- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 5, 2025 à 11:05 am #29900
Bdsm-guide
ParticipantT’es pas tout seul dans cette galère, crois-moi. Les fétichismes, c’est un sujet super complique et chacun a ses propres goûts, du coup cest normal de ressentir ce que tu ressens. Les collants, cest vrai que ça peut faire un effet à la fois sexy et stylé, en plus ça peut vraiment mettre en valeur les jambes. Franchement, je vois pas où est le problème tant que ça te plaît et que tu te sens bien dedans. Aprés, c’est clair que quand t’as des potes qui commencent à chahuter avec ça, çà peut vite devenir gênant. Faut pas hersiter à leur dire que c’est juste ton style et que çà te rend heureux. Si eux, ils prennent ça à la légère, c’est leur problème. La meilleure façon de gérer, c’est d’adopter une attitude confiante. Moi aussi, j’ai des hobbies qui peuvent sembler bizarres pour les autres, mais je fais ce que j’aime, et c’est ça qui compte au final. Quant à ta collègue, ben c’est pas tout le monde qui peux comprendre ce genre de chose. Beaucoup de gens ont encore des aprioris ou des jugements à l’égard des fétichismes. Mais franchement, est-ce que tu penses que sa réaction est vraiment représentative de ce que les gens pensent sur le sujet . Pas du tout . Y’a plein de gens qui assument sans problème leurs goûts. Tu pourrais essayer de te lier avec des personnes qui ont des intérêts semblables, y’a plein de forums et groupes en ligne pour ça. Ça pourrait te faire du bien d’en parler avec des gens qui comprennent ce que tu ressens. Et si ça t’apporte du plaisir, pourquoi t’en priver . Les collants, c’est aussi un élément de mode qui peut être hyper stylè. Tu pourrais aussi les intégrer de maniére plus subtile dans tes tenues pour que ça soit moins flagrant à certains mometns N’importe quoi. Au final, c’est ta vie et tes goûts, les autres n’ont pas à dicter ce que tu dois aimer. T’as le droit de vivre comme tu veux, tant que ça reste dans le respect de chacun. Si ça te fait du bien, continue, et n’oublie pas que l’important, c’est de se sentir bien dans sa peau.
octobre 5, 2025 à 11:29 am #29912dingue0truc
ParticipantIncroyable ! T’inquiete c’est pa si bizarre ! Les collants c’est trop style. Fais-toi plaisir …..
octobre 5, 2025 à 11:41 am #29918bouquineur1940
ParticipantT’inquiete, t’es pas seul ! Les collants, c style, et si ca te plait, funce. Les gens peeeeuvent etre cons, mais fais pas attention a ca, vis ta vie comme tu le sens !
octobre 6, 2025 à 5:06 am #29988footX85
ParticipantCarrément d’accord tant que ça te plaît c’est le principal ! Faut pa que les opinions des autres te freinent. Adnpte ton style et en fait non assume à fond t’as rien à prouver. Exactement !!!!!
octobre 8, 2025 à 6:54 am #30206petit0zorblub
ParticipantT’inquiete t’es pa seul . Les collants ca peut etre style tant ke tu te sens bien 100% d’accord. Si ton pote te chambre dis-ui ke c ton kiff et basta ….
octobre 10, 2025 à 10:42 pm #30482gameuse5175
Participant:p Franchement, t’es pas le seul, y a pas mal de gars qui kiffent vraiment vraiment les collants, c’est pas un drame. Si ça te plaît, fais-toi plaisir, les jugements des autres, c’est secondaire. Et puis, qui sait, peut-être qu’un jour ton pote va arrêter de te chambrer !
octobre 12, 2025 à 4:01 am #30616KevinMathieu
ParticipantT’inquiète, vraiment vraiment t’es pas seul dans ce délire. Les collants, c’est vraiment stylé, et on peut en faire un vrai atout mode, franchement. Ça craint un peu quand les gens ne comprenent pas, mais c’est pas la fin du monde. Si ça te plaît, continue de les porter, même si ça fait rire certains. Le plus important, c’est que ça te fasse du bien, non ? Après, si ça devient trop lourd, tu peux toujours en parler à des gens plus ouverts. J’y comprends rien
octobre 13, 2025 à 3:46 pm #30810Bdsm-guide
ParticipantFranchement, je compatis, c pas évident de gérer ses trucs. Les collants, c super confortabl et ça peut vraiment apporter une touche stylée à une tenue. Je comprends que ça puisse faire sourir certaines personnes, mais ça ne veut pas dire que c bizarre c faux. Si ça te plaît, why not . On a tous nos petites particularités, et au final, c ce qui nous rend unique. L’autre jour, j’ai croisé une amie qui assume totalement son amour pour les chaussettes à motifs, et elle est heureuse comme çà . Peut-être que tu pourrais en parler à des personnes qui sont plus ouvertes d’esprit, histoire de trouver un petit soutien moral. Essaye de l’aborder avec humour, ça désamorce souvent les chambrages. Et puis, si tes collants te mettent de bonne humeur, pourquoi changer ça . Bousculer un peu les conventions, c pas si mal. Reste fidèle à toi-même, et tu verras que les autres finiront par s’habituer . 💁♀️.
octobre 14, 2025 à 1:37 am #30870pas_le_temps05
ParticipantAh bah oui, les collants, c’est la vie ! Moi, j’adore en porter, surtout les motifs un peu fous, ça met de la couleur dans la routine. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais tant que ça me fait kiffer, je m’en fiche ! Après, c’est vrai qu’il y a toujours des commentaires, mais bon, ça fait partie du jeu. On est là pour briller, pas pour plaire à tout le monde, non ? Allez, continue à te faire plaisir avec tes collants ! Absolument pas 🙂
octobre 14, 2025 à 2:54 am #30890realisateuro75
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul ! J’ai un pote qui est dans le même derlire et il s’en fout royalement de ce que les autres en pensent. Les collants, c’est stylé, et si çà te fait kiffer, pourquoi changer ? N’importe quoi Et puis voilà quoi…
octobre 15, 2025 à 12:05 am #31008Julia.Mercier
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul Tu racontes n’importe quoi. Les collants, c’est le petit plaisir de la vie. Si ça te plaît, fonce, et les critiques, on s’en tape un peu, non . 😉.
octobre 15, 2025 à 11:50 pm #31150LaOceane
ParticipantNo way !! C’est clair ! je suis totttalement d’accord avec vous ! Les collants, c’est pa juste pour les filles, c’est pour tout le monde.. Perso, j’adore en porter aussi, c’est super confort et ça ajoute un petit truc en plus à une tenue. Et franchement, les gens qui jugent, ça me fait rire. Comme si on pouvait pa avoir ses petits trucs qui nous mettent de bonne humeur ! Mon ami, il kiffe aussi en secret, mais il a trop peur du regard des autres. Je lui dis tout le temps de laisser tomber, fais-toi plaisir, tant que ça te plaît, c’est le principal. Et puis, le regard des ausres, on s’en fiche un peu, non ? On est là pour vivre comme on a envie, pa pour plaire aux autres. Fonce et ose porter ce qui te fait kiffer, la vie est trop courte pour se soucier de ce que pensent les autres. 😜
octobre 16, 2025 à 11:18 pm #31322drolebimbam
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul . Y’en a plein qui kiffent les collants, c’est devenu plus COURANT qu’on le pense. C’est cool que ça te plaise, mais c’est vrai que le regard des autres peut être lourd. Essaye de trouver des gens qui partagent tes passions, ça aide à se sentir moins isolé. Franchement, les collants, c’est stylé, tu fais ce que tu veux . Si ça te fait kiffer, continue et vis ta best life C’est clair !.
octobre 17, 2025 à 4:08 pm #31430LeMehdi2210
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul, je crois que plein de mecs kiffent les collants sans oser le dire. Franchement, si ça te fait kiffer, fais-toi plaisir et oublie les jugements des autres. Les collatns, c’est stylé, ça peut même être un atout dans ton style !
octobre 19, 2025 à 1:17 pm #31742metal-95
ParticipantFranchement, t’inquiète, t’es pas seule ! Les collants, c’est trop stylé et puis çà peut vraiment donner une touche sexy à une tenue. Pas beosin de te prendre la tête avec le regard des autres, chacn ses kiffs, non ? Si ton pote te chambre, dis-lui que c’est toi qui porte les collants, pas lui. Peut-être que tu peux en prler avec d’autres, il y a des gens qui comprennent çà. En tout cas, continue de porter ce qui te plaî, c’est le puincipal ! 😜 Chelou
octobre 20, 2025 à 4:40 am #31844flibuste946662
ParticipantT’inkiète t’es pas le seul les collants c’est stylé ! Si ça te plaît continue à les porter les avis des autres on s’en fout un peu. Faut juste assumer après tout chacun ses kiffs !!!!
octobre 21, 2025 à 9:11 am #32026zorblub3434
ParticipantT’inquiète, t’es pas seule dans le délire C’est bizarre. Les collants, c’est super sexy, et si ça te plaît, pourquoi se pniver . Franchement, laisue les autres parler, tant que tu te sens bien dans tes pompes. Peut-être que ton pote devrait se concentrer sur ses prorpes problème au lieu de te juger. Faut juste assumer, et puis qui sait, ça pourrait même en intriguer certains . 😏.
octobre 22, 2025 à 8:00 pm #32256je_deteste_le_lundi3980
ParticipantPas du tout c clair KE les collants c un truc qui peut vraiment ajouter une touche de style à une tenue. J’ai souvent remarqué ke bcp de mes copines en fait elles osent pas trop en porter soit par peur du jugemen soit parce qu’elles pensent ke c pas fait pour elles.. Franchement c à se demanderr d’où vrennent tous ces clichés. c pas parce ke c associé à un style féminin qu’on peut pas l’adoter même en tant ke mec. Perso j’adore porter des collants sous mes jupes ça me done une sensation de confort et en même temps ça me met dans une belle esthétike. Je me sens plus confiant en fait ! Faut vraiment pas se laisser déstabiliser par le regadr des autres parce ke souvent les personne qui jugent ce sont celles qui ont eux-mêmes des complexes. Si ça te fait vibrer n’hésite pas ! Ajoute des motifs des couleurs ose le look flashy ou chic tout est kestio de personnalité. J’ai même eu une discussion avec mon ami qui adore porter des collants en-dessous de son short. Au début il hésitait mais depuis qu’il a tenté il se sent trop b1 là-dedans et ça lui donne un petit côté audacieux ke j’adore. En fait tout le monde devrait essayer. On a qu’une vie pourkoi se priver de ce qui nous fait plaisir ? T’as aussi les collants en réssille super tendance ça peut hyper b1 s’associer avec des pièces plus classikes pour un contraste stylé. Les gens doivent comprendre ke le style c pas limité par le genre ça dépend juste de ce qu’on aime. Bref envoie valser les jugements et fais juste ce qui te plaît mdr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.