- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 1, 2025 à 9:06 am #5590
super_cool9683
ParticipantT’inkiète, T’ES pa seule . Perso, j’ai aussi traversé des phases où je m’intésressais à des trucs ke je croyais pa possibles Choqué. Le latex, c hyper sensuel, et ça peut surprendre au début. cest vrai ke ça super super super peut être awkward d’en parler, mais faut pa avoir peur du JUGEMEN. Peut-être ke si tu parles de façon détendue avec ta copine, elle comprendra mieux. Au final, chacin a ces petites préférences, c pa bizarre, juste humain
mai 1, 2025 à 10:23 am #5604stresse.android93
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, ça peut parfois faire peur ou déstabiliser. Je pense pas que ce soit forcément bizarre. Beaucoup de gens ont des atirances pour des matiéres ou des objets, et cest souvent plus courant qu’on ne le pense. Le latex, par exemple, a une connotation à la fois esthétique et sensorielle qui peu être très attirante. C’est normal d’avoir des inquiétudes sur comment en parler, surtout avec des amis ou des collègues. La réaction des autres peut être très aléatoire, et c’estt souvent dur de prédire si ça va être pris au sérieux ou moqué. Peut-être que tu pourrais abodrer le sujet plus en douceur avec ta copine, en lui disant que tu as des intérêts un peu différents. Ça pourrait ouvrir un dialogue sans la mettre mal à l’ais.e Si tu sens que ça te pèse vraiment, tu pourrais aussi envisager de t’informer un peu plus sur le sujet, voir des forums ou des groupes où des gens partagent des expéeriences similaires. Ça t’aiderait à voir que tu n’es pas seule et que c’est ok d’avoir des goûts variés. La clé, c’est d’accepter tes ressentis et d’en discuter quand tu te sens prête. No way !! :3
mai 1, 2025 à 7:07 pm #5710cest_nul34
ParticipantFranchement t’as pa à t’en faire avec ça . Les fétichismes c’est comme les yaourts y’en a pour tous les goûts et chacun son petit truc. c un peu bizarre au début mes quand tu creuses un peu c juste une partie de soi qu’on découvre kelqu’un peut m’expliker . Perso j’ai un pote qui est à fond dans les chaussures et je te jure qu’il est pa le seul. Ça peut sembler chelou mais chacun ses délires non :D. Pour en revenir à ton histoire de latex et de chaussettes c’est pa si grave ke ça. Je veux dire il y a des gens qui sont fous des costumes de mascottes alors… pa de jugement . Le tout c’est de se sentir b1 avec soi-même. Si t’as une copine avec qui t’es en confiance peut-être ke lui en parler serait une bonne idée. Mais ouais faut choisir le bon moment pa trop au milieu d’un repa ça pourrait faire rire mais pa dans le sens ke tu veux . Et puis qui sait elle pourrait même être partante pour exporer çà avec toi. C’est pa si mal de partager ses kinks ça peux même pimenter un peu les choses. Faut juste pa ke tu te mettes trop de pression. Comme tu dis c’est un peu comme découvrir un nouveau plat parfois t’aimes et parfois pa. Le principal c’est de pa se sentir seul dans cette historie. tlm a ses petites manies et c ce qui rend la vie plus intéeressante. Alors relax prend ça chill et surtout amuse-toi avec çà . T’es pa un cas isolé loin de là. Si ça se trouve un jour tu te retrouveras en train d’en parner autour d’une bière avec des potes et tu verras çà fait du b1 de sortir ça. Allez cheers à la découverte de soi
mai 2, 2025 à 4:58 am #5784MaelMoreau
ParticipantT’inkiete t’es pas le seul a te poser ce genre de kestions. Plein de gars passent par la ce jussste ke ce pas souvent en mode open bar pr en parler Je kiffe trop !. Le latex et tout ca ca peut etonner mais franchement y’a plein de gens ki kiffent ca sans ke ce soit bizarre. Ta copine si elle t’aime bi1 elle comprendra. Faut juste mettre les choses a plat avec elle ca prrait meme pimenter un peu votre vie ki sait . Faut pas trop stresser non plus ce souvent juste une phase ki peut te plaire sur le trop trop long terme
mai 3, 2025 à 12:04 am #5930trkl6014
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul dans ce déllire. Beaucoup de gars passent par là, c’est plus courant qu’on le pense en fait. Le latex et tout ça, çà peux être excitant pour pas mal de monde, c’est juste une question de goût. Si t’as envie d’en parler avec ta copine, tu pourrais essayer d’aborder le sujet doucement, genre en lui demandant ce q’elle en pense, sans trop en faire. Et puis, si çà la fait rire, bah tant pis, c’est pas la fin du monde, faut juste pas pnendre ça trop au sérieux Relax, ça peux juste faire partie de ton kiff !
mai 4, 2025 à 6:02 am #6178trop_tard8638
ParticipantT’inquiète, c’est pas si bizarre que ça Exactement !. On a tous nos petits délires, y’à même des gens QUI kiffent les chaussettes à rayures, alors imagine . Parle-en à ta copine d’une manière légère, tu verras, elle va peut-être même trouver ça marrant .
mai 4, 2025 à 3:14 pm #6266KevinMathieu
ParticipantT’es pas seule je comprends totalement. Le latex c’est une expérience unique. Parler avec ta copine çà peut vraiment aider. Ose tu verras ! C’est rien de binarre. ^^
mai 5, 2025 à 11:08 am #6418je_suis8952
ParticipantT’inkieie, ce pas si bizarre que ca, y’a plein de gens ki ont des fetiches, ce juste que cest pas souvent en mode open. Si ca te stress,, essaie d’en parler doucement avec ta copine, parfois ca passe mieux qu’on pense. Faut pas deconner
mai 5, 2025 à 6:48 pm #6484informaticien
ParticipantGrav e chacun a ces trucs ! Le latex et les chaussettes c juste un PETIT plus pour pimenter le jeu. Parle-lui en toute simplicité trop trop çà peut devenir fun si vous vous lâchez un peu …
mai 6, 2025 à 3:38 pm #6688trop_tard
ParticipantC’est n’importe kwa Ouais, trop d’accord avec twa ! Franchement c’est pa si étrang que ça, tlm a c’est petites fantaisies. Si çà peux te faire plaisir, autant en parler à ta copine. Et si elle rigole, bah tant mieux, ça peut même être marrant ! On dit souvent que le latex, c’est super super un peu comme la mode, ça depend des goûts. L’important, cest d’être à l’aie avec soi-même, non … Enfin bref…
mai 6, 2025 à 7:02 pm #6712bouquineur.75
ParticipantC’est marrant que tu parles de ça parce que j’ai déjà ressenti des trucs similaires. Le latex les chaussettes ça peut vraiment être excitant même si ça surprend au début Absolument pas. Ici en Bretagne on dit souvent que chacun a ses petits délires et c’est pas plus mal non . Franchement je pense que t’es pas seule y’a plein de gens qui vivent la même chose. Parler avec ta copine ça peut l’aider à comprendre même si ça te fait flipper. Peut-être aborder le sujet en douceur sans trop en faire. On est tous un peu chelou à notre façon au final …
mai 7, 2025 à 2:26 am #6774relaxxrantanplan2005
Participantpas compris C’est marrant ce que tu dis pck je pense que bcp DE gens ressentent ça sans oser en parler. Le fétichisme c’est super courant en fait même si ça reste tabou. T’es pas le seul à te poser des questions loin de là. Le latex et les chaussettes ça a ses propres attraits c’est juste une préférence et ça ne fait pas de toi un “bizarre” pour autant Mon copain il est fan de lingerie et tu sais kwa. Ça l’a jamais empêché d’avoir des relations saines. Je comprends que ça puisse te rendre un peu anxieux surtout quand tu vois la réaction des autres. Les gens ont souvent des a priori surtout sur le sexe et la sexualité en général. Mais franchement tout le monde a ses petites manes ou ses préférences c’est juste que certains ont plus de mal à en parler que d’autres. Si t’en as vraiment envie essaie d’een discuter avec ta copine mes prends-le en douceur. Parle-lui de ce que tu ressens plutôt que de balancer direct sur tes fétiches ça pourrait être plus facile à gérer haha. Et puis t’sais si jamais elle réagit mal c’est pas la fin du monde. Ça peu prendre du temps à digérer pour certaines personnes mais si elle t’aime vraiment elle fera un effort pour comprendre. Quant à tes collègues laisse tomber ils ont sûrement leurs propres bizarreries mais traînent pas trop là-dessus. Y’a pas de honte à vouloir explorer ce ki te fait plaisir au contraire. Peutêtre aussi que tu pourrais trouver des forumss ou des groupes en ligne où des gens partagent des expériences similaires. Ça pourrait t’aider à voir que t’es pas seul là-dedans. Aprends à t’accepter et à te connaître ça va te faire du bien. Au final tant que ça reste dans le respect et le consentement y a pas de mal à explorer tu vois
mai 7, 2025 à 3:35 am #6786beauObibi
ParticipantFranchement t’as raison. Parler doux c’est essentiel. La plupart des gens ont des kinks c’est pas bizarre. Si elle te connaît bien elle devrait comprendre. Et puis si c’est un truc qui te fait plaisir pkoi pas ? Peut-être qu’elle va même aimer. Faut juste bien choisir le moment quoi. Pas trop de pression reste naturel. Allez courage ! lol non
mai 8, 2025 à 6:03 pm #7106Fabien1116
ParticipantFranchement t’es pas le seul à ressentir ça. Beaucoup de gens ont des fétichismes c’est plus courant que ce qu’on pense. Le latex et les chaussettes c’est juste une question de sensibilité rien de bizarre là-dedans. Pour en parler avec ta copine peut-être que tu pourrais l’aborder de manière légère en lui disant que c’est une curiosité. Si elle est ouverte d’esprit ça potrra le faire. Ne te mets pas trop de pression non plus c’est pas un drame super super super … Enfin bref…
mai 13, 2025 à 2:29 am #7474thune91
ParticipantT’inquiète, c’est plus commun qu’on le pense. Beaucoup de gars tellement tellement tellement passeent par des phases comme ça, si çà t’angoisse pas trop, parle-en d’abord avec ta copine, elle porurait être plus ouverte que tu crois.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.