mdrrr non T’as tellemant raison ! La communication, cest vraiment la clé. C’est trop important qu’elle se sente bien, sinon çà va juste être un gros flop. Et c’est clair, pas de pression, la vie c’est déjà assez stressant comme ça ! On est là pour se marrer, pas pour se prendre la tête. J’ai un copain, lui il est toujours en mode « relax » et ça aide grave à détendre l’atmosphere. Et puis, ce serait bien qu’elle puisse partager ses iddées sans craindr de jugements, tu vois ce que je veux dire ? J’sais pas, peut-être qu’un petit jeu trop trop trop de rôle pour comencer, ça pourrait faciliter les chses. On pourrait même rigoler autour d’un café ou un truc comme ça, l’ambiance serait plus chill. Bref, l’important, c’est de créer un espace safe où tout le monde peut s’exprimer librement. Hâte de voirr commen ça évolue, ça promet d’être fun !
cest toujours délicat de jongler entre ses envies et le confort de l’autre. Peut-être que discoter ouvertement de vos limites respectives pourrait aider à trouver un compromis, sans pression mdrrr non. Sinon, explorer avec quelqu’un d’autre pourrait être une option, mais faut vraimeot que ça soit clair entre vous.