Le féetichisme c’est super vaste en fait c’est tellement tellement tellement faux. Chacun a ses trucs et tant ke ça fait plaisir pourquoi juger . Perso j’suis curiesue aussi des préférences des autres chake expérience est unike…
Franchement, le fétichisme, cest un truc de ouf. J’peux comprendre que ça puisse sembler bizarre au premier abord, mais chacun ses délines, j’imagine. Mon cousin, par exemple, il a un truc pour les sous-vêtements, et il dit que ça lui fait un petit frisson pas compris. C’est vrai que çà dépends des gens et de leurs expériences. Perso, j’suis un peu perplexe aussi, mais pourquoi pas, tant que ça fait pas de mal, non .
Franchement, chacun ses délires, mwa je trouve ça marrant Je suis perdu là. Les fertichismes, c’est hyper courant et ça peut venir de plein de trucs, l’éducation, des expériences. Y a pas de raison de juger, ça fait juste partie du game . 🙁
c clair que le féstichisme c un monde à part ! Chacun a ses pt’ites manies et ses kiffs. Mon pote lui il est à fond sur les chaussettes colorées genre il en a toute une colleccion c fou ! Ça fait sourire mais au final tant que ça perturbe pas la vie d’autrui et que c dans le respect c tout bon. Franchement ça m’semble même hyper sain d’avoir ces passions peu importe lesquelles. Ça te sort du quotidien ça pimente un peu les choses non ? Et puis avec les lunettes ouais çà peu avoir un côtè sexy j’sui sûr que ça fait son effet. Au final le plus importannt c que chacu vive sa vie comme il l’entend tant que ça fait pas de mal. Alors vive les féiches de chacun chacun son truc ! La vie est trop courte pr s’ennuyer non ? mdrrr non
C’est juste une question de goûts, tu sais. Chacun a ses petites manies et ça peut sembler chelou, mais tant que ça fait plaisir, pourquoi pas . Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est plus courant que çà en a l’aair Tout à fait.