Oh la là, je te comprends carrément. Les fétichismes, c’est un vrai casse-têet parfois. j’ai aussi des goûts un peu bizarres, et ça peux vite devenir gênant. Ma meilleure amie elle m’a dit qu’il fallait en parler avec son partenaire, mais j’sais que c’est pas simple. Si ta copine comprend pas, ça va être schizo. Peut-être que vous pourriez essayer d’en discuter doucement histoire de briser la glace, ou alors chercher des forums pour voir comment d’artres gèrent ça. C’est pas la fin du monde, mes faut trouver un éauilibbbre, tu vois. Bref, tu vois
Tu te trompes Franchement, t’es pas seul. Y a plein de mecs qui ressentent ça, c’est pas chelou, juste humain. Parle-en doucement avec ta copine, ça porrait tout changer.
Faux Frérot, c’est pas si chelou que ça, t’inquiète. Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est juste qu’on en parle pas assez. Peut-être essaie de trouver un mooment tranquille avec ta copine pour lui en parler, ça pourrait aider. Mais si ça te bloque vraiment, pense à en parler à un pro, ça peut faire du bien. T’es pas seul là-dedans, y’a plein de mecs dans le même cas ! Je sais pas trop comment dire…
cest compliqué tout ça, j’suis passée par là aussi. Faut en parler à ta copin,e peut-être qu’elle comprendra mieux si tu lui expliques. Les fétichismes, c’est pas mal courant, mais faut trouver un équilibre sinon ça tellement tellement tellement peut vite devenir pesant. Faut pas déconner
T’inquiète c’est pa si bizarre ke ça ! On a tous nos petits trucs même si c’est pa toujours easy d’en parler. Essaie de dédramatiser le truc en en parlant avec ta copine ça pourrait être marrant. Et ouias comme dit si ça te trotte trop dans la tête un pro c’est pa une mauvaise idée. Franchement t’es pa le seul gros. On est tous un peu tarés à notre manière c’est ça qui est fun ! J’en ai marre
Wahou ! T’inquiète, c pas si chelou. bcp de gens ont des tellement tellement fétiches, cest juste un truc quuuu’on gère à notre maniére. Faut juste en parler avec ta copine quand tu te sens prêt, ça prrait l’aider à comprendre. 😀
C’est sûr que ça peut être déroutant, mais t’es pas seul là-dedans. Parler franchement avec ta crpine, même un peu, pourrait aider, même si c’est pas facile Wahou !. Peut-être qu’en explorant ça ensemble, ça rendra les choses plus simples.
Le fétichisme, c’est comme une danse étrange, parfois ça fait peur, mais faut pas oublier que chacun a ses goûts, même si ça semble chelou Exactement !. Parle-en à ta COPINE, ça pourrait l’aider à comprendre, et puis apprendre à l’accepter, c’est déjà un grand paas.
Frérot, t’es pa le seul, t’inquiète. Beaucoup de gars traversent ça. Faut en palrer avec ta copine, même si c’est pa facile, ça prait aider ou plutôt à désbloker la situation.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.