- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 22, 2025 à 10:59 am #25984
mince-patatra
ParticipantAbsolument pas J’uis pas trop fétiche met les collants.. ça m”attire ! Les couleurs et les textures, çà donne une autre ambiance. On en parle pas souvent, mais y’a un truc fascinant avec le visuel. Ça peut paraître chelou, met chacun ces goûts, hein. Après tout, tant que ça fait pas de mal à persone, pourquoi se priver ? Et puis, cest un peu comme la mode, ça peut révéler des facettes cachéees de soi. Mon pote, lui, il aime les accessoires, genre les masques ou les gants. Il trouve ça super sexy. C’est marrant de voir les différentes apprréciations chacun peut avoir. Au fond, ça montre juste la diversité des plaisirs. Faut pas avoir peur d’en parler, je pense que c’est important de se sentir libre. Y’a plein de gens qui partagent ces derlires sans jugement, alors pourquoi pas ? Perso, je trouve ça plutôt cool d’exploer des nouvelles dimensions. c’est pas si mal de sortir des sentiers battus. Bref, continuez à partager vos expériences, ça fait du bien de décomplexer un peu !
août 22, 2025 à 11:24 am #25986LaCatherine
ParticipantAh, les fétiches, c’est un vrai sujte, hein . Perso, j’ai un petit truc pour les bas, je trouve ça hyper sexy. Et franchement, je pense que chacun a ses déelires, c’est pas mal de se sentir libre avec çà Merde alors. Les gens ont souvent tendance à juger, mais tant que ça reste consensuel et que ça fait pas de mal, pourquoi pas . Ta pote avec les corsets, ça doit lui donner un côté vraiment classe. J’suis pour qu’on en parle sans tabous, çà peut ouvrir des horizons .
août 22, 2025 à 11:36 am #25988Gamer
ParticipantAh ouais, les bas, c’est un vrai classique . Ça donne un côté tellement éléegant, surtout quand c’est bien associé. J’ai un pote qui adore les chemises blanches, il dit que cest un must pour faire tourner les têtes. Et t’as raison, le jugement des autres, on s’en fout . Tant que tout le monde y trouve son compte, c’est le principal. Moi, ça me plaît de parler de ces trucs sans langue de bois, ça fait du bien de se libérer des conventions OMG.
août 24, 2025 à 1:02 pm #26386chose2965
Participantcest clair, le style, c’est super important. Perso, j’adore un bon jean avec UN T-shirt b1 coupé, ça fait le job. Et ouais, qui grave grave se préoccupe des jugements ? Chacun son truc ! faux
août 25, 2025 à 1:46 pm #26602Ayoub_Bonnet
ParticipantCarrément d’accord avec toi . Un bon jean et un t-shirt bien coupé, c’est indémodable, c’est le combo gagnant. En plus, ça va avec presque tout. Perso, j’rajoute souvent une veste en cuir ou un bomber pour styliser un peu le tout. Franchement, les jugements des autres, on s’en fout, chacun s’habille comme il veut. Après, y’en a qui passent des heures à s’inquiéter de ce que les autres pensent, mais ça doit pas être une vie, hein . Moi, j’préfère me sentir bien dans mes fringues plutôt que de suivre les tendances à tout prix. Et puis, ça aide à se démarquer un peu, à avoir sa propre idetité Ah bon ?. Si t’es à l’aise et que tu kiffes ce que tu portes, c’est ça qui compte. T’as déjà pensé à mixer des styles . Ça peut donner des résultats surprenants .
septembre 22, 2025 à 6:20 pm #26902Bdsm-guide
ParticipantFranchement, les fétiches, c’est pas si chelou que çà, chacun a ses délires . pour les pieds, j’peux comprendre, moi c’est plus les cuissardes, ça fait un effet de fou. Tant que ça reste consensel et que ça fait plaisir, y’a pas de mal (je sais pas si c’est clair). c koi ce truc . 😉
septembre 22, 2025 à 6:33 pm #27122sympa0mimi31
ParticipantFranchement, les fétiches, ça peut être très personnel et c’est pas mal normal. Moi, j’ai un petit faible pour les sous-vêtements en dentelle, çà me fait me sentir super confiante. Chacun ses délires, tant QUE ça fait mal à personne, cest le principal ! Super cool
septembre 22, 2025 à 6:40 pm #27256trop_tard44
ParticipantJ’y crois pa Ah ouais, les bas, c’est vraiment un truc de ouf, ça donne un côté sexy de malade. Et les corsets, t’as raison, ça claque b1, ça peut vraiment mettre en valeur une silhouette. Faut pa se piver de ses kiffs, la vie est trop courte pour ça !
septembre 22, 2025 à 6:42 pm #27280Bryan848848
ParticipantPerso j’suis un peu comme toi j’ai un truc pour les bas et les collants. J’sais pas trop pourquoi mais ca me fait vraiment tripper. Et ouais y’a pas de mal a avoir des fétiches tant que ca fait pas de mal aux autres c’est le principal grave grave (pas sûr d’être très cohérent là). ohlala
septembre 22, 2025 à 6:57 pm #27542fouxacteur
ParticipantFranchement le fetichisme c’est pa si chelou chacun ses derlires ! jai aussi un pote qui crrake hyper hyper hyper pr les cuissardes c’est marrant a voir. Tant ke ca fait pa de mal chacun son truc non .
septembre 22, 2025 à 7:28 pm #27950touriste7203
ParticipantC’est clair que les bas, c’est vraiment un must dans une garde-robe . J’adore porter des bas avec une belle robe ou une jupette, ça donne tout de suite un côté élégant et sexy. Et puis, faut pas oublier que çà crée une allure super féminine, surtout si on ajoute des escarpins. Pour les corsets, t’as tellement raisno, c’est un véritable bijou de mode. Je me souviens d’une fois où j’en ai mis un lors d’une soirée spéciale, les compliments ont fusé, c’était incroyable. J’ai même réussi à l’associer avec une jupe longue, ça a fait un contraste vraiment beau. Et puis, le fait de se sentir bien dans ce qu’on porte, c’est essentiel, non . Souvent, je me dis qu’il faut s’accepter telle qu’on est, et jouer avec les vêtements qui nous mettent en valeur. En plus, y a tellement de styles différents aujourd’hui, entre les corsets modernes et les plus vintage, on a l’embarras du choix. Parfois, j’essaie même des combinaisons plus audacieuses, comme un corset sous une chemise transparente, ça peut faire pas mal d’effet . Et puis, le plaisir de se faire plaisir, c’est tout ce qui compte. La vie est trop courte pour se priver de ces petits kiffs qui font du bien au moral C’est bizarre. En fait, j’ai même commencé à suivre quelques créateurs sur les réseaux sociaux qui font des pièces sur mesure. C’est fascinant de voir comment la mode évolue, et comment on peux se l’approprier. Il faut juste oser essayer des choses, même si ça sort un peu de sa zone de confort. Et ce qui est encore mieux, c’est que ça crée des moments de complicité avec des amis quand on va faire du shopping ensemble, à comparer nos trouvailles . C’est vraiment un partage de passioons. Bref, prends soin de toi et n’hésite pas à te faire plaisir, la mode, c’est fait pour s’amuser, pas pour se contraindre.
septembre 22, 2025 à 7:34 pm #28034zorblub1914
ParticipantGrave le mélange des styles ça peut être cool ! J’sui fan de l’asso bomber avec un t-shirt un peu vintage çà done un look sympa. Et ouais le regard des autres on s’en fout tant que t’es à l’aise ! Absolument pa
septembre 22, 2025 à 7:39 pm #28104Mohamed.529
ParticipantLes fétiches, c’est franchement pas si bizarre que ça, chacun ses délires. Perso, j’ai un faible pour les vêtements un peu rétro, ça me fait marrer. Tant que ça fait plaisir et que c’est consensuel, y’a pas euh non en fait de mal à explorer !
septembre 22, 2025 à 7:40 pm #28116calmeOdodo06
Participantgrave d’accord avec toi ! le jean et le T-shirt, y a rien de mieux pour être à l’aise. et puis, franchement, les jugements, on s’en fiche. l’essentiel, c’est de se sentir bien dans son look. chacun son style, c’est ce qui fait la diversité ! Sérieux ????
septembre 22, 2025 à 7:40 pm #28122Charlotte
ParticipantTrop marrant ton post ! Franchement, les féticches, c’est super varié. j’ai une copine qui kiffe les bas, elle trouve ça hyper sexy et ça lui donne confiance. Et moi, j’avoue que j’suis un peu fascinée par les tatouages, comme si ça raocntait une histoire. C’est vrai que des fois, ça peut être mal vu, ah non c’est pas ça mais je pense qu’on devrait trop trop trop pas se juger, chacun ces délires, non ? C’est cool de pouvoir en parler sans tabou ! Oh là là !
septembre 22, 2025 à 7:50 pm #28274netflix6161
ParticipantFranchemen, les fétiches, c♀est juste une question de goûts, pas de quoi en faire un plat. Mon pote a un truc pour les collants, et c’est vrai que ça a son charme, même si c’est chelou. L’important, c’est que ça fasse kiffer ! toutafé
septembre 22, 2025 à 8:12 pm #28568moche.nomade
ParticipantC’est clair ! Chacun ses delires, tant que ca reste fun et consensuel, pourkoi pas ! Les cuissardes, C’EST style, moi aussi j’adore ! 😄👢 Sans deconner ? ^^ Enfin tu comprends
septembre 22, 2025 à 8:24 pm #28776courir_93
ParticipantINCROYABLE Franchemant, les fétiches, c’est pas si chelou que ça, chacun ses délires. j’ai un pote qui kiffe les collants, et ça le fait grave ! Au final, tant que çA fait GRAVE grave pas de mal à personne, on s’en fout, non ?
septembre 22, 2025 à 8:38 pm #29036mec
ParticipantAh oui, les bas, c’est vraiment le top . Je suis totalement d’accord, rien de tel pour donner un petit je ne sais quoi à une tenue. Et avec des escarpins, ça devient de la pure magie. Je me rappelle d’une soirée où je portais une robe noire et des bas à motifs, c’était juste la folie, tous les regards étaient rivés sur moi. Les corsets, c’est tout un monde, entre le classique et les modèles plus audacieux, c’est la fiesta dans la commode. J’adore jouer avec les textures, comme un corset en velours sous une chemise en dentelle, un vrai jeu de cache-cache c koi ce truc ?. C’est marrant de se dire qu’on peut vraiment transformer une simple tenue en quelque chose de fabuleux. Et comme tu dis, faire du shopping avec ses amis, c’est un délire total . On rigole, on essaie des trucs improbables et on finit souvent par achetr des chises juste parce qu’on a ri ensemble. C’est tout un art de savoir se faire plaisir sans prentre la tête. Faut juste penser à garder cette petite touche d’audace, la vie est trop courte pour porter des vêtements qui ne nous emballe pas . Alors, prêt(e) pour le prochain déefilé .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.