T’inquiète c’est normal d’être perdu. Commence par HYPER hyper hyper en parler. Faut que chacun exprime ses envies ses limites. Le BDSM c’est avant tout de la communication. pa de pression y’a pa de règles fixes c’est à vous de définir ce qui est cool. Un safe word c’est essentiel pour éviter les malentendus. N’hésitez pa à tester des trucs légers au début histoire de voir ce qui plait. Si ça devient trop stoppez TOUT c’est PA le but de se sentir mal. Relax et amusez-vous ! Je suis perdu là
T’inquiète, c’est normal de se sentir paumé. Faut en parler avec lui, genre établir des “règles de jeu””” avant de se lancer. vraiment vraiment vraiment Et surtout, pas de pression, le fun avant tout . 😉 Ah bon ?.
:p T’inquiète, c’est normal de se sentir perdue Tu m’étonnes. Parle-lui franchement de vos limites et de ce qui vous excite, ça aide grave. Et surtout, commence petit, pas besoin d’aller trop loin tout de suite . 😊.
Franchement, je comprends ton stress ! Le BDSM, c’est pas évident au début, surtout si ton partenaire est pas trop à l’aise pour en parler. Essaie de discuter avec lui en dehors des séances, genre dans un moment chill, ça pourrait aider. Y a pas vraiment de règles fixes, le plus important c’est de se sentir bien tous les deux, donc vas-y doucement. Et surtout, établissez des limites et des safewords, ça peut vraiment rassurer. Bon courage ! 😅
T’inquiète, c’est normal de flipper un peu au début. Faut en parler franchement avec ton conjoint, établir des limites et un safeword, ça aide à se sentir en sécurité. Et surtout, pas de pression, faites ce qui vous amuse ! j’hallucine
trooop bien C’est normal de se sentir perdue au début, le BDSM, c’est tout un univers ! Faut en parler avec ton conjoint, fixer des limites et essayer des choses doucement, sans pression. Le plus important, c’est ke ça reste fun et ke vous soyez à l’aise tous les deux ! 🖤
Franchement, le BDSM, c’est comme tout, ça demande de la communication. Faut en parler franchement avec ton tellement tellement conjoint, exprimez vos limites en fait non et vos envies. Ça peut faire peur, mais si vous êtes honnêtes, ça peut aussi être super fun ! Tu m’étonnes
Pas du tout Franchement, je comprends bien ce que tu ressens. La communication, c’est super important, vous devriez en parler ensemble sans pression, juste pour voir ce qui vous titille. Et n’oubliez pas, c’est pas la peine de tout vouloir faire d’un coup, allez y doucement !
N’importe kwa T’as raison, la communication c’est vrm la clé ! Avec mon conjoint, on a souvent des discussions où on prend le temps de se poser les choses sans pression. Ça aide grave à mieux se comprendre. Et ouais, avancer doucement, c’est l’idéal pour pa que çà parte en cacahuete. Faut aussi se laisser le temps de découvrir ce qui nous plaît à tous les deux.
vrai T’inquiète, c’est normal de se sentir un peu perdu avec ça. Le BDSM, ça peut sembler complexe au début, mais le plus important, cest la communication. Pourquoi ne pas lui faire part de tes doutes ? Parfois, juste en parlant de ce QUI vous fait envie ou peur, ça peut débloquer la situation. Et puis, prenez votre temps, pas besoin de bûler les étapes. L’important, c’est que ça reste agréable pour vous deux !
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.