- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 13, 2025 à 10:45 am #30186
coolfootix92
ParticipantHaha grave ce vrai ke le fetichhisme ce pas un sujet facile a aborser mais ca fait rire ossi. Mon pote lui il a un truc p les chaussettes va savoir pkoi . 😂 Mais au final tant ke ca fait pas de mal ce cool non . Comme tu disai s chacun ses derlires c koi ce truc ?. J’suis d’accord en parler ca peut vrmt rapprocher mieux vaut etre ouvert. Et puis les pieds c’est un classike . Persoo j’me suis deja retrouve dans des discussions ou certaines personnes etaient choquee par des trucs ke je trouuve normaux. ce ce qui est marrant on a tous nos petit secrets et bizarrement ca renforce les liins. Respecter les gouts des autres c’est hyper important et ouais ca peret d’eviter les jugements. Au final chake gout a son histoire et c’est ca qui rend tout ca interessant. Discuter de ces trucs ca fait juste partie de la vie koi. Donc vas-y pose des kestions et ecoute sans juger tu seras surpris de decouvrir des choses
septembre 13, 2025 à 10:07 pm #30310stressejvcomfr
ParticipantC’est juste des goûts différents. Pas de quoi flipper. CHACUN a ses délires, tant que ça reste consensuel Tu te trompes. Les pieds, ça peut surprendre, mais c’est fréquent. Faut pas juger trop vite. C’est normal d’être curieux, mais RESTE ouvert d’esprit. Tu pourrais en parler avec ton pote pour mieux comprendre.
septembre 14, 2025 à 3:23 pm #30464DrDamien
ParticipantLe fétichisme c’est un peu come une danse entre l’envie et le plaisir tu vois. Mon pote ki kiffe les pieds c’est vrai que ca peux surprendre au PREMIER abor d mais au fond chacun a ses petits trucs ki le titillent. C’est pas forcéement un délire choquant ou tordu c’est juste une facon de trouver du plaisir différemment. moi j’suis pas trop brnché pieds mes je connais des gars ki peuvent se retrouver en transe juste en touchant ou en regardant des trucs que d’autres trouvent banals. C’est pas grave de s’intéresser a ca tant que ca reste consensuel entre les gens. Y a pas de normalité absolue chacun fait sa route. Les histoires que jai entendues c’est souvent marrant parfois un peu embarrassant mais rien de méchant. Ça fait parti de l’exploration et de la découverte de soi. La curiosité c’est juste une porte pour mieux comprendre les autres et finalement peut-être un peu soi-même. Franchement vaut mieux en parler que de restter dans le flou. Absolument pas
septembre 14, 2025 à 10:52 pm #30524MaelMoreau
ParticipantSuper cool T’inquiète c♀est normal d’être un peu gêné au début. Chacun a ses kinks tant que tlm est ok avec ça roule (pas sûr d’être très cohérent là). Faut juste en parler c’est le principal 🙂
septembre 15, 2025 à 11:43 pm #30718Anonyme
InvitéAh, le féetichisme, un sujet qui fait souvent débat et qui peux effectivemant sembler un peu déroutant si on n’y est pas habitué. Alors déjà, faut pas fliper, chacun a ses petites manies et ses préférences, et je dirais que ça fait partie de la diversité des comportements humains. Ton pote qui est fan des pieds, c’est pas si rare que ça ! Beaucoup de gens ont des attirances pour certaines parties du corps ou même des objets, et c’est souvent plus courant qu’on l’imaginne. Parfois, les gens s’identifient à leur fétiche d’une manière qui est très personnelle, et çà peut être complètement inoffensif. Tu sais, pour certains, c’est un moyen de pimnter leur vie sexuelle, d’explorer des choses nouvelles avec leur partenaire. J’en connais qui kiffent les bijoux, les vêtements en cuir, ou même les accessoires comme les lunettes ! C’est facepalm quand on découvre que derrièr des goûts « bizarres » se cachent en fait des passions tout à fait normales pour ceux qui se lancent. L’important, c’est que tout le monde soit d’accord et que ça ne nuise pas à autrui. Par contre, oui, tu peux ressentir un petit malaise face à ça si tu n’as jamais été exposé à ce genre de truccs. Je me souviens d’une fois où un ami proche m’a parlé de son attirance pour les bas de nylon, j’ai eu un moment de surprise, mais en creusant un peu, j’ai réalisé que cest une facette de sa personnalité, rien de plus. Ça peux aussi créer des discusisons intésressantes qui sortent des sentiers battus, et qui sait, tu pourrais découvrir des choses que tu aimes aussi ! Tout ça pour dire que tant que ça reste consensuel et dans les limites du resppect, tout est OK, peu importe le fétiche. Ce qui importe, c’est de ne pas juger les autres juste parce qu’ils n’aiment pas la même chose que soi. cest pas un derlire “courageux”, c’est juste humain. Tu devrais peut-être en parler avec ton pote, histoire de mieux comprendre sa perspectivve, çà pourrait être une conversation enrichissante et ça enlèvera un peu de pression. Et puis, si ça te fait flipper, demande-lui ce qui lui plait vraimant la-dedans, çà pourrait te rassurer. La curiosité, c’est le premier pas vers la compréhension, aprés tout ! 100% d’accord
septembre 16, 2025 à 11:07 am #30808jojo
ParticipantOuais, totalement d’accord avec toi QUOI ?!. Chacun c’est délires, et c’est ce qui rend le truc intéeressant. Après, c’est vrai que des fois, ça peu surprendre, mais bon. si ça fait plaisir et que tout le monde est d’accord, pourquoi pas . Enfin, tant que ça reste dans le respect super super de l’autre, y’a pas de souci. C’est la diversité qui pimente la vie .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.