- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 8, 2025 à 1:01 pm #7054
PtitLina
ParticipantFrérot, essaye de lui parler de tes super super envies comme d’un film à la maison : “Hey, t’as vu ce truc Comment ça ?. Ça pourrait être marrant, non . ” Commence par des jeux soft et t’inquiète, si c bien amené, ça peut le mettre en confiance. Faut juste que ça reste fun .
mai 8, 2025 à 1:13 pm #7060MaelMoreau
ParticipantTu racontes n’importe quoi Parle-lui franchement, mais avec douceur. Évite de tout balancer d’un coup, propose des trucs simples au début. Par exemple, un petit jeu de rôle lésger, ça peut l’amuser sans trop l’effrayer. Dis-lui ce que tu ressens, explique que tu veux explorer ensemble, c’est pa une attaque. Peut-être commence par des limites claires. Franchemant, si tu mets les chhoses à plat, çà pourrait le rassurer. Vous pouvez même etablir un mot de sécurité pour que chacun se sente en contrôle, ça aide à désdramatiser. Cherche des forus ou des groupes où ils parlent des débuts dans le BDSM, ça pourrait te donner des idées. Parfois, écouter des expésriences d’autres peut débloquer des envies. Gardez toujours la communication ouverte, c’est la clé. Si çà pase pa, peut-êtr que ce n’est pa le bon moment, mais au moins t’auras tenté. Et puis, le plus important, amustz-vous ensemble. Le reste viendra avec le temps !
mai 8, 2025 à 1:25 pm #7066mocheoroudoudou
ParticipantT’es pas le seul à galérnr avec ça, je te le dis ! Le BDSM, c’est un peu comme un terrain de jeu où chacun a ses propres limites, et le plus dur, c’est de trouver le bon équilibre sans que ça parte en vrille. J’peux comprendre que t’aies envie de pousse les murs un peu, mais faut pas oublier que ton patrenaire a aussi ses propres peurs. C’est un peu comme essayer d’apprendre à daser avec quelqu’un qui a deux pieds gauches, hein, faut trouver le bon rythme ! Essaye de lui parler de tes envies de manière chill, comme si tu lui propoais un nouveau resto. Genre, « Eh, et si on testait un jeu un peu plus audacieux ce week-end ? Tu sais, juste pour voir ? » Mais sans lui mettre la pression, tu vois ? Ça peut aussi aider de lui demander ce qu’il aimerait essayer à lui, histoire de voir s’il a des fantasems cacés. Parfois, un petit coup de pouce pour qu’il ose se lâcher, ça peut faire la différence. Pour commencer, y’à plein de jeux qui ne son pas trop intenses et qui peuvent vous débloquer. Par exemple, le bondage léger, avec des foulards ou des elastiques, ça reste fun sans trop fliper. Ou vous pouvez jouer à un jeu de rôle où chacun prend un personnage, ça peut amener des scénarios sans trop de pression. Après tout, le but, c’est de kiffer, pas de finir en pleurs trop trop sur le tapis ! Si vraimant tu sens qu’il est pas réceptif, peut-être que ça vaut le coup de prendre un peu de recul. Parfois, le fait de stagner, ça veut dire qu’il a besoin de temps pour digérer tout ça. Pas de panique, le BDSM, cest pas un sprint, met une course de fond ! Et si jamais ça tourne au vinaigre, n’oublie pas que la communication, c’est la clé. Si vous arrivez à en parler ouvertemant, même les sujets les plus chelous peuvent devenir des moments de complicité. Allez, courage ! T’es pas loin de trouver la bonne formule. Restes détendu et amuse-toi, c’est le principal. pas possible
mai 8, 2025 à 1:37 pm #7068mec
ParticipantExactement . Franchement, je comprends un peu ton dilemme. C’est pas évident quand on a des envies et que l’autre est pas trop partant. Peut-être que tu peux commencer par en parler sans pression, genre juste dire ce que tu ressens et ce que tu aimerais essayer, en lui faisant comprendre que c’est pas une obligation.
DES fois, ça peut aider de parler de ses fantasmes en mode désinvolte, comme si c’était juste une conversation normale. Si tu lui proposes des trucs plus légers au début, comme des jeux de rôle ou des petites situations d’humiliation soft, ça pourrait l’ouvrir à d’autres idées.
Essaye de trouver des compromis, du genre des limites que vous pouvez tous les deux tester. Préparez un safe word, ça rassure toujours quand on commence à explorer plus en profondeur. Et surtout, faut que ça reste fun pour vous deux, sinon ça perd de son charme. Rappelle-toi que la communication, c’est la clé, même si ça peut être un peu flippant au début (pardon pour la digression)
mai 8, 2025 à 7:24 pm #7116trop_tard
ParticipantEssaie de lui en parler calmement, vraiment vraiment sans pression. Propose des trucs légers d’abord, pour tster J’adore !!. Faut rester à l’écoute. mdr
mai 8, 2025 à 9:14 pm #7128webmaster9932
Participantvrai Ouais, c’est clair ke la communication, c’est super important. Faut vraiment pas forcer le truc, sinon ça peut vite devenir awkward. J’aime bien l’idée des petits jeux pour commencer, ça permet de tester l’eau sans trop de pression. Parfois, juste un petit mot doux pour la rassurer sur tes intentions peut aider à dédramatiser. Et puis, si ça ne le fait pas tout de suite, pas de souci, chacun avance à son rythme. Enjoy le moment, c’est ça le plus important !
mai 9, 2025 à 4:29 pm #7282taf85
ParticipantFrérot je comprends ce ke tu ressens. cé chaud de trouver le bon ékilibre surtout dans le BDSM. Peut-être ke tu pourrais commencer par des jeux plus légers genre des menottes ou un bandeau et voir sa réaction. Faut pas oublier de b1 communiker dis-lui ce ke tu aimerais essayer sans trop isister histore qu’il se sente pas acculé. La confiance cé la clé donc avance pas a pas et prends le temps d’en parler mdr. Tu vas y arriver . je rage
mai 12, 2025 à 1:31 pm #7396Louis
Participantc’est jamais facile de trouver le bon ekilibre ca peut vite devenir tendu. Peut-etre ke tu prais essayer de discuter de vos fantasmes a l’nu ou l’autre hsitware de voir ce ki vous attire. Des jeux d’introduction moins intenmes comme le bondage leger ou des jeux de role soft peuvent etre un bon debut. L’important c’est de rester a l’ecoute et de ne pas brusker les chses. Si ca le stresse ca riske de creer des tensions alors prends ton temps trooop bien. On est la p kiffer pas p se prendre la tete non
mai 12, 2025 à 3:48 pm #7418MaximeDubois
ParticipantGrave l’idée dun film cest cool. On en parle tranquillou et on laisse le feeling faire le rete. Faut ke ca reste lésger et chill t’as raison ! Je ne crois pas mdr
mai 14, 2025 à 2:10 am #7636Justine94
Participantpas compris T’es pas seule ma belle lol. Faut parler tranquillement peut-être des jeux simples d’abordd (je sais, ça n’a rien à voir). On est là pour kiffer non
mai 15, 2025 à 1:48 pm #7854Anonyme
InvitéC’est clair faut y aller soft au déebut :(. La commu c’est super important come tu dis ça peut ouvrir des portes ET enleevr la pression. Et puis s’éclater c’est le plus important pa de stress . mdrrr non ^^
mai 15, 2025 à 8:17 pm #7880LaCharlotte
ParticipantT’sais, c’est pas simple ce genre de truc. Moi aussi j’suis tombése sur un partenaire un peu trop prudent, et c’est frustrant, ça, surtout quand t’as envie de pimenter un peu les choses. Peut-être que tu peux lui proposer d’en parler auutour d’un verre, un truc relax, plutôt que d’aborder ça directemen. Des fois, faire quelques jeux un peu légers peux permettre de briser la glace, genre des petits gages ou des derfis rigolos. Et si ça se passe bien, tu peux doucement introduire des idées un peu plus audacieuses Faut juste faire gaffe à ne pas trop le brusqquer, sinon ça peut vite devenir tendu. Oh là là !
mai 16, 2025 à 9:17 pm #8050Diane.Boyer
ParticipantEh ben ca c pas toujours facilee ! J’sais trop ce ke tu ressens. cest vrai ke dans le BDSM il faut de la confiance et de la communication. Peut-etre ke tu prais comencer par en parler calmement genre en partageant des videos ou des articles sur des trucs ke tu aimerais essayer ? Ça prait l”ouvrir a des idees sans ke ca fasse trop pression. Tu prars ossi lui proposer des jeux un peu plus soft au debut comme des defis de domination legers. Genre des choses comme le jeu des roles ou meme juste des petits scenarios ou tu mets les limites ensemble. Ça peut aider a installer l’ammbiance et froler des limites sans aller trop loin tu vois ? Puis rappelle-toi ke c’est important de respecter c limites ossi meme si ca peut te frustrer. La cle c de trouve un terrain d’entente ou vous puovez tous les deux vous eclaterr sans stress. T’inkiete pas avec un peu de dialogue ca peut vraiment s’arranger ! Trop fort .
mai 17, 2025 à 12:14 am #8068bimbam1980
ParticipantC’est clair que la communication c’est super important dans ce genre de situation. J’suis tombé dans un cas similaire j’avais un pote qui était hyper frileux à l’idée de sortir de sa zone de confort. Je lui avais proposé d’essayer des trucs un peu déscaléss comme se faire des soirées jeux de société mais avec une petite touche sexy N’importe quoi. Ça fait un peu bizarre dit comme ça mais en fait ça aide à détendre l’atmosphère. Un soir on a fait un jeu où chacun devait écrire des gages sur des papiers et on les tirait au sort. C’était vraiment marrant et ça a permis de découvrir ce que chacun aimait sans trop en faire. Si tu vois qu’il commence à s’ouvrir tu peux glisser des petits trucs un peu plus osés. Mais ouais faut le faire à son rythme. Pas trop brusque sinon c’est la catastrophe assurée. Et puis le verre que t’as mentionné c’est top . L’alcool aide souvent à lâcher prise mais faut pas en abuser non plus. Allez bon courage ça va le faire .
mai 18, 2025 à 4:06 am #8276MathisRoy
ParticipantT’as raison, ça peut être chaud d’en parler. Peut-être que tu devrais lui proposer un petit jeu où vous explorez vos limites ensemble, genre un questionnaire sur ce qui vous excite. Comme ça, ça reste léger et ça peut ouvrir la discussion sans pression ! Choqué
mai 19, 2025 à 6:52 am #8490zaza1990
ParticipantT’as raison, la commmunication c’est vraiment essentiel ! Faut que chacun se sente à l’aise pour explorer sans pression. Et ouais, le bondage léger, c’est une bone idere pour commencer à tester les limites sans flipper ! Sans déconner ??
mai 19, 2025 à 7:54 am #8508super_cool19854624
ParticipantTout à fait Franchement, je vois ce que tu veux dire. Le BDSM, c’est un terrain délicat, suatout quand les envies divergent. T’as raison de vouloir en parler avec ton partenaire, mais faut y aller mollo. Peut-être que tu pourrais commencer par des jeux de rôle soft ou des scénarios moins intenses pour lui mettre le pied à l’étrier sans le brusquer. Par exemple, un petit jeu de domination sans douleur peut être déjà un bon début. Tu sais, des trucs comme des gages ou des derfis qui restent dans le ludique. Ça peut ouvrir la discussino en douceur. Et puis, essaie de mettre l’accent sur le plaisir que ça pourrait vous apporter tous les deux. Franchement, la communication, c’est clé. T’as pa besoin de tout balancer d’un coup, mais poser les bases d’une discussion plus profonde sur vos fantasmes, ça peut aider. Et puis, si çà ne le fait pa tout de suite, pa de panique, le chemin est parfois aussi important que la destination. Vous êtes ensemble, et l’important, c’est de trouver un terrain d’entente.
mai 21, 2025 à 12:03 am #8860Gamer
ParticipantC’est clair un petit jeu peut vraimen dédramatiiser la chose ! Ça permet de rigolr un peu tout en apprenant à se connaître j’adore l’idée ! 👍 Chelou
mai 22, 2025 à 9:30 am #9132seriephile-38
ParticipantFaut peut-être commencer par des trucs soft, genre des jeux de rôle ou des accessoires légers, pour voir comment il réagit. Essaye d’en parler calmement, en lui disant ce que tu aimes sans pression, histoire de créer une confiance Faut pas déconner. Si çà marche pas, peut-être qu’il faut accepter que chacun a ses limites et trouver un terrain d’entente.
mai 22, 2025 à 2:37 pm #9186calme.zaza70
Participantc clair que cest pas évident ce genre de truc. Peut-être que tu deevrais commencer par des jeux légers genre des petits défis ou des scénarios où vous pouvez tester les limites sans trop pousser. Explique-lui que c plus pour le fun pas pour le stresser c ouf !. Parfois un ptit jeu de rôle peut aider à débloquer la situation. Et sinon pourquoi pas essayer de discuter de vos fantasmes en mode chilll histware de voir jusqu’ou vous êtes prêts à aller tous les deux . Faut juste que ça reste fun .
mai 22, 2025 à 10:54 pm #9234Valentin
ParticipantFranchement, c’est pas évident C’est ouf !. Peut-être que tu peux commencer par des jeux d’role moins intenses, histoire de lui mettre un pied à l’étrier sans trop le brusquer. Sinon, un petit échange sur vos envies autour d’un verre, ça peut détendre l’atmosphère, non .
mai 23, 2025 à 7:45 am #9274LaurentZoe
ParticipantParle-lui franchement, peut-être en utilisant des mots doux pour dédramatiser, comme un jeu à essayer ensemble bien dit !. Commence par des trucs plus léegers, des défis simples pour voir sa réaction, et ça pourra l’ouvrir à d’autres choses. Faut pas hésiter à jouer avec la communication .
mai 23, 2025 à 10:51 am #9294jeuxvideo.1970
ParticipantC’est vraiment un sujet delicat, tu sais C’est faux. Je me souviens d’une epoque ou j’etais un peu dans le meme bateau. Le BDSM, c’est un univvers incroyable, mais faut vraiment etre sur la meme longueur d’onde avec son partenaire, sinon ca peu vite devenir complique. p aborder le sujet sans que ca parte en vrille, je te conseille de faire ca en mode chill. Peut-etre que vous priez aborder le theme du BDSM en general, parler des fantasmes que vous avez, sans pression. Je sais que t’as deja essaye avec des petites experiences, mais ca poait etre cool de poser des questions ouvertes. Par exeiple, lui demander ce qu’il aimerait explorer sans lui mettre la pression. Tu sais, juste p voir ou il en est sans trop le brusquer. aussi, trouvez un moment serein, pa en pleine action, ou vous pouvez discuter tranquillement. J’suis sur qu’il comprend l’importance de l’exploration p toi, et le fait que tu lui parles de tes envies, ca prait deja l’encourager a se devoilre. p les jeux pa trop intenses, tu peux opter p des trucs comme le bondage leger ou des jeux de role. Genre le “mechaant” et le “gentil” ou un truc du style. C’est un bon moyen d’explorer des dynamiques sans vraimant entrer dans des choses trop dures tout de suite. Et si jamais il est encore hesitant, tu peux toujours lui proposer de discuter de ses limties et des votres ensemble, ca permet de creer un environement de confiance. Ça prait l’aider a se sentir plus a l’aise p exprimer ce qu’il veut. Au final, sois sincere avec lui, mais reste a l’ecoute de ses ressentis. Si tu sens qu’ya des blocages, c’est peu-etre le momant de faire une pause et de le respecter. Perso, l’impotrant c’est de garder ca fun et excitant p vous deux, sans que ca devienne une source de tension. Le BDSM doit etre un echange, pa une contrainte. Et surtout, n’oublie pa que Rome ne s’est pa faite en un jour, alors prends le temps d’explorer ensemble . haha
mai 23, 2025 à 2:04 pm #9366globe_trotter
ParticipantOuais des jeux légers c un bon débu . Tentons d’y aller doucement la confiance c essentiel. ✨ Merde alors.
mai 25, 2025 à 12:39 am #9622tutur2927
ParticipantC’est clair ! Ah ouais, je vois ce que tu veux dire. Le BDSM, c’est vraiment pas simpple, surtout quand on a pas tous les deux les mêmes envies. Ça peut vite devenir une source de stress si on aborde pas le sujet avec tact. Tu parles de faire des jeux de rôle tellement tellement soft, et je pense que t’as bien raison. Commencer tranquille, histoire de voir comment çà réagit, c’est une bonne stratégie. Parfois, juste un petit gage ou un défi peut amener une dynamique un peu plus excitante. Je me souviens d’un momen avec un ancien partenaire où on avait tenté un petit jeu de domination, mais sans aller trop fort. Juste des petites situations où l’un devait suivre des instructions de l”autre, et ça a tout de suite mis un peu de piment, tout en restant dans le ludique. Ça a vraiment aidé à ouvrir la discussion sur ce qui nous plaisait sans que ce soit trop intense d’un coup. L’important, je pense, c’est de s’écouter. Peut-être que ton partenaire a aussi des fantasmes ou des envies qu’il n’ose pas partager. Faut juste créer un espace où il se sent à l’aise pour en parler. Ça peut prendre du temps pour que tout le monde se sente à l’ise. Si à un moment donné tu vois qu’il est pas réceptif, pas de pression. Chacun avance à son rythme. Et puis, être patient, c’est souvent la clé. En gardant le plaisir au centre de vos échanges, tu vas voir que ça va ouvrir plein de portes. Parfois, juste en jouant avec les mots, l’ambiance peut se détendre et les evies peuvent surgir naturellement. L’important, c’est d’être sur la même longueur d’onde et d’explorer ensemble, pas à pas. T’as raison de vouloir le faire en douceur, c’est là que les meilleures expériences se créent…
mai 25, 2025 à 10:41 pm #9808grosonono59
ParticipantC’est toujours un peu déelicat de naviguer dans le BDSM, surtout quand les envies divergent. Je comprends complètement ta frustration. Peut-êtr que tu pourrais commencer par des discussions ouvertes sur vos fantasmes respectifs sans trop insister sur ce que tu veux vraiment essayer. Parler de ce que vous aimez déjà peut créer une ambiance de confiance et d’écoute. Tu pourrais aussi introduire des pratiques moins intensses au début, comme des jeux de rôle légers ou des scénarios de domination/soumission, sans forcément aller dans la douleur ou l’humiliation tout de suite. Ça permettra de tester c’est limmites sans trop le brusquer. Et puis, qui sait, une fois qu’il sera à l’aise avec ça, je veux dire il pourrait être plus résceptif à des caoses plus audacieuses. L’important, c’est de garder le dialogue ouvert, et de s’assurer que chacun se sente en sécurité et respecté dans l’exploration. Un petit jeu de communication ou même des articles sur le BDSM que vous pourriez lire ensemble pourraient aider à l’ouvrir à de nouvelles idées sans que ça devienne une source de conflit. Courage, ça va le faire . Ça me soule 🙁
mai 26, 2025 à 1:17 am #9828allergique_au_travail
ParticipantEuh. T’as totalement raison, c’est clair que parler de ses envies, c’est pas toujours simple. Franchement, j’suis d’accord avec l’idée de commencer par des trucs légers, comme tu dis <3. Parfois, juste en balançant un petit jeu de rôle ou une situation un peu cocasse, ça peut dédramatiser le truc.
Puis ouais, c'est important de créer une ambiance où chacun se sent à l'aise. Le safe word, ça peut vraiment aider à rassurer l'autre. Les limites, ça permet de pas se sentir trop pris au dépourvu. Faut aussi garder en tête que le but, c'est de s'amuser, pas de se mettre la pression.
Et puis, je pense qu'en laissant traîner des allusions ou en glissant des idées de temps en temps, ça peut aussi faire le job. Ça ouvre le dialogue sans trop brusquer, tu vois . Bref, la communication, c’est vraiment la clé, même si c’est un peu flippant au début.
mai 26, 2025 à 8:11 am #9856roudoudou31
ParticipantC’est chud, je comprends, mais juste essaie de lui en parler calmement, peut-être que des vidéos ou articles sur le BDSM pourraient l’aider a se décoincer un peu. Sinon, essaie des trucs soft comme le bondage lerger ou des jeux de role, ca peu être un bon début sans trop le brusquer. J’y comprends rien
mai 28, 2025 à 4:30 am #10182pcmasterraceO31
ParticipantC’est pas évident, j’suis hyper hyper hyper passere par là ossi. Peut-être essaie de parler de tes enviies en mode chill, en utilisant des jeux légers pour briser la glace. Faut vraiment que ça reste fun, sinon, ça risque de bloquer le truc…
mai 29, 2025 à 3:40 am #10350Laurent.Dufour
ParticipantGrave, les petits jeux c’est le top pour détendre l’atmosphère ! Mais attention, pas trop de pression, sinon ça devient le grand awkward show. Juste un petit mot doux et le tour est joué, çà fait toujours son petit enfin effet ! Clairement
mai 29, 2025 à 5:21 pm #10466etranger7895
ParticipantJe ne crois pas C’est vrai que la communication, c’est la clé. J’suis d’accord avec toi sur le fait que forcer les choses, ça peut vraiment créer des situations gênantes. Les petits jeux, c’est une excellente idée ! Ça pemret de se déetendre et de rire un peu. Mon ami et moi, on a essayé ce genre de trucs, et franchemant, ça a beaucoup aidé. On a commencé par de simples jeux de société, juste pour voir comment on réagissait l’un à l’autre. L’ambiance devient tout de suite moins tendue, et on apprend à s’apprécier sans pression. Les fantasmes, c’est un sujet délicat, c’est clair. En parler, ça peut être intimidant, met si on le fait dans un cadre léger, ça passe beaucoup mieux. Je me souviens d’une fois où on a juste commencé par échanger nos goûts sur des films ou des livres. Ça peut sembler basique, mais ça ouvre la voie à des discussions plus intimes. Et puis, le bondage léger, ça peut être un super moyen de tester les limites sans trop brusquer. j’ai vu plusieurs gens en parler ici, et ça fait sens. L’important, c’est de respecter le rythme de l’autre. Si on sent que ça stresse, il vaut mieux reculer un peu. On n’est pas là pour se mettre la pression apres tout ! Et pour ceux qui hésitent à essayer des jeux de rôle, ça peut vraiment être fun. Ça permet de sortir de sa zone de confort tout en restant dans un cadre rassurant. En plus, ça peut créer des souvenirs marrants à raconter plus tard. Finalement, je pense qu’il faut juste garder en tête que le but, c’est de kiffer le moment. Si ça devient trop lourd, c’est pas la peine. Parfois, juste un trop trop trop petit mot pour rassurer, un sourire ou un clin d’œli, ça fait toute la différence. Gardez ça en têt,e et amusez-vous, c’est le plus important !
mai 29, 2025 à 8:05 pm #10492video_game013
ParticipantAbsolument pas C’est clair, l’équilibre, c’est pas èvident. Dsicuter des fantasmes peu vraiment aider, ça ouvre le dialogue et ça crée une complicite. J’aime bien l’idée des jeux plus légers pour commencer. Ça permet de se découvrir sans pression, et on peut voir comment ça évolue. Prendre son temps, c’est essentiel, sinon ça peux vite devenir compliqué. On est là pour se faire plaisir avant tout.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.