- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 6, 2025 à 3:28 pm #17616
stresseOcourir
ParticipantFranchement, le fétichisme, cé un truc super fascinant. J’ai une amie qui est a fond dans le cuir et elle me dit que cé carrément un moyen d’explorer sa sexualité sans lnmites. Je pense que le regard des autres peut faire peur, cest vrai, mais tant que ca reste consensuel et que chacun y trouve son compte, pquoi se privver . Et p le tellement tellement couple, je pense que ca peut créer des tensions si cé pas compris ou accepté, mais ca peut ossi pimenter les choses (je sais, ça n’a rien à voir). Tant qu’on communique, ca devrait aller quelkun peut m’expliquer
juillet 7, 2025 à 2:32 am #17676Romain91
ParticipantOh là là ! Franchement, le fétichisme, c’est un sujet intéressant. Perso, je pense que chacun ses délires, tant que c’est consenti et que ça fait pas de mal à autrui. Les pieds, c’est un classique, mais y’a plein d’autres trucs aussi. Ça peut crerer des tensions si l’un des partenaires est pas open, mais si c’est bien communiqué, ça peut même pimenter le quotidien. Après, faut pas oublier que c’est pas tout le monde qui est prêt à explorer ces trucs-là, chacun son RYTHME quoi.
juillet 8, 2025 à 6:39 am #17874tkt13
ParticipantC’est marrant que trop trop trop tu parles de ça, parce que j’ai aussi un ami qui a un fétiche pour les jambes. Je pense que c’est plus fréquent qu’on le croit, en fait. Ça peut même pimenter un peu la vie sexuelle, tant que les deux partenaires en parlent clairement. Pour moi, la communication c’est essentiel. Après, ça dépend des personnes, mais je crois pas que ce soit forcément problématique si c’est consensuel. En tout cas, ça ouvre des disussions intéressantes !
juillet 8, 2025 à 1:36 pm #17944koko8803
ParticipantLe fétichisme, cest plutôt courant, et ça peut vraiment varier d’une personne à l’autre. Tant que tout LE monde est d’accord et que ça reste dans le plaisir, ça peut même pimenter un couple. Faut juste en parler, quoi !
juillet 8, 2025 à 4:43 pm #17980koi2933
ParticipantLe féetichisme, c’est un peu comme un goût particulier, tu vois Super cool. Genre, chacun a c’est délires. Mon pote avec ces pieds, C’EST un classique . Çà peu faire grincer des dents, mais en vrai, tant que c’est consensuel et que çà fait kiffer, je vois pas où est le souci. Après, faut juste que ton partenaire soit open là-dessus, sinon ça peut faire des ètincelles :(. Bref, c’est pas si bizarre, on en parle pas assez mais y’en a plein qui ont leurs petites maneis
juillet 8, 2025 à 9:29 pm #18008realisateurx05
ParticipantLe féstichisme, c’est un peu come avoir un kiff pour des trucs que les gens trouvent chelous, genre les pieds ou d’autres parties du corps. Ça peut être hyper intime et ça dépend vrainent des personnes. Franchemant, tant que ça fait pas de mal à personne, c’est chacun son délire ! Tu racontes n’importe quoi
juillet 8, 2025 à 9:49 pm #18012coololinux
ParticipantFaut pas déconner cest clair que tant que c’est consensuel, pas de souci ! Les fétiches, c’est souvent tabou, mais ça fait partie de l’exploration. Faut juste en parler et trouver quelqu’un qui kiffe osi.
juillet 10, 2025 à 4:09 am #18250Liam338338
ParticipantFranchemant, je suis complètement d’accord avec toi Tout à fait. Le fétichisme, c’est un domaine ultra intéressant et plein de surprises. Je pense que c’est super important d’être à l’aise avec ses envies et d’en parler ouvertement. Pour ma part, j’ai découvert que je suis un peu sensible à certaines textures, comme la soie. c’est tout un monde . Mais come tu dis, faut que les deux personnes soient sur la même longueur d’onde. Si l’un des partenaires n’est pas dans le trip, ça peut vite devsnir compliqué. Je trouee que la communication, c’est vraiment la clé, surtout quand tu touches à des sujets plus tabous. Et puis, qui sait, ça peut mener à des momentts super intimes et fun . En tout cas, je pense qu’il faut arrêter de juger les kinks des autres, chacun fait comme il veut tant que c’est safe et consensuel.
juillet 10, 2025 à 10:33 am #18292PtitLina
ParticipantNo way . Le fétichisme, c’est un peu comme un univer à part, tu vois. Ça déspend vrmt des gens, y en a qui kiffent les pieds, d’autres les vêtements en cuir ou même des objets. Perso, je trouve ça pas mal qu’on soit tous difféerents. Après, c’est sûr que si ça devient une obsession et que ça crée des tensions dans le coupoe, là c’est un peu plus tendu. Mais bon, tant que c’est consensuel et que chacun y trouve son compte, pkoi pas . cest juste une facette de la sexualité, donc pas de jugemen à avoir haha (je sais pas si c’est clair)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.