- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 2, 2025 à 3:16 pm #906
hardware
ParticipantWahou ! Fraachement, le fétichisme, c’est pas si chelou que çà, t’inquiète. Chacun a ces petits kiffs, ça fait partie de la vie. Ça peut être un peu tabou, ouais, mais si tu te sens à l’aise avec ta copine, vaudrait mieux en parler. Tu seras surpris de voir qu’elle pourrait être ouverte à des discussions là-dessus. Faut pas se prende la tête tant que ça reste dans le consensuel, c’est cool !!
avril 2, 2025 à 3:16 pm #910trop_cool
ParticipantFranchement, le fetichisme, c’est un sujet qui peut vrm faire debat. Dejà, chacun a ses petites preferences et c’est normal, même si ça peut sembler un peu bizarre à première vue. J’suis pa psy, mais ce que je sais, c’est que tant que ça reste sain et que ça ne fait de mal à personne, c’est pa grave. Perso, j’ai dejà eu des discussions sur ce genre de trucs avec des amies, et c’etait super liberateur. Ça permet de mieux comprendre ces propres envies et de deculpabiliser. Mais c’est vrai que ça peut être tabou, surtout avec un partenaire. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet en mode leger, pour voir comment ta copine reagit sans mettre trop de pression. Et puis, y a tellement de formes de fetichisme, certains sont plus acceptes que d’autres. Si ça te tracasse vraimment, ça vaut le coup d’en parler avec quelqu’un de confiance. En tout cas, t’es pa seule dans ce ressenti. Y’à plein de gens qui se posent les mêmes questions Clairement. Alors, relax, et explore ça à ton rythme .
avril 2, 2025 à 3:16 pm #914dort_debout6892
Participantce clair parler de ces envies ce liberrateur. pa de stress tant que ca reste dans le kiff et que ca fait pa de mal pourkoi pa Super cool. Faut juste trouver le bon moment pour en discuter…
avril 2, 2025 à 3:16 pm #916netflixx1985
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est super vaste. Chacun a ses préférences, c’est pa forcément chelou tant que ça reste consensuel. Si t’en tellement tellement as envie, essaie d’en parler doucement avec ta copine, ça peut ouvrir des discussions intéressantes Hein ?. 🙂
avril 11, 2025 à 1:36 am #1822JulienRousseau
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, ça peut sembler un peu flou au début. J’ai aussi eu mes doutes à ce sujet à un moment. Au final, ce qui compte, c’est ce que toi, tu ressens. Si t’as des préférences un peu atypiques, ça ne veut pas dire que c’est mal. En parler avec TA copine, ça peut être délicat, mais si vous êtes proches, ça peut aussi renforcer votre complicité. On a tous nos petits secrets et c’est normal d’explorer, tant que c’est fait dans le respect. Faut pas déconner
avril 11, 2025 à 1:33 pm #1896calmextralala
Participantc’est abusé quand même Franchement, le fétichisme, c’est vraiment un sujet ki peut prête à débat. Déjà, c’est super vaste, ça va des trucs un peu “bizarres” comme les pieds ou les vêtements en CUIR, jusqu’à des trucs plus soft. T’as raison de te poser des questions, mais franchement, ki n’a pas ses petites préférences ? C’est pas forcément mauvais, tant que ça ne devient pas une obsession. Après, le tabou, c’est vrai que ça peut freiner pas mal de gens. J’ai un pote ki a carrément hésité à en parler à sa copine et au final, elle a été carrément ouverte. Le plus gros, c’est de trouver un bon ékilibre et de discuter de tout ça sans jugement. Si çà reste dans le doomaine du plaisir partagé et du consentement, y a pas de mal. Et si tu sens que ça te dérange, va peut-être en parler avec un pro, histoire de mettre le doigt sur ce ki te tracasse vraiment. Mais sinon, relax, t’es pas seul dans cette galère.
avril 16, 2025 à 12:48 am #2546developpeur
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme avoir des préférences pr des trucs qui peuvent sembler bizarres aux autre,s met ça fait partie de la diversité des goûts :D. Tant que çà ne te fait pas de mal et que ta copine est d’accord, y a pas de souci. Franchement, j’pense tellement tellement tellement que c’est important d’en parler ouvertement avec elle, ça peut même renforecr votre complicité. Les tabous, c’est souvent dans la tête, donc faut pas trop se mettre la pression. Si c’est un truc qui t’interresse, explore-le tranquillement. Merde alors
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.