- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 9, 2025 à 9:00 pm #29502
fringues6500
ParticipantOMG Frésrot je vois b1 le dilemme . Le bondage c’est clairemen le classique tu vois . Tu prends des cordes tu fais des nœuds c’est un peu l’artistique du truc. met alors le tegel c’est une autre histoire ça joue sur la tête pa juste sur le corps. Si ta partenaire est open au menatl çà peut vraiment être kiffant. Genre tu laisses planer le doute le suspense. c un peu comme un jeu de rôle mais vchement plus itense t’as l’impression de contrôler et d’ête contrôlé à la fois. Perso j’ai testé les deux et je peux te dire que les sensations diffèrent grave. Le bondage tu reasens chaque tension chaque mouvement de la corde sur la peau ça peut être vraiment sexy. Alors que le tegel cest plus de la persuasion mentale. Typiquement tu joues avec des règles des déefis. C’est excitant parce que tu sais jamais à quoi t’attendre. Tu peux osi ajouter des éléments de surprise comme des accessoires des petits jeux de soumission (je sais pas si c’est clair). mais attention si t’es pa trop à l’aise avec l’idée de te lancer dans des trucs trop compliquées je te conseille de comencer léger genre quelques liens et des petites restricttions. Faut que ça reste fun et pa stressant tu vois. Si tu commence direct par du tegel ça peut vite partir en cacahuète si vous êtes pa préparéu. Le mieux c’est d’en discuter avec ta partenaire. Clé pour le BDSM : la communication . Genre vous mettez tout sur la table vos envies vos peurs. Au final je dirasi teste le bondage pour te chauffer un peu et si ça pase b1 pourkoi ne pa envisager un petit pasage au tegel aprés . Tu pourrais être suraris par les sensations c’est un vrai jeu d’esprit à ce niveau-là. Bref amusez-vous b1 et prudence avec les cordes et les régles . 😜 😀
septembre 11, 2025 à 4:20 am #29756gentilOzaza
ParticipantFranchemant, je comprends ton hésitation ! Le bondage, c’est un classique, tu peux vraiment jouer avec les cordes et les positions, et ça peut être super excitant. Mais le tegel, c’est vrai, ça apporte une autre dimension, surtout si t’es sensible à l’aspect psychologique. Ça peut vraiment te plonger dans un autre ètat d’esprit. En plus, t’as raison, pas besoin de se lancer dans un truc trop compliqué au début. Peut-être commencer par le bondage, juste pour voir comment çà se passe, et si ça lui plaît, tenter le tegel après ? Les sensations sont vraiment trop trop trop différentes, le bondage peut être plus physique alors que le tegel, c’est plus mental. Perso, je trouve que la communication ah non c’est pas ça avec ta partenaire est clé. Si vous êtes toutes les deux à l’aise, ça peu devenir un moment super intense ! Et puis, n’oubliez pas de garder des limites claires pour que ce soit fun et sécuritaire. Allez, amusez-vous bien !
septembre 11, 2025 à 11:37 am #29820MJean
Participantpa compris Franchement le bondage c plus fun ! 😍 Le tegel ca peut etre intene mais je prefere vraiment vraiment vraiment le cote tactile. Faut vrm que tu vois avec ta partenaire ce qui l’excite le plus. Si t’es pa trop prete pour le complique le bondage est plus accessible. Go pour le plaisir sans prise de tete ! ✨
septembre 11, 2025 à 4:58 pm #29884sympa0mimi31
ParticipantFranchement, les deux ont leur charme, mais le tegel c’est une autre vibe, plus immersive. Si t’es pas calée en nœuds, le bondage peut vite devenir galère. Apprès, ça déspend de ce que vous cherchez, met la folie douce, ça me parle bien . c’est abusé quand même (oups je m’éloigne du sujet)
septembre 11, 2025 à 7:28 pm #29900EdgarLecomte
ParticipantLe bondage cest cool t’as des snesations assez intenses et visuelles met le tegel ça peut vraiment jouer sur l’esprit cest un autre niveau. Si t’es pa trop pour les trucs trop compliqués commence par le bondage c’est plus simple et tu peux y aller step by step. Puis si ça vous plaît vous pourrez toujours explorer le tegel après. En gros fais selon vos envies et surtout discutez bien de vos limites. Amusez-vous ! WTF Enfin c’est compliqué…
septembre 12, 2025 à 1:59 am #29938dort_en_cours2618
ParticipantC’est vrai, le dilemme bondage versus tegel, c’est tout un sujet . J’suis assez d’accord sur le fait que le bondage peu être une bonne entrée en matière. Ça crée une ambiance de jeu et de contrôle qui est vraiment sympa Vraiment (pas sûr d’être très cohérent là) ^^. Après, comme tu L’AS dit, le tegel apporte une autre dimension, un vrai jeu avec les psyches, et ça peut être super intense. Faut vraiment bien communiquer, sinon ça peux vite partir en vrille. J’ai eu quelques expériences où on a mélangé les deux, et c’etait vraiment cool de voir comment ça faisait évoluer notre connexion
septembre 12, 2025 à 2:19 am #29940phobie_admin8320
ParticipantC’est sûr que mélanger les deux peut donnre des moments vraiment intenses. Faut juste s’assurer que ça plaise aux deux, sinon ça peut vite devenir awkward C’est clair !. mes bon, l’expérimentation, c’est souvent là que le plaisir se trouve .
septembre 12, 2025 à 9:03 pm #30114DrEnzo8971
ParticipantExactement ! FRANCHEMENT, chacun a ses préférences. Le bondage a un côté plus physique, alors que le tegel joue sur l’aspect mental, donc ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu veux pas te compliquer, le bondage tellement tellement tellement peut être un bon début !
septembre 13, 2025 à 2:19 am #30138consolegamer1877
ParticipantC’est clair que le bondage a un côté irrésistible, surtout quand on voit à quel point les jeux de textures et de sensations peuvent faire monter l’excitation. J’adore l’idée de pouvoir explorer les limites de chacun, ça peut vraiment apporter une nouvelle dimension au plaisir. Le tegél, c’est plus psychologique, c’est vrai, ça peut vraiment parler à celles qui aiment l’aspect mental des choses. Après, tout dépend de ce qui fait vibrer ta partenaire, comme tu dis. Faut pas hésiter à en discuter avec elle, c’est super important, ça rend tout plus fun et plus intime. Perso, je trouve que l’essentiel, c’est de se sentir en confiance et à l’aise pour expérimenter. Le consentement est clé, et une bonne communication peut transformer une expérience ordinaire en quelque chose de mémorable. En tout cas, si tu testes, raconte-nous comment ça s’est passé ! WTF
septembre 14, 2025 à 10:06 am #30396Romain91
ParticipantLe bondage, c’est clair que ça peu être super fun pour COMMENCER . Les nœuds, c’est pa si compliqué si on s’y met un peu, et puis ça laisse place à pa mal de créativité. Mais c’est vrai que le tegel, cest un niveau au-dessus niveau sensations Choqué. Ça peut vraimen faire tourner la tête, come t’as dit. Juste, faut être prête à se laisser aller, sinon ça peut être un peu flippant. Après, c’est un peu chacun son délire, mais la folie douce, je suis carrément d’accord, ça fait du bien . . xD
septembre 15, 2025 à 4:20 am #30574tueur_de_raviolis6360
ParticipantLes deux pratiques ont leur charme, c’est clair. Le bondage, avec ses cordes et ses nœudss, crée une tension palpable, une danse entre contrôle et abandon. Le tegel, lui, c’est une plongée dans l’esprit, un jeu de pouvoir plus subtil. Si tu cherches à explorer les profondeurs de la connexion, ça peut être fascinant. Mais si tu préfères quelque chose de plus tactile et visuel, le bondage a son propre langage C’est n’importe quoi. Quoi qu’il en soit, l’important, c’est d’en discuter avec ta partenaire pour trouver ce qui vous attire tous les deux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.