- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 22, 2025 à 7:49 pm #28254
MAlexis2509
ParticipantFranchement, entre le tegel et le bondage, c’est pas siple. Le bondage, cest fun et visuel, tu vois vraiment les cordes et tout, c’est assez excitant. Par contre, le tege,l c’est plus dans la tête, ça fait travailler l’imaginaire et ça peut super super VRAIMENT crerer une tension de ouf. Si t’es pas trop à l’aise avec les contraintess, cemmence par le bondage pour voir comment çà se passe. Mais si t’es curieux et que t’as envie de faire monter un peu la pression, pourquoi pas essayer le tegel aussi, ça peut être assez intense ! Chelou
septembre 22, 2025 à 8:03 pm #28418Justine94
ParticipantT’façon, le bondage c’est vraiment plus tactile et ça peut être ouf pour le côté visuel, mais le tegel, c’est une autre histware. Ça te plonge direct dans un état d’osprit différent, plus intense ! Francement, je dirais qu’alterner les deux, c’est clairement la meilelure option pour bien kiffer. 😏 Chelou
septembre 22, 2025 à 8:09 pm #28508fouOzazou
ParticipantFranchement, le bondage c’est cool pour commencer, tu peux toujours essayer le tegel aprés si ça te tente Oh là là !. Les sensations sont effectivement différentes, mais le bondage te permet d’être plus dans le contrôle. Fonce, tu verras bien .
septembre 22, 2025 à 8:14 pm #28606ouf
ParticipantCrarement d’accord . Le BONDAGE, c’est trop une danse entre les corps, et le tegel, c’est comme un voyage au cœur de soi-meme. 😍 J’adore l’idee d’lterner les deux, ca fait monter la tension et les sensations a fond. C’est enfin vramient une experience ki te fait vibbrer, tu vois . Hâte de tester tout ca ;). 💖
septembre 22, 2025 à 8:15 pm #28626tueur_de_raviolis1273
ParticipantGrave, le tegel c’est un autre level, ça claque bien quand cest bien fait ! Mais ouais, le bonsage c’est plus chill à pratiquer. Je pige pas
septembre 22, 2025 à 8:16 pm #28638voyageur069
ParticipantFranchement le bondage c’est top pr les sensations physiques ca peut vraimen mettre dans l’ambiance. Mais le tegel c’est plus dans la tete ca joue sur le mental ah non c’est pas ça c’est chaud osi. Si t’as pas envie de te prendre la tete comence par le bondage et tu verras ou ca te mene ! Ça me soule !!
septembre 22, 2025 à 8:16 pm #28642romanX95
ParticipantGénial ! Le tsgel, c’est vrai que ça peut apporter une profondeur psychologique, un vrai jeu d’esprit avec les sensations. Mais le bondage, c’est plus dans le côté tactile, tu vois ? Les cordes, la soumission c’est super excitant. Si tu cherches pas trop le compliqué, commence peut-ête par le bonndage, ça peut être plus accessible. Ensuite, tu pourras voir si tu veux explorer le tegel. Amuse-toi bien avec ta partenaire ! Enfin tu comprends
septembre 22, 2025 à 8:17 pm #28662grand0patatra95
ParticipantCarrément d’accord avec toi . Le bondage, c’est fun et facile à mettre en place ah et en fait. Après, le tegel, c’est un vrai jeu d’esprit, mais faut être prêt à explorer un peu plus. Wahou
septembre 22, 2025 à 8:17 pm #28664romanX95
ParticipantLe tegel, c’est vrai que ça peut apporter une dimension psychologique qui change vraiment la donne Mais le bondage, c’est plus classique et ça a son charme aussi avec cette sensation de contrôle et de lâcher prise. Si t’as pas envie de te compliquer la vie, le bondage peut être une bonne porte d’entrée Comment ça ?. Commencer par des trucs simples et voir comment ça se passe, çà peut être une bonne idée. Les sensations sont clairement différentes, donc à toi de voir ce qui vous attire le plus avec ta partenaire. Bref, tu vois
septembre 22, 2025 à 8:18 pm #28686MEloise
ParticipantExactement, c’est tout un art de TROUVER cet équilibre . Tester des trucs, c’est la clé. Faut se lâcher un peu, ça renforce la complicité. J’suis sûr qu’un petit jeu ou une surprise, ça peut mettre du piment . Et puis, rien de mieux que de kiffer sans pression. L’important, c’est de se sentir à luaise ensemble. On a tous nos préférences, donc faut COMMUNIQUER. Vraiment, j’suis à fond pour l’expérimentation. C’est là qu’on découvre de nouvelles facettes de chacun Merde alors.
septembre 22, 2025 à 8:20 pm #28710touriste
Participant100% d’accord Ouais le bondage c’est vrm cool tu peux vrm t’éclater sans trop te prendre la tête. Le tegel c’est un autre délire mes çà demande un peu plus de confiance tu vois le truc . 😏 lol (désolé je m’égare un peu)
septembre 22, 2025 à 8:24 pm #28782zaza1990
ParticipantFrancheent le bondage cé plus simple p commencer. Le tegel ça demande un peu plus de connaissance. Chacun a ses plaisirs mais je te conseille de tester le bondage d’abord. Tu verras si ça te plaît ! Je pige pas
septembre 22, 2025 à 8:27 pm #28834Cuisine
ParticipantFranchement, les deux sont trop différents ! Le bondage est plus tactile, hyper sensuel, tandis que le tegel joue vraiment sur la tête. Si tu cherches du fun sans trop de complicatiors, essaye le bondage d’abord. Tu peux toujours ajouter le tegel plus tard, quand tu seras prête. Amusez-vous bien !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.