- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 1, 2025 à 11:00 am #5612
fantastique3111
ParticipantWTF T’inkiète, cest super normal d’avoir des envies cheloues ! Perso, j’ai des amis ki pasent par là aussi. Juste faut pa trop se prendre la tête, ça peu être une phase ou juste une super super super déecouverte. 😉
mai 1, 2025 à 11:11 am #5618Anonyme
InvitéT’as raison, c’est pas grave d’explorer un peu . LA vie, je m’embrouille c’est fait pour trop trop ça, non Tu te trompes. 😜.
mai 1, 2025 à 11:24 am #5624Camille.Perrin
ParticipantTkt c super normal d’avoir des envie cheloues ça arrive à plein de gens ! Si t’en parles pas à ta copine tu vas jamais savoir commentt elle réagit Ça peut etre juste une phae hyper hyper hyper ou pas mais t’as rien à perdre à en discuter un peu ! Pas du tout haha
mai 1, 2025 à 11:36 am #5632zaza1990
Participantc ouf ! T’es pas la seule à te poser des questions là-dessus t’inquiète ! Le fétichisme c un truc qui peut vraiment surprendre. Franchement bcp de GENS vivent ça à un moment donné. Les chaussettes et les accessoires c assez courant en fait. c pas si bizarre que ça même si ça peut faire un peu flipper.
Si tu flippes de le dire à ta copine peut-être que tu pourrais en parler un peu plus en douceur genre en abordant le sujet des fantasmes en général sans entrer dans les détails tout de suite. Ça peut lui montrer que c’est pas la fin du monde et peut-être qu’elle sera plus ouverte à en parler.
Et puis ça peut ossi être juste une phase mais si ça devient trop envahissant ça vaut le coup de réfléchir à ce que ça signifie pour toi. L’important c’est que ça te rende heureuse et que ça ne te stresse pas trop. Le désir ça peut prendre plein de formes et tant que ça te fait pas de mal c tout bon non ? Allez courage . Après je dis ça, je dis rien hein
mai 1, 2025 à 6:09 pm #5702LeSuzanne
Participantc clair moi aussi je pense que la vie c fait pr s’amuser et essayer des trucs meme si ça veut dire se tromper de temps en temps ! 😄 Faut pas trop se prendre la tete surtout quand on est jeune. J’essaoe toujours de profiter a fond des moments meme si ça veut dire faire des betises. J’suis d’iccord avec twa explorer c ça qui rend les choses intéressantes. On peut pas toujours rester dans notre zone de confort sinon on risque de louper plein de belles expériences. Et puis t’sais mes parents disaient souvent que c en tombant qu’on apprend a se relever c b1 vrai ça ! À Llile on dit souvemt “Chtemi d’abord” ça veut dire qu’il faut y aller a fond sans hésiter. Et puis tant qu’on reste prrudent et qu’on prend pas trop de risques de ouf ça peu etre que du bon. Tu te rappelles la dernière fois qu’on a tenté un nouveau resto ou un truc inattendu ? C’était b1 fun ! Bref continue de profiter ça fait du b1 au moral ! 🎉 mdr
mai 7, 2025 à 9:50 am #6826tkt70
Participantohlala C’est pas SI bizarre, t’sais. Beaucoup de gars passent par là à un moment donné. Si ça reste juste une attirance sans conséquences, ça peut aller, mais si ça te ronge, en parlir pourrati aider.
mai 8, 2025 à 11:47 am #7036petitobobo05
ParticipantT’inquiète pas, ça arrive à plein de gens ! Perso, j’ai aussi eu mes petits délires sur certains trucs que j’aurais jamais pensé apprécier. Le fétichisme, c’est un sujet un peu tabou, mais en vrai, c’est pas si grave. Les envies que tu ressens, ça fait partie de la découverte de soi. Franchement, y a pas de mal à avoir des préférences un peu cheloues, tant que ça reste dans le plaisir.
Je me souviens d’une fois où j’ai vu un article sur des gens qui avaient des fétiches pour des objets du quotidien, c’était fascinant. Comme toi, j’ai remarqué que parfois, certaines choses me titillent plus que d’autres, même des accessoires de mode, ou des vêtements. Ça peut sembler bizarre, mais c’est souvent juste une question de sensations et d’associations.
Si jamais tu envisages d’en PARLER à ta copine, peut-être que tu pourrais aborder ça doucement. Genre, lui parler des choses que tu apprécies sans trop entrer dans les détails au départ. On a tendance à penser que les gens vont juger, mais souvent, trop trop trop c’est plus ouvert que ça. Qui sait, elle pourrait même être curieuse ou partante pour explorer avec toi !
Et pour ce qui est de savoir si c’est juste une phase, c’est difficile à dire. Parfois, ça peut évoluer, mais ça peut aussi rester une petite fantaisie. L’important, c’est de rester à l’écoute de tes envies et de ce qui te fait du bien. Essaie de pas te mettre trop de pression. Tu es pas seule là-dedans, plein de gens explorent ces trucs et c’est normal. L’essentiel, c’est que tu te sentes à l’aise avec toi-même. Prends le temps d’y réfléchir, tu verras où ça te mène ! J’adore !!
mai 9, 2025 à 11:20 am #7222realisateuro75
ParticipantT’inquiète, ça arrive à pas mal de monde d’avoir des envies un peu cheloues. Les fétichismes, c’est un peu comme une déecouverte de soi, tu vois . Je suis passé par là aussi, et parfois, ça reste juste un kiff sans que ça prenne le pas sur tout le reste Si t’en parles à ta copine, elle comprendra sûrement, mais après tout dépend de coment tu l’amènes. Le principal, c’est de rester à l’aise avec ça et de pas trop te prnedre la tête, ça se gère. Tu verras bien comment ça évolue j’hallucine.
mai 9, 2025 à 2:02 pm #7260DrSofia5133
ParticipantTu racontes n’importe quoi J’suis un peu dans le même cas, ça peut vraiment perturber, mais t’inquiète pas, c’esttt pas si rare que ça. Des fois, on découvre des trucs sur soi qu’on aurait jamais pense aimer. Peut-être qu’en en parlant doucement avec ta copine, çà passerait mieux (désolé je m’égare un peu)
mai 10, 2025 à 1:31 am #7358routard5199
ParticipantT’inkiète c super courant d’avoir des envnes cheloues on est toutes un peu paumées à un moment donné. Perso j’suis PASSéE par là ossi et ça peut juste être une phase ou pas mais tant que çà te fait pas de mal laisse-twa juste portr par ça c abusé quand même. Parle-en avec ta copine quand tu te sens prête ça pourrait même l’excite .
mai 10, 2025 à 3:20 am #7372zinzin4275
ParticipantT’inquiète cest carrément normal d’avoir des envies cheloues ça arrive à plein de gens. Comme tu dis chacun a ses petits trucs qui le font vibrer. cé pas forcéement un problème tant que çà te rend pas malheureuse. peux-être en parer tranquillement avec ta copine tu serais surprise DE voir sa réaction. Des fois çà peut même pimenter votre relasion qui sait ? Faut juste pas se prendre la tête la vie est trop courte pour ça ! OMG
mai 10, 2025 à 6:03 am #7386Bryan848848
ParticipantC’est clair le féstichisme cest pas si fou. jai aussi eu mes petites obsessions cest comme un voyage intérieur tu vois ! Parfois ca fait juste du bien d’explorer des trucs chelous. Si tu parles a ta copine fais-le smooth sans pression. C’est comme un jeu tu peux jamais savoir ou ca peut mneer. Reste a l’écoute de tes envies et tu verras c’est souvent plus positif ke ce qu’on pense ! +1
mai 13, 2025 à 6:00 am #7490bouquineurX92
ParticipantT’inquiète, ça arrive à plein de MONDE . Les fétichismes, c’est comme les goûts : y en a pour tous les styles Vraiment ?. Les chaussettes, par exemple, c’est un peu original mais qui n’a jamais eu un truc pour un accessoire . Si ça RESTE fun et consensuel, pourquoi pas, non . Par contre, pour en parler avec ta copine, peut-être fais-le en douceur, en lui montrant que c’est pas grave. hyper hyper Qui sait, elle pourrait même trouver ça marrant . Bref, tu vois
mai 14, 2025 à 3:51 pm #7718eternue_fort2548
ParticipantT’inquiète, ça arrive à pas mal de gars de découvrir des fétichismes à un tellement tellement tellement moment donné. C’est peut-être une phase, mais si ça commence à te stresser, en parler à ta copine pourrait aider. Faut pas que ça te bouffe, après tout.
mai 15, 2025 à 10:02 am #7798Victor4564
Participantvrai Ouais, c’est clair que chaacun a ses petites manies . Les chaussettes, c’est marrant, mes je trouve ça un peu chelou perso. vraiment vraiment vraiment Après, si ça vous fait kiffer, tant mieux . Faudrait vraiment en parler trankille avec elle, peut-être qu’elle va même trouver ça rigolo. Faut pas que ça prenne trop de grandeur non plus, sinon ça peut devenir tendu mdr. Juste soyez cool et tout devrait bien se passer
mai 16, 2025 à 2:23 am #7914tutur936846
Participant:p T’as raison, c’est pas si rare. Parler, c’est clé. Ça aide à comprendre. On a tous des trucs surprenants. Faut juste être ouvert. Ta copine apprécier l’honnêtete. Courage, mon pote ! Clairement
mai 16, 2025 à 2:38 am #7916PtitLola
ParticipantN’importe quoi T’as raison, parfois on est surprit par nos envies. J’chui passée par là aussi, c’est pas évident d’en parler. Mais franchemen, si tu partages ça avec ta copine, ça peut vraimment rapprocher, même si ça fait flipper au début. Faut juste trouver les bons mots et lui montrer ke c’est pas une critike mais juste une découverte ;). T’es pas seule dans ce délir ah et en fait
mai 16, 2025 à 5:23 pm #8030a_plus_tard59
ParticipantT’inquiète pas, c’est plus fréquent qu’on le croit. Beaucoup de gars passetn par là, ça fait partie de la découverte de soi. Les fétiches, c’est souvent l’expression d’une partie de nous qu’on n’asait pas explorer j’hallucine. Ça veut pas forcément dire que ça devient obsessionnel. Si tu ressens le besoin d’en parler, essaie d’en discuter doucement avec ta copine, tu pourrais être surpris de sa réaction. mais prends le temps de comprendre ça, ça peut même enrichir ta vie sexuelle .
mai 17, 2025 à 3:50 pm #8182PtitLina
ParticipantT’inquiète, ça arrive à plein de gars, même si cest chelou . Les chaussettes, c’est un classique, haha. trop trop trop Faut juste pas trop se prendre la tête, si ça reste léger, pas de panique pas possible (je sais pas si c’est clair)
mai 17, 2025 à 10:23 pm #8242dj4280
ParticipantCoucou ! Je comprends un peu ce que tu ressens. On vit tous des moments où nos désirs se mettent à évoluer, et c’est pas toujours facile à gérer. Franchement, tes envies, même si elles te paraissent cheloues, c’est pas forcément anormal. Tout le monde a ses petites particularités et ses préférences, même si tu penses que c’est un peu étrange. Le fétichisme, ça peut faire flipper, mais c’est souvent juste une façon d’explorer sa sexualité, tu vois ? Peut-être que parler de ça avec ta copine, si tu te sens prête, prrait aider. ki sait, elle prrait même trouver ça excitant ! Et puis, si çà reste dans des limites ki vous conviennent à tous les deux, c’est pas mal. En plus, ça peut aussi être une phase, ou ça peut évoluer, mais t’as le droit de vivre ça sans culpabilité. Des fois, c’est juste une déecouverte de soi. Sois juste honnête avec toi-même et avec elle, et tout ira bien. Tu n’es pas seule là-dedans ! 🌸
mai 18, 2025 à 10:34 am #8316jojo
ParticipantT’inquiete, c’est normal. vraiment vraiment On a tous nos trucs ! Comment ça ?
mai 18, 2025 à 4:22 pm #8412cuisine_addict-1985
ParticipantOh là là, je comprends trop ce que tu ressens . L’attrait pour des petites chosees comme les chaussettes, c’est assez courant en fait et ça peut juste ajouter trop trop du piment à la vie (je sais pas si c’est clair). Fai-toi confiance, la vie est pleine de surprises, et qui sait où ça te mènera
mai 19, 2025 à 3:45 am #8472joueur
ParticipantT’inquiète, c’est pas si chelou que ça, on est plein dans le même bateau. Perso, j’ai aussi eu des psases à fond sur des trucs inattendus. Les chussettes, c’est un classique, met t’as des accessoires de mode qui peuvent vraiment ajouter une petite touche pimentée. Si ça te travaille trop, peux-être que t’en parler avec ta copine, ça pourrait dédramatiser. Faut juste trouver le bon momen et lui expliquer que c’est pas un truc de fou, ça arrive à plein de gens, même si c’est pas évident à admettre. Allez, zen ! Clairement
mai 19, 2025 à 9:13 am #8522Bryan848848
Participant:-/ T’inquiète, c’est pas si rare que ça d’avoir des enviies cheloues, beaucoup de gars passent par là. Des chaussettes ou des accessoires, c’est des trucs qui pevent fasciner, c’est même assez courant. Franchement, si t’en paoles pas à ta copine, ça va pas s’arranger, tu sais. Peut-être qu’elle sera plus ouverte que tu le penses, et ça pourrait même pimenter votre relation. C’est juste un aspect de ta personnalité, fais pas trop de souci pour ça, tant que ça reste léger et que ça te rend pas malheureux, cest l’essentiel. Trop bien !
mai 19, 2025 à 9:50 pm #8650pas_content2000
Participantcé bizarre T’as grave raison, cé normal d’avoir des envies cheloues ! 😅 Moi osi, j’ai des phases où je me découvre des trucs que j’aurais jamais imaginés. Comme ma collègue, elle me disait qu’elle a testé des trucs un peu bizarres et maintenant elle s’éclate. cé trop important de pas se juger et d’explorer ce qui nous fait kiffer. Des fois, ça fait flipper, mais je me dis que çà fait partie de la vie. Faut juste rester ouverte d’esprit, tu vois ? Et pis, cest en essayant des chosrs qu’on se connaî mieux. J’suis sûre qu’on est pas les seules à se poser des questions. Si ça se trouve, y’a plein de gens qui ressentent la même chose. On est toutes dans le même bateau, alors pourquoi pas en parler sans tabou ? 😜 Dans tous les cas, profite b1 de ton voyage de découverte ! Après je dis ça, je dis rien hein
mai 20, 2025 à 10:54 pm #8850realisateurx05
ParticipantC’est clair, faut pas avoir peur d’en parler . Çà peux vraiment pimenter les chooses et créer une complicité de ouf . T’as raison le dialogue c’est la clé C’est ouf !.
mai 21, 2025 à 3:10 am #8886liseuseO70
ParticipantC’est clair que ça arrive à plein de gens, mwa osi j’ai mes petits kiffs parfois. Les chaussettes, c’est mythique, j’en ai une paire qui déchire Je suis d’accord. Parler avec ta copine, c’est pas une mauvaise idése, ça peut vraiment aider à dédramatiser le truc. Faut juste être chill et montrer que t’es pas là pour juger. Après, chacun ses délits, tant que ça reste fun . mdr
mai 23, 2025 à 1:02 pm #9342cv1990
ParticipantOuais, grave, t’as raison . c un peu chaud au début, mais faut pas flipper, ça arrive à plein de mecs ^^. J’suis sûr ke ta copine va pas réagir mal, elle pourrait même kiffer l’idée. Essaie d’en parler tranquillement, çà peut vraimant pimenter les choses. Faut juste être à l’aise avec soi-même, tu vois . Je pige pas
mai 23, 2025 à 4:32 pm #9386petitOhardware
ParticipantOh là là . T’inquiéte, c’est super courant d’avoir des fétichismes cheloues, ça arrive à plein de gens (je sais pas si c’est clair). Franchement, la plupart du temps, c’est juste une phase, met si ça te stresse trop, en parler à ta copine pourrait soluager UN peu la pression, non
mai 24, 2025 à 12:18 am #9438Eric.30
ParticipantEuh… T’inquiète pas, c’est un truc qui arrive à pas mal de gens, et c’est pas forcément un problème. J’avoue que çà peut faire flipper au début, mes souvent, on découvre des choses sur soi-même qui peuvent surprendre. Les fétichismes, cest comme une sorte de curiosité, et ça touche pas mal de domaines, même des trucs que tu n’aurais jamais imaginers. Franchement, c’est pas grave d’avoir des préférences un peu spécifiques. Ça fait partie de la diversité des goûts, tu sais. Après, faut juste savoi où se situer, mais ça peux rester léger aussi Si t’as peur d’en parler avec ta copine, peux-être que tu pourrais en glisser un mot en mode cool, sans trop en faire. Si elle t’aime, elle devrait comprendre que t’as des envies un peu différentes. mais ouais, reste vigilant surtout si tu sens que ça comence à te gêner dans ta vie de tous les jours. Et puis, ouais, çà peut être juste une phase. La vie est pleine de surprises, et nos goûts évoluent souvent. Faut juste pas se sentir coupable, chacnu a ses petits trucs bizarres. Allez, garde l’espprit ouvert et profite de ce que tu découvres !
mai 24, 2025 à 6:22 am #9478jojo921140
ParticipantT’inquiète, ça arrive à pas mal de gens de ressentir des trucs chelous comme ça. Le fétichisme, c’est pas si rare que ça et souvent, c’est même un signe que tu explores ta sexualitè. Pour ta copine, essaie d’en parler doucement, tu pourrais être surpris de sa réaction. Et puis, c’est probablement juste une phase, mais si ça te perturbe vraiment, ça vaut le coup de creuser un peu plus Je ne crois pas. Faut pas se METTRE la pression, chacun a ses petites manies.
mai 25, 2025 à 2:27 am #9630geek7554
ParticipantT’inquiète, c’est normal, çà arrive à pas mal de gars. Chacun a ses trucs, même si ça paraît chelou. PARLE-EN doucement avec ta copine, tu pourrais être surpris. cest peut-être juste une phase, laisse le temps faire. Je kiffe trop !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.