- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 27, 2025 à 1:15 pm #15910
jojo
ParticipantLe bondage, c’est vrai que c’est un bon point de départ, mais ça peut vite tourner en rond si tu fais que ça. LE jeu de rôle, ça peut vraimant pimenter les choses, surtout si t’es prêt à t’impliquer un peu. Faut pas se mettre trop de pression, à deux, vous pouvez toujours improviser ! je suis d’accord
juin 27, 2025 à 1:27 pm #15918me_souviens_plus5322
ParticipantFranchement, le bondage c’est vraiment une bonne entrée en matière, ça permet de découvrir des sensations intéressantes sans trop de risques. Le jeu de rôle, ça peut être super fun aussi, met faut se sentir à l’aise avec L’IDéE. Essaye de mélanger un peu les deux, ça peut être vraiment sympa pour pimenter les choses ! Exactement !
juin 27, 2025 à 1:39 pm #15924comme_ca3555
ParticipantPas du tout C’est clair, le mélange bondage et jeu de rôle, ça peut vraiment envoyer ! J’adore l’idée de sortir de sa zone de confort, ça rend les choses encore hyper hyper hyper plus excitantes. Faut vraiment oser expérimenter ! 🙁
juin 29, 2025 à 6:49 am #16276batteur9087
Participantvrai Franchement, tout dépend de tes goûts et de ce qui te fait kiffer. Le bondage, c’est vrai que c’est une bonne porte d’entrée, ça peux être super sympa si tu trouves les bonnes positions et tout. Par contre, çà peut devenir un peu monotone si tu fais toujours la même chose. Le jeu de rôle, cest un univers vaste ! Ça peut vraiment pimenter les choses, surtout si tu t’éclates à incarne des personnages. Faut juste pas trop se forcer, fais ce qui te fait plaisir et enjoy !
juin 30, 2025 à 5:33 pm #16630Jean.Robin9509
Participantmdrrr non Le bondage, c’est vrai que c’est une bonne porte d’entrée, surtout pour découvrir les sensations, mais il faut varier pour éviter la routine. Le jeu de rôle, si ça te tente, peut vraiment apporter du fun et de la créativité, lance-toi et vois ce que ça donne !
juillet 5, 2025 à 5:33 pm #17450pourquoi_pas1995
Participant^^ Carréement! Le jeu de rôle cé le feu! Un peu de folie et ça devient épique. Perso j’aore être le héros ça met de l’ambiance. À DEUX on n’a pas besoin de script juste de l’imagintion ! 😄 😉 Enfin c’est compliqué…
juillet 6, 2025 à 11:43 am #17580ouf
ParticipantFranchement, je dirais que le bondage, c’est cool pr commencer, mais faut pas hésiter à essayer le jeu de RôLE, c’est trop fun WTF. Après tout, l’important cé de kiffer et de communiquer avec ton partenaire, non . Allez, lâche-toi et teste des trucs lol
juillet 7, 2025 à 9:13 pm #17808bimbam1980
Participantsurpris Carrément d’accord avec twa . Le jeu de rôle, c’est vraiment vraiment vraiment vraimant une expérience unique, surtout quand t’es à deux. Franchement, les scripts, c’est b1 si t’as un GROS groupe, met à deux, c’est la liberté totale. Tu peux créer des scenarios de fou avec juste une idée de base . J’adore le fait de pouvoir incarner un personage, que ce soit un héros inttrépide ou un vilain machiavélique. Ça change vraiment la dynamique. Perso, j’aime b1 mettre un peu de tension dans le jeu. Des choix cornéliens, des rebondissements. ça pimente tout. D’aileurs, on pourrait même se retrouver dans des ambiances différentes, comme médiéval-fantastique, futuriste, ou même un petit côté huis clos police. Évidemment, l’imagination est clé, mais je trouve que ça aide aussi à construire des personnages attachants. Et puis, les interactions, c’est l’essence même du truc ah et en fait. T’es là, face à ta “partenaire”, à construire des histwares ensemble, c’est tellement fun . J’ai même remarqué que parfois, ça CRéE des situations drôles ou des quiproquos mémorables. C’est fou ce qu’on peut apprendre sur l’autre en jouant, même si c’est pas sérieux. Et le meilleur c’est que tu peux toujours ajuster les règles au fur et à mesure. En gros, pas de pression, juste le kiff. Si un truc te plaît pas, tu changs ou tu rajoutes. Ça devient vite épique, comme tu dis, et cest là que la magie opère. Ça peut même renforcer les liens entre deux perss, tu vois le délire . Je chui totalement fan de ce genre d’activités, et je pense qu’on peut encore explorer plein de directions. Après, faut aussi des moments plus chill, histware de soufler entre deux sessions. Mais bon, le principal, c’est de s’éclater et d’oser. Tu as des anecdotes de tes sessions . Ça m’intéresse toujours d’entendre de nouvelles histwares
juillet 25, 2025 à 1:15 am #20856realisateur
ParticipantTrop d’accord avec toi . Le bondage, c’est sympa, met le jeu de role, c’est vrm le top . Une fois, avec mon partenaire, on a fait un truc de fou où je jouais la prof et lui l’élève, c’était juste hilarant et excitant à la fois. 🤭 Franchement, faut pa avoir peur d’esayer des choses nouvelles, c’est là que ça devient vrm fun . Allez, amusez-vous bien . Comment ça tiens d’ailleurs
juillet 26, 2025 à 11:43 pm #21194PtitVictoire
ParticipantC’est vrai que le bondage peut ouvrir la porte à toute une palette de sensations. On se laisse aller dans une danse de confiance et de découverte. Le mélange avec le jeu de rôle, c’est comme une touche de piment dans un plat déjà savoureux (pas sûr d’être très cohérent là). L’important, c’est de se sentir libre et complice, de s’émerveiller ensemble. C’est un vrai voyage, à savourer sans retenue Merde alors
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.