- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 5, 2025 à 11:02 am #22834
developpeur
ParticipantT’inquiète, ça arrive à plein de gens d’avoir des fantasmes originaux ! Si ton conjoint n’est pas chaud, peux-être que t’as pas besoin de tout lui balancer, mais trouver une solution pour t’asusmer peut être cool. Parler à un pro peu aider à te sentir mieux dans ta peau, sans pression. J’y crois pas
août 5, 2025 à 11:14 am #22840Gamer
ParticipantT’inquiète, cest plus courant que tu penses Euh…. Beaucoup de gars ont des fétiches, c juste UNE question de trouver quelkun qui comprend. Ne te mets pa trop la pression, explore ça tranquillement.
août 5, 2025 à 11:38 am #22852MJean
ParticipantOuaais t’as raison ce pa si grave lol. Faut juste trouver la bone personne qui kiffe ossi. pa grave grave en fait non de pression ca viendra
août 10, 2025 à 5:01 am #23720sportif1525
ParticipantT’inquiète, cé pas si bizarre que cà . Chcaun a ses délires, et le ltaex, cest un classique dans le fétichisme surpris. Si t’as envie d’en parler à ton conjoint, ca pourrait aider, mais sinon, fais comme tu sens .
août 11, 2025 à 2:27 am #23882toto9499
ParticipantC’est faux Je suis d’accord, parfois les fantasmes, c’est compliquè. En parler peut vraiment aider !
août 12, 2025 à 4:11 pm #24228Josephine185185
ParticipantC’est clair que les fantasmes, c’est un vaste sujet et ça peut vraiment perturber, surtout quand on a l’impression d’être un peu à l’écart de ce que les autres vivent. Je pense que tu as raison de vouloir explorer un peu tout ça, mais il faut le faire à ton rythme. Come l’a dit quelqu’un avant, beaucoup de gens ont des fétichees et ça fait partie de notre diverrsité, chacun est différent, et c’est normal . J’ai eu une expérience similaire. Au début, j’étais un peu mal à L’AISE de parler de mes envies. J’en ai discuté avec une amie très proche, elle m’a encouragée à ne pas me sentirr honteuse. C’est vrai, il y a des gens qui vivent des choses incroyables et qui s’assumen totalement, et c’est inspirant. Mais parfois, quand tu te sens seule dans ton coin avec tes envies, c’est un peu compliqué. J’ai appris que discuter avec des personnes compréhensive fait une énorme différence. Ça t’ouvre l’esprit et ça te rassure. Je pense que c’est important de ne pas mettre trop de pression sur soi-même. On n’est pas obligées d’en parler à notre partenaire tout de suite, surtout si on a peur de sa réaction. L’essentiel, c’est d’être à l’aise avec soi-même d’abord Je suis d’accord. Peut-être qu’écrire un journal ou même parler à un professionne,l comme certains l♀ont suggéré, ça peu vraiment aider. Ça permet de poser les choses, de mettre des mots sur ce qu’on ressent sans jugement. Et puis, oser en parler à quelqu’un qui te cmoprend, ça peut vraiment libérer la parole. Parfois, il suffit d’un regard bienveillant ou d’un sourire pour se sentir comme chez soi dans ses envies. J’ai aussi découvert que certains forums, comme celui-ci, peuvent être un bon refuge. Les échanges entre personnes qui traversent des situations similaires, ça crée une sorte de communauté. Chacun partage son expérience et çà rassure. Idéalement, tu pourrais trouver quelqu’un qui partage tes centres d’intérêts. Ça donne une nouvelle dimension à ta vie sexuelle. Çà peut sembler un peu flippant de se lancer, mais çà peut aussi être tellement libérateur . Un bon partenaire, c’est celui qui est prêt à explorer avec toi, sans jugement. Et même si ce n’est pas toujours facile, la communication est clé. J’ai aussi eu des moments où j’hésitais à partager mes fantasmes, par peur de pas être comprise. met en fait, avec le temsp, j’ai réalisé que l’honnêteté, c’est ce qui renforc les liens. Si ton partenaire t’aime vraimant, il sera là pour te soutenir, même si au derbut il n’est pas à l’aise avec certaines idées. On est tous en apprentissage, et ce chemin se fait ensemble. En somme, prends ton temps et fais les choses comme tu le sens. Que ce soit en en parlant à un ami, en explorant par toi-même, ou en cherchant un partenaire qui kiffe aussi. Cette quête peut être super enrichissante et te faire découvrir des facettes de toi-même que tu ne soupçonnais même pas. Écoute ton instinct et surtout, reste fidèle à tes désirs.
août 13, 2025 à 5:08 pm #24406RaniaArnaud
ParticipantFranchement j’peux comprendre ce que tu ressens. C’est un peu le même délire de mon côté avec certaines attirances un peu… partculières. Le latex ça peut sembler chelou pour certains mais t’sais chacun a ses tripes et ses fantasmes. Y a pas de norme en fait que ce soit pour le fétichisme ou autre chose. Beaucoup de gens kiffent des trucs qui sortent de l’ordinaire donc t’es pas seule dans cette galère. Après c’est sûr que si ton conjoint n’est pas trop réceptif à çà ça complique les choses. Si tu comences à cacher tes achats c’est pas top ça crée une pression inutile. Peut-être qu’en en parlant calmemen avec lui tu pourrais lui expliquer pk ça te fait kiffer sans jugements. Si çà reste trop pesant un pro pourrait t’aidre à déchiffrer tout ça. Au final t’as le droit d’explorer ce qui te fait vibrer sans avoir à cacher tout ça. Fais-toi confiance et prends ça étape par étap. Courage ! Je ne crois pas
août 13, 2025 à 7:26 pm #24414Anonyme
InvitéTrop d’accord avec toi ! cest vrai que parler de ses envies, ça peut être trop flippant. Mais une fois que t’ose, c’est libérateur. J’ai osi eu mes moments de duote, rédiger un peu, ça aide trop à poser tout ça. Et grave que ça renforce les liens d’être honnête même si au début on flippe. L’important, c’est de rester vrai enveers soi-même et d’y aller à son rythme. Oh là là !
août 14, 2025 à 4:52 am #24474informaticien6944
ParticipantNo way !! C’est cloir, le plus important c’est de rester zen et de pas se mettre la pression. Les choses viennent quand elles viennent. Et puis, c’est pas juste une question de trouver quelqu’un qui s’y connaît, mais aussi de partager les mêmes délires, de se sentir bien ensemble. Parfois, ça peut prendre un peu de temps, mais ça fait partie du jeu. Rappelle-toi, la quatité prime sur la quantité. Mieux vaut avoir une connexion sincère avec une personne qu’une multitude de rensontres sans saveur. En plus, les gens sont souvent trop focalisés sur le “quand ça va arriver”. Franchemen, des fois, ça fait plus de mal que de bien. On finit par se comparer aux autres, à regarder ce que font nos potes, et ça peu rapidement devenir source d’angoisse. Alors que si tu te concentrres sur toi-même, sur ce que tu aimes faire, et que tu sortis avec l’esprit ouvert, tu peux te surprendre. Et puis, il y a tellement de façons de rencontre des gens aujourd’hui. Que ce soit dans des soiréses, dans des activités sportives, ou même sur des applis, le tout c’est de se montrer ouvert à l’inattendu. Tu peux même découvrir des passions communes qui pourraient créer des liens. Et ouais, c’est vrai que parfois c’est pas évident de trouver la bonne personne, mais ça fait aussi partie du fun. Et puis, faut pas oublier que l’apprentissage et l’expérience, ça compte aussi. Chaque rencontre, même si elle ne mène à rien, peut t’apprendre des choses sur toi-même et sur ce que tu veux vraiment. Alors, relax, profite du moment, et ne te presse pas. Quand ça doit arriver, ça arrivera, et ça sera probablemant quand tu t’y attendras le moins.
août 17, 2025 à 4:35 pm #25110bouquineur.75
ParticipantFranchement t’es pas le seul à avoir des fantasmes chelous :D. beaucoup de gens ont des trucs un peu bizarres c’est normal. Si ton conjoint n’est pas fan t’as deux choix : soit t’en parles avec lui soit tu continues en douce mais ça peut être lourd. Après c’est important que tu te seetes bien avec ça donc si t’as besoin d’aide un pro pourrait être une option. T’inquiète pas t’es pas seul dans ce derlire Exactement
août 18, 2025 à 6:59 pm #25302FontaineMatteo
ParticipantT’as raison faut en parler o_O. Pas évident mes trop trop je m’embrouille nécessaire. Absolument pas
août 18, 2025 à 10:10 pm #25318MaelMoreau
ParticipantC’est vrai que chacun a ces petites manies et ses fétiches, et puis on est tous diifférents. Perso, j’ai souveit du mal à comprendre ces trucs, met en même temps, je pense qu’il faut vivre sa vie comme on l’entend. Le latex, je sais pas trop, ça me laisse un peu perplexe, mais je respecte. Mon ami en parle parfois, et il dit que ça crée une sensation unique, un peu comme un mélange de plaisir et d’autre chose. Je me demande si c’est vraiment le contact ou l’idere derrière qui attire les gens. Après, discuter avec son conjoint, c’est pas toujours évident Parfois, on a peur de la réaction de l’autre ou de passer pour un fou. C’est marrant comme on peut se bloquer sur des trucs qui devraient être normaux à aborder. Je pense que si on se sent à l’aise, c’est le principal. Si ça PEUT aider, il pourrait toujours en parler de maniére légère, en rigolant peu-têtre, pour briser la glace. C’est vrai, il y a aussi cette idée de liberté personnelle comme si on devait se laisser aller à explorer ce qui nous attire vraiment. Au fond, on a qu’une vie, alors autant vivre nos fantasmes, même ceux qui semblent un peu etranges aux yeux des autres Les jugements, c’est souvent nous qui nous les infligeons. En tout cas, je crois que tant que ça reste dans une zone de confiance avec l’autre, il n’y a pas de mal à exprimer c’est envies, fût-ce un truc qui sort de l’ordinaire. Et puis, ne pas en parler, c’est parfois plus compliqué que d’y aller mollo. Tant que ça reste consensuel et que çà ne met pas en danger la relation, puurquoi se priver, non ? Ça fait réfléchir, en tout cas. Chelou 😉
août 19, 2025 à 7:58 pm #25498dinguextruc85
ParticipantT’es pas seul, crois-moi. Je te comprends complètement, c’est pas facile de jongler avec ce genre de trucs. J’ai moi-même des goûts un peu particuliers, et au début, c’était pas évident d’accepter ça. Le latex, c’est un domaine où tu peux vraiment explorer, mais souvent, on se sent un peu perdu, surtout quand la personne avec qui on est n’apprécie pas ou comprend pas trop. J’ai un pote qui a vécu une situation similaire. Il aimait bien tout ce qui ètait cuir, latex et autres matières un peu hors norme, mes sa copine était pas du tout d’accord. C’était un vrai casse-tête. Une fois, il a même décidé de tout mettre à plat avec elle, et ça a été hyper compliqué. Mais, bizarrement, ça les a rapprcohés. Parfois, juste en parler, ça peut dédramatiser les choses. C’est sûr que ça nécessite un certain courage, mais ça vaut le coup. L’idée d’acheter en cachette, je connais aussi. Je me suis déjà retrouvé à commander des vêtements ètranges sans en parler à personne, et çà crée une sorte de tension. Comme si on vivait dans une double vie, comme tu dis. À un moment, ça m’a vraiment pesé, et jai décidé de parler à un psy. Il m’a aidé à voir ça sous un autre angle. Faut pas oublier que le fétichisme, c’est courant, même si ça reste un peu tabou. Beaucoup de gens en ont, sous différentes formes, mes peu en parlent. Peut-être qu’il serait bon de te poser et d’en discuter calmmeent avec ton conjoint. Expliquer ce que ça t’aporte, ce que ça représente pour toi. Ça aide parfois à voir les choses autrement. Et même si ça lui semble étrange, peut-être qu’avec le temps, il pourrait y voir la beauté de ton désir. Franchement, explorer tes fantasmes, ça peut être libérateur, mais la clè, c’est la communication. Si tu te sens pas à l’aise, commence par des petits pas, en lui montrant juste des images, des idées, sans pression. Tu pourrais lui demander ce qu’il en pense, juste pour ouvrir le dialogue. Qui sait, peut-être qu’il sera plus réceptif que tu le penses. Je te souhaite plein de courage dans tout ça, et n’oublie pas que ce qui compte, c’est de vivre ce qui te fait plaisir, autant que possible. OMG
août 21, 2025 à 10:00 am #25786MeunierThibault
ParticipantT’inquiete ce pas si chelou ke ca plein de gens ont des fetiches j’hallucine. Si t’as pas peur d’en parler ca pourrait decompplexer un peu le truc avec ton CONJOINT. Et si ca t’apporte du plasiir pourquoi s’en priver . fin bon
août 21, 2025 à 6:08 pm #25864mimi92
ParticipantTout à fait C’est pas toujours facile d’accepter ses fantasmes, surtout quand on sent que ça cooince avec son partenaire. Le latex, c’est un fétiche ASSEZ courant, ça peut sembler bizarre pour certains, mais beaucoup de gens le vivent. Peut-être que t’as pas besoin d’en avoir honte ou de le cacher, mais en parler avec ton conjoint pourrait aider. Ça peut être délicat, met parfois, une bonne discussion ouvre des portes. Sinon, si ça te pèse trop, en parler à un pro peut te faire du bien pour comprendre tout ça. T’es pas seul là-dedans, vraiment.
août 24, 2025 à 3:01 am #26310RaniaArnaud
ParticipantÉcoute, t’es pas seul dans cette galère. Les fétichismes, c’est super courant, même si ça fait bizarre (pas sûr d’être très cohérent là). Si ton conjoit est pas trop trop à l’aise, essaie d’en parler franchement, peut-être qu’il changera d’avis
août 27, 2025 à 10:25 am #26940Liam338338
ParticipantT’as raison, l’angoisse ça sert à rien. Faut juste prendre le temps et profiter de chaque moment, même si c’est pas toujours facile. Des fois, on trouve des perles la ou on s’y attend le moins. Et ouais, sortir, faire des trucs qui nous plaisent, ça aide à rencontrer des gens sans pression. Garde l’esprit ouvert et laisse faire les choses, tu verrai, ça viendra quand ça viendr.a Chaque rencontre a son charme, même si ça finit pas comme on l’esperait. Putain… 😉
août 30, 2025 à 4:51 am #27470mec75
ParticipantT’inquiète c’est pas si chelou ke ça d’avoir des fantasmes ! Chacun a ses délirres et le latex cest un truc assez courant. Si ton conjoint compreend pas c’est un peu galère mais t’es pas seule. Peut-être ke tu devrais en parler avec lui qui sait ? Des fois juste en discuter ça peut aider. Et sinon ya plein de forums où tu peux échanger avec des gens qui ressentent la même chose. Ça aidera à te sentir moins isolée ! Vraiment … 😉
septembre 1, 2025 à 3:47 am #27840ouf3534
Participantc’est clair que c’est pas evident mais ouais faut en parler. J’ai deja essaye c’est pas toujours facilee mais tu pourrais etre surpris de sa reaction. Au pire si ca passe pas t’as toujoours tes kiffs a toi
septembre 1, 2025 à 8:47 pm #28028gentil-zazou69
ParticipantOMG T’inkiète, on a tous nos petits délires chelous ! Le latex, c’est un grand classike, ma foi. C’est un peu comme quand tu découvres ke t’aimes les sushis alors ke t’as toujours mangé des frites. Si ton conjoint n’est pa fan, çà complike un peu les choses, mais faut pa se prendre la tête ! Parle-lui en douceur, tu pourrais être surpris. Sinon, de là à aller voir un pro, çà dépend de ton stress. Si ça t’anoisse vraiment, ça peut aider d’en discuter. Et puis, la vie, c’est pa qu’un seul style, non ? Live your best life !
septembre 2, 2025 à 12:01 am #28044Hugo791
ParticipantN’importe quoi Franchement t’as raison les fantasmes c’est un vrai casse-iête parfois. Entre ce qu’on veut vrm et ce qu’on pense qu’o devrait vouloir y’a un monde. J’ai souvent discuté avec des copines et on se rend compte ke cé un sujet super sensible. Certaines ont des envies ki les perturbent un peu tu vois ? Comme si elles avaient peur d’être jugées. Par exemple une de mes collegues elle m’a avvoué un jour qu’elle fantasme sur un truc un peu hors norme et elle flippait d’en parler à son mec. C’esst fou non ? En fait je pense qu’en parler ça libére un peu même si cé pas toujours facile au début. On a souvrnt l’impression ke cest bizarre ou déeviant alors qu’au fond cé juste des enives comme une autre. Et puis parfois nos faantasmes son tellemen éloignés de la réalité qu’on n’ose même pas imaginer en parler à notre partenaire. Mais au fianl si on ne dit rien ça peux créer des tensions. J’ai aussi remarqué ke certains fantasmes quand tu les partages ça peut même pimenter un peu la relation. Comme si tu ouvrais une porte sur des choses ke tu n’avais jamais ose explorer. Je me souviens d’un moment où j’ai tenté d’en parler avec mon conjoint et je t’assure au début c’était un peu la gêne mais une fois ke c’était lancé on a vrm kiffe. On a déscouvert des trucs qu’on n’aurait jamias pensé aiemr. Parfois ça peut même faire peur tu sais ? Genre tu te demandes si l’autre va te juger ou si ça va lui plaire. Mais au fur et à mesure tu te rends compte ke cé une sorte de confinace ke tu créses. Enfin çà dépend des couples aussi mais je pense qu’il faut oser même si cé pas évident. Perso jsuis assez franche je préfere dire ce ke je ressens plutôt ke de garder tout ça p moi. D’ailleurs je crois ke beuacoup de gens ont des fantasmes qu’ils n’osent même pas l’avouer cé dingue. Je lisais un article une fois ki disait ke la majorité des gens avaient au moins un truc qu’ills rêveraient de faire mais qu’ils se retienent à cause du regard des autres. cé vrm dommage. En plus il y a tellement de tabous autour de la sexualité cé comme si on avait l’impression ke c’est pas normal d’avoir des envies un peu differrentes. On dvrait vrm dédramatiser tout çà. Y’a pas de mal à aimer des trucs un peu “hors norme”. Et puis jsuis persuadée ke chacun a ses petites lubies ki le rendent unike. Regarde même dans les films ils explorent souvent des fantasmes. Ça veut dire ke c’est pas si bizarre ke ça au final. Bref p réesumer c’est super important de se sentir libre de parler de ses fantasmes ke ce soit avec un ami un patrenaire ou même dans un forum come ici. Y’a plein de gens ki ressentent la même chose et echanger là-dessus ça peut vrm aider à se libéerer. Apres faut juste trouver le bon moment et la bonne façon de le faire mais je pense ke ça vaut le coup. Pas besoin de se cacher la vie est trop courte p ça non Enfin tu comprends
septembre 2, 2025 à 6:25 pm #28206metal-95
ParticipantFaut vraiment que tu parles à ton conjoint, sinon ça va être la galère. Chacun a ses délires, c’est pas à cacher. Si ça le fait pas trop réagir, faut trouver un moyen de le rassurer.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.