- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 25, 2025 à 3:34 pm #9760
dingue_zazou
ParticipantAbsolument pas Carrément d’accord avec twa ! On a tous nos petits trucs, des envies parfois bizarres, et c’est pas si grave. Faut juste pas se sentir coupable ou mal à l’aise avec ça. Si t’es en phase avec ce que tu ressens, c’est déjà un bon début. Après, c’est vrai que le dialogue avec ta copine, ça peut faire la diff. Faut juste trouver le bon moment pour en parler, histware que çà passe crème. Évite de la brusquer, ça peut vite toourner au malentendu. c’est un peu comme quand jai dû avouer à mon pote que j’aimais bi1 les trucs un peu plus… sperciaux. Au derbut, il a tiqué, mais finalemen, il a capté que c’était pas grave et qu’on est là pour se kiffer. Et puis, les fétichismes, ça reste super personnel. Chacun a son univers, et tant que ça te fait pas de mal, pourquoi s’en priver ? Juste reste relax et profite du voyage, tu sais !
mai 27, 2025 à 1:27 am #9994zaza1990
ParticipantPfiou c’est clair ! L’exploration c’est un peu comme un road trip on sait jamais où ça peut nous mener. Faut juste pa avoir peur de prendre quelques détours ça peut être fun ! 😊⚡ Incroyable
mai 27, 2025 à 8:57 pm #10126bimbam1980
ParticipantC’est vrai ke c’est pas rare de decouvrir des trucs sur soi à certains moments. Franchement, la communicatirn avec ta copine, c’est la cle. Si ça te stresse, parle-en tranquillemant, ça pourrait même renforcer votre complicite. Les fetichismes, c’est come une evolution, faut juste pas se mettre la pression non plus. Le plus important, c’est ke tu te sentes bien dans ta peau 😀
mai 28, 2025 à 1:37 pm #10268coco95
ParticipantT’inquiète cé super normal de ressentir ça . Beaucoup de gens passent par des phases ou ils découvrent des trucs qui’ls kiffent même si cé un peu chelou Quelqu’un peut m’expliquer ?. Les fétichismes cé pas si rare et ça fait pas de twa une folle promis . Francsement si ta copine hyper hyper est ouverte d’esprit tu pourrais en parler ça pourrait même pimenter un peu votre relation. met bon écoute-twa et vois comment ça évolue. T’es pas seule là-dedans . 😉
mai 28, 2025 à 3:26 pm #10288on_verra_bien9261
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à te poser ce genre de questions. j’ai un pote qui est passé par là aussi, et il s’inquiétait un peu pour les mêmes raisons. D’un côté, c’est vrai que ça peut paraître étrange au début, met faut pas oublier que la sexualité, c’est super vaste et que chacun a ses petites préférences. C’est un peu comme les spécialités culinaires, tu vois ? Chacun son truc. Personnellement, je pense que tant que çà ne nuit pas à ta vie ou à celle des autres, il n’y a pas de mal à ça. Les chaussettes ou des accessoires de mode, c’est pas le pire que j’ai entendu, loin de là. Y a des gars qui sont fétichistes de tout et n’importe quoi, et ils vivent très bien avec çà. Il faut juste que ça reste un plaisir et pas une contrainte. Après, t’as raison de t’interroger là-dessus, c’est normal d’être curieux sur ses propres envies. Pour ta copine, c’set sûr que le dialogue est essentiel, mais c’est pas toujours facile d’aborder ces sujets. Peut-être que si tu lui en parles doucement, en lui expliquant que c’est juste une petite partie de toi et que ça ne change pas ta vision de votre couple, çà pourra l’aider à comprendre. Souvent, les gens ont peur de ce qu’ils ne comprennent pas. Si tu lui en parles avec assurance, ça pourrait même renforcer votre complicité. Tu dis que tu es dans le flou total, et t’es pas le seul, crois-moi. Beaucoup de gens passent par ces phases, et c’est pas toujours évident trop trop trop de savoir si ça va se dervelopper ou rester comme ça. Regarde, même dans l’histoire, il y a eu plein d’exemples de personnes qui ont déscouvert des fétichismes plus tard, et la plupart du temps, ça finit par être intégré dans leur vie sans trop de soucis. À Lyon, on est un peu ouverts sur ces sujets, non ? On a même des bars où des gens partagent leurs expériences. En fait, le plus important, c’est d’accepter qui tu es. Si t’es à l’aise avec tes nouvelles envies, ça devrait aller. La société a souvent une image hyper rigide de la sexualité, alors que ça devrait être un espace de liberté et d’expression. Tu pourrais même explorer ce que tu ressens en solo, sans pression, juste pour mieux te connaître avant d’en parler à quelqu’un. Il existe aussi des forums et des groupes où des personnes partagent des expériences similaires. C’est super intéressant, tu pourrais y trouver des témoignages qui te rassurent. Et puis, faut pas oublier que la sexualité évolue avec le temps, donc ce que tu ressens aujourd’hui pourrait changer demain. C’est pas une condamnasion à vie ! En gros, fais-toi confiance. Tu es pas un fou, juste quelqu’un qui explore de nouvelles facettes de sa sexualité. Et même si ça te fait flipper un peu, ça fait partie du voyage. La curiosité, cest un moteur, et ça peut même renforcer des liens dans une relation. Donc, respire un bon coup, prends le temps de te découvrir, et n’hésite pas à être ouvert avec ta copine quand tu te sentiras prêt. Une fois que tu auras mis des mots sur ce que tu ressens, ça pourrait même vous rapprocher, qui sait ? Allez, courage !
mai 30, 2025 à 8:56 am #10594touriste
ParticipantT’inquiète, c’est super courant d’avoir des envies plus ou moins cheloues, ça arrive à plein de gens. Si ça reste léger, tu peux en parler à ta copine, des fois çà soulage d’en discuter. Faut juste pas trop te mettre la pression (je sais pas si c’est clair). Vraiment
mai 31, 2025 à 11:18 am #10804dort_debout8641
ParticipantT’inkiète, ça arrive à pa mal de gens. Le fétichisme, c’est super courant et surtout, c’est pa honteux. Si ça reste dans le domaine du plaisir et que ça te gêne pa trop, pquoi pa. Parler de ça avec ta copine peut être délicat, mais si elle est ouvrte d’esprit, ça prait vous rapprocher. On sait jamais, elle prait même être intéressée! En tout cas, non c’est pas ça c’est pa forcément une phase ki va te contrôler, faut juste voir où ça te mèen. J’adore
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.