souvent le cas, les discussions sur le BDSM peuvent vraiment mettre mal à l’aise. Pourquoi ne pas commencer par des petites choses, des jeux simples, pour créer une atmosphère plus détendue . je veux dire Si elle se sent en confiance, ça viendra peut-être naturellement Quelqu’un peut m’expliquer ?.
mai 3, 2025 à 7:53 am #5992sympaoprogrammeur
Participantb1 dit . T’as b1 raison cest vrmt pa evident d’en parler surtout quand t’es pa à l’aise. J’ai eu un pote ki a galéré aussi avec sa copine ils ont commencé par des petsts jeux un truc trankille et çà les a vrmt aidés à mieux communiker. Genrre elle était pa prête pour du hardcoe tout de suite mais les massages et des accessoires soft çà a mis un peu de piment sans trop de pression. Parfois faut juste y aller mollo et voir ce ki fonctionne sans se mettre la pression. Et puis ça dépend aussi des personnes certaines sont plus ouvertes d’esprit ke d’autres ça me fait penser. Prendre le temps de découvrir ensemble c’est super important . Franchement le BDSM ça peut vrmt être fun si tu te sens b1 avec l’autre. Mais pa de précipitation faut savoir respecter les limites de chacun. Tu sais discuter de ce ki vous excite même si c’est juste en rigolant ça peut trop déverrouiller certaines chosses. Courage
mai 3, 2025 à 1:04 pm #6048calme0toto
ParticipantT’es trop dans le vrai ! Sortir de sa zone de confort, c’est chaud, mais ouais, des petites étapes, ça aide grave. Et puis, parler sans pression, c’est le must ! En plus, y a pas de rush, chacun avance à son rythme, tu vois ? C’est pas facile, mais c’est déjà bien d’en discuter. Courage, t’es pas seule ! 😘 mdrrr non
mai 3, 2025 à 11:39 pm #6134allergique_au_travail
ParticipantTOUT à fait Ah ouais, je vois ce que tu veux dire. C’est pas évident tout ça. Des fois, faut juste se lancer, même si ça fait peur. J’suis de l’Nord moi, et je sais que parfois, faut un peu de courage pour sortir de la routine. peu-être que vous pourrie commenncer par des trucs simples, genre un peu de bondage avec des foulards, histoire de ne pas trop brusquer les choses. Et surtout, pas héssiter à riogler, c’est important de garder le fun dans tout ça !
mai 4, 2025 à 4:08 am #6168CharpentierLola
ParticipantFranchement, je comprends trop ton ressenti ! Le BDSM, c’est super large et ça peut faire peur. Je vais te dire, j’ai véecu un truc similaire avec mon partenaire. On a commencé par des petites choses, juste des discussions ouvertes pour voir ce qui nous attire, sans pression. Pars pas trop sur des trucs “sauvages” direct, commence par des jeux de rôle simples, ça pourrait aider à briser la glace sans trop stresser. Souvett, le plus dur, c’est d’oser en parler, mais une fois que ça passe, c’est que du bonheur. Vous allez y arriver, faut juste y aller step by step !
mai 4, 2025 à 8:00 am #6196ouf05
ParticipantCoucou ! T’es pas la seule à galérer avec ça. Le BDSM, c’est un peu un sujet qui fait peur à beaucoup de gens, même ceux qui sont curieux. J’suis déjà tombée dans ce genre de discussions avec des amis, et souvent, çà tourne en rond. c’est vrai ke c’est pas simple d’en parler ouvertement. Peut-être ke vous devriez commencer par des choses plus simples, genre des massages ou des jeux sensuels, pour vous mettre en confiance. Et puis, le fait de poser des limites à l’avance, cest essentiel, mais ça peut ossi être un peu trop formel au début. Faut pas hésiter à en discuter dans un cadre où vous vous sentez à l’aise, peut-être autour d’un verre ou en regardant un film sympa ensemble. Si elle est perdue, propose-lui de découvrir des choses ensemble sans pression. Ça pourrait rendre la chose plus fun. Perso, j’ai trouvé ke l’humou ça aide ossi à dédramatiser le tout. Si vous êtes timides, c’est normal mais vous pouvez toujours commencer par des pesits pas. T’as qu’à lui dire ke tu veux juste explorer, rien de fou ! euh non en fait Voila, j’espère ke ça pourra vous aider un peu. Bisous ! Choqué
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.