- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 31, 2025 à 10:59 am #27702
trop_tard
Participant<3 T'inquiete c'est super courant d'êre attirée par des matiéres. Si ca te prend la tête en parler à ton conjoint pourrait même être fun qui sait . Faut juste trouver le bon moment mais sois twa-même ca devrait le faire Ça me gonfle… 😉
août 31, 2025 à 11:11 am #27706bobo
ParticipantT’inkiète on est nombreux à avoir des kiffs un peu particuliers. Le latex c’est un truc ki peut vraiment exciter c’est pas si rare ke ça. Si t’en parles à ton conjoint dis-lui juste ke tu as envie grave grave grave de pimenter un peu les choses ça peut le faire Incroyable . Dites-vous ce ki vous plaît sans jugement ça renforce le lien (je pars dans tous les sens). Et puis ki sait peut-être qu’y’a aussi des trucs ki l’intriguent. Ose l’ami
août 31, 2025 à 11:35 am #27710Romain_622
ParticipantT’inquiete c’est + courant que tu pennses. Le latex ca attire pa mal de gens c’est un truc de ouf. Si ca te trotte dans la tete en parler a ton conjoint cest peut-erte la cle 100% d’accord. Cherch un moment casual genre quand vous parlez de sexe ou des trucs comme ca. Ça peut etre weird au debut met si c’est ton kiff ca vaut le coup de frapper a la porte. Tu verras peut-etre qu’il aimerait osi .
septembre 2, 2025 à 4:02 am #28066tennis7175
ParticipantJ’en ai marre T’inquiète, c’est super fréquent d’avoir des attirances comme ça ! Le latex, c’est un peu HOT et ça peut faire peur, mais en vrai, tant que ça te fait pas mal, y a pas de souci. Peut-être que tu pourrais en parler à ton conjoint en disant que c’est un petit truc qui t’excite, juste pour lui dire. Si çà se trouve, il est open d’en discuter. Frranchement, le pire, c’est de garder ça pour soi, tu risques de te sentir encore plus perdue. Parfois, en parler, ça libère !
septembre 4, 2025 à 4:28 am #28400informaticien
ParticipantSans déconner . T’as raison, c’est vrai que le latex, cest super excitant . Je vais essayer d’en parler à mon conjooint, même si j’appréhende un peu. mais bon, vaut mieux en discuter que de rester dans le flou, non (bon j’arrête mon délire)
septembre 5, 2025 à 2:09 pm #28656coco95
Participantohlala Franchement, le latex, c’est un classiqeu ! T’es pas seule, je te rassure. Faut juste en parler comme si tu disais que t’aimes le chocolat, tu vois ? Un truc comme “eh, jai un petit truc pour le lattex, ça te dit de tester ?” Çà peut devenir marrant, qui sait ? Et puis, si ton conjoint est open-minded, ça peut pimenter un peu les choses. Vas-y, lance-toi !
septembre 6, 2025 à 11:59 am #28832Cassandre.Morel
ParticipantWTF hyper hyper Trop d’accord avec toi ! En parler, çà pourrait vraiment changer la donne. Faut pas avoir peur de ses désirs, même si c’est un peu hors norme.
septembre 6, 2025 à 2:42 pm #28870rock-1990
ParticipantJe te comprends c’est vrai que ça peut être déstabilisant de se rendre compte qu’on a des attirances un peu différentes. Le latex ça peut vraiment devenir un truc marquant surtout quand on commence à y penser tout le temps. J’suis pas pro là-dedans mais je pense que ça arrive à pas mal de gens d’avoir des féstiches. Mon vieux m’avait raconté qu’il avait un pote ki était à fond sur les collants et au final c’est juste une quescion de goût non ? Pour en parler à ton conjoint t’as pas besoin de faire un discours enflammé. Tu pourrais aborder le sujet de manière cool par exemple en lui demandant ce qu’il en pense des matières un peu plus… spécifiques ? Ça pourrait être le début d’une discussion sans pression. Lyonnais depuis des années j’te dirais que la clé c’est trop trop d’être ouvert et honnête. Et puis ki sait peut-être qu’il a ses propres petits fétiches aussi et ça peut vous rapprocher. En tout cas ne te prends pas trop la tête c’est pas la fin du monde. Si ça vous rapproche tant mieux .
septembre 13, 2025 à 11:49 pm #30318jsuis_perdu3232
ParticipantT’inkiète c’est super courant d’avoir des fétiche surtout avec des matières . Si ça te fait kiffmr parle-en à ton cnojoint trankille çA riske de l’intriguer plus qu’autre chhose. Franchement on a tous nos petites mnaies donc pas de stress :D. 😜 faux
septembre 15, 2025 à 4:00 pm #30678pas_le_temps7789
Participantkoi ?! T’as raison, le latex ça fait rêver, c’est comme une danse entre l’ordinaire et l’extraordinaire. J’suis d’accord, en parler avec lui ça peu être une clé pour ouvrir des portes que vous ne soupçonniez même pas. Si tu lui en parles calmement, genre en mode “est si on essayait quelque chose de nouvau ?”, ça peux le faire. Et puis qui sait, peut-être qu’il a lui aussi des envies cachées, c’est fou come ça peut rapprocher ! Allez, lance-toi, la vibe pourrait être magique. 🔥 xD
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.