- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 11, 2025 à 1:07 am #12750
chef_amateur.1990
ParticipantT’inkiète c’est plus commun que tu crois Je ne crois pas. grave grave Parle-lui trankillement elle va sûrementt comprendre Et puis chacun ses déslires c’est ça ki rend la vie intéressante .
juin 11, 2025 à 2:21 am #12760Hugo791
ParticipantOuais, c’est clair, faut juste être direct et vraiment vraiment pas trop se prendre la tête. Si elle est sympa, ça passeera crème. On a tous nos trucs bizarres, c’est la vie ! Exactement !!
juin 11, 2025 à 2:58 pm #12860MGaston
Participantc’est clair QUE t’es trop trop pas le seul à galérer avec ça ! Si elle est ouverte fonce et parle-lui en douecur ça peut non c’est pas ça vraiment renforcer votre complicité. Les fétichismes c’est pas si bizarre tout le monde a ses délires. Merde alors
juin 12, 2025 à 12:40 am #12936thune9882
ParticipantT’iqnuiete c’est super commun d’avoir des trucs ki trottent dans la tete. Parle-lui francemnt c’est mieux que de garder ca pour twa. Si elle est cool elle comprendra et puis ca pourrait meme pimenter un peu vos moments ! pa compris
juin 12, 2025 à 7:17 am #12978mocheonono91
ParticipantC’est vrai que parler de ses féstichismes peut être un peu délicat, mais c’est super important d’ouvrir le dialogue. Je pense que c’est une belle façon de se rapprocher et de mieux se comprendre. Si ta compagne EST ouverte d’esprit, ça pourrait vraiment enrichir votre relation. Peut-être que commencer par des questions sur ce qu’elle pense des fétichismes en général, comme tu dis, çà peut briser la glace et rendre la discussion moins gênante. Parfois, on se rend compte qu’on est pas si éloignés dans nos envies, même si on a des appréhensions au début. Et puis, il faut pas oublier que chacun grave grave a ses propres fantsames, c’est normal ! Ça ne veut pas dire qu’on euh non en fait est bizarre. La clé, c’est de ne pas avoir peur de partager ce qu’on ressent et d’écouter l’autre. Qui sait, ça pourrait même lui donner envie de partager ses propres désirs En tout cas, je te souhaite bon courage pour cette disussion, ça peut vraiment être libésrateur !
juin 12, 2025 à 9:52 am #12998chasseur_de_promo3896
ParticipantOuais grave c souvent plus chill qu’on pense. Faut juste en parler sans pression ça peut vraiment pimenter les choses c une blague ?. 😜. Enfin c’est compliqué…
juin 13, 2025 à 6:30 am #13170riri92
ParticipantC’EST clair, chacun à ses délires après tout. Si elle est ouverte d’esprit, ça devrait passer crème. Juste lui parler sans pression, c’est le mieux. Et ouais, les petits trucs bizarres, ça fait aussi le piment de nos vies. Pas de panique, tout ira bien !
juin 13, 2025 à 2:50 pm #13260jojo3710
Participanttoutafé Je suis d’accord avec ce qui a été dit. Faut pas flipper, y a plein de gens qui ont des fétichismes, et si ta compagne est ouverte, c’est déjà un bon point. Parler de tes envies, c’est le meilleur vraiment vraiment vraiment moyen de renforcer votre complicité, sans mettre la pression !
juin 15, 2025 à 10:20 am #13584master_chef1402
Participantje rage T’inquiète, c’est pas bizarre d’avoir des fétiches, c’est même plus courant que tu ne penses. L’important, c’est d’en parler calmement avec ta compagne. Peut-être que tu prais l’amener sur le sujet en lui posant des questions sur ses propres préférences, ça peut créer un dialogue naturel. Et rappelle-toi tant que ça reste consensuel et que vous êtes à l’aise tous les deux, y a pas de souci. T’es pas seul, plein de gens ont des trucs similaires, donc lâche pas prise.
juin 16, 2025 à 6:59 am #13786eternue_fort9683
ParticipantT’as trop raison, la communication c’est le truc :3. Franchementt, j’ai déjà eu des disrussions un peu cmeloues avec des gars, et au finla, tellement tellement tellement c’était pas la fin du monde Si ça te fait plaisir, pkoi tu devrais pas en parller . Faut juste trouver les mots, trankilou. Les gens sont souventt plus ouverts qu’on le pense, tu verras. Sérieux
juin 17, 2025 à 5:37 am #14012Justine94
ParticipantOuais c clair ! Faut pa se mettre la pression des fois une petite discussion peut vraimant change la donne. 😏 Ça peu être fun d’explorer des trucs nouveaux ensembl e tant ke tlm est a l’aise. met je corrige c vrai tlm n’est pa rerceptif au même niveau faut y aller mollo. En tout cas je chui bien d’accord ça peut pimeoter grave si c fait dans le respect ! 😉 Tout a fait xD
juin 18, 2025 à 1:57 pm #14204Bdsm-guide
ParticipantT’inquiéte, t’es pa le seul à te poser des questions sur ça. J’sais que ça peut SEMBLER bizarre mais les fétichismes, c’est plus courant qu’on le pense. Si ta compagne est ok avec ça, c’est déjà un bon point lol non. Peut-être que tu peux lui en parler en mode détendu, genre “hé, il y a un truc que j’aimerais partager avec toi, t’en penses quoi . ” Histoire de briser la glace sans trop de pression. T’es pa un monstre, faut juste en discuter tranquillement.
juin 18, 2025 à 11:32 pm #14274thune44
ParticipantCarrément, rien de tel que d’être franc je rage. Et puis, parfois, tellement tellement tellement cest ça qui rend les choses intéressantes, non . On a tous nos petits trucs, cest ce qui fait le charme des gens . Bref, tu vois
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.