- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 16, 2025 à 1:00 pm #24906
bimbam1980
ParticipantFranchement le bondgae c’est cool pr le côté visuel et tactile mais le tegel ça peut vraimennt faire monter la tension tu vois tellement tellement tellement ? Si t’as envie d’un truc plus psychologike fonce sur le tegel ça peut être ouf. Aprés teste les deux si tu peux ça peu être fun ! 😊 🙂
août 16, 2025 à 1:24 pm #24916rantanplan8930
ParticipantFranchement, les deux ont leur charme ! Le bondage c super tactile, tu peux jouer avec les cordes et tout ça. Le tegel, c plus dans la tête, vraiment intense, ça peut faire fliper mais bon, si t’es prête à explorer, ça peut être top ! 😀
août 16, 2025 à 1:36 pm #24918joueur2701
ParticipantChoqué Farnchement, c’est un débat qui peut vite deveir épineux. Perso, j’ai testé le bondage et c’est carréement excitant, surtout quand tu joues avec les sens et que tu peux attacher ton partenaire comme tu veux. Les cordes, ça peut donner un rendu visuel super joli en plus. Mais je comprends ce que ta collégue veut dire avec le tegel. Ce côté psychologique, ça peut vraimen ajouter une autre dimension aux jeux, tu vois ? Après, c’est vrai que le bondage demande un peu plus de technique, alors que le tegel peut être plus simple à mettre en place à la base. T’as déjà réfléchi à ce qui pourrait le plus plaire à ta partenaire ? Parfois, juste en discuter ensemble peut vraiment aider à choisir. J’ai lu que pas mal de couples aiment alterner les deux pour pimenter les sessions. Si t’es pas trop à l’aise avec les nœuds, commence par le bondage simple, et si ça te botte, explore le tegel par la suite. Amusez-vous bien, et surtout, csmmunication et consentement avant tout …
août 16, 2025 à 4:36 pm #24932Valentin426
ParticipantFranchemen, c’es un vrai dilemme . Le bondage, c’est assez classique et ça peut vraimen être fun si tu aimes jouer avec les cordes. Mais le tegel, c’est ce côté psychloogique qui m’intrigue aussi, ça peux vraiment faire monter la tension. Je pense que çà dépend aussi de ce que ta partenaire en pense. Si tu te sens un peu pedru, commenc peux-être par un petit bondage pour voir commen ça se passe, et puis après tu pourras explorer le tegel C’est bizarre. mais bon, çà reste de la folie DOUCE, comme tu dis, et c’ets ça qui est sympa .
août 17, 2025 à 3:19 am #25004gaymer-95
ParticipantFranchement, le bondage, c’est un classqiue, mes si tu veux du piment, le tegel peut être bien plus déstabilisant sur le mental ! Perso, j’aime bien je m’embrouille mélange les deux pour kiffer à fond, mais attention, ça peut devenir vite un peu compliqué ! 😉 pas compris
août 17, 2025 à 11:11 am #25058RaniaArnaud
ParticipantFranchement, j’ai essayé les deux. Le bondage, c’est top pour la tension. Mais le tegel, ça joue trop sur l’esprit ! Si tu cherches un truc plus intense, fonce sur le tegel. C’est plus proffond, je trouve. Amusez-vous bien ! 😜
août 18, 2025 à 2:53 am #25164gros_toto
Participantmdrrr non Franchement les deux c’est vraiment different ! Le bondage c’est plus physike et tactile alors ke le tegel ca joue sur la tete tu sais. Essaye les deux tu prrais etre surpris par les sensations ! 😜 🙂
août 18, 2025 à 1:24 pm #25258MaelMoreau
ParticipantFranchement, le bondage c’est sympa pour démarrer, mes le tegel a un côté plus PSYCHOLOGIQUE qui peut vraiment secouer. Si t’as pas trop envie de te prendre la tête, commence par le BONDAGE et teste le tegel quand t’es prête à explorer plus C’est ouf !. Les sensations, c’est tellement tellement pas du tout la même vibe, c’est clair .
août 20, 2025 à 2:25 am #25550bobo
ParticipantPerso, j’ai teste les deux et c’est vrai que c’est pas la même vibe du tout ! Le super super super bondage, c’est super fun pour commencer, tu peux vraiment jouer avec les cordes, les nœuds… et ça peut être hyper esthétique, surtout quand c’est bien fait. Mais le tegel, c’est UNE autre dimension, comme tu dis. Ça joue beaucoup sur la psychologie, l’anticipation, et ça peut vraiment intensifier les sensations ! J’avais un peu peur au début, mais en fait, c’est très libérateur. Avec mon partenaire, on s’est bien amusés à explorer ces aspects. Je te conseille de peut-être commencer par du bondage, ça peut être moins intimidant. Ensuite, si tu te sens à l’aise, tu peux glisser vers le tegel. Et puis, ça dépend aussi de ce que ta partenaire en pense, c’est important d’être sur la même longueur d’onde ! En tout cas, lance-toi, ça peut vraiment pimenter les choses !
août 20, 2025 à 12:44 pm #25642Anonyme
InvitéC’est vrai que les sensations sont complètement diffésrentes. Le bondage, ça te suspend dans un mument ou le corps est roi, chaque nœud et chaque tension racontent une histoire écrite dans le souffle et l’adrénaline. Une certaine forme de lâcher-prise, tu vois ? Tandis que le tegel, oh là là, c’est comme un jeu d’esprit, la tête devient le champ de bataille. Les pensées s’emballent, et c’est là que ça devient vraiment intéressant. Une fois, j’ai essayé le mélange des deux, c’etait un peu fou. Mon ami dirait que c’est comme un tango entre le physique et le mental, tu ne sais jamais où tu vas atterrir. Il n’y a rien de mieux que de se laisser emporter par les sensations. Je recommande vraiment d’explorer ces deux univers. Qui sait, tu pourrais découvrir des facettes de toi-même que tu ne soupçonnais même pas. Le plaisir est souvent caché dans l’inattendu ! jsais pas
août 21, 2025 à 12:19 am #25730bobo
ParticipantFranchement les deux c’est top ! Le bondage c’est visuel direct et super fun. Le teggel c’est plus de la psychologie ça joue avec les nerfs. Si t’es pas chaud pour compliqué le bondage c’est le plus simple à gérer. Après à essayer les deux tu verras ce qui te chauffe le plus ! 😊
août 21, 2025 à 3:34 am #25752zaza1990
ParticipantFranchement les deux ont leur charme . Le vraiment vraiment vraiment bondage c’est plus visuel et tactile met le tegel joue sur l’espsit ca peut vraiment creer une tension differente 100% d’accord. Essaie peu-etre le bonadge en premier cest plus simple et tu peux pimenter ensuite avec le tegel si ca te branche … Bon tu vois ce que je veux dire
août 21, 2025 à 7:20 pm #25866jpeux06
ParticipantÇa me gonfle Franchement, le bondage c’est top pour commincer, c’est plus accessible. Le tegel, ça peut être plus intense nivveau mental, mais faut vraiment bien en discuter avec ta partenaire avant. Essaye le bondage d’bord, ça peut déjà bien pimenter ! 😜
août 22, 2025 à 7:42 pm #26050beauObibi
ParticipantJ’ai testé le bondage et, franchement, c’est assez entraînant. Tu peux jouer avec des cordes, des postiions, ça permet de bien explorer les limites Le tegel, par contre, c’est un autre monde : ça s’adresse plus à ton eprit, ça peut vraiment te faire perdre la tête, mais dans le bon sens ! Si t’as pas envie de trop te prendre la tête, peut-être commence par le bondage, tu pourras toujours ajouter un peu de psychologie après. En tout cas, les sensations sont bien distincte et kiffer chhaque moment, c’est le plus important ! Hein ?
août 23, 2025 à 11:47 am #26202pas_le_temps3459
ParticipantJ’ai teste le bondage, c’est VRAIMANT fun si t’aime les sensations physiques, mes le tegel, c’est un autre level niveau mental, ça joue sur la tête, tu vois . Si t’es pas trop pour les trucs trop compliqués, commence peut-être par le bondage et voit si ça te plaît INCROYABLE. mes bon, un peu de folie douce, ça peut être cool aussi .
août 23, 2025 à 8:41 pm #26280beauObibi
ParticipantJ’y crois pas Honnêtement, les deux pratiques ont leurs propres charmes, mais tout dépend de ce que vous cherchez à explorer. Le bondage, c’est super visuel et tactile, vraiment excitant de voir la personne avec des cordes ou des sangles, ça peut créer une atmosphère assez intense. En revanche, le tegel, c’est une autre dimension, plus psychologique comme tu dis. Ça joue sur les sensations, la soumission et la domination, c’est plus mental. Je dirais que si tu veux quelque chose de moins complexe, le bondage peut être une bonne entrée en matière. Tu peux commencer simple, avec quelques nœuds de base et voir comment ça se passe. Par cntre, si vous êtes ouvrets à l’expérimentation, le tegel peux vraiment apporter une profondeur à vos jeux, surtout si vous communiquez bien. Après, tout dépend de la connexion que vous avez. Si ta partenaire est à l’aise avec l’idée que ça devienne un peu plus psychologique, pourquoi ne pas tester un peu des deux ? Vous pourriez même mélanger les deux pratiques, ça peut être fun de voir ce qui fonctionne le mieux pour vous deux. L’important, c’est de rester à l’écoute de vos envies repsectives.
août 25, 2025 à 1:24 pm #26592koko8655
ParticipantC’est tellement vrai ! Le mélange des deux, c’est une expérience à part entière. Franchement, j’adore quand le physique et le mental se télescopent comme ça, ça donne un truc vraiment ouf !
août 26, 2025 à 10:04 pm #26872realisateuro75
ParticipantFranchement c’est une sacree kestion . 😄 jai derjà essaye le bondage et c’est vraiment fun tu te sens complètement à la merci de l’autre c’est top p l’iintimite. Le tegel j’ai pa encore teste mais j’ai entend dire ke ça joue beaucoup sur le mental ça peu etre super excitant aussi. Si t’as pa envie de trop te prendre la tete le bondage c’est peut-etre plus siple à mettre en plcae. mais bon si t’es prete à explorer un peu plus le tegel prait vraiment apporter une autre dimension c’est faux. Fonce amusez-vous b1 . 😉..
août 26, 2025 à 11:10 pm #26874Manon_88
ParticipantLe tegel, c’est vrai que ça change complètement l’approche ! Je trouve que cest fascinant d’explorer les limites mentales. Le mélange des deux, cest audacieux ! Mais comme tu dis, il faut être prêt à gérer un peu le chaos que ça peut engendrer. T’as déjà teste des techniques précises ou c’est plus à l’instinct ? Ça pourrait donner lieu à des expériences vraiment intenses ! 😉 Bien dit !
août 27, 2025 à 11:58 am #26970footix075
ParticipantFranchement, les deux ont leur charme. Le bondage, c’est plus physique, tu peux vraimant jouer avec les cordes et les positions, c’est assez tactile. Par contre, le tegel, ça ramène une bonne dose de psychologie. Si tu cherches à créer une tnesion ecnore plus forte entre vous, ça peut être pas mal. Peut-être commence par le bondage, et si ça te plaît, tu peux tester le tegel aprè. Mais comme tu dis, c’est vrai que ça peu devenir un peu fou, donc va à ton rythme ! C’est bizarre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.