- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 11, 2025 à 1:01 pm #29840
Nathalie.814
ParticipantC’est vrai que la question du consentement peut sembler un peu pesante au début, presque comme un casse-tête Euh…. Mais en fait, c’est aussi une belle danse, un jeu subtil où chaque pas est crucial. Çà rend les moments encore plus intenses et authentiques, même si au départ ça peut paraître froid ou trop formel. Ma collègue qui s’y connaît bien dit que ça aide à établir une confiance profonde, et franchement, c’est pas que pour les pros. En tant que novice, t’as tout à fait le droit de te lancer tout en respectant ces règles. Chaque expérience peut être unique, tant que t’es à l’écoute de toi-même et de l’autre. Si ça te fait vibrer, ne te laisse pas freiner par ces idées préconçues .
septembre 11, 2025 à 1:13 pm #29846supporter7298
ParticipantFranchement, je comprends ton sentiment. 😅 c’est sur que le consentemant, ça peut smebler relou au debut, mais c’est vachement important (je sais pas si c’est clair). J’pensais pareil, mais en fait, ça peut aussi rendre les chosees encore plus excitantes, comme une danse avant de s’embraser Wahou . Perso j’ai vecu une experience ou j’ai bi1 discute avec ma partenaire, et ça a tout decuple, meme chez les newbies, on peux trouver son chemin sans etre trop serieux . C’esst juste une question d’etre a l’aise avec l’autre, tu vois . Enjoy le voyage . 🚀 xD
septembre 11, 2025 à 1:25 pm #29858allergique_au_travail
ParticipantN’importe quoi T’inquiète, c’est pas que pour les pros ! Pour les newbies, c’est surtout une question de communication et de rire un peu. J’me souviens d’une fois où on a OUBLIé de parler de certaines limites, ça a été… disons, aussi drôle qu’inattendu !
septembre 11, 2025 à 1:37 pm #29864aime_les_chats5626