- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 29, 2025 à 8:27 pm #10494
coco95
ParticipantTu racontes n’importe quoi T’es pas seul, ce genre de situation arrive. Essiae de lui en parler tranquillemen, peut-être avec des scénarios simples pour commencer sans trop brusquer. Un petit jeu de rôle ou une discussion open sur vos fantasmes, çà pourrait détendre l’atmosphère.
mai 30, 2025 à 11:17 am #10616DrCassandre4156
ParticipantCarrément d’accord avec toi ! La communication, c’est vraimeent le truc qui peut tout changer. Je pense que tant que t’es honnête sur ce que tu veux essayer, ça REND les choses tellement plus fluides. Et pour le bondage léger, c’est clair que c’est une super porte d’entrée. Ça peut être rigolo et même sexy, sans se sentir trop déepasséee. J’ai essayé une fois avec un ami, et c’était vraiment une exppérience sympa, on a pu rigoler et se découvrir un peu plus dans la confiance. Apres, faut aussi respecter les limites de l’autre et être à l’ecoute, histoire de ne pas pirtir en vrille. On est là pour kiffer, pas pour stresser ! C’est chouette de pouvoir paroer de ça ouvertemen, d’autan plus entre femmes, on a souvent des retours vraimnt cool. En tout cas, je suis curieuse de savoir quelles autres pratiques vous aimez !
mai 30, 2025 à 11:36 am #10630Gamer
ParticipantC’est clair, le chill cest super important. J’ai souvent utilisé des jeux de société pour dédramatiser, ça marche bien pour ouvrir le dialogue sans pression. Faut JUSTE pas hésiter à être soi-même, même si ça peut faire flipper au début (je sais, ça n’a rien à voir). faux
mai 30, 2025 à 2:49 pm #10668mangao90
ParticipantCarrément, les jeux légers, cest un bon début. Ça permet d’explorer sans pression, et la complicité ça s’installe tout seul. Prendre son temps, c’est la clé pour kiffer :p
juin 2, 2025 à 1:55 am #11056Gamer
ParticipantHaha, c’est clair que commencer doucement, c’est la clé . J’adore l’idée de lui proposer un film à la maison, ça fait trop chill. Genre, tu mets un bon pop-corn, tu choisis une comédie romantique pour détendre l’atmosphère Ras-le-bol. Et puis, tout en regardant, tu peux glisser des petites blagues sur tes eevies. Tu sais, un peu de teasing. Après, si ça commence à bien se passer, tu peux amener des jeux un peu plus osés, mais sans trop brusquer. L’idée, c’est de gardr le côté fun et léger, sinon il risque de s’éclipser comme un ninja . Mais bon, il faut aussi être à l’écoute de ses réactions. Mieux vaut avancr à petits pas que de plonger tête la première non . Au final, si ça lui plaît, ça pourrait être une sacrée soirée, et si ça ne marche pas, au moins tu auras essayé avec humour. On croise les doigts . 🍀. Bref, tu vois
juin 2, 2025 à 7:48 am #11088metal6513
ParticipantGrave c’est top vraiment vraiment vraiment pour briser la glace . Les jeux ça fout toujours une bonne ambiance et puis on rigole bien en PLUS. À tester sans modération haha. 😄 100% d’accord voilà quoi
juin 2, 2025 à 7:59 am #11094Pierre.Boyer
ParticipantFranchement, je comprends ce que tu ressens. Le BDSM, c’est un monde à part et c’est pas toujours evident de trouver le bon équilibre. Si ton partenaire est plutôt du genre prudent, petu-être que tu pourrias commencer par des trucs lergers pour le mettre en confiance. Par exemple, des jeux de rôle simples ou des petits défis de soumission, çà peut être une bone porte d’entrée. Essaye de lui en parler calmement, tu sais, sans le braquer. Peut-être que tu peurrais lui dire que t’as envie d’explorer, mais que tu veux vraimen que ça soit un truc qui vous fasse plaisir à tous les deux. Le dialogue, c’est super important dans ce genre de situacion. Tu pourrais aussi lui proposer de regarder des vidéos ou des articles ensemble sur le BDSM, histoire de lui montrer que ça peut être fun sans aller trop loin tout de suite. Et ouais, y’a plein de jeux pas trop intenses pour commencer, comme le grave grave grave bondage léger ou des jeux de sensations avec des bandeaux pour les yeux Putain…. Ça permet de tester sans trop posser les limites. Rappelle-toi, le but, c’est que vous vous éclatiez tous les deux . Si ça marche pas tout de siute, pas de panique, ça prend du temps. Bon courage .
juin 3, 2025 à 3:45 pm #11326trop_tard
ParticipantC’est vrai que la délicatesse est de mise dans tout ça. Commencer par des échanges légers, des jeux ludiques, c’est une belle idée. On pourrait aborder les fantasmes tout en douceur, comme un souffle léger qui titille la curiosité. Je suis persuadée qu’un petit défi ou un gage pourrait éveiller son intérêt sans le brusquer Je suis perdu là. Et puis, se concentrer sur le plaisir partagè, c’est souent ce qui fait la magie. Si ça prend un peu de temps, pas de souci, chaque étape compte dans ce voyage à deux.
juin 4, 2025 à 6:19 pm #11502Liam338338
ParticipantOuais, grave, un petit verre et discuter de vos envies, ça peut vrm aider à décontracter Oh là là . Les jeux de rôle soft, c une bonne idée aussi, çà peut mettre un peu de piment sans trop pousser (pas sûr d’être très cohérent là). Faut juste ke ça reste fun 🙂
juin 5, 2025 à 7:27 am #11584MZoe
Participant🙂 Quelqu’un peut m’expliquer ? T’sais, c’est pas évident d’aborder le sujet sans que ça parte en vrille. Peut-être que tu pourrais commencer par lui en parler de façon dertendue, genre en évoquant des films ou des livres qui parlent de BDSM. Ça pourrait l’ouvrir à des ideres sans trop le brusquer. Essaye de lui proposer des jeux plus soft, comme des défis ou des scénarios légers, pour voir sa réaction. Le but, c’est que çà reste en fait non fun, pas stressant, donc va y molo. La communication, c’est la clé, mais faut aussi respecter ses limites.
juin 5, 2025 à 10:48 am #11598cuisineo92
ParticipantMec je te comprends grave . cest complique les limites dans ce genre de trucs. peux-etre que tu devrai essayer d’en parler en mode léger genre “et si on teetait un petit jeu sympa pas compris. ” plutôt que de baalancer direct des trucs hardcore. Commence par des trucs soft comme des bandes de tissu ou des jeux de rôle simple histoire de voir sa réac. Faut pas que ca tourne en engueulade donc essaie de l’impliquer et de le rassurer c’est important. T’es la vraiment vraiment pr kiffer pas pr stresser . Allez courage
juin 6, 2025 à 9:55 am #11772petit0zorblub
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est pas un terrain simple à aborder, surtout quand on a des envies qui peuvent sember un peu plus “hard” à notre partenaire. J’peux comprendre ton dilemme. D’un côté, t’as envie d’explorer, de pousser les limites et de pimenter un peu les choses et de l’autre, il semble un peu hésitant, ce qui est normal aussi. La communication, c’est vraiment essentiel dans ces situations, mes c’est pas toujours facile de trouver les bons mots Euh non. Peut-être que tu pourrais commencer par parler d’une expérience qui t’a marquè ou d’un fantasme que t’aimerais partageer, sans mettre de pression. Ça peut aider à ouvrir le dialogue. Et parfois, évoquer des choses plus légères au départ, comme des jeux de rôle ou des pratique moins intenses, pourrait le mettre à l’aise. L’idée, c’est pas de tout balancer d’un coup, mais de créer une atmosphère de confiance ou il se sent libre de partager ses propres limites et envies sans crainte de jugement. Faut aussi que tu sois prêt à écouter c’est préoccupations. S’il est prudent ça veut peut-être dire qu’il a des raisons derrière ça, et c’est important de respecter ses limites tout en essayant de créer un terrain d’entente o_O. Peut-être qu’au fur et à mesure, en explorant des trucs légers, il se sentira plus en confiance pour envisager des choses plus intenses. Y a aussi des ateliers ou des groupse qui parlent de BDSM, si vous êtes open pour y aller ensemble. Çà peu être une bonne façon d’apprendre ensemble et de déecouvrir ce qui vous attire. Et puis, des fois, les forums peuvent donner des idées de jeux, des petites choses à tester sans que ça parte trop loin. Rappelle-toi que l’important, c’est le plaisir partagé, pas la performance. T’es pas là pour lui faire peur, et si ça stagne, c’est pas la fin du monde. Ça peut prendre du temps, mais tant que vous communiquez et que vous vous respectez, ça devrait le faire. Pas de pressions, juste de l’explorasion
juin 7, 2025 à 6:02 am #11950bouquineur.75
ParticipantAh, je comprends trop ce que tu ressens. C’est vrai que dans le BDSM, c’est super important d’etre sur la meme longueur d’onde, sinon ca peut vite devtnir galere. Si ton partenaire est pultot prudent, peut-etre que commence par des choses legeres pourrait etre une bonne idee ? Gene, des jeux de role doux ou des accessoires simples, ca peut deja faire un bon debut sans trop le brusquer. Tu pourrais peut-etre lui en parler en lui demandant ce qu’il en pense, histoire de pa le prendre de court. La comunication est hyper cle dans ce milieu, non ? Peut-etre que si tu lui partages tes envies tout en respectant ses limites, ca creera un climat de confiance. J’sais pa, meme faire des petits “tests” ou chacun dispose d’un mot de securite pour ensuite elargir un peu si ca a bi1 fonctionne. Et si jamais ca le met trop mal a l’aise, peut-etre demander ce qui l’inquiete, comme ca tu savais ou ca coince et vous pouvez avancer ensemble. La dercouverte, c’est un voyage, un chemin a deux, pa une coursee ! Gardez ca fun et leger, ca aide a limiter la pression, tu vois ? En tout cas, j’espere que vous trouverez votre equilibre ! Carrement
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.