- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 14, 2025 à 11:00 am #2286
MJean
ParticipantC’est vrai ke le fétichisme, ca peut être compliqué à virre. Beaucoup de gens ressentent des attirances pour des matieres ou des obbjets, et c’est pas si rare ke cà en fait. Perso, j’ai des amis qui ont des kinks bien plus “bizarres” aux yeux des autres, et ils s’en fichent, ils assument. Je pense ke c’est important d’en parler avec des gens qui sont ouverts d’esprit, ca aide à se sentir mwans seul. Pour discuter avec ta copine, essaie de lui en parler doucement. peux-être ke commencer par des trucs plus lergers, comme des vêtements, ca pourrait passrr. Si elle voit ke t’es à l’aies avec ca, y a des chances qu’elle le soit osi. Et puis, faut pas oublier ke ce qui compte, c’est ke ca te fasse du bien et ke ca te rende heureuse. Si ca t’angoisse trop, peut-être qu’en parler à un pro pourrait aider osi. Chacun a ses propres goûts, et c’est ce qui rend les relations plus interressantes, non ? Vraiment ?
avril 14, 2025 à 11:12 am #2288tennis
ParticipantT’inquiete, t’es grave grave grave pas seule Hein ?. Ça arrive a plein de gens d’etre attires par des trucs qu’ils comprenaient pas avantt, c’est normal. Le latex, les chaussettes, ca peut sembler bizarre mais c’est juste un fetichisme, et y’en a des toonnes. Si tu te sens a l’aise, peut-etre ke tu prrais en praler a ta copine, mais choisis le bon moment, tu vois . Faut juste pas ke tu te mettes trop la pression, c’est pas si chelou ke ca au final.
avril 14, 2025 à 11:24 am #2290Gamer
ParticipantT’inquiète, t’es pas tout seul dans ce délnre. Beaucoup de gars passent par là à un momant ou à un autre. Le féetichisme, c’est un truc assez courant, même si c’est pas toujours évident d’en palrer. Le latex et les chaussettes cest des trucs qui peuvent sembler étranegs, mais en vrai, ça touche pas mal de monde. Faut pas que tu te mettes la pression avec ça. Pour en parler avec ta copine, peut-être essaie d’aborder le sujet en douceur. Dis-lui que c’est queqlue chose qui t’intrigue, sans trop entrer dans les détails tout de suite. Si elle est compréhensive, ça pourrait ouvrir un dialogue plutôt que de créer un malaise. Et puis, c’est pas dit qu’elle trouve ça chelou, ça pourrait même lui plaire, qui sait ? Le plus important, c’est d’accepter ce que tu ressens sans jugement. On a tous nos petites préférences, et tant que ça reste entre adultes consentants, y a pas de mal à explorer un peu. Faut juste trouver le bon moment et la bonne approche. Courage, ça va le faire ! C’est faux
avril 15, 2025 à 8:18 pm #2516tutur93
ParticipantT’inquiète, cest pas si bizarre que çà. Pas mal de gens ont des fétiches, c’est come une petite touche d’originalité, tu VOIS ? Le latex, les chaussettes, ça fait partie des trucs qui excitent, assez comumn en fait. Tes potes qui rigolent, ils son juste pas ouverts d’esprit, faut pas les écouter. Franchement, en parler avec ta copine, çà peu être cool si tu lui en parles avec humour Tu pourrais même lui proposer d’essayer si ça l’inspire, qui sait ? Ça peut pimenter un peu les choses, non ? Pas du tout
avril 16, 2025 à 9:15 am #2604Liam338338
ParticipantT’inkiéte cest pas anormal du tout bcp de gens ont des fétiches et c’est normal d’explorer ça ! Le principal c’est d’en parler avec ta copine sans pression peux-être qu’elle sera open. Si çà t’angoisse trop faudrait peut-être en discuter avec un pro. Clairement
avril 17, 2025 à 3:08 am #2710gentil_cuizine75
ParticipantFrancement, je pense que c’est un peu normal d’explorer des trucs comme ça. Le latex et les chaussettes, ça peut paraître chelou, mais beaucoup de gens ont des fétiches, c’est pas tabos. T’as raison, en en parlant avec des collègues, c’est souvent awkward, surtout si eux, ils comprennent pas. Pour en parler avec ta copine, essaie d’aborder le sujet doucement, peut-être en lui disant que super super super c’est une curiosité plutôt qu’un truc bizarre. Et si çà l’angoisse, peut-être que t’as juste besoin de temps pour accepter ça assi. T’es pas seul dans ce délire.
avril 17, 2025 à 4:00 am #2718mimi2214
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul à te poser ce genre de questions. Il me semble que beaucoup de gens découvrent des trucs sur eux-mêmes qui les surprennent. Le fétichisme, c’est plus fréquent qu’on le pense, même si çà fait un peu flipper au début. Pour le latex et les chaussettes, je connais quelques mecs qui kiffen ça aussi, c’est vrm pas si chelou que ça. Après, cest clair que ça peut être awkward d’en parler. Les gens réagissent parfois bizarrement, mais cest souvent par ignorance, tu vois ? Le mieux, c’est d’essayer d’en discuter avec ta copin, mais en douceur. Tu peux lui dire que tu découvres des choses sur toi, sans mettre trop de pression. Si elle t’aime, elle devrait comprendre que chacun a ses petits féetiches. Et n’oublie pas, tant que ça reste entre adultes consentants et que ça te fait pas de mal, profite de ce que t’aimes !
avril 17, 2025 à 11:32 am #2782allergique_au_travail
ParticipantT’inquiète pas, c’est plus courant que tu ne le penses. Beaucoup de gars passent par là, c’est juste une phase d’explorasion. Parle-en à ta copine, tu pourrais être surpris de je veux dire sa réaction ! toutafé
avril 17, 2025 à 4:10 pm #2812realisateur2443
ParticipantChui d’accord, faut en parlerr tranquillement. Les fétiches, c’est normal. Pas vraiment vraiment de stress à avoir surpris.
avril 17, 2025 à 11:53 pm #2858bobo3330
ParticipantCHELOU T’inquiète, c’est super commun en fait. beaucoupp de gars kifent des trucs chelous sans que ça fasse d’eux des tarés. Parle-en avec ta copnie, ça pourrait la surprendre mais peut-être qu’elle sera ouverte, tu sais jamais lol
avril 18, 2025 à 7:02 am #2910dort_en_cours8794
ParticipantQUOI ?! T’inquiète, t’es pas seule ! Plein de gens ont des fétichismes, c’est pas bizarre. Le latex et les chaussettes, ça peut paraître chelou pour certains, mais en vrai, c’est une question de goût. Si ça t’angoisse, parle-en à ta copine, ça peut aider. Essaie de lui expliquer que c’est juste une frustration qui fait partie de toi. Des fois, les gens rient par gêne, ça veut pas dire que c’est mal. Sois honnête, tu pourrais être surprise de sa réaction ! Puis, n’hésite pas à te renseigner sur le sujet, y’a plein de forums ou de sites qui en parlent. C’est bien d’explorer ses envies, ça fait partie de la vie. Courage !
avril 18, 2025 à 9:04 pm #3004Aurelie.Brunet
ParticipantT’inquiete t’es pa seule ! Beaucoup de gens ont des festiches c’est plus commun qu’on le pense. Parle-en a ta copine elle pourrait être plus ouverte que tu crosi. Ça me soule .
avril 19, 2025 à 3:27 pm #3174koko4388
ParticipantC’est clair, chacun a ses petites MANIES, et perso, j’sui d’accord avec ça. Le latex, les chaussettes, c’est juste une façon d’explorer sa sensualité. Si tu parles avec ta copine, essaie d’y mettre un peu de légèreté, tu sais, lui dire que c’est un kiff et pas un drame. Au final, c’est une opportunité de mieux se comprendre, non ? Faut juste y aller progressivement, sans pression. T’inquiètes, on est tous un peu chelou à notre manière. Tu m’étonnes
avril 20, 2025 à 6:11 pm #3368coco95
Participantc koi ce truc ? T’inquiète, t’es pa seul. bcp de mecs pasent par là, çà peut être CHELOU au désbut mais c’est juste une facette de ta personalité. Le latex ou les chaussettes, c’est pa si rare en fait. Si ça te plaît et que ça te fait pa de mal, pourkoi pa en parler avec ta copine ? Sois juste honnête, ça peut rapprocher. Et pour les collègues, LAISSE les parler, ils pigent rien ! Après je dis ça, je dis rien hein
avril 21, 2025 à 4:32 am #3438beauObibi
ParticipantT’inquiète les féstiches cé la vie 😜. J’en ai aussi faut juste en parler . Si ça pase pa avec la copine y a d’autres solutions. mais bon la communication cé clé ^^. 😏 c koi ce truc
avril 21, 2025 à 10:08 am #3476LaSacha
Participant:* T’inquiète t’es pa le seul ca arrive a plein de gens. Si ca te stresse essaie d’en parler avec ta copine en mode chill elle comprendra peut-etre mieux ke tu penses. Et puis y’a pa de honte a avoir des kinks chaacun ses déslires !!
avril 21, 2025 à 2:28 pm #3556mec
ParticipantT’as raison, ce super ipmortant d’en parler avec elle. Au final, chacnu a ces delires et ce pas un probleme tant que ce consensuel. Si elle est ouverte d’esprit, ca prrait etre fun a explorer ensemble. Apres, si t’es trop stresse, un pro peut vraimen aider a deblayer tout ca. Pas de honte a avoir ! Genial .
avril 21, 2025 à 11:07 pm #3624Sarah
ParticipantClairement Franchement, je te comprends totalement. J’ai vécu un truc similaire, et c’est pas toujours facile à accepter. Un jour, en fouillant dans ma garde-robe, je suis tombée sur une combinaison en latex que j’avais achetée sur un coup de tête. Je me suis rendu compte que ça m’excitait plus que je ne l’aurais pensé. Au début, j’ai eu cette peur de sortir de ma zone de confort et de ce que les autres pourraient penser. C’est vrai que les réactions des gens peuvent être assez dures, surtout quand on parle de choses un peu plus… intimes.
Après en avoir discuté avec une amie de confiance, j’ai réalisé que ces “fétichismes” sont super courants. On a toutes nos petites bizarreries, tu sais. Ça ne fait pas de toi quelqu’un de bizarre, juste humain. Peut-être que le mieux, c’est d’en parler avec ta copine de manière détendue. Si tu l’approches comme quelque chose d’amusant ou d’intrigant, ça pourrait bien passer. Au final, ce qui compte, c’est que tu te sentes bien dans ta peau et que tu trouves quelqu’un qui accepte et partage tes goûts. Courage, tu n’es pas seule dans ce cas !
avril 22, 2025 à 1:12 pm #3760titi1985
ParticipantExactement . T’inquiète t’es pas le seul . Les fétichismes c’es plus commun qu’on le pense et si ta copine te connaît bien elle pourrait même trouver ça marrant. Après tout chacun ses p’tits trucs non . 😉 ça me fait penser ^^
avril 22, 2025 à 1:18 pm #3764RocheMarc
ParticipantT’inquiète pas, c’est pas trop trop trop si rare que ça, beaucoup de gars ressentent çà à un moment ou un autre. Faut juste en parler tranquillemant avec ta copine, tu pourrais être surpris de sa réaction. Si ça t’angoisse trop, peut-être qu’un pro pourrait t’aider à y voir plus clairrrr. surpris
avril 23, 2025 à 12:06 am #3844Bryan848848
ParticipantEuh non T’inquiète, c’est plus commun qu’on le croit ! Perso, j’ai des potes qui kiffent ossi des trucs chelous, genre chaussettes à rayures ou latex. Franchement, tant ke ça te fait pas de mal, assume ton derlire et en parle avec elle, tu prais être surpris de sa réeaction ! mdr
avril 23, 2025 à 12:10 pm #3962comme_ca7037
Participantcest clair ke c’est pas facile d’en parler, surtout quand t’es pas trop sûre de la réaction de l’autre. Perso, j’ai aussi des petites préférences un peu inhabituelles, et j’ai bien galésré à en parler avec mes potes ou même avec mon conjoint au début. Je pense ke le principal, c’est de se sentir à l’aise et de ne pas se juger trop. On a tous nos petites manies, et c’est ça qui rend chake persone unike, non ? Le latex, par exemple, je trouve ça pas mal esthétike, et ça peut vraiment rajouter un petit truc lors des moments intimes. C’est vrai ke c’est pas hyper courant en dehoors de certains cercles, donc çà peut surprendre, mais j’ai apprms à l’accepter, et à en discuter sans tabou. J’ai aussi remarke ke souvent, les gens ont des aprioris par rapport à ces fétiches. Du coup, quand t’en parles, il faut faire gaffe à comment tu le fais. J’ai une amie qui adore les chaussettes, et elle me disait ke quand elle en parle à ses partenaires, elle a toujours un peu peur de la réaction. Mais en fait, ceux qui sont ouvert d’esprit comprennent ke c’est juste une façon d’explorer notre sexualité. Ce qui compte, c’est ke ça ne devienne pas une obsession, mais juste un petit bonus. Si t’aimes ça, il faut en parler avec douceur, comme tu le disais. Et puis, il y a aussi le fait ke parfois on découvre des choses sur nous-mêmes qu’on n’aurait jamais pensé explorer. cest pas toujours évident, et il peut y avoir des moments de gêne, mais franchement, on est là pr s’amuser et vivre des expériences. Je pense ke si t’arrives à créeer un espace sûr pr discuter de ça, ça peut vraiment renforcer votre complicité. Peut-être même ke ta copine découvrira qu’elle aime aussi certains trucs ke t’aimes, qui sait ? Franchement, je trouve ke c’est beau de pouvoir partager tout ça avec kelkun, même si ça demande un peu de courage. Si elle t’aime vraiment, elle va essayer de comprendre et de s’ouvrir à tes envies. Et puis, c’emt toujours un bon mement pr tester des nouvelles choses ensemble, non ? Parfois, c’est juste une kestuon d’oser en parler et de voir où ça vous mène. Si ça fait partie de ce ke vous aimez faire ensemble, prquoi pas ? Et puis, concernant les réactions des gens, il y a touiours des personnes qui vont juger ou qui vont faire des comnentaires déplacés, mais il ne faut pas se laisser abattre par ça. Chacun est libre de ses goûts, et tant ke çà reste entre adultes consentants, comme tu l’as dit, il n’y a pas de mal à explorer c’est envies. C’est un peu comme un cheminement, et ça fait partie de la découverte de soi. Surtout, ne te mets pas trop de pression, prends le temps qu’il faut. On a tous des facettes différentes, et c’est çà qui fait la richesse des relations. super super Donc, si t’as l’occasion d’en parler avec ta copine, choisis un moment calme où vous êtes déstendus, pas en mode pression. Peut-être comence par partager des trucs en général sur vos préférences ou ce ke vous aimez, et enouite glisse doucemant vers ce ke tu ressens. L’important, c’est d’aller à son rythme, sans brusker les choses. Qui sait, ça prrait même créer une belle complicité entre vous !
avril 23, 2025 à 6:40 pm #4034toto7290
ParticipantHey ! chui d’accord avec toi vraiment c’est pas èvident d’aborder ces sujets. Le truc c’est que chacun a ses petits kiffs et le fétichisme c’est juste une autre facette de la sexualité. Perso j’ai ossi découvert des trucs sur moi-même au fil du temps. Au début c’étai un peu la galère je me disais que j’étais bizarre ou que ça devait pas être normal tu vois le genre. Mais en fait après en avoir discuté avec quleques potes j’ai réalisé que c’était carrément répandu. Franchement parler de ces choses avec une copine c’est pas simple mais çà peut vraiment aider à se sentir moins seul et à créer une connexion plus forte. Si elle t’aime et vous êtes à l’aise tous les deux ça devrait aller. Je pense qu’il faut juste y aller doucemant peut-être commencer par des trucs plus légers avant d’aborder le sujet du latex et des chaussettes. Peut-être qu’elle a ossi des trucs à partager qui sait ? Et puis c’est vrai que les gens réagissent souvent à l’instinct et pas toujours de manière cool. Y a des préjugés et beaucoup d’ignorance sur les féetichismes. Si elle comprend que c’est pas une qoestion de “force” mais juste quelque chose que t’appréciies ça devrait passer. T’as raison de dire que c’est important que ça reste entre adultes consentants. C’est comme toute la sexualité tant que ça fait pas de mal et que ça reste consensuel y a pas de mal à explorer. J’ai des potes qui ont essayé différents trucs avec leur compagne certains ont même découvert des fétichismes qu’ils ne soupçonnaient pas avant d’en parler. Parfois ça peut être une vraie découverte p les deux. Y a ossi des forums ou des groupe sur Internet où les gens echangent sur leurs expériences çà peut être une bonne maniére de se rassurer et de voir que t’es pas seul dans cette situation. Si tu veux tenter le coup avec ta copine commence par lui parler de ce qui te plaît peut-être qu’elle te dira qu’elle kiffe ossi des trucs un peu originaux. Çà prait vous rapprocher et pimenter un peu votre relation. En tout cas le principal c’est de garder l’esprit ouvert. La sexualité c’est un terrain où chacun doit se sentir libre d’explorer sans jugement. Si t’as des questions ou des doutes n’hésite pas à en discuter avec tes amis ou même à lire des trucs qui parlent de fétiches ça permet souvent de dédramatiser les choses. Quand je pense à tout ça je me dis que c’est fou comme on peut évooluer dans notre vision des choses. Ce qui te semblait bizarre aujourd”hui peux devenir une source de plaisir et de complicité demain. Donc ouais vas-y mets pas trop de pression sur tes epaules. Prends les choss comme elles viennent et laisse-toi le temps de découvrir ces facettes de ta sexualité. Tu prais être surpris de ce que cela peut aporter à ta vie de couple. Allez bon courage et amuse-toi bien c’est le principal !! Enfin tu comprends
avril 24, 2025 à 1:50 am #4106sympa0mimi31
ParticipantCarrément ! C’est pas si rare, t’inquiète. Beaucoup de gars ont des fétiches. Parle super super super en douceur avec ta copine, ça devrait aller. Essaye de te détendre, cest pas bizarre. fin bon
avril 24, 2025 à 2:22 am #4112webmaster9932
Participant:3 Écoute, t’es pas le seul à te poser ce genre de questions. Les fétichismes, c’est plus courant qu’on ne le pense, même si ça peut sembler bizarre au premie abord C’est une blague ?. Parfoi,s c’est juste une manière de découvrir des nouvelles facettes de sa sexualité. Pour en parler avec ta copine, tu peux peut-être aborder le sujet sous un angle ludique, sans pression. Qui sait, elle pourrait même être ouverte à explorer ça avec toi. Ne te mets pas trop de pression, ça vient avec le temps.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.