Clairement T’inquiete, kiffer des chaussettes c’est pas si bizarre que ça, beaucoup trop trop trop de gars ont des intéerêts comme ça. Si ça te rend pas malheureux et que ça ruine pas ta vie, c’est cool. p paler a ta copine, fais-le quand tu te sens prêt, t’as rien a crindre si elle est open d’esprit . xD
Haha, grave . Si elle est vraiment cool, elle va peut-être même kiffer l’idée C’est faux. Et puis, qui n’aime pas des chaussettts funky . La vie est trop courte pour ne pas kiffer euh non en fait ses passions …
Franchement, chacun a ses trucs, tu sais, des goûts qui srtent un peu du lot Merde alors. Si ça te rend pas malheureux, c’est cool . Parler à ta copine, c’est peut-être le mieux pour pas garder ça pour toi, mais faut voir comment tu te sens. lol Je sais pas trop comment dire…
T’inquiète t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus ! Les chaussettes c’est un grand classique faut voir ça comme un petit plus dans la vie. Perso j’ai un pote qui est carrément fan des talons et ça fait pas de lui un fétichiste chelou juste un mec avec des goûts. Si ça t’affecte pas trop et que ça te rend pas malheureux je dirais que c’est cool. Mais bon quand même si tu commences à en rêver la nuit ou à en parler à tout le monde comme si c’était la dernière tendance peut-être que ça mérite d’y réfléchir. pr en parler à ta copine c’est jamais évident mais si c’est un truc qui te tient à cœur je pense qu’il faudrait le faire même si ça fait un peu flipper Après les gens sont souvent plus ouverts qu’on le pense et puis si elle t’aime vraiment elle va pas te jeter pr çà ! Fais pas trop de drame et puis qui sait elle sera peut-être plus intriguée qu’autre chose. Allea fais come bon te semble et surtout reste détendu ! Carrément .
Choqué C’est calir, faut pas s’en faire, chacun ses délires. Franchement, si ça te fait pas de mal, vas-y, lâche-toi. Et parler à ta copine, ça peut aider à décomplexer, c’est sûr .
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.