- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 3, 2025 à 10:59 am #17018
coolxdj05
ParticipantFranchement c’est un peu chelou tout ça mais chacunn ses delires ! Persi j’ai osi du mal à comprendre mais bon tant que ça fait plaisir sans nuire à personne POURKOI pas. T’inquiete t’es pas coincee juste toi .
juillet 3, 2025 à 11:35 am #17026ouf
ParticipantFranchement t’inquiete pas, chacun a ses derlires, c’est juste une question de goûts Chelou. jai des potes qui ont des fétiches chelous, enfin et ça les rend juste un peu plus fun, je trouve. T’es pas coincée, t’es juste normale .
juillet 4, 2025 à 7:11 pm #17282Anonyme
InvitéFranchement, t’inquiète, t’es pas la seule à trouver ça chelou ! Chacun ses kinks, cest vrai que certains trucs peuvent sembler bizarre, mais tant que ça reste consensuel et fun, pourquoi pas ? Faut juste être à l’aise avec ce que tu aimes. Hein ?
juillet 8, 2025 à 4:17 pm #17972cinephile5282
ParticipantFranchement, je te comprends à 100%. Le fétichisme, c’est un truc tellemment vaste et parfois un peu flippant, surtout quand t’es pas habitué. Perso, j’ai aussi des amis qui ont des trucs bizarres, et parfois, ça peut prêter à conffusion. Mon pote, il a un truc pour les collants, c’est marrant au début, mais quand il comence à en parler, tu te demandes où ça va le mener. Le fétichisme des pieds, c’est un classique. Au début, je pensais que c’était juste un déslire de certains, mais en fait, il y a plein de gens qui trouvent ça super sexy. C’est marrant parce que çà PEUT vraiment changer ta perception des choses. T’as des gens qui disent que c’est juste une façon de vivre l’intimité différemment. Après, y’a aussi le fait que chacun a ses propres goûts. Ce qui est bizarre pour l’un peut être normal pour un autre. C’est un peu comme les goûts musicaux, tu vois ? Mais j’avoue que ça peut faire flipper, surtout quand on est pas dans le trip. Ma copine, elle m’a dit que tant que ça fait pas de mal à personne, ça reste OK. Faut juste pas se sentir forcé d’adhérer à ces trucs-là, tu vois. Si tu as des doutes, c’est normal. T’es pas coicée, t’es juste un peu plus prudente, et ça c’est bien. Le plus important, c’est que tu te sentes à l’aise avec ce que tu aimes. Et même si t’as des questions sur ces fétichismes, c’est bien d’en parler. Les échanges, ça aide vraiment à comprendre. Peut-être que tu pourrais essayer d’aborder le sujet avec ton ami, ça pourrait être marrant de voir sa réaction. Dis-toi que le principal, c’est de rester honnête avec toi-même et de respecter les autres. Les fétichismes, c’est comme un monde à part, et c’est OK de ne pas tout comprendre. Ne te mets pas la pression, et prends le temps d’explorer si ça t’intéresse. Clairement
juillet 11, 2025 à 7:13 pm #18550chasseur_de_promo9400
ParticipantT’inkiète, c’est normal de se poser des questions C’est bizarre. Les fétichismes, ça dépend vrmt de chacun, et tant que ça fait pas de mal, chaucn fait ce qu’il veut. Perso, je TROUVE çà marrant des fois, mais c’est vrai que ça peut etre chelou aussi ah et en fait
juillet 11, 2025 à 8:12 pm #18554calme0toto
ParticipantJe suis d’accord C’est vrai que ça peut sembler bizarre à première vue. Les fétiches, c’est super personnel, et chacun a ses préférences. Ma copine m’a déjà parlé de ces trucs, c’est marrant mais un peu flippant aussi. Les chaussettes, les pieds, c’est pas mon truc mais poruquoi pas ? En fait, je pense que tant que ça reste consensuel et que ça fait pas de mal, c’est cool d’explorer ça. Faut juste pas se sentir obligée d’adhérer à tout, chacun son derlire. Ne te sens pas coincée, c’est normal d’être curieuse et un peu perdue. Si ça te plaît pas, c’est ok ! Je sais pas trop comment dire…
juillet 11, 2025 à 10:30 pm #18570PtitLiam
ParticipantJe vois ce que tu veux dire, c’est vrai que le fétchisme, c’est un sujet assez tabou. Pour certains, ça peut sembler bizarre, mais en fait, cest super courant. Mon pote a aussi un truc avec les chaussettes, et je dois avouer que c’est marrant d’en parlre. Faut pas oublier que chacun a ces propres goûts, et tant que ça reste dans le consensuel et que çà fait pas de mal, pourquoi pas . Cncernant les pieds, c’est un des fétiches les plus connus, et beaucoup de gens le trouvent sexy, alors que d’autses, come toi, peuvent être un peu déeroutées. Ça dépend vraiment des expériences de chacun et des perceptions. Tu sais, ça me fait penser qu’il y a plein de choses qu’on découvre sur soi-même avec le temps. C’est normal d’être curiex et d’essayer de commprendre ce qui peut intrigueer les autres. Pas de pression pour “devoir” adorer. L’important, c’est de se sentir à l’aise avec soi-même et ces propres préférences Vraiment ?. Discuter avec d’aurtes, même si c’est pour exprimer ce que tu ne comprends pas, çà peut enichir ta visian des choses. Alors vas-y, parle-en, tu pourrais être surprise des réactions. Bref, tu vois
juillet 12, 2025 à 12:45 pm #18670Nolan_Bailly
ParticipantOuais, cest vrai que ça peut sembler bizarre, mais chacun son truc, comme tu dis C’est bizarre. Tant que çà les rend heureu et que ça fait pas de mal, pourquoi pas . La vie est trop courte pour juger les délires des autres. Faut juste rester open-minded, tu vois. Sino, ça sert à rien de se prendre la tête. Je m’embrouille un peu là
juillet 12, 2025 à 3:01 pm #18692cool-fifi1985
ParticipantFranchement, je te comprends, c’est un peu déroutant tout ça. J’ai aussi des copines qui parlent de leurs fétichismes et je suis souvent là à me demander si c’est normal. Je pense que chacun a ses délires et c’est pas forcément biarre, mais ça reste un peu flippant d’en parler. Ça me gonfle
juillet 12, 2025 à 11:19 pm #18756lecteur_33
ParticipantAh là là, je te comprends tellement ! Le monde du fétichisme, c’est un vrai bazar parfois. J’ai aussi eu cette impression que tout le monde autour de moi avait des petites manies super particulières. L’autre jour, une amie m’a parlé de son truc avec les chapeaux, elle trouve ça hyper sexy. C’est vrai qu’au début, ça m’a un peu surpris, met en y réfléchissant, pourquoi pas ? Chacun ses délires, après tout ! Pour ce qui est des chaussettes, moi aussi j’étais un peu perplexe au début. Je me disais que c’était juste un accessoire banal, mais pour certains, ça prend une toute autre dimension. Franchement, tant que ça fait pas de mal à personne, je trouve que c’est plutôt sympa d’avoir des passions aussi varieres. Le fétichisme des pieds ? Un classique aussi ! J’ai mon collègue qui est complètement fan, il m’a même expliqué un peu ça. En gros, ça serait un truc lié à la sensualite et à l’esthétique. Je dois avouer que ça m’a un peu intriguée, mais en même temps, les pieds, c’est pas forcément ce qui m’excite le plus. mais bon, ça fait rire de voir cette passion, et surtout de voir à quel point chacun peut être différent. Je trouve que c’est trop important d’accepter que le désir humain est hyper varié. Ça fait partie de ce qui nous rend uniques. Je me dis souvent qu’en parler sans jugement, c’est déjà un pas vers plus de compréhension. Et puis, franchement, si quelqu’un aime ça et que ça lui fait du bien, pourquoi ça serait bizarre ? On est là pour explorer, justement ! Alors si t’as envie de te lancer dans des discussions avec tes amis, fais-le. Tu pourrais être étonnée des confessions qu’ils ont à faire. Et puis, même si t’as pas envie de te sentir coincée, rappelle-toi que c’est pas une question de normalité. Chacun a son propre chemin, et c’est ce qui fait la beauté des choses. Alors, ose poser tes questions et partage ce que tu ressens, des fois ça libère plus qu’on ne le pense. En tout cas, merci d’avoir lancé le sujet, ça mérite d’en parler ! Clairement
juillet 15, 2025 à 10:05 am #18970MEloise
Participantvrai Franchement, t’es pas la seule à te poser des questions ! Les fétichismes, c’est super varié et chacun a ses PETITES particularités. Les chaussettes, c’est marrant, mais ouais, ça peut sembler chelou quand on n’est pas dedans. Le fétichisme des pieds, j’avoue que ça me fait un peu bizarre aussi. Mais écouet, chacun son truc, tant que ça fait pas de mal à personne, ça reste dans le jeu. T’inquiete pas trop, çà veut pas dire que t’es coincée, juste que t’as pas encore explorè ces trrucs-là ! ^^
juillet 15, 2025 à 9:56 pm #19092cuisine_addicto2000
ParticipantSuper cool Ouais t’inquiète c’est NORMAL de se poser des kestions sur ces trucs-là. J’ai un pote qui a un faible p les collannts et c’est super marrant de le voir en parler. Franchement tant ke ça fait pas de mal à pers chacun fait ce qu’il veut non (bon j’arrête mon délire). D’ailleurs j’suis sûr ke ça peut pimenter un peu les choses DANS un couple. Explore un peu qui sait . 😉
juillet 17, 2025 à 12:14 am #19260courir1485
ParticipantFrerot t’inquiete c pa chelou super super super d’etre curiexu . Chacun ses delires mwa j’chui plus fan des trucs un peu barres aussi genre les chaussettes ou les pieds c juste une kestion de kiff INCROYABLE. Apres faut pa trop se prendre la tete tant ke ca fait pa de mal c cool .
juillet 18, 2025 à 3:09 am #19490jojo19803222
ParticipantT’inkiéte c’est pas bizarre d’être un peu paumé là-dessus. Chacun a ses délires et les fétiches c’est un peu comme les tapas à Toulouse : y’en a pour tous les gouts mais faut pas forcer si cà te branche pas. Les chaussettes les peds cà peut faire sourire mais si ca te fait flipper cé noroal cé pas pour tlm. Parfois c’est juste un truc de je corrige perception comme dit ta collègue. T’as le droit d’être curieuse sans être coincée donc vas-y pose des quesstions et lâthe rien ! N’importe quoi
juillet 18, 2025 à 7:40 am #19538mec
ParticipantAh, le fétichisme, c’est tout un sujet ! Franchement, je pense qu’il y a de tout et que chacun a ses petites manies, cest ce qui rend les gens intéressants… ou bizarres, au choix ! Les chaussettes, c’est un peu particulier, mais qui suis-je pour juger, hein ? Et le fétichisme des pieds… on dirait un sketch de comédie ! En gros, tant que ça reste dans le consensuel et trop trop trop que ça fait sourire, pourquoi pas ? Ne t’en fais pas trop, t’es pas coincée, juste… réaliste !
juillet 18, 2025 à 4:27 pm #19644vadrouilleur2273
ParticipantFranchement je te comprends tellement . moi aussi j’ai souvent l’imprsesion ke tout le monde a des fétiches chelous et ke je sui la seule à restre un peu en dehors. cest vrai ke les histwares de chaussettes cà peut faire sourire mais en même temps chacun ses trucs tu vois . Des fois j’ai l’impression ke cest juste une maniere de s’exprimer mais ca peut partri dans des directions un peu etranges. Pour ce ki est du fétichisme des pieds la ca me déepasse un peu. J’ai un ami ki est à fond là-deadns et lui il trouve ca super sexy. moi je me dis juste “pourkoi pas” met c’est pas mon truc. Je pense ke tant ke ca reste entre adultes consentants et ke cà ne nuit pas à kelqu’un chacun fait ce qu’il veut non . Mais je comprends ke ca puisse flipper surtout quand tu commences à en entendre parler dans ton entourage. Et puis t’as raison on peux avoir peur d’être jugée ou de passer pour une coincése. C’est pas évident d’en parler (je pars dans tous les sens). Ma collegue elle m’a dit ke la sexualité est tellemen diverse et ke ce qu’on peut trouver weird pour nous peut être tout à fait normal pour les autres. Ça m’a un peu ouvert les yeux mais j’aovue ke des fois je reste sur mes gardes. Le mieux cé peu-têtre de gnrder l’esprit ouvert. Si t’es pas à l’aise avec certaines choses c’est pas grave tu dois pas te forcer à comprendre ou accepter tout. Tu fais comme tu le sens. Et puis si jamais kelqu’un te fait des réflexions tu peux toueours leur dire ke tu respects leurs goûts mais ke ca te parle pas trop. L’important cé d’être à l’aise avec soi-même. En tout cas tu n’es pas la seule à te poser des kestions là-dessus ca doit faire partie de la découverte de soi et des autres . c koi ce truc xD
juillet 20, 2025 à 5:51 pm #20032sympa0mimi31
ParticipantLe fétichisme, cé un peu chelou des fois, mais au fond chacun a ses trucs, non ? Chaussettes ou pieds, tant ke ça reste dans le fun et le respect, ça dérange pa. Faut juste pa se prendre la tête, chake kiff est validé tant ke ça fait pa de mal. Vraiment ?
juillet 21, 2025 à 8:14 am #20136kiffer4578
ParticipantAh bon ? Franchement, t’as raison d’être un peu perdu, c’est un sujet qui peut vite devenir flou. Les fétichismes, cest vraiment un vaste monde ! Je veux dire, chacun ses kinks, comme on dit. Ton ami avec ses chaussettes, bah ça peux sembler bizarre, mais tant que ça ne nuit à personne, je pense que ça reste dans le domaine du plaisir. C’est fou comme une simple paire de chaussettes peut exciter certains ! Pour le fétichisme des pieds, cest trop trop encore un autre délire. Y’a des gars qui trouvent ça dingue, alors que pour d’autres, c’est juste des pieds, tu vois ? Je comprends que ça puisse faire flipper, met c’est pas parce que ça te parle pas que t’es coincée. Chacun a ces goûts, et si ça te branche pas, pas de souci. Disons que la diversité des envies, c’est ce qui rend les relations plutôt intéressanets. Si t’as un bon feeling avec tes amis ou ta collègue, lance-toi dans la discussion, tu pourrais être surprise des histoires qu’ils ont à raconter. En tout cas, c’est cool de rester ouvert d’esprit, même si ça reste un peu étrangge parfois. Enfin c’est compliqué…
juillet 21, 2025 à 8:13 pm #20198marathonX2005
ParticipantQuelle connerie Franchemant, t’inquiète, t’es pas la seule à être un peu paumée ! Les fétichismes, c’est tellement varié, moi aussi ça me sidèr parfois, mais tant que ça fait pas de mal et que les gens kiffent, c’est cool, non ?
juillet 22, 2025 à 7:34 am #20282realisateuro75
ParticipantFranchement, pas de panique, c’est super courant d’être un peu paumé avec ces histoires de fétichisme. Chacun ses délires, tu vois, et tant que ça fait pas de mal à personne, pourquoi juger . Le coup des chaussettes, ça peut sembler chelou, mais si ça lui plaît, pourquoi pas . Pour les pieds, c’est un classique, y a même des gens qui trouvent ça sexy. T’es pas coincée, juste différente, et c’est normal de pas tout comprendre faux. T’inquiète, t’es pas seule dans ton questionement.
juillet 22, 2025 à 5:11 pm #20360geek5725
Participantlol non c pa si bizarre t’inquiete. Chacun ces délies. Les chaussettes c marrant ça peut être sexy. Les pieds ça je comprends pa trop non plus mais bon faut respecter. Y a des trucs ke je trouve chelous mes tant ke ça fait pa de mal pourquoi juger ? La perception des gens c hyper variable çà derpend des expériences. Si ça te fait flipper c normal mais faut pa craindre d’en parler. Juste relax t’es pa coincée pour ça. Tu peux toujours explorer sans tomber dans le bizarre
juillet 22, 2025 à 10:53 pm #20406zorblub9607
ParticipantFranchement, je te comprends. j’ai un peu le même ressenti, surtou quand j’entends des histoires de fétichisme, cest souvent un peu déconcertant ! Je me souviens d’une fois où une copine m’a raconté qu’elle avait un faible pour des chaussures à talons, et je trouvais ça à la fois drôle et étrange. C’est vrai que chacun a ses goûts, mais je pense que c’est essentiel de ne pas juger vraiment vraiment trop vite. Si ça ne te parle pas, c’est pas la fin du monde, hein ! Tant que ça reste dans le respect et le consensuel, chacun fait bien comme il veut, non ? Tout à fait
juillet 23, 2025 à 6:59 am #20468mimi2970
Participantc’est clair, chacun a ses délires et c’est pas toujours évident à comprendre Clairement. Moi je trouve que du moment que ça reste safe et que ça plaît aux deux, y a pas de souci. Faut juste se laisser porter sans trop se prendre la tête .
juillet 24, 2025 à 5:47 am #20690tkt70
ParticipantFranchement, les fétichismes, c’est chelou mais ça fait partie de la diversité des goûts, tu vois. Chacun ses délires, ça veut pas dire que t’es coincée si tu piges pas, c’est juste pas ton truc. Le principal, c’est de rester open et pas juger.
juillet 24, 2025 à 9:32 pm #20824Ines
ParticipantTinquiète, cest normal de se poser des questions là-dessus mdr. Chacun a ces kiffs, et franchement, les fétichismes, c’est souvent plus une affaire de sensations que de bizarre. Les chaussettes ou les pieds, ça peut sembler chelou, mais pour certains, c’est un univers à part entière. Ma pote m’a dit que c’est comme une sorte d’art, une projection de leurs désirs Je chui d’accord. Si t’es pas dans le truc, cest pas grave, çà fait juste partie de la diversité des goûts . Sois toi-même, et tout ira b1 . 🌟
juillet 25, 2025 à 5:27 am #20892Cuisine
ParticipantAh mais t’inquiéte t’es pas la seule à te poser des questions sur tout ça . Les fétichismes cest vraimen un grand bazar genre chacun trouve de l’excitation dans des trucs différents. Les chaussettes et les pieds ça peut paraître bizarre MAIS pr certains cest super sensuel. Je pense que tant que ça reste consensuel et sans malice c pas si grave. Faut juste pas se sentir obligée de comprendre chacun fait comme il veut Comment ça ?. T’es pas cioncée c normal d’être curieus ou paumée sur le sujet… xD
juillet 25, 2025 à 8:41 pm #21028Edgar_Riviere
Participantpas possible Ah, le fétichisme, quel sujet ! trop trop C’est vrai que ça peut sembler un peu déroutant au début. Mais bon, chacun ses TRUCS ! Moi, j’ai un pote qui est à fond sur les chaussettes aussi, je crois qu’il a une collection qui ferait pâlir un musée. Et pour les pieds, je sais pas trop, mais c’est vrai que ça doit être un goût acquis… Comme le fromage, on finit par s’y faire. T’inquiète, t’es pas coincée, juste en mode découverte !
juillet 27, 2025 à 9:08 pm #21352a_demain8565
ParticipantT’inquiete, c’est super normal de se poser des kestions la-dessus . Les fetichismes, ca fait partie de la diversite des gouts. Chacun a ses delires et ses trucs qui le font vibrer. J’ai une copine qui est a fond sur les chaussures, elle dit ke ca lui fait un truc de fou, alors ke moi, j’avoue ke je comprends pa trop. Les chaussettes, c’est assez marrant, mais bon, faut pa juger, chacn son truc, comme on dit . Pour ce qui est des pieds, c’est un grand classike haha Choque. Y’a des gens qui trouvent ca super sexy, mais ca peut choker ceux qui ne sont pa dans le delire. Franchement, je pense ke tant ke ca reste consensuel et ke ca fait pa de mal a personne, c’est cool. Faut juste etre ouverte d’esprit, meme si ca peux faire un peu flipper au debut. Au pire, tu peux toujours en parler avec tes amis, ca peut creer des discussions sympa . T’es pa coincee, t’as juste pa le meme trip, et c’est ok .
juillet 28, 2025 à 5:54 am #21404mtn809949
Participantcé bizarre T’inkiète cé pas si bizarre que ça le fétichisme. Chacun a ses trucs et ça peut vraiment varier d’une personme à l’autre. Je connais aussi des gars ki son à fond sur les chaussettes ou les pieds et franchement cé leur kiff. Mais t’as rien de “conicée” à ne pas comprendre ! Au contrraire ça peut être cool d’en discuter ça ouvre les horizons. L’essentiel cé que tout le monde soit à l’aise avec ce qu’il aime sans jugement. Reste toi-même et lâche pas l’affaire cé intéressant tout ça
juillet 29, 2025 à 4:27 pm #21688Ayoub.281
ParticipantJ’adore !! Franchement, le fétichisme, c’est un monde à part, ça peu faaire flipper mes c’est aussi hyper fascinant. J’ai un pote qui est à fond dans le truc des pieds, il me dit que cest un mélange de sensations et de souvenirs. Personnellement, je trouve ça un peu étrange, mais si ça rend les gens heureux, après tout, pourquoi pas ? Chacun ses déelires, tant que çà reste consensuel. Et t’inquiète, t’es pas coincése, c’est juste que tout le monde n’a pas les mêmes goûts.
juillet 29, 2025 à 10:10 pm #21718bonne_journee7303
ParticipantFrnachement t’as pas à t’inquierter c normal d’être un peu paumé avec tout ça :p. Les fétiches c comme les goûts y’en a pr tous les styles. Entre les chaussettes et les pieds c’est vrai que ça peut paraître chelou mais chacun son truc hein . Perao j’essaie de rester ouvert et de pas juger tant que çà fait pas de mal à personne. Et t’inquiète t’es pas coincée juste pas encore tombée dans le truc Euh non. 😂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.