- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 4, 2025 à 1:30 am #17132
patatra6980
Participanttrooop bien C’est clair un féstiche peut vraiment ajouter du piment ! Faut oser en parler c’est souvent là que la magie opère. La vie est trop courte pour se censurer non ? 😉 Je sais pas trop comment dire…..
juillet 5, 2025 à 7:39 pm #17472KevinMathieu
ParticipantPutain. T’inquiète, c’est pas si bizarre que ça, franchement. On vit dans une époque où tout le monde a ses petites manies, et t’es pas le seul à avoir des goûts qui peuvent sember un peu. spéciaux. Regarde, ça fait des siècles que les gens ont leurs fétiches, que ce soit des chaussures, des sous-vêtements, ou même des trucs complètement farfelus. Ça fait partie de la nature humaine, et si tu aimes regarder les chaussures des filles, c’est qu’il y a une raison. Peut-être que ça te rappelle des bons souvenirs, ou que çà te fait penser à une certaine sensualité. Ça fait plaisir à entendre ton pote dire que c’est normal, parce que, oui, cest vrai . Mais bon, je comprends que çà puisse te rendre un peu fou, surtout si ça commence à prendre le dessus sur ta vie. J’ai un pote qui est carrément attiré par les porte-clés, tu vois le genre . Ça paraît chelou, mais pour lui, c’est un truc qui l’excite. Et il s’est rendu compte que tant que ça ne nuit à personne, pas de souci. Concernant ta copine, t’as peut-être un peu peur de sa réaction, mais je pense qu’une petite discussion franche pourrait vraiment aider. Elle pourrait être plus ouverte que tu ne le penses et au lieu de te juger, elle pourrait mêmmmme être curieuse de découvrir cette facette de ta personnalité. Et puis, qui sait, peut-être qu’elle a ses propres fétiches dont elle n’a jamais parlé . T’as le droit d’explorer ce qui t’attire, tant que ça reste sain. Y a pas de mal à se poser des questions, mais t’inquiète pas, ça ne fait pas de toi un fou. Si tu te sens excité par ça, pourquoi ne pas en profiter . Ça peut même pimenter un peu les soirées avec ta copine . Allez, lâche pas l’affaire et fais-toi plaisir, tant que tu restes dans les limites du raisonnable, ça peut être une belle aventure. En plus, ça pourrait bien élever vos moments intimes à un autre niveau, qui sait . Si ça te fait flipper, dis-toi que c’est juste une part de toi qui émerge (pardon pour la digression). Prenns le temps d’explorer et de comprendre. Qui sait, ça pourrait te mener à des découvertes surprenantes
juillet 6, 2025 à 3:12 am #17516nerveux0tutur
ParticipantT’inkiete, t’es pa seule c koi ce truc ?. Franchement, les fertiches, c’est comme la sauce sur les frites, chacun a ses preferences. Si ca ne te fait pa de mal, pourquoi pa explorer un peu plus ca . 😉.
juillet 6, 2025 à 5:04 am #17532cool-fifi1985
ParticipantT’as trop raison . Les obsessions, cé humaun. J’ai une collègue qui adore les collants et ça lui fait un b1 fou, elle en parle tout le temps Je kiffe trop !. Si ça vous excite, pourquoi ne pas en parler . Comme tu dis, l’important, cé que ce soit consensuel et que ça reste fun. Faut juste trouver le bon moment et pas que ça vire à un malaise, tu vois . Allez, lance-oti, ça pourrait être sympa …
juillet 6, 2025 à 1:55 pm #17604Liam338338
ParticipantOuf, je comprends grave ce que tu ressens. J’ai moi osi des petites manies qui m’ont parfois mise dans l’embarras. Franchement, c pas si rare d’avoir des préférences qui sortent un peu de l’ordinaire. J’suis tombée sur des discussions similaires et ça m’a vraiment fait réaliser que tlm a ses propres délires. pour les chaussures, c marrant, j’suis osi fan de ce qui se passe au niveau des pieds. Des fois, ça me fait bizarre, mais j’crois que tant que çà te fait pas de mal et que ça reste dans le consensuel, c pas si grave. En plus, je pense que ça peux osi ajouter un peu de piment dans la relation avec ta copine. Si elle est ouverte d’esprit, pourquoi pas lui en parler . Çà porrait la surprendre, mais peut-être qu’elle serait curieuse osi. Tu vois, le plus important, c d’accepter tes goûts sans te juger J’y crois pas. Si tu veux explorer, fais-le, mais reste à l’écoute de tes limites et de celles de ton autre moitiè. Chaque personne est unique et les fétiches, c un peu ce qui nous rend différents. Alors, fonce, met en toute légèreté . ^^
juillet 9, 2025 à 9:55 am #18096globe_trotter
ParticipantT’inquiète c’est normal d’avoir des gouts chelous. Explore ça peut être fun ! Je ne crois pa
juillet 10, 2025 à 6:39 pm #18378zaza1990
ParticipantT’inquiète mec t’es pas tout seul ! beaucoup de gars ont des petites manies bizarres ce tellement tellement tellement juste que certains le cachent mieux que d’autres. Les chaussures ce un classique ! Y a un côte sexy là-dedans faut pas trop flipper. Si ça te fait kiffer pk pas en parler à ta copine mais fais gaffe à la manière dont tu l’amènes. Ça pourrait pimenter votre vie qui sait ? Alle z explore un peu tant que ça reste fun ! Serieux .
juillet 12, 2025 à 9:12 pm #18730Audrey82
ParticipantGrave je suis d’accord ! Tant que ça reste entre vous et que cest pas trop lourd à gérer y a pas de souci. Faut juste kiffer et être à l’aise c’est ça le principal ! ohlala 😀
juillet 15, 2025 à 5:56 am #18940sais_pas8664
ParticipantWTF cest tellement vrai ! Parler de ses envies, c’est comme ouvrir une fenêtre sur un monde de sensations. La vie est un voyage, autant le rendre excitant ! 🌺
juillet 15, 2025 à 3:47 pm #19044allergique_au_travail
Participantc’est clair, chacun a ses délires. Si ça te gêne pas, fonce et parle-en à ta copie, ça peut que renforcer votre complicité. Rien de plus normal ! Super cool fin bon
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.