- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 22, 2025 à 8:21 pm #28730
Zoe624624
ParticipantFranchement, le fetichisme c’est un peu comme une passsion pour certains trucs, tu vois . Les pieds, ca peut sembler cheluo mais tant que ca fait pas de mal et que chacun y trovue son compte, why not . T’inkiete, cest pas si grave, tant que ca reste conmensuel et respectueux J’y crois pas…
septembre 22, 2025 à 8:22 pm #28752Lola.Joly
ParticipantLe fétichisme, c’est juste une atttirance pour des trucs spécifiqtes, comme les pieds, cest pas si chelou en fait. J’connaissais un gars ki kiffait les chaussettes, ça m’à fait rire ! trop trop Tant ke ça reste dans le fun et ke ça dérange personne, tout va bien. T’inkiete ! 😊
septembre 22, 2025 à 8:25 pm #28792DrDamien
ParticipantC’est clair, t’as raison . Chacun a ses trucs et c’est ce qui fait la richesse des relations, tu vois . Perso, j’suis super d’accord avec l’idée que tant que ça fait pas de mal à quiconque, c’est tout bon. Les pieds, les objets, ça peut paraître bizarre pour certains, mais si ça fait kiffer, pourquoi pas . J’ai des potes qui ont des passions un peu loufoques et franchement, ça rend les discussions bien plus intéressantes. J’pense que l’important, c’est d’être à l’aise avec soi-même et d’oser partager sans jugements Carrément !. Ça permet d’explorer d’autres horizons et parfois, tu découvres des choses sur toi-même que tu soupçonnais même pas. Rester curieux, c’est la clé, et j’adore cette idée de déterrer des trésors cachés je veux dire .
La vie est trop courte pour être coincée, donc let’s go, continuons à kiffer chaque petite chose .
septembre 22, 2025 à 8:26 pm #28812relax_bd90
ParticipantHaha t’inquiete c’est pas si grave d’avoir des delires comme ca j’hallucine. Les pieds c’est un grand classique y a meme des gens qui kiffent les chaussettes ou les hyper hyper chaussures. Chacun ses delires tant que ca fait pas de mal a persoonne c’est cool
septembre 22, 2025 à 8:29 pm #28870Hugo791
Participantc’est abusé quand même Ah ouais, c’est vrai que tant que c’est consenti, y a pas de raison de juger. Chacun son truc, et si ça permet d’explorer plein de facettes du plaisir, c’est plutôt cool. Je pense que l’important, c’est d’en parler ouvertement avec son partenaire.
septembre 22, 2025 à 8:30 pm #28898beauObibi
ParticipantLe fétichisme c’est un peu compliqué ouais. En gros c’est quand qqn a une attirance particulière p un objet ou une partie du corps. Les pieds par exemple c’est un des trucs les plus courants mais y’a plein d’autres choses. C’est pas forcément bizarre ou malsain hein. Ça peut juste être une manière différente d’éprouver du désir Mon ami a osi ce genre de trucs et au début j’étais un peu surprise mais en fait ça fait partie de ce qui le rend unique. C’est sûr que c’est pas le genre de conversation qu’on a tous les jourr surtout pas en boîte . On rigole souvent de ça entre nous mais je pense que tant que tout le monde est d’accord et consnet à ce qui se passe cest cool. Après si t’es pas à l’aise avec ça c’est normal et c’est important de respecter ses limites osi. Mais ne t’inquiéte pas c’est pas grave d’être cueieuse ou même un peu mal à l’aise (je sais pas si c’est clair). Y’a plein de gens qui ont des fétiches et ça fait partie de la diversité des envies tu vois. Si t’as d’autres questions fais pas trop de blocages c’est un sujet ouvert et on est là p en parler . Tu te trompes o_O
septembre 22, 2025 à 8:30 pm #28902machin34
ParticipantC’est vrai que cest un sujet qui peut faire débat, mais au fond, tant que tellement tellement tellement chacun est d’accord, c’est cool. Les fétichismes, c’est un peu comme les goût, ça se discute entre potes sans jugement. Et puis, ça fait partie de la diversite des désirs, non ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.