- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 22, 2025 à 11:02 am #32186
LaHugo9297
ParticipantT’inquiète, c’est pas si chelou que ça, beaucoup de gens ont des fétiches pas possible. Si tu tiens à ta copiee, essaie d’en tellement tellement parler de maniere cool, genre en riolant, ça pourrait je veux dire passer créme. Au pire, elle te surprendra peut-êtr et trouvera ça marrant .
octobre 22, 2025 à 11:14 am #32194LeBenoit6502
Participantchui perdu là T’inkiète, cest pas si chelou que ça en fait. Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est normal. Franchement, parle-en à ta copine, mais fais-le de manière détendue, comme si tu parlais d’un truc banal. Dis-lui que ça t’excite, met que tu comprends si ça la dérange. Si elle t’aime vraiment, elle sera ouverte à la discussion. Et ki sait, peu-être qu’elle va même kiffer l’idése ! 🙂
octobre 22, 2025 à 11:26 am #32202trop_tard
ParticipantFranchement, parle-lui en douceur. Kevins ou pas, c’est toi ! Si elle t’aime, ça devrait le faire. Pas du tout
octobre 22, 2025 à 11:38 am #32208LeRemi2791
ParticipantOuais cé clair ! Faut y aller avec le cœur sans trop se prendre la têt. Si cé réciprouqe ça devrait rouler non ? ✌️ Bref, tu vois
octobre 24, 2025 à 2:20 am #32466touriste
Participantlol non Ouais vooous avez raison faut pas se prendre la tête ! Si elle t’aime ça devrait passer tranquille. Juste reste cool et je corrige tellement tellement tellement sois sincère c’est le plus important .
octobre 25, 2025 à 2:09 pm #32770drolefootix85
ParticipantSuper cool Ah, t’as trop raison ! Quand c’est réciproque, ça facilite grave les choses. Jme souviens d’une fois où j’ai tenté d’exprimer ce que je ressentais pour un gars, j’étais trop stressée. Mais finalement, jai décidé de me lancer, et je lui ai dit tout simplement ce que j’avais sur le cœur. Et devine quoi ? Lui osi il attendait que je le fasse ! C’ètait un soulagement de ouf, on a pu parler ouvertement, et ça a tout changé. Après, c’est vrai que faut pas trop se prendre la tête avec les doutes ou les jugements des autres. Chacun sa maniére d’aimer, et c’est ça qui est beau, non ? Enfin, c’est toujours mieux d’y aller doucement et d’écouter ce que l’autre ressent osi. Et si ça doit marcher, ça marchera, sans pression. En tout cas, continue à suivre ton cœur, il sait mieux que nous parfois !
octobre 27, 2025 à 8:51 am #33056roi_du_canape7059
ParticipantC’est vrai que parfois, on se prend trop la tête pour des histoires de cœur. L’amour, c’est pas toujours simple, mais si elle t’aime vraiment, y a des chances que ça passe sans trop de casse. C’est essentiel d’être sincère, comme tu dis, et même si ça fait peur d’être honnête, ça peut éviter bien des malentendus. Perso, j’ai vécu une situation similaire avec une de mes ex. Au début, c’était compliqué, parce qu’on avait des attentes différentes. mais finalement, quand on a commencé à parler ouvertement de nos doutes et de nos envies, ça a tout changé. Les mots, c’est puissant, surtout quand tu es vrai. Rester cool, c’est une bonne stratégie. Ça évite de se mettre trop de pression, et puis ça permet d’apprécier les moments simples, sans se prendre la tête sur ce qui porurait arriver. La vie, c’est pas un film, et souvent, les scénarios qu’on se fait dans notre tête n’arrivent jamais. Surtout, garde en tête que chaque relation est unique. Ce qui a marché pour moi peut ne pas marcher pour toi. Mais en étant sincère, tu mets toutes les chances de ton côté. Et puis, si ça doit pas fonctionner, au moins tu sauras que t’as tout fait pour que ça maiche. C’est ça le plus important, non ? N’oublie pas de prendre soin de toi dans tout ça. La communication, c’est clè, mais faut pas oublier que ta santé mentale compte aussi. Si t’as besoin d’u petit conseil ou juste de discuter, t’es pas seul. Tout le monde traverse des hauts et des bas dans ses relations. En tout cas, bon courage, et prends bien soin de vous deux.
octobre 30, 2025 à 12:13 am #33468developpeur
ParticipantC’est compliquè, je comprends Ah bon ?. J’ai aussi eu des délires un peu chelous, et c’est jamais évdient d’en parler. Pour ma part, j’ai fini par en discuter avec mon conjoint, mais j’y suis allée doucement, étape par ètape. J’ai commencé par lui dire que j’avais des trucs qui me faisaient kiffre sans hyper hyper trop renrer dans les détails au derbut, juste pour voir sa réaction. Après, ça s’est bien passé, met j’imagine que ça dépend de la personne avec qui tu es. Le plus important, c’est d’être sincère et d’essayer de comprendre ce qu’elle en pense. Ça peut ouvrir des portes inattendues .
novembre 2, 2025 à 4:42 am #34058Romain91
ParticipantTrop d’ccord . L’amour c comme une danse faut juste se laisser porter et faire confiance à son cœur Tu te trompes. Et osais les jugements des autres on s’en fout un peu l’important c d’être sincère. 💖
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.