- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 22, 2025 à 8:20 pm #28704
toto7710
Participantc clair faut y aller doucement. Des petits jeux ça peut aider. Parler sans pression essentiel. Bonne idée ça
septembre 22, 2025 à 8:25 pm #28794webmaster9932
ParticipantC’est chaud comme situation ! Je comprends totalement, c’est pas évident d’aborder des sujets un peu sensibles comme ça. Peut-être que tu pourrais commencer par partager des trucs plus légers, des articles ou des vidéos expliquant le BDSM de manière fun et moins flippaante ? Histoire qu’elle voit que ça peux être safe et même marrnat. Et puis, la communication, c’est super important ! vraiment vraiment Si elle se sent écoutée et pas jugée, peut-être qu’elle s’ouvrira un peu plus. Et ouais, c’est normal de flipter sur ses fantasmes, on est tous un peu dans le flou parfois. Faux
septembre 22, 2025 à 8:26 pm #28824jojo
ParticipantFranchement, c’est pas évident comme situation pas possible. J’pese qu’l’important, c’est d’instaurer un climat de confiance. Peut-être que tu prais commencer par partager des trucs plus soft, histoire d’la rassurer, et voir comment elle réagit. L’univers BDSM, c’est aussi du dialogue, des limites à ah non c’est pas ça poser ensemble. Et ouais, hersiter, c’est normal, même dans le fintasme. Faut en parler sans pression, juste p explorer, tu vois 🙂
septembre 22, 2025 à 8:29 pm #28886voyageur2253
ParticipantFrerot je comprends ton casse-tete. ce clair ke le BDSM ca peut faire flipper surtout quand t’es pas sur la meme longueur d’onde. Essaiie de parler de tes envies sans pression genre en douceur. peux-etre qu’y a des films ou des liures ki peuvent lui montrer le cote “exploration” plutot ke “hardcore” Faut vrm ke ca reste un echange pas un ultimatum. Et pr tes propres doutes t’inkiete c’est normal d’hesiter ce une decouverte ! 😉
septembre 22, 2025 à 8:31 pm #28924Romain91
ParticipantC’est clair que c’est pas simple d’aborder ce genre de trucs. Ta suggescion de commencer par des trucs plus légers, c’est pas mal du tout. Ça pourrait vraaiment dédramatiser le sujet et l’aider à se sentir plus à l’aise. Puis ouais, la communication, c’est essentiel. Faut qu’elle sache que cest un espace safe où elle peut dire ce qu’elle veut sans jugemant. On a tous nos fantasmes, c’est normal d’en pareer un peu. Ça me gonfle
septembre 22, 2025 à 8:31 pm #28926Cuisine
Participanttrooop bien C’est SUPER délicat come situation. Peut-être qu’il faudrait essayer d’en parler de manière plus douce, en partageant des articles ou des vidéos qui montrent le côté émotionnel et sécurisant du BDSM, histoire qu’ele puisse voir que c’est pas que du hard. Faut aussi lui laisser le temps de digérer tout ça sans pression.
septembre 22, 2025 à 8:33 pm #28962cool-fifi1985
ParticipantT’es pas seul, fréro, c’est toujours compliqué ce genre de sujets. Faut faire preuve de patience et y aller molo, peut-être lui montrer des trucs plus soft pour commencer, histoire de la rassurer. Et sinon, les fantasmes, c’est normal d’hésiter, on est tous un peu pauméss là-dedans . J’en ai marre (je sais, ça n’a rien à voir)
septembre 22, 2025 à 8:35 pm #28994Marc928
ParticipantÇa doit pas être facile en effet. Le BDSM c’est pas juste une question de fouet et de menottes mais c’est clair que pour certains ca reste super flippant. Ta moitie a surement besoin de temps pour assimiler tout ca. J’suis d’avis que la communication est la cle. peu-être que vous pourriez commencer par des trucs plus legers genre des jeux de rôles ou des petites contraintes histonre de voir comment elle reagit sans trop l’effrayer. Essaye aussi de lui faire comprendre que c’est pas juste une quescion de sexe mais vraiment d’echange de confiance et d’intimite. C’est important de poser des limites et de s’ssurer que chacun se sent securise. En parlant de fantasmes c’est normal de douter même les plus aventuriers ont leurs hesitations. Organiser une discussion où chacun peut poser ses limites sans jugement peut être un bon desbut. Faut pas hesiter à lui dire que ses craintes son legitimes et que vous pouvez avancer à votre rythme. L’essentiel c’est que ca reste un plaisir pour vous deux. Courage ca va venir ! mdr
septembre 22, 2025 à 8:36 pm #29010Hugo791
Participanttoutafé C’est clair que la communication, c’est essentiel dans ce genre de trucs. Peut-être que tu pourrais lui parler de vos envies respectives sans plonger direct dans le hardcore. J’sais pas, commencer par des trucs plus soft, des jeux de rôles légers ou même discuter de ce qui l’inquiète vraiment ? Ça pourrait l’aider à se sentir moins sur la défensive. Et ouais, c’est normal d’hésiter. Les limites, c’est un sujet flexible, faut juste en parler ouvertement, même si ça fait flipper au début.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.