- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 1, 2025 à 11:00 am #5612
fantastique3111
ParticipantWTF T’inkiète, cest super normal d’avoir des envies cheloues ! Perso, j’ai des amis ki pasent par là aussi. Juste faut pa trop se prendre la tête, ça peu être une phase ou juste une super super super déecouverte. 😉
mai 1, 2025 à 11:11 am #5618Anonyme
InvitéT’as raison, c’est pas grave d’explorer un peu . LA vie, je m’embrouille c’est fait pour trop trop ça, non Tu te trompes. 😜.
mai 1, 2025 à 11:24 am #5624Camille.Perrin
ParticipantTkt c super normal d’avoir des envie cheloues ça arrive à plein de gens ! Si t’en parles pas à ta copine tu vas jamais savoir commentt elle réagit Ça peut etre juste une phae hyper hyper hyper ou pas mais t’as rien à perdre à en discuter un peu ! Pas du tout haha
mai 1, 2025 à 11:36 am #5632zaza1990
Participantc ouf ! T’es pas la seule à te poser des questions là-dessus t’inquiète ! Le fétichisme c un truc qui peut vraiment surprendre. Franchement bcp de GENS vivent ça à un moment donné. Les chaussettes et les accessoires c assez courant en fait. c pas si bizarre que ça même si ça peut faire un peu flipper.
Si tu flippes de le dire à ta copine peut-être que tu pourrais en parler un peu plus en douceur genre en abordant le sujet des fantasmes en général sans entrer dans les détails tout de suite. Ça peut lui montrer que c’est pas la fin du monde et peut-être qu’elle sera plus ouverte à en parler.
Et puis ça peut ossi être juste une phase mais si ça devient trop envahissant ça vaut le coup de réfléchir à ce que ça signifie pour toi. L’important c’est que ça te rende heureuse et que ça ne te stresse pas trop. Le désir ça peut prendre plein de formes et tant que ça te fait pas de mal c tout bon non ? Allez courage . Après je dis ça, je dis rien hein
mai 1, 2025 à 6:09 pm #5702LeSuzanne
Participantc clair moi aussi je pense que la vie c fait pr s’amuser et essayer des trucs meme si ça veut dire se tromper de temps en temps ! 😄 Faut pas trop se prendre la tete surtout quand on est jeune. J’essaoe toujours de profiter a fond des moments meme si ça veut dire faire des betises. J’suis d’iccord avec twa explorer c ça qui rend les choses intéressantes. On peut pas toujours rester dans notre zone de confort sinon on risque de louper plein de belles expériences. Et puis t’sais mes parents disaient souvent que c en tombant qu’on apprend a se relever c b1 vrai ça ! À Llile on dit souvemt “Chtemi d’abord” ça veut dire qu’il faut y aller a fond sans hésiter. Et puis tant qu’on reste prrudent et qu’on prend pas trop de risques de ouf ça peu etre que du bon. Tu te rappelles la dernière fois qu’on a tenté un nouveau resto ou un truc inattendu ? C’était b1 fun ! Bref continue de profiter ça fait du b1 au moral ! 🎉 mdr
mai 7, 2025 à 9:50 am #6826tkt70
Participantohlala C’est pas SI bizarre, t’sais. Beaucoup de gars passent par là à un moment donné. Si ça reste juste une attirance sans conséquences, ça peut aller, mais si ça te ronge, en parlir pourrati aider.
mai 8, 2025 à 11:47 am #7036petitobobo05
ParticipantT’inquiète pas, ça arrive à plein de gens ! Perso, j’ai aussi eu mes petits délires sur certains trucs que j’aurais jamais pensé apprécier. Le fétichisme, c’est un sujet un peu tabou, mais en vrai, c’est pas si grave. Les envies que tu ressens, ça fait partie de la découverte de soi. Franchement, y a pas de mal à avoir des préférences un peu cheloues, tant que ça reste dans le plaisir.
Je me souviens d’une fois où j’ai vu un article sur des gens qui avaient des fétiches pour des objets du quotidien, c’était fascinant. Comme toi, j’ai remarqué que parfois, certaines choses me titillent plus que d’autres, même des accessoires de mode, ou des vêtements. Ça peut sembler bizarre, mais c’est souvent juste une question de sensations et d’associations.
Si jamais tu envisages d’en PARLER à ta copine, peut-être que tu pourrais aborder ça doucement. Genre, lui parler des choses que tu apprécies sans trop entrer dans les détails au départ. On a tendance à penser que les gens vont juger, mais souvent, trop trop trop c’est plus ouvert que ça. Qui sait, elle pourrait même être curieuse ou partante pour explorer avec toi !
Et pour ce qui est de savoir si c’est juste une phase, c’est difficile à dire. Parfois, ça peut évoluer, mais ça peut aussi rester une petite fantaisie. L’important, c’est de rester à l’écoute de tes envies et de ce qui te fait du bien. Essaie de pas te mettre trop de pression. Tu es pas seule là-dedans, plein de gens explorent ces trucs et c’est normal. L’essentiel, c’est que tu te sentes à l’aise avec toi-même. Prends le temps d’y réfléchir, tu verras où ça te mène ! J’adore !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.