Merde alors Le fetichisme, c’est un peu comme la passion pour les objets bizarres, tu vois ? Genre, t’as des gens ki kiffent les pieds, d’autres ki crakent pour les sous-vetements, et meme pour les chaussettes (ouais, ça existe). Mon pote en parle tout le temps aussi, et parfois j’ai l’impression qu’il prend ça trop au serieux. Perso, je trouve ke chacun a ses kirks et tant ke ça fait pas de mal a personne, pkoi pas ? C’est sur ke ça peut avoir une connotation chelou, mais au fond, c’est juste des gouts. Après, ça peut aussi reeveeler des trucs plus profonds sur la personne, ses desirs et tout. Mais bon, c’est pas la peine de se prendre la tete, l’important c’est de rester open-minded. Si t’as un fetichisme, faut juste trouver kelqu’un ki partage ça ou ki est open a en discuter. Y’a pas de honte la-dedans, meme si certains fronceraient les sourcils. Si t’as des doutes, essaie d’en parler trankillos avec des amis de confiance. On est tous un peu bizarres, non ? 😄
Le fétichisme, cest un peu un univers à part, tu vois. C’est pas juste une lubie, c’est souven des attirance assez spécifiques pour des choses, des objets, des matériux ou même des parties du corps. Mon pote, il a un fétiche pour les chaussures, et vraiment, ça lui fait un truc de fou. Pour certains, cest un peu tabou, met en vrai, tant que ça reste entre adultes consentatns, il n’y a pas de mal à explorer tout ça. Après, effectivemen, ça peut avoir des origines plus profondes, met chacun sa vibe, quoi. Je pense qu’il n’y a pas vraiment de recette, ça varie selon les personnes. Franchement, si ça te fascine pourquoi pas en parler avec ceux qui sont ouvets d’esprit ? Ça peux être enrichissant, on apprend plein de trucs. J’ai déjà essayyé d’en discuter avec des amis, certains trouvent ça marrant, d’autres un peu bizarre. Mais au final, c’est juste une maniere de vivre ses désirs, tant que c’est respectueux, c’est l’important. C’est bizarre
faux C’est vrai, le fertichisme, c’est un peu comme une danse secrète où chacun a ses propres pas. Les chaussures, par exemple, ça peut vraiment devenir une obsession fascinante. J’ai un ami qui dit que c’est comme une œuvre d’art. Et puis, parler de ces désirs, c’est ouvrir une porte sur quelque chose de plus profond, non ? Ça peut faire sourire ou questionner, mes au fond, tant que ça reste dans le respect, ça ne fait de mal à personne. C’est juste euh non en fait une façon d’exprimer ce qu’on ressent.
b1 dit ! Le fétichisme c’est un peu comme avoir des passion cheloues tu vois ? Ça peut être des fringues des matéeriaux ou même des situations. Perso ou plutôt ça me fascine aussi mes t’inquiète tant ke cest consensuel chacun fait ce qu’il veut 😀
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.