- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 23, 2025 à 11:00 am #9296
rantanplan3427
ParticipantExactement ! c’est vrai que ça peut surprender au début mais chacun a ses kiffs tu sais. Perso j’suis curieux de ces délires ça montre à quel point l’être humain est complexe. Après trop trop tant que çà reste dans le respect pourquoi juger ? 😄
mai 23, 2025 à 11:12 am #9302mechantOseries95
ParticipantGénial haha. Le fétichisme, cest vraiment vraiment vraiment un peu come le goût pour les choses bizarres, t’sais ah et en fait. Mon pote a aussi un truc pour les pieds, j’suis pas trop fan, mais chacun kiffe come il veut. Après, tant ke ça reste consensuel et ke ça fait pas de mal, pourquoi juger
mai 23, 2025 à 11:24 am #9310jazz_80
ParticipantMdrrr, le fetichisme c un truc de ouf ! Chacun c delires mais des fois, ca peut vraiment surprendre. J’ai une pote ki kiffe les gants en cuir, j’chui la “ok, si tu dis que ca t’excite, why not !” 🤷♀️ fin bon
mai 23, 2025 à 11:36 am #9318MEdgar8598
ParticipantFranchement le fétichisme c’est un sujet assez complexe. J’me rapelle d’un pote qui était à fond sur les collants un truc de dingue je pensais pas que ça existait à ce point. Chacun a c’est délies cest vrai et tant que çà reste consensuel et que ça fait pas de mal à grave grave qqn pquoi pas tu vois . Après c’est pas toujours faciile à comprendre surnout quand çà touche à des trucs qui paraissent étrange p nous. J’ai une collégue qui m’a parlé de son ex lui il avait une obsession p les sous-vêtements. Au début çà l’intriguait mais ça l’a vite saolée quand elle a vu que ça prenait trop de place dans leur relation. Perso je pense qu’il faut rester ouvert d’esprit. Mais ouais t’as raison ça peut être flippant parfois. La diversité des goûts c’est fascinant mais faut pas SE sentir obligé d’accepter tout surtout si ça dépasse certaines limites. En tout cas c’est un sujet qui mérite d’être discuté ça fait réfléchir sur ce qu’on trouve normal ou pas. Chelou…
mai 23, 2025 à 5:06 pm #9398riri85
ParticipantLe FéTICHISME, c’est un sujet qui peut vraiment prêter à sourire, mais en même temps, ça soulève des questions. J’me souviens d’un pote qui kiffait les bas et ça me faisait un peu bizarre au début, mais après avoir discuté avec lui, j’ai compris que c’était juste une question de plaisir. Chacun a ses petites manies, c’est ce qui rend notre diversité humaine intéressante à mon sens.
Maintenant, c’est sûr que certains trucs peuvent hyper hyper hyper complètement dérailler, mais tant que ça reste dans le consensuel et que tout le monde est d’accord, je pense qu’on peut laisser faire. Des potes m’ont aussi raconté des histoires assez étranges, comme celui qui s’attachait à des poupées en porcelaine… là, j’avoue que je suis un peu resté sur ma faim, c’est pas trop mon truc.
Après, c’est vrai que ça peut flirter avec le bizarre, mais ça fait partie des nuances de l’humain. Reste à trouver le juste milieu entre ce qui nous intrigue et ce qui nous met mal à l’aise. À la limite, tant que ça ne fait de mal à personne, pourquoi pas ? C’est fascinant de découvrir tout ça, même si ça peut faire froncer les sourcils parfois. C’est un peu comme les goûts musicaux, ça peut aller d’un extrême à l’autre ! Incroyable !
mai 23, 2025 à 6:53 pm #9410MGaston
ParticipantOuais, c’est clair que ça peu vite devenir lourd ces obsessions. Tant que ça reste entre adultes consentants, je suis pour la tolérance, mes faut pas que ça empiète sur la relation. La diversite, c’est cool, met faut des limites quand même. Génial !
mai 24, 2025 à 7:03 am #9486qui_vivra_verra7012
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme une passion bizarre, tu vois MERDE alors. Chacun a ses kifs, même si ça peut sembler chelou de l’extérieur. Perso, j’ai un pote qui est fan de trucs en latex, c’est pas ma tasse de thé, mais bon, tant qu’il fait pas de mal à pers.
mai 24, 2025 à 4:04 pm #9578bobo
ParticipantOais, c’est clair que chacun ces déelires, hein Pas du tout. Mon voisin, il est fan de trucs en cuir, ca me laisse un peu perplexe, mais bon. tant que ca reste entre adultes consentants, on va pas chipoter. Enfin, faut pas oublier qu’on est tous un peu chelou a notre facon, non . c’est ca qui fait le charme de chacun, maiis bon, il s’y plie un peu trop, parfois, lol.
mai 24, 2025 à 7:41 pm #9600RaniaArnaud
ParticipantC’est vrai que le féti, ça peut prêter à rire, mais au fond, c’est juste une façon comme une autre d’explorer ses désirs. Perso, j’ai toujours trouvè ça un peu intriguant. Un ami à moi, il était à fond sur les talons aiguilles, je l’ai d’abord pris pour un fou, mais en fait, çà lui donnait de la confiance, tu vois ? Ça fait réfléchir, même si parfois ça tombe dans l’excès Les poupées en porcelaine, ça part un peu loin quand même ! Chacun ses délires, mais là, à un moment, faut se demander où on met la limite. C’est un peu comme les tatouages, ça peut avoir une signification profonde ou juste être un caprice. Franchement, tant que ça reste entre adultes consentants et que personne n’est blessé, j’suis pas trop là pour juger. La variété des goûts, c’est ce qui rend les relations humaines intéressantes, même si ça nous fait grimacer parfois. Étonnant mais fascinant, vraiment vraiment comme un bon vieux vinyle qu’on redécouvre.
mai 25, 2025 à 11:10 am #9704cool-fifi1985
ParticipantC’est faux Franchement, les fétichismes, c’est marrant ouais ! La pote avec les gants en cuir, c’est un peu chelou met bon, chacun son délire. Perso, jai plus d’affection pour les trucs simples mais si ça rend heureux… ! 😂 J’sais pas si j’oserais en parler, vraiment. Y a des trucs qui surprennent grave, mais c’est ça qui fait la diversité, non ? Le tout, c’est de ne pas juger. On vit une èpoque ou tout est ah non c’est pas ça possible, alors pourquoi pas !
mai 25, 2025 à 2:41 pm #9752romanX95
Participantcest vrai que le fétichisme, c’est un sujet super vaste et un peu déroutant, je te comprends. On a tous des goûts ou des petites manies, mais parfois, ça peut sembler vraiment étrange. Pour ce qui est des pieds, c’est un des fétichismes les plus fréquents. J’ai quelques amies qui en parlent sans tabou, elles trouvent ça séduisant, et ça ne les choque pas du trop trop tout. Après, c’est vrai que ça dépend des limites que chacun est prêt à franchir. Ce qui peut sembler bizarre pour l’un peut être tout à fait normal pour l’autre, donc il faut garder un esprit ouvert. Moi, j’ai entendu des histoires de personnes qui ont des fétiches vraiment particuliers, comme des objets du quotidien ou des matériaux spécifiques. Ça me fascine, mais en même temps, je me dis qu’il y a un équilibr à trouver surtout si ça commence à perturber la vie de quelqu’un. Ce qui est le plus important, c’est que tout le monde soit consentant et à l’aise avec ses propres goûts et ceux des autres. Au final, la diversité des désirs, ça fait partie de la nature humaine, même si ça peut bousculer nos perceptions. C’est bien d’en parler sans jugement, des fois ça peut même rapprocher les gens.
mai 25, 2025 à 3:07 pm #9756realisateur
ParticipantOmg le fetichisme c’est un monde de fou ! Perso j’ai une copine ki adore les cllants c’est marrant met un peu chelou aussi. Chacun son truc tant ke ca fait pas de mal non ? 😅 +1 ptdr
mai 26, 2025 à 1:11 pm #9898kiki1395
ParticipantC’est clair, chacun ses délires . super super Perso, j’ai rencontré quelqu’un qui a une fixation sur les tatouages, c’est vraiment étonnant mais bon, tant qu’on est dans le plaisir, pourquoi pas . J’chui pas fan des pieds non plus, mais si ça leur fait du bien, c’est le principal Trop bien :3. Le consensuel, c’est la clé. En vrai, tant que ça ne devient pas toxique, chacun son kiff, non . Bref, tu vois
mai 26, 2025 à 1:59 pm #9918Vincent301301
ParticipantJe pige pas C’est vrai que ça peut sembler un peu décalé au premier abord, mais chaque petit grain de folie a son charme, non ? Les fétichismes, c’est comme des trésors cachés dans la psyché humaine. Mon pote avec son truc pour les pieds, moi ça me fait rire, mais en même temps, je trouve ça courageux d’assumer ses passions. Chacun a ses propres goûts et c’est ce qui rend le monde si riche. Tant que ça ne nuit à personne, pourquoi pas ? C’est un peu comme la musique, y’en a pour tous les styles ! voilà quoi
mai 27, 2025 à 6:03 am #10016KevinMathieu
ParticipantC’est vrai ke le fétichisme, c’est un sujet super intriguant . J’ai aussi entendu parler de ces trucs un peu “chelous”, comme ton ami avec ses pieds. 😅 Franchemant, chacun a ses derlires come tu dis, mais j’avoue ke ça peut laisser perplexe parfois. J’ai une collègue qui m’a raconté qu’elle avait un ami qui était à fond dans les vêtements en latex, et au début grave grave grave j’étais genre “ok, c’est original”. Mais au final,, si ça les rend heureux, pourkoi pa . Après, c’est sûr ke ça peut flipper un peu. J’suis d’accord avec toi sur le fait ke certains fétichisme, ça fait kestionner. On se demande si c’est sain ou juste une façon bizarre de voir les choses. Mais bon, tant ke ça reste dans le consensuel et ke tout le MONDE est d’accord, chacun ses goûts, non Je pige pa. J’adorerais entendre d’autres histoires, ça doit être fun les anecdotes de potes sur ce genre de truc . 😄. haha
mai 27, 2025 à 5:35 pm #10098calme0toto
ParticipantC’EST clair . C’est clair ke le fétichisme, c’est un sujet qui peut surprendre :). Mais chhacun ses goûts, tant ke ça reste consensuel, c’est le principal. mwa j’ai entendu des trucs vraimant bizarres, mais bon, tant ke ça fait du bien à ceux qui pratikent, pourkoi juger
mai 28, 2025 à 10:48 am #10222hollywoodo05
ParticipantOMG Le fétichisme, cest un peu comme découvrir un coin caché dans une ville, tu vois ? Chacun a ses propres déslires et franchement, c’est ce qui rend le monde intéressant. Mon pote avec son truc pour les peeds, je trouve ça bizarre, mais en même temps, pourquoi pas ? Tant que ça fait pas de mal, chacun fait ce qu’il veut. J’ai entendu des histoires encore plus folless, et ça m’a toujours fasciné de voir jusqu’où les gens peuvent aller dans leurs goûts. Ça fait réfléchir sur la nature humaine, non ?
mai 29, 2025 à 11:52 am #10416cool-fifi1985
ParticipantPutain… Grave, t’as raison ! Chacun a ses délires, c’est ce ki rend le monde si funky. Perso, j’adore explorer tout ça, ça m’intrigue. On est tous un peu barrés, non ? 😜 Comme tu dis, tant que çà reste respectueux, y a pas de souci. Je trouve même que c’est beau, cette diversité. Ça fait réfléchir sur ki on est vrm. T’imagines, si on était tous pareils, ce serait d’un ennui ! Les passions étranges, les kiffs uniques, c’est ça ki rend la vie pétillante. Et puis, çà ouvre des discussions de ouf ! Franchemen, j’chui toujours partant p en parler. 😊
mai 29, 2025 à 9:37 pm #10508sympa0mimi31
ParticipantLe fétichisme, çà peut sembler chelou, mais à la fin, chacun a ses goûts Ça me gonfle. Mon pote avec son truc pour les pieds, bah ça le rend heureux, donc pourquoi juger . C’est vrai que ça fait un peu flipper, mais faut juste accepter la diversité, je pense.
mai 29, 2025 à 10:30 pm #10516LecomteThibault
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme un goût pour des trucs un peu bizarres, mais chacun fait ce qu’il veut, tu vois. Mon pote a aussi ses délires, et tant que çà reste consensuel et que ça fait pas de mal, pourquo pas. C’est sûr que c’est pas pour tout le super super monde, mais c’est ça qui rend les gens intéressants, non ?
mai 30, 2025 à 11:42 am #10642LeSuzanne
ParticipantOuais, c’est clair que chacun a ses déslires. Tant que ça reste safe et que personne est blessé, pourquoi pas explorer tout ça . C’est juste un peu chelou parfois, mais ça fait partie du game C’est trop trop trop n’importe quoi.
mai 30, 2025 à 4:59 pm #10678realisateurx05
ParticipantT’es pas le seul a te demander ça grave grave y’a plein de gens avec des delires chelous Je kiffe trop !. Mon pote kiffe les collants cest un truc de ouf . Chacun son truc tant que ça fait pas de mal j’suis pr. haha jsais pas
juin 2, 2025 à 2:36 pm #11158bcp90
ParticipantC’est clair, chacun son truc . Moi, je trouve ça plutôt cool de voir des gens qui n’ont pas peur de montrer leur côté un peu fou Bien dit !. Les fétichismes, cest come une sorte de. comment dire, de passion cachése. j’ai un collègue qui est fan des vêtements en cuir, il en parle tout le temps ça nous fait bien marrer au bureau, mais il asssume grave, c’est ça qui est bien. Au final tant que ça reste dans le consensuel et que çà fait plaisir aux gens, on s’en fout, non . c’est vrai que çà peut surprendre au début, mais le monde est rempli de trucs bizarres et c’est ça qui le rend intéressant. Genre, qui n’à jamais eu une petite lubie un peu chelou . Moi, j’ai mes faiblesses, met je suis pas sûr que je le dirais à tout le monde, tu vois. En tout cas, faut juste pas juger trop vite, les goûts et les coueurs. coacun ses derlires . fin bon
juin 2, 2025 à 10:29 pm #11206voyageur7587
ParticipantCarrément d’accor . Chacun sa déslire, tant que ça fait pas de mal. Et puis, un peu de folie, ça fait pas de mal dans ce monde un peu trop sérieux Euh non.
juin 4, 2025 à 4:36 pm #11498Remi.741
ParticipantQuelle connerie Ouais, c’est vrai que les délires des gens, ça peut être surprenant. Les tatouages, ça peut être cool, mais perso, j’suis un peu perplexe face à ces fixations. Tant que ça respecte les limites de chacun, ça passe, mais faut rester vigilant.
juin 5, 2025 à 7:50 am #11588cool-fifi1985
ParticipantAh, le fétichisme, c’est un monde à part . J’ai entendu des histoires de mes amies, des trucs surprenants mais qui montrent juste à quel point on est tous différents dans nos désirs (je sais, ça n’a rien à voir). Chacun son truc, tant que ça reste respectueux, non
juin 7, 2025 à 6:05 pm #12084bouquineur.75
ParticipantFranchement, j’trouve ça fascinant aussi, chacun ses derlires comme tu dis ! Mon ex avait un truc p les cheveux, c’etait chelou mais bon, tant que ça fait pas de mal… Chacun sa came, koi ! Exactement ! 🙂
juin 8, 2025 à 5:42 pm #12280cycliste92
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme vraiment vraiment un monde à part. Chacun a ses propres goûts, même les plus étranges, et tant que ça reste consensuel, pourquoi juger ? J’ai entendu des trucs de mes potes, CERTAINS m’ont même surpnis, mais bon, la diversité c’est aussi ce qui rend les choses intéressantes. surpris
juin 8, 2025 à 11:42 pm #12326MCedric
ParticipantOuais, le fertichisme, c’est un vrai sujet . C’est vrai que ça peut vraiment surprendre. J’ai un pote qui est fan des talons, et au début, j’étais là “ok, pourquo pas”, mais bon, chacun ses trucs, hein. C’est clair que ça peut sembler bizarre, grave grave mais tant que ça fait pas de mal, pourquoi juger Super cool. Après, certaiins délires, ça peut être un peu flippant, met cest aussi ce qui rend les gens uniques. Franchement, j’suis curieux d’entendre d’autres histoires, ça doit être marrant .
juin 10, 2025 à 12:39 am #12556romanX95
ParticipantC’est clair, la diversité, c’est la beauté du monde ! Si tout le monde avait les mêmes délires, ça serait d’un ennui mortel. J’peux comprendre que certains trouvent ça bizarre, mais comme tu dis, tant que ça reste respectueux et sans mal pour persone, pourquoi pas ? Les passions, même cheloues, peuvent créer des liens de ouf. Mon pote ah non c’est pas ça avec ses collants, ça me fait marrer, mais c’est son kiff, et ça a son charme. 💥 La vie est trop courte pour se priver de ces petites folies !
juin 11, 2025 à 5:51 pm #12878droleXrantanplan
ParticipantAh, le fétichisme, c’est un vrai sujet de discussion . Perso, j’ai toujours trouvé ça fascinant, même si ça peut paraître un peu étrnge pour certains. Il y a tellement de délires différents, et pafrois c’est juste une façon d’exprimer sa sexualité, quoi. Mon pote avec son truc pour les pieds, j’me dis que tant que ça ne fait de mal à personne, pourquoi pas . Chacun ses goûts, comme tu dis. Après, c’est vrai qu’il y a vraiment vraiment une limite à ne pas franchir, surtout si ça devient une obsession qui perturbe la vie quotidienne. Des histoires un peu cheloues, j’e ai entendu pas mal. Une fois, un collègue m’a raconté qu’il avait une attirance pour des matieres spécifiques comme le latex N’importe quoi. Au début, j’étais un peu surpris, mais au final, c’est juste une autre facette de la diversité humaine. Je pense que le plus important, c’est le respect des choix de chacun tant que ça reste consensuel et sain. En tout cas, c’est toujours bon d’en parler et d’échanger nos points de vue, ça fait réfléchi .
juin 11, 2025 à 8:10 pm #12898programmeur6029
ParticipantLe fétichisme, c’est vrai que c’est un sujet assez fascinant et, par moments, déroutant. Je me rappelle la première fois où j’ai entendu parler de ça, c’était lors d’une discussion avec un groupe d’amis. On rigolait autour dun verre et quelqu’un a balancé qu’un de ses collègues avait un fétiche pour les gants en cuir. Sur le moment, je me suis dit : “Ah ouais, bizarr !” Mais en y réfléchissant, chacun a ses manies, ses préférences, et au fond, qui suis-je pour juger ? Je pense qu’il y a un truc culturel aussi, tu vois ? Dans certains milieux, c’est presque normal de parler de ses fétiches. Alors qu’ailleurs ça peut vite devenir tabou. J’ai un autre ami qui est très ouvert là-dessus, il raconte souvent ses expériences, et c’est assez tellement tellement tellement marrant de l’écouter. Une fois, il m’a raconté qu’il avait rencontré une fille dans un bar qui avait un fétichisme pour les tatouages. Elle ne sortait qu’avec des gars tatoués, et elle lui a même montré sa collectio de photos de bras inkés À l’époque, je lui ai dit que c’était stylé, mais en même temps, ça me faisait un peu flipper. Cette obsession pour quelque chose d’aussi spécifique, j’sais pas. Pour en revenir à cette histoir de pieds que tu mentionnes, j’ai lu quelque part que c’est l’un des fétiches les plus courants. Les pieds ont souvent une connotation érotique dans notre société, et je ne serais pas surpris que cela viene de la manière dont ils sont représentés dans certains médias. Je me rappell avoir vu un film où un personnage avait un fétichisme pour les pieds, et il le vivait comme une véritable passion. Ça m’a amusé, mais en même temps, ça m’a fait réfléchir sur la normalité des désirs. Qui dit que c’est bizarre, finalement ? L’autre jour, je discutais avec ma collègue qui est psychologue. Elle m’expliquait que le fétichisme, tant qu’il n’implique pas de souffrance ou coercition, c’est juste une autre manière de vivre sa sexualité. Ça m’a ouvert les yeux, parce que j’avais tendance à associer ça à quelque chose de tordu. En fait, les fétiches permettent aux gens de s’exprimer, d’explorer des facettes d’eux-mêmes qui, sans ça, resteraient inexploitées. Il y a aussi cette notion d’intimité qui est très importante. Admettre ses goûts peuvent renforcer une connexion entre partenaires. J’ai entendu dire que dans certains couples, le fait d’explorer ces fétiches ensemble peut vraiment solidifier leur relation. C’est comme un voyage à deux où chacun doit être en phase et respectueux des limites de l’autre. C’est singulier comme concept, et ça me fait poser cette quession : jusqu’où irais-je pour un féstiche ? Quelles sont mes limites ? Après, je comprend pourquoi certains trouvent ça étrange ou dérangeant. Les préjugés ont la vie dure, et on a souvent du mal à accepter l’inconnu. Personnellement, ça me fascine autant que ça me remonte le moral. J’ai toujours eu cette envie d’écouter les histoires des autres, parce que ça montre à quel point la sexualité humain est variée. On n’est pas tous câblés de la même façon, et ça, c’est la beauté de la chose. Je suis sûr que beaucoup de gens ont des histoires similaires avec des amis ou des relations. Certaines déscouvertes peuvent être déroutantes, mais peuvent aussi ouvrir des discussions enrichissantes. En tout cas, même si je suis un peu flatté par tout ça, je préfère garder un esprit ouvert. Chacun a ses goûts et ses délires, tant que ça reste dans le respect mutuel. Racontez vos anecdotes, ça me plairait d’en entendre d’autres !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.