- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 1, 2025 à 10:59 am #22148
Cuisine
ParticipantClairement T’inquiete, kiffer des chaussettes c’est pas si bizarre que ça, beaucoup trop trop trop de gars ont des intéerêts comme ça. Si ça te rend pas malheureux et que ça ruine pas ta vie, c’est cool. p paler a ta copine, fais-le quand tu te sens prêt, t’as rien a crindre si elle est open d’esprit . xD
août 1, 2025 à 11:11 am #22150relou95
ParticipantHaha, grave . Si elle est vraiment cool, elle va peut-être même kiffer l’idée C’est faux. Et puis, qui n’aime pas des chaussettts funky . La vie est trop courte pour ne pas kiffer euh non en fait ses passions …
août 1, 2025 à 11:23 am #22152informaticien
ParticipantFranchement, chacun a ses trucs, tu sais, des goûts qui srtent un peu du lot Merde alors. Si ça te rend pas malheureux, c’est cool . Parler à ta copine, c’est peut-être le mieux pour pas garder ça pour toi, mais faut voir comment tu te sens. lol Je sais pas trop comment dire…
août 1, 2025 à 11:35 am #22158realisateur
ParticipantT’inquiète t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus ! Les chaussettes c’est un grand classique faut voir ça comme un petit plus dans la vie. Perso j’ai un pote qui est carrément fan des talons et ça fait pas de lui un fétichiste chelou juste un mec avec des goûts. Si ça t’affecte pas trop et que ça te rend pas malheureux je dirais que c’est cool. Mais bon quand même si tu commences à en rêver la nuit ou à en parler à tout le monde comme si c’était la dernière tendance peut-être que ça mérite d’y réfléchir. pr en parler à ta copine c’est jamais évident mais si c’est un truc qui te tient à cœur je pense qu’il faudrait le faire même si ça fait un peu flipper Après les gens sont souvent plus ouverts qu’on le pense et puis si elle t’aime vraiment elle va pas te jeter pr çà ! Fais pas trop de drame et puis qui sait elle sera peut-être plus intriguée qu’autre chose. Allea fais come bon te semble et surtout reste détendu ! Carrément .
août 3, 2025 à 11:21 am #22476Youssef.500
ParticipantChoqué C’est calir, faut pas s’en faire, chacun ses délires. Franchement, si ça te fait pas de mal, vas-y, lâche-toi. Et parler à ta copine, ça peut aider à décomplexer, c’est sûr .
août 6, 2025 à 8:53 pm #23066realisateurx05
ParticipantNo way !! ce clair, chacun vraiment vraiment vraiment ses deslires ! Si ca te rend HEUREUSE, fonce ! Parler a ta copine, ca peut vraiment aider, mais FAUT pas hesiter a le faire a ta sauce.
août 7, 2025 à 4:01 pm #23228coco95
ParticipantFranchement t’inquiète pa trop pour ça ! Aimer des chaussettes ça peut simplement être un goût. Si ça te gêne en parler à ta copine peut aider mais si ça te plais chill et vis ta life non ? 😊 Oh là là Je m’embrouille un peu là
août 10, 2025 à 6:36 pm #23834Gamer_70
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme avoir une passion dévorante pour un truc en particulier. Si les chaussettes te font kiffer, ça peut en faire partie sans que ça soit dérangeant J’y crois pas. Tant que çà ne te bouffe pas la vie entière, t’es tranquille, mon gars. Parler de ça avec ta copine, c’est pas èvident, mais SI elle est ouverte d’eesprit, ça peut le faire. Après, chacun son délire, tant que ça reste dans le fun et le respect, c’est le principal. Fais-toi pas trop de soucis, tu n’es pas le seul dans ce cas.
août 10, 2025 à 10:56 pm #23866bouquineur.75
ParticipantMdr, t’as raison J’en vraiment vraiment ai marre. Aimer les chaussettes, c’est un peu comme les chaussons, chacun je corrige ses délires . 😄 Si ça fait kiffer, why not .
août 10, 2025 à 11:29 pm #23870gamer01980
ParticipantT’inquiète, kiffer les chaussettes ça fait pas de toi un fétichistte à part entière. La clé, c’est juste de pas se prendre la tête. Si çà te gêne, en parler à ta cpine peut être un bon move, des fois ça peut même pimenter le truc ! Euh… 😐
août 12, 2025 à 9:27 am #24130allergique_au_travail
ParticipantC’est n’importe koi Franchemen, je comprends ce ke tu ressens. Le féetichisme, c’est pas toujours évident à définir. Ça peut être juste une attirance pour certaines choses, comme les chaussettes par exemple, ou çà peut devenir plus… intense, si tu vois ce ke je veux dire. Dans mon cas, j’ai aussi des goûts un peu particuliers, et je pense ke ça touche pas mal de gens sans ke ce soit un problème. Tant ke ça reste dans le domaine du plaiir et ke ça ne te crée pas de conflits dans ta vie de tous les jours, çà peux être juste une passion grave grave comme une autre. C’est vrai ke ça peut mettre mal à l’aise d’en parler, surtout avec la copine. Si tu te sens pas prêt, peut-être ke tu pourrais commencer par aborder le sujet des prerferrences au lit en gésnésral. Ça peut te permettre de voir comment elle réagit sans lui balancer direct tes goûts. D’un autre côté, si tu lui en parles, ça pourrait aussi renforcer votre connexion. Les gens sont souvent plus ouverts qu’on le pense. Ce ke j’ai remarqué, c’est ke beaucoup de ceux qui ont des féetiches se sentent parfois un peu isolées ou jugés, alors ke c’est totalemant normal d’avoir des attirances. Il y a même des communautés en ligne où les gens échangent sur leurs fétiches, et ça fait du bien de se sentir compris. Je pense ke tant ke ça ne te bouffe pas la vie et ke tu restes lucide sur la situation, c’est pas un souci. Quand je parle de mes préférences, je fais toujours gaffe à le faire doucement, en prenant en compte la réaction de l’autre. La clé, cest la communication. Si un jour t’en ressens vraiment le besoin, essaie de lui en parler avec légèreé, genre en rigolant un peu. Ça peut détendre l’atmosphère. Et puis, au pire, si ça passe pas, ton bonheur à toi compte aussi. Alors prends les choses comme elles viennent. T’es pas seul dans cette galère, crois-moi !
août 13, 2025 à 11:16 pm #24436Gamer7343
Participant😀 C’est clair, tant que ça reste fun et que çà dérange pas l’autre, y a pas de souci ! Si ta copine est ouverte, çà peut même pienter le truc. Faut juste en parler sans prise de tête ! J’y crois pas
août 14, 2025 à 1:08 am #24456MSandrine5456
Participant100% d’accord T’inquiète, c’est super courant d’êtee un peu paumé avec ça. Aimer les chaussettes, c’est un kiff comme un auter, tant que ça te bouffee pas la vie, je pense pas que ce soit trop grave. J’ai déjà parlé de mes petites préférences avec mon conjoint, et au final, ça nous a juste rapprochés. Si t’en parle, fais-le en toute légèreté, on est tous un peu spéciaux quelque part. Rappelle-toi que ce qui compte, c’est le respect et le plaisir mutuel !
août 14, 2025 à 2:22 pm #24556Olivier.Lecomte
ParticipantOuais, c’est sûr, tant que c’est dans l’esprit du jeu et que ça ne devient pas lourd, pourquoi se priver . Les échanges ouverts, c’est souvent ce qui rend les choses plus piquantes :-/.
août 18, 2025 à 6:41 pm #25300webmaster9932
ParticipantT’as trop raison ! Les chaussettes, c’est un peu la grande aventure, on va pas se mentir. 😂 Moi aussi, j’adore avoir des chaussettes funky, avec des motifs trop chelous, ça met direct de bonne humeur. Et les chaussons, j’en parle même pas, c’est le confort ultime. 😍
Mon amie, elle s’est mise à collectionner des chaussettes à msg, tu sais, celles qui font rire ou qui sont trop mignonnes. C’est clair que chacun ses délires, mais ça fait du bien de voir des gens qui s’assument avec leurs petits kiffs. Si t’aimes ça, go, profites-en à fond ! C’est comme les pulls moches de Noël, on adore ou on déteste mais ça fait toujours un bon sujet de conversation.
Et puis au fond, qui a dit que les chaussettes devaient être banales ? Vive la créativité ! 🎉 Euh non
août 18, 2025 à 10:49 pm #25322Hugo791
ParticipantT’inquiète t’es pas le seul à te poser des questions. J’ai aussi des petites préférences bizarres et ça fait pas de moi un fétichiste je pense. Les chaussettes c’est un kiff comme un autre tant que ça te bouffe pas la vie. Si t’en parles à ta copine elle pourrait même trouver ça marrant ou sexy qui sait ? Faut pas avoir honte de tes goûts c’est ce qui fait de toi ce que t’es. L’important cest d’être à l’aise avec ça ! Bien dit
août 21, 2025 à 10:36 pm #25898jolieXtutur70
ParticipantT’inquiète, c’est normal de se poser des questions là-dessus . Aimer les chaussettes, c’est pas bizarre, c’est juste un goût perso Absolument pas. Le fétichisme, ça devient un truc plus sérieux quand ça prend trop de place dans ta vie, mais si ça te fait juste kiffer sans te stresser, c’est chill. T’as pas à en parler à ta copine si ça te met mal à l’aise, mais si un jour tu te sens prête, ça pourrait être cool d’en discuter avec elle. Franchement, chacun a ses petites manies, cest ce qui fait je veux dire la diversité .
août 22, 2025 à 8:16 pm #26060calme0toto
ParticipantINCROYABLE Frérot, t’inquiète pas, t’es pas seul dans ce délire ! Les chaussettes, c’est un peu comme une passion, non ? Si ça te rend heureux sans que ça devienne envahissant, c’est chill. Perso, j’en ai déjà causé avec une ex, c’était marrant et un peu bizarre pour elle, mais bon, ça reste entre nous. Faut juste être à l’aise avec soi-même. Si ta copine t’aime, ça devrait pas choquer. xD
août 24, 2025 à 9:12 am #26338zaza1990
ParticipantChelou Haha, trop vrai ! Les chaussettes, cest le petit truc qui fait du bien. Et qui sait, peut-être qu’elle va kiffer aussi ! 😄 trop trop trop mdr Enfin bref…
août 25, 2025 à 7:46 pm #26630informaticien
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu flou comme définition mais si çà t’excite vraiment, ça peut être considéré comme un fétiche. Les chaussettes, cest pas si bizarre, y’a plein de gens qui kiffent ça. Franchement, parle-en à ta copine si tu te sens à l’aise, ça pourrait même pimenter un peu votre relation. Après, faut juste pas que tellement tellement tellement çà devienne une obsession qui t’empêche de vivre normalement. C’est cool d’avoir des goûts, mais faut garder le truc léger, sinon çà peut devenir lourd. surpris
septembre 22, 2025 à 6:46 pm #27342beauObibi
ParticipantHaha grave, les chaussettes, c’est la base bi1 dit !. Si çà te fait kiffer, fonce. Moi aussi j’en ai parlé avec une ex, c’était chelou mais marrant. Ta copine doit comprendre, t’inquiète. T’es pas le seul, bro . 😄 Je m’embrouille un peu là
septembre 22, 2025 à 6:49 pm #27408comics
ParticipantOuais carrément parle c’est important. Si ça lui plaît pa tant pis faut pa se prednre la tête. Chacun c’est délires tu vois ? N’importe kwa Et puis voilà quoi…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.