Franchement je te comprends ça peut être tellement lourd à porter Faut pas déconner. Ma pote est aussi passée par là elle a fini par en parler ouvertemant avec son mec ça a beaucoup aidé. T’es pas seule ya plein de gens qui galèrent avec ça ça fait pas de toi une freak .
Mec je compatis vraiment. cest pas évident de GéRER un fétichisme surtout quand ca commecne à foutre le bazar dans tes relations. jai eu un pote dans le même cas il a fini par en parler à sa copine de manière plus ouverte et ca a vraimant aidé. Essaie de lui expliker pourquoi c’est si important pour toi peut-être qu’elle va mieux comprendre. T’es pas seul et y a pas de honte à ca chacun a ses trucs tu vois ? Courage ! Euh non mdr Je sais pas trop comment dire…
:* Parle-lui franchement de tes besoins. La communication, c’est essentiel. Faut pas avoir honte, t’es pas seul. Cherche des forums, tu trouveras du soutien. Cnurage ! Faut pas déconner
C’est clair, faut pas rester dans son coin avec ça. En parler, ça peut vraiment dédramatiser la situation, surtout si l’autre comprend d’où ça vient c koi ce truc ?. Ça fait pas de toi un cas isolé, t’as raison, chacun je veux dire a ses délires .
+1 Franchement, vous avez raison, la communication, c’est super important. J’ai aussi un pote qui a pris le risque d’en parler, et ça a vraiment changé la dynamique avec sa copine C’est pas facile d’aborder le sujet, mes mieux vaut être honnête que de garder tout ça pour soi. Et ouais, chacun a ses trucs un peu bizarres, çà trop trop fait parite de la vie. On n’est pas seuls là-dedans, donc autant en discuter avec ceux qui nous enntourent. Courage à toi ! fin bon
C’est vrai que ça peut vrm être lourd, surtout quand grave grave grave ça impacte ta relation. J’ai une amie ki traverse un truc similaire, elle se sent souvent incomprise par son mec. C’est super important d’en parler ouvertement, même si c’est pas facile. Peut-être que tu peux partager plus sur ce que ça t’apporte ? Ça pourrait aider ta copine à comprendre. T’es pas seule, beaucoup de gens galèrent avec ça. en fait non C’est une blague ??
T’inquiete, t’es pas seule. Beaucoup de gens vivent çà. Essaie d’en parler calmement avec ta copine. Peut-être qu’elle comprendra mieux. Trouver un équilibre, c’est clé. Courage ! je rage
T’inquiete, t’es pas le seul dans ce cas, y a plein de gars qui galèrentt avec ça. Parfos, faut juste être franc avec ta copine, lui expliquer pourquoi c’est importatn pour toi. Si elle comprend pas, c’est peux-être qu’elle est pas prête à accepter tout ça. Ça peux aussi aider de trouver des forums ou des groupes où les gens partagent ce genre de trucs, tu te sentiras moins seul. Et surtout ne laisse pas ça non c’est pas ça pourrir ta vie, essaie de trouver un èquilibre Clairement.
Franchement, t’as raison, la comm’ c’est super important. Parle-lui sans trop tourner autour du pot, ca peut vraiment aider. On est tous dans le meme bmteau, t’inkiete ! Chelou 😀
Trop fort ! T’inquiète, t’es pas seul, ça arrive à vraiment vraiment vraiment plein de gens. Faut en parler ouvertement avec ta copine, peu-être qu’elle comprendra mieux si tu lui expliques. Sinon, y a des forums ou des groupe où tu peux trouver des personnes qui vivent ça, ça peut aider !
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.