- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 4, 2025 à 8:28 am #11434
Bdsm-guide
ParticipantC’est clair, le cuir c’est une vibe de ouf ! T’as raison, faut pas se soucier du regard des autres, chacun son kiff. Vas-y, mets tes bottes et kiffe à fond, la vie est trop courte pour se priver ! ohlala
juin 4, 2025 à 2:39 pm #11482trop_tard
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul à ressentir ça ! Le cuir, c’est un truc qui attire pas mal de gens, c’est normal. Faut juste que tu prennes ton temps pour en parler avec ta copine, peut-être qu’elle finira par comprendre. Euh…
juin 4, 2025 à 6:57 pm #11510DrSixtine
ParticipantT’as totalement raison, le cuir ça apporte un petit vraiment vraiment truc qui claque, même si c’est pas évident de sortir à fond comme ça. Moi aussi j’suis un peu timide avec ça, met j’sais que çà peut être sympa d’en parle avec des amis ou des copines, ça aide à se senti plus à l’aise. Allez, kiffe bien tes looks vrai.
juin 5, 2025 à 11:15 pm #11714bidule6394
ParticipantÉcoute t’es pas le seul à ressentir ça loin de là. Le cuir c’est un matériau ki a une certaine allure tu vois ? Je pense ke beaucoup de gens peuvetn être attirés par le style ke ça dégage. Mon ami a ossi ce truc pour les vestes en cuir il dit ke ça lui donne l’impression d’une autre époke un côtè un peu rebelle. pour ce ki est du féticihsme bah je crois ke çà déepend vraiment de la manière dont tu le vis. Si ça te fait du bien et ke çà te plaît y a pas de mal à ça non ? c’est normal de se sentir un peu perdu au début surtout quand tu comences à porter des trucs chez toi en solo. C’est comme une premièr étape t’essaies de voir ce ke ça te fait. Ça peut être un peu grisant mais en même temps je comprends cette peur du regar des autres. Le monde est pas toujjours tolérant et parfois c’est pas simple d’assumer ses choix. Si ta copine a du mal à saisir ce ke tu ressens peut-être qu’il faudrait en parler d’une autre manière ? Expliker pk ça te plaît ce ke ça représente pour toi ça pourrait l’aider à mieux comprendre. Puis peut-être qu’un jour tu pourrais sortir ta veste en cuir. Y a sûrement des endroits où ça passerait mieux qu’ailleurs. Et puis au final si t’s confiance en toi et ke tu te sens bien les gens le ressentent. J’en connais ki se sont lancés dans des styles ki les tentaient sans souci et finalement ça leur a permis de s’assumer davantage. Tout le monde a ses petites obsessions alors pk pas la tienne ? Rappellettoi t’es pas un paria juste parce ke tu préfères le cuir à d’autres matières. c’est pas un crime de vouloir exprimer sa personnalité à travers des vêtements. Si ça te fait plaisir continue d’explorer. Ça fait partie de la découverte de soi. Y a plein de forums et de groupes en ligne où des mecs partagent leurs expériences tu pourras y trouver des conseils et du soutien ça peut te rassurer. Allez courage. Ah bon voilà quoi
juin 6, 2025 à 5:52 pm #11882touriste
ParticipantC’est vrai que les jugements, on s’en fiche un peu, non ? Chacu devrait pouvoir s’habiller comme il l’entend. Les bottes en cuir, ça peut vraiment avoir de la personalité, et SI ça te plaît, tant mieux. Faut s’assumer ! Et puis, parfois, c’est justement ça qui fait la différence. Allez, lance-toi, et profite à fond ! Je kiffe trop !
juin 6, 2025 à 9:40 pm #11904on_verra_bien2684
ParticipantT’inquiète pas, ça arrive à plein de gens d’avoir des féticehs, c’est même plutôt courant. Les objets en cuir, c’est super esthétique et ça peut vraiment éveiller des sensations particulières. Si ta copine a du mal à comprendre, essaie de lui expliquer ce que ça te procure, ça pourrait aider à créer un lien. Pas besoin de se sentir mal à l’aise pour ça, tant que ça te fait pas ah non c’est pas ça de mal à toi ou aux autres. Franchement, le regard des autres, on s’en fiche, l’important, c’est que tu te sentes bien dans ta peau ! Clairement
juin 7, 2025 à 12:07 am #11912calme-webmaster59
ParticipantT’inquiète, T’ES pas le seul ! Beaucoup de gars kiffent les matières come le cuir, çà peut être un fétichisme, mais pas de panique, c’est assez courant. Tu devrais en discuter avec des gens qui partagent ça, ça pourrait t’aider à te sentiir moins seul dans ton délire. Carrément !
juin 7, 2025 à 7:15 am #11966Gamer
ParticipantEuh non C’est vrai, le cuir, ça peut être super sexy ! 😍 J’ai déjà essayé avec une copine, c’était fun. Faut juste y aller step by step. Et surtout, pas de pression ! On est pas seules. 💁♀️
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.