c koi ce truc ? Le fétichisme, c’est un peu comme les goût alimentaires, chacun c’est délires quoi ! cest sûr, ça peut sembler chelou, mais tant que ça fait pas de mal, pourquoi juger ? J’ai entendu des trucs bien plus bszarres moi, ça ouvre l’esprit en fait !!
Le fétichisme, c’est un sujet qui peut vraiment faire débat. J’pensais comme toi, que c’était un peu bizarre au début, mais au fond, chacun ses goûts, come tu dis. Mon pote aussi a des trucs chelous, c’est marrant mais ça fait réfléchir. Tant que ça reste consensuel et que ça fait pas de mal, pourquoi pas ! jai entendu des histoires encore plus dingues, mais ça dépend vraimant des personnes. C’est fascinant de voir à quel point les gens peuvent être différents dans leurs désirs. J’EN ai marre
Ah ouais, le latex, c’est un peu particulier, c’est vrai. Mon voisin, il a une sacré collection de vêtements en latex, cest vraiment pas mal pour qui aime çà. Perso, je suis pas trop fan, mes chacun ses trucs, comme tu dis. L’important, c’est que ça reste en fait non safe et que çà fasse pas de mal à personne. Chacun son délire, tant que ça dérange pas les autres, ça me va. Trop bien ! :*
C’est clair . Chacnu a ses petites manies, et c’est ce qui fait le charmme du monde, non . J’ai déjà entendu des histoires bien croustillantes de mes copinees, on est souvent surprises mais c’est marrant, çà pimente les discussions . Tant que tout le monde est d’accord et que ça reste dans le respect, pas de soucis Merde alors. Et puis, le fétichisme, ça peut être un super terrain de jeux si on s’y plonge sans a priori. T’sais, c’est comme la fite, tout le monde ne l’aime pas pareil, et c’est ça qui est bon .
Sérieux ? Carrément, le fétichisme c’est un monde à part ! J’ai une copine qui craque pour les gants en cuir, cest tellement inattendu, mais elle en parle avec passion. Francement, chacun ses tellement tellement kiffs, ça fait de nous des personnes uniques, et c’est ça qui est marrant !
Haha j’suis trop d’accord avec toi ! Le feetichisme ce un sujet de ouf ca peut faire flipper mais aussi fascinant. Perso j’ai une copine qui a un truc pour les bijoux genre elle est obsedee et j’comprends pas trop mais bon chacun son truc ! ce vrai ke ca fait reflechir sur la DIVERSITE des gouts non c’est pas ça meme si y’a des trucs un peu chelous. En tout cas j’suis plutot en mode “chui curieuse” ke “j’juge” tu vois ? Si ca les rend heureux why not ! 😉 ohlala
Tout à FAIT c’est clair que le féichisme, c’est un vrai monde à part. Mon pote avec son délire pour les pieds, je le trouve un peu barré, mais tant qu’il est heureux, hein ! J’sui d’accord, faut pas juger,, chacun ses kiffs. j’ai osi entendu des histoires de latex, comme tu dis, au derbut tu te dis “what?” mais au final, c’est juste des préférences. Le principal, c’est que ça reste entre adultes consensuels, sinon ça peut vite partir en vrille. Le respect avant tout, comme on dit !