Franchement, je te comprends. Le BDSM, c’est pas simple, surtout au derbut. Avec mon amie, on a pris le temps d’en discuter tranquillement. Ça aide d’établir des limites et de parler de ce qui excite chacun, même si ça peut être gênant J’adore !!. Et puis, n’oublie pas qu’il faut que ça reste un plaisir, donc si ça te met mal à l’aise, oubliez un peu les “règles” et concentrez-vous sur ce qui vous fait kiffer tous les deux. Faut pas hésiter à expérimenter, mais toujours en gardant le dialogue ouvert.
:p C’est clair que c’est pas toujours évident de poser des limites. J’suis d’accord avec toi, ça peut foutre un peu le bordel dans la têe, surtout au début. Faut vraiment que ça reste une bonne expérience, comme tu dis. Parfois, juste lâcher prise et voir où ça mène, c’est ce qu’il y a de mieux. En tout cas, j’essaie de garder ça léger, même si des fois, on a des doutes. Enfin, j’ador l’idée que ça reste fun ! Hein ?
Franchement, je comprends ton ressenti. J’ai aussi galéeré au début avec ça, mais ce qui m’a aidè, c’est d’en parler franchement sans pression, même si ça fait un peu flipper. Parfois, juste une petite discussion autour dun verre aide à briser la glace et à poser les BASES ensemble.
Franchement je comprends totalement. J’ai aussi galere au debut J’adore . Le BDSM c’est pa juste des fouets et des masques y a une vraie communication à etablir. Essaye de discuter avec ton conjoint dans un momant chill pa quand vous êtes en plein action. Ça peut aider à dedramatiser le truc. Et n’oubliez pa le plus impoetant c’est que çà reste fun pour vous deux. Si ça devient trop serieux prenez une pause et revenez y plus tard ptdr
Ah ouaiis, t’as raison ! c’est pas évident au début, hein. Faut vraiment y ALLER mollo et pas se prenre la tête, ça doit rester un palisir ! On est pas des bêes de courses ! 😉