- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 10, 2025 à 11:02 am #12622
tech6637
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un peu comme la bouffe : y’en a pour tous les goûts ! Perso, je chui tombée sur des gens qui kiffent les pieds, les sous-vêtements, ou même des trucs bien plus originaux. cest vrai que ça peut faire un peu peur au début, surtout si t’es pas habituée. Mais au fond, tant que ça fait pas de mal à personne, pourquoi juger ? Mon cousin, par exemple, il a une copine qui adore le latex. Au désbut, j’étais là “What the hell ?!” mais au final, si ça les rend heureux, tant mieux pour eux. Après, c’est sûr que ça peut devenir chaud dans un couple si l’un des deux n’est pas du tout dans le même délire. Ya des gens qui peuvent mal le prendre ou se sentir mal à l’aise, mais d’autres, ça les excite encore plus ! J’pense que ça vient souvent de l’éducation ou d’expériences passeres, un peu comme les goûts musicaux. Perso, je reste ouverte. Tant que c’est consensuel et que ça met un peu de piment, pourquoi pas ! Allez, racontez vos histoires, ça m’intrigue tout ça !
juin 10, 2025 à 11:14 am #12628ouf
ParticipantFranchement le fetichisme ce un sujet hyper vaste et souvent mal grave grave compris. Les trucs comme les pieds ca peu paraitre chelou au premier abord mes cest vrai que pa mal de gens ont des kiffs la-dessus. Perso je pense que tant que ca reste consensuel et que ca cree pa de tensions dans le couple y a pa de souci. cest juste une forme d’expression de la sexualite quoi. Et ouais ca doit être plus courant qu’on le croit y a plein de gens qui ont des petits delires inavoues. ce une blague
juin 10, 2025 à 12:46 pm #12648sympa0mimi31
ParticipantLe fetichisme, c’est un sujet vraiment interessant et un peu tabou en même temp. Je pense que ca depend des persones, hein. Mon ami avec ses histoires de pieds, c’est un classique,, j’en ai aussi entendu parler. Franchement, tant que ca reste consensuel et que ca ne desrange pas l’autre, prquoi pas . J’ai l’impression qu’on a souvent une vision etriquee de la sexualite, alors que chacun a ses petites manies. C’est vrai que ca peut creer des tensions, si l’un des partenaires est pas du tout d’accord ou ne comprend pas. Mais dans un couple où la communication est là, je dirais que ca peut même renforcer l’intimite, car ca oblge à en parler :D. Ça vient sûrement de plein de trucs psychologiques, des experiences passees, tout cà… Mais au final, c’est juste une facette de ce ki peu rendre l’acte sexuel plus fun. En gros, faut pas juger trop vite, et rester ouvert d’esprit . Si cà peut apporter du plaisir sans nuire à persone, c’est le principal, non . j’hallucine
juin 10, 2025 à 3:47 pm #12674LeYasmine
ParticipantLe fétichisme c’est pas si chelou en fait c’est juste une manière de trouver du plaisir différemment. Perso j’suis pas trop dans ce délire mais tant que çà fait pas de mal et que les partenaires sont d’accord pkoi pas ! Après tout dépend des limites de chacun ça peut créer des tensions si l’un est pas à l’aise. Carrément …
juin 10, 2025 à 7:40 pm #12698gros-chef_amateur
ParticipantFranchement, vous avez raison, le fétichisme c un peu comme un buffet : y’a de tout et chacun s’y retrouve. Perso, j’trouve ça cool d’êtrre ouvert d’esprit, même si certains trucs peuvent surprendre au début tiens d’ailleurs. Mon pote, il a des goûts un peu chelou avec les sous-vêtements, mais tant qu’il est en accord avec sa copine, pourkoi pas . Après, c vrai que faut faire gaffe aux limites de chacun, sinon ça peut vite devenir tendu Euh. Bref, c bien d’en parler et de voir que ça concerne tellement tellement tellement plein de gens, même ceux qui le cachent, c fou
juin 11, 2025 à 5:36 am #12784bouquineur.75
ParticipantFranchement, le fétichisme, cé un truc assez courant, même si ça peut choker certains. Mon pote ossi a un truc avec les pieds, et perso, je trouve ça marrant plutôt ke bizarre Tu te trompes. Après, tant ke ça gêne pas dans une relation, cé cool, chacun son délire .
juin 11, 2025 à 5:47 pm #12876Benoit_710
ParticipantLe fetichisme cest un peu come un kiff pour des trucs specifiques genre les pieds comme t’as dit. Ça peut etre chelou pour certains mais tant que tlm est d’accord c juste une façon de pimenter le truc. Faut pa oublier que chacun a ses goûts meme si ça peux parfois creser des malentendus dans un couple. surpris
juin 12, 2025 à 3:45 am #12958DrCeline
Participantcé clair le fétichisme cé super varié ! trop trop T’as raison chacun a ses délires et tant que ça reste entre adultes consentants pourquoi s’en priver ? jai aussi des amies je m’embrouille qui ont des kiffs chelous et ça fait pa de mal tant que tout le monde est ok. Génial . ^^
juin 12, 2025 à 10:12 am #13000jpeux1985
ParticipantLe fetichisme, c un truc assez faascinant, meme si ca peu choker certains. Les pieds, cest un classike . J’chui d’accord, c souvent mal vu alors ke bcp de gens ont des petits kiffs. Si ca fait pas de mal et ke c consensuel, enfin prquoi se priver Serieux . ^^
juin 14, 2025 à 2:02 am #13342Stephane842842
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, c’est un sujet un peu tabou, mais ça fait partie de la diversité des désirs. Perso, je pense que tant que ça ne bousille pas LA relation, chacun fait ce qu’il veut. J’ai aussi entendu que ça peut crére des tensions si l’autre personne n’est pas dans le même délire, mais faut en parler, quoi. Concernant les pieds, c’est un des fétiches les plus connus, bizarrement. Franchement, je crois que c’est plus courant qu’on le pense, mais les gens n’osent pas en parler. No way !! Enfin tu comprends
juin 14, 2025 à 5:41 pm #13486DrDamien
ParticipantAh bah, le fétichisme, c’est un peu comme un coin de ciel dans la nuit, ça peut surprendre mais ça éclaire aussi des zones obscures Vraiment ?. J’crois que c’est plus courant qu’on l’imagine, comme ces bonnes fricadelles qu’on mange entre potes, chacun a ses préférences. Pour mon pote, les pieds, c’est son trip, mais ça l’empêche grave grave pas d’avoir des relations normales. Tant que çà reste consensuel et que tout le monde est d’accord, porquoi pas . Les tensions, c’est souvent dans la tête des gens, tu sais. Chacun son petit flacon d’cette potioon magique qu’on appelle la sexualité .
juin 15, 2025 à 9:42 am #13570mangeur_de_pizza5030
ParticipantJ’y crois pas C’est vrai que le fétichisme suscite pas mal de débats. Perso je trouve ça super intéressant même si j’ai jamais été dans ces trucs-là. Mais bon chacun ses délires non ? Çà peut renforcer la complicité dans un couple mais faut que les deux soient d’accord. Franchement tant que ça ne devient pas une obsession au point de mettre en péril une relation pourkoi pas ? Mon ami avec ses pieds il dit que ça fait partie de sa personnalité jamais eu de souci avec ça 😐
juin 16, 2025 à 8:14 am #13798informaticien
ParticipantComment ça ? c clair tant que ça reste FUN et que ça dérangee personne y a pas de souci. Chacun son kiff tant que ça renforce le couple je corrige go for it ! Mon pote il a des trucs chelous osi mais ça le rend unique
juin 17, 2025 à 5:43 am #14014petit0zorblub
ParticipantC’est clair, chacun ses délires Tant que ça reste consensuel et que ça fait kiffer, c’est l’essentiel J’adore . Les malentendus, çà arrive, mais faut communiquer tiens d’ailleurs
juin 17, 2025 à 11:47 am #14052dingue0truc
Participantc koi ce truc ? Le fétichisme, c’est un peu comme un voyage dans l’inattendu, tu vois ? Chacun a ses petits trucs qui l’excitent, et les pieds, c’est un classikee ! j’ai entendu dire ke ça peut vrm pimenter une relation, tant ke les deux sont d’accord. C’est pa mal tabou, mais en vrai, cest assez frékent. Faut juste être à l’aise avec son corps et ses envvies. Et puis, si ça créee des tensions, c’es souvent parce ke l’un des deux est pa open. kwa qu’il en soit, c’est pa forcéement problématike.
juin 18, 2025 à 8:45 pm #14254decouverte2576
ParticipantC’est juste une quescion de grave grave GRAVE goût ! Je pige pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.