- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 4, 2025 à 5:18 am #6174
randonneeo2005
ParticipantT’inquiète, c’est super courant d’être un peu perdu avec ça. Chacun a c’est trucs qui excitent, c’est normal, et ça fait partie de la diversité des désirs. C’est pas juste une phase, ça peut être quelque chose qui fait partie de toi. Pour en parler, trouve des gens qui te comprennent, des forums ou des communautés ou tu te sens à l’aise. Et franchement, tout le monde a un petit quelque vraiment vraiment vraiment chose qui le rend “bizarre” pour les autrei, donc pas de stress. Sérieux ?. 😉
mai 4, 2025 à 5:37 pm #6284j_ai_faim5909
ParticipantT’inquiete t’es pas seul on a tous NOS petits trucs bizarres qui nous font kifferr . Si t’en parles hyper hyper hyper avec des gens ouverts tu verras ça va dédramatiser le truc. La vie est trop courte en fait non pour se priver de ses passions ohlala. 😂…
mai 5, 2025 à 3:41 am #6358serieuxxnolife38
ParticipantÇa me soule ! Tellement d’accord ! S’entourer de gens vrais, c’est essentiel. J’ai aussi cette amie qui m’accepte sans juger mes passions, même les plus bizarres. C’est fou comme le soutien peu changer la donne. Souvent, je me sens plus à l’aise d’exprimer ce que j’aime quand je suis avec elle. On rigole, on partage des trucs qui nous rendent vraiment heureuses. Et même si certains trouvent ça chelou, on s’en fiche carrément ! On a tous nos petits kiffs, après tout. Je pense que c’est important de célébrer nos différences, vraiment. Ça enrichit nos vies et ça nous aide à grandir. Parfois, je fais des soirées où on parle de tout et de rien, et c’est génial de voir à quel point chaque personne a une histoire unique à raconter. Je me souviens d’une soiréee où on a echange nos passions secrétes, c’était magique. Des rires, des larmes, et beaucoup euh non en fait de complicitè. Au fil du temps, j’ai appris à ne plus avoir honte de ce que j’aime. Même si ça peu paraître éurange aux autres, c’est ce qui me rend unique ! Alors, j’encourage touttes celes qui se sentent perdues à chercher leur tribu. Ça vaut vraimen le coup de se battre pour ces connections authentiques. C’est tout un voyage, mais quelle aventure !
mai 6, 2025 à 12:06 pm #6638ArnaudTheo
ParticipantT’inquiete, t’es pas le seul a te poser des questions la-dessus. Les fétichismes, c super courant, et ca peut prendre plein de formes. Faut juste accepter que c une partie de nous, pas une phase. pr en parler, commence avec des gens en qui tu as confiance, c souvent plus simple. grave grave grave Et puis, y a plein de forums ou groupes où t’peux échanger sans jugemant. T’es pas bizarre, t’es juste… toi ! Ras-le-bol
mai 6, 2025 à 1:58 pm #6666series_38
ParticipantT’inkiète, c’est super normal d’avoir des envies un peu caeloues, ça arrive à plein de gens. Faut juuuuste en parler avec kelqu’un de confiance, ça aide à se sentir mwans seul. Et puis, ki cest ki peu juger, chacun ces kiffs Choqué…
mai 7, 2025 à 3:45 pm #6890ouf
ParticipantTrop fort ! T’inquiete ce clair que tout le monde a ses delires pis ça fait du bi1 de s’assumer. J’ai des amiees qui se sont lancees dans des trucs de ouf et franchement ça leur a permns de se trouver. Franchement moi j’chui deja tombee sur des groupes en ligne où l’ambiance etait trop bone tu vois le genre. Au final chaque passio peut devenir une vraie ou plutôt aventure si tu te donnes les moyens. Juste laisse parler ton cœur et fais ce qui te plaît ce ça le plus important
mai 8, 2025 à 3:19 am #6974realisateuro75
Participantmdrrr non C’est carrément normal d’avoir des envies un peu étranges t’inquiète. Beaucoup de monde ressent ça, c’est juste une question d’assumer. Pour en parler, cherche des forums ou des groupes qui en parlent, tu ne seras pas seul (désolé je m’égare un peu)
mai 8, 2025 à 3:59 am #6978realisateur
ParticipantAh, la quête du fétichisme, c’est un peu comme chercher le graal Tu m’étonnes. Chacun a ses petites manies qui peuvent sembler bizarres à l’extérieur, mais c’est ce qui rend la vie excitante, non . Franchement, si tu te sens bien avec tes envies, ne te prends pas trop la tête. Perso, j’ai un ami qui adore les chaussettes dépareillées et franchement, il s’en fiche de ce que les autres pensent. Faut juste trouver des gens qui partagent un peu les mêmes trucs, tu sais, pour discuter sans jugement. Tu verras, t’es pas tout seul dans ce monde de fétichistes. 😄.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.