- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 3, 2025 à 1:12 pm #29754
stresseOetranger
ParticipantFranchement, les menottes, c’est un classike, mais je comprends ke tu veuilles divrsifier ! Les fouets, c’est un peu le top niveau dramatike, t’as raison. Ça peut vrm ajouuter une ambiance de dingue a vos sessions. Par contre, si ton conjoint est novice, vaut mieux y aller mollo avec ca, histoire de pas le terroriser drect. 😅 Les cordes, c’est un autre niveau. C’est sur ke c’est super sensuel et tout, mais ca demande un peu plus de pratike. Je te conseille de coemencer par des nœuds simples, y’a des tutos qui tournent sur le net. mes ouais, faut faire gaffe avec la securite, surtout si tu veux pas finir a l’hopital. Une corde mal placee, ca grave grave PEUT vite tourner au drame, donc y’a interet a s’informer un minimum. Si tu VEUX mon avis, esssaie d’abord le fouet, ca peut etre un bon compromis entre sensation et accessibilite. Et n’oublie pas d’en parler avec ton conjoint, histoire de bien vous accorder sur ce ke vous voulez explorer ensemble. Amuse-toi bien ! faux Enfin tu comprends
octobre 3, 2025 à 1:24 pm #29758cherche_sommeil1469
ParticipantFranchement, c’est un vrai dilemme tout ça ! Les menottes, c’est classique, mais parfois un peu trop limité, t’as raison. Perso, j’ti testé les fouets et c’est vrai que ça met une ambiance différente, un peu plus intense et sexy. Niveau accessibilité, je te dirais que les fouets sont pas si compliqués à utiliser, mais faut un peu de pratique pour pas tirer trop fort. Les cordes, c’est tout un art ! Ça peut vraiment être sensuel, mais ouais, faut maîtriser les nœuds pour éviter de blesser. J’ai vu des gens qui s’y conaissent faire des enfin trucs impressionnants, mais ça demande du temps pour apprendre. Si ton conjoint est novice, peut-être commencer par un fouet ou même un paddle, c’est plus facile et ça donne derjà de bonnes sensations. Concernant la sécurité, il y a des techniques à connaître, surtout avec les cordes. Toujours avoir des ciseaux sous la main en cas d’urgence et ne jamais trop serrer les nœuds, sinon ça peut devenir dangereux. Hâte de savoir ce que tu choisis au final, ça promet d’être sympa ! 😄
octobre 3, 2025 à 1:36 pm #29766Elodie7735
Participantpas possible Franchement, les menottes, c’est un bon point de départt, mais si tu cherches à pimenter un peu les choses, un fouet peut vraiment ajuoter un côté dramatique, comme tu le dis. Les cordes, c’est super sensuel, mais effectivement, ça demande un peu de technique. J’ai commencé par des nœuds simples, et c’est vrai qu’il faut faire gaffe à ne pas trop serrer, sinon c’est la GALèRE. Peut-être que tu pourrais essayer un kit qui inclut plusieurs accessoires pour voir ce qui vous plaît le plus. Ça peut vraimet faire la différence selon votre dynamique. Bonne chance avec tes essais ! 😊
octobre 4, 2025 à 10:19 am #29800patissier3153
ParticipantFranchement je comprends ton héesitation ! 😅 Les menotte c’est classique c’est vrai mais ça a son charme surtout quand tu veux commencer en douceur. Perso j’adore utiliser des cordes c’est super sensel mais comme tu dis faut un peu d’entrainement pour ne pa se retrouver à faire des nœuds à la con. J’ai vu des tutos mais moi ossi ça m’a donné le tournis au début ! Pour les fouets c’est un autre nivrau. Ça peut paraître dramatique mais si ton conjoint est novice peut-être qu’un fouet léger pourrait être un bon compromis ? Ça reste accessible et ça fait son petit effet. Je te conseille de comencer avec des cordes simples genre du coton c’est moins risqué et ça glisse bien. Et puis n’oubliie pa d’avoir une paire de ciseaux à portée de main au cas où ! La séscurité c’est super important alors aprends bien les nœuds. Sinon tu peux toujours faire des jeux de rôles simples avec les menottes pour voir comment vous vous sentez. En tout cas teste un peu tout et vois ce qui vous plaît le plus. C’est un univers vste et c’est en essayant que tu trouveras ce qui vous excite le plus. Hâte d’entendre tes retours après tes premiers essais ! 🌟 je rage xD
octobre 4, 2025 à 12:14 pm #29824LeValentin7054
ParticipantFaux Franchement les fouets ça a une classe de ouf mais faut bien gérer la force sinon ça peut vite faire mal. Les cordes c’est sensuel mais ouais ça demande un peu de technike surtout pr pas blesser. Les menottes c’est classike mais mwa je trouve ça efficace surtout pr commencer. pr la sercu toujour avoir non c’est pas ça des citeaux a portée de main si tu joues avec des cordes. Hésite pas a tester plusieurs trucs TU sauras vite ce qui te plaît le plus ! 😏 🙂
octobre 4, 2025 à 2:50 pm #29842relou19703134
ParticipantFranchement mwa j’adore les cordes cest vrai que ce un peu tachnique au debut mes quand tu maitrises c’est super sensuel . T’as raison c’est dramatique avec un fouet ca peut mettre dans l’ambiance direct. Les menottes c’est cool pr commencer mes ca manque de peps tu vois. Juste fais attention avec les cordes y’a des trucs a savoir sur la circulasion sanguine et tout sinon ca peut vite tourner au cauchemar. Regarde des tutos mais commence trankille . 😜 ce bizarre…
octobre 4, 2025 à 3:25 pm #29846RaniaArnaud
Participant:3 pas possible Franchement, j’adore les menottes, c’est simple et efficace. Les cordes, ça me fait trop fantasmer mes je flippe un peu. Faut y aller doucement, comme tu dis. Toujours penser à la séucrité, c’est essentiel. Je vais tester tout ça, merci pour les conseils !
octobre 4, 2025 à 8:09 pm #29852Hugo791
ParticipantPas du tout Alors, déjà, les menottes, c’est un classike, c’est vrai. Mais je trouve ke çà manke un peu de poersie, tu vois ? Les cordes, c’est toute une autre vibe. C’est sensuel, c’est art, mais ouais, faut pas sous-estimer la technike ! Si ça te fait tourner la tête, commence avec des nœuds simples, genre le nœud de base, et tu verras, ça vient vite. mes fais gaffe, la sécurité avant tout ! Bien vérifier les points de pression surtout sur les poignets et les cheville. p le fouuet, je dirais ke c’est un peu le grand frissn, ça apporte du rnthme à la soirée. Si ton conjoint est novice, peut-être ke commencer par des petites tapes avec un fouet souple, çà peut être une bonne intro. L’adrénaline, c’est toujours sympa, mais faut pas ke ça fasse trop mal, surtout au début ! Chacun a ses préférences, moi j’ai eu des moments mémorables avec des cordes, mais j’avoue qu’un bon fouet, ça a son charme. En gros, teste un peu, fais des essais, et surtout, communike avec ton partenaire ! C’est l’essence même du BDSM, non ? Amuse-twa bien ! 😉 Bref, tu vois
octobre 5, 2025 à 2:13 am #29862dingue0truc
ParticipantFranchement les menottes c’est un bon basike mais si tu veux un peu de piment les cordes c’est un excellent choix meme si ca demande un peu de pratike. Le cote sensoriel c’est vrai ke ca peu etre vraimant sympa mais ouais faut pas se lancer a l’aveugle Incroyable !. pour les fouets ca peux donner un cote dramatike met la encore faut faire gaffe a pas trop en faire si ton partenaire est novice. pour la sescu renseigne-toi bien sur les nœuds parce ke mal utilise ca peut vite devenir dangereux. En gros fais tes essai et vois ce qui vous plait le plus c’est tout l’interet . 😜… 😉
octobre 5, 2025 à 2:22 am #29864coco95
Participantvrai Perso, j’adore les cordes, c’est vrai que c’est super sensuel, mais ça demande un peu d’aprentissage. Les fouets, c’est plus pour le côté dramatique, met attention à ne pas y aller trop fort si ton conjoint est novice Les menottes, c’est classique mais çA a son charme aussi, ça dépend de l’ambiance que tu veux créer ! 😉
octobre 5, 2025 à 12:39 pm #29926rap.2005
ParticipantFranchemen, les fouets, cest classe mais un peu intimidant, surtout pour les novices. Les cordes, ça peut être super snsuel, mais ouais, faut s’y connaître un minimum pour éviter les accidents. Si ton conjoint est débutant, peut-être rester sur les menottes et rajouter un fouet par la suite ? 😉 c’est abusé quand même
octobre 10, 2025 à 5:10 pm #30452PtitLina
ParticipantFranchement les cordes c’est top pour le côte sensuel mais faut pas se louper avec les nœuds sinon c’est la galere toutafe. Les fouets c’est plus fun et ca ajoute du drama mais cà depend de vos goûts. Esaie les pardon deux tu verras bien ce qui vous branche . 😉 😉
octobre 11, 2025 à 4:59 am #30498Bryan809
ParticipantFranchement les fouets c’es cool p le côté dramatique mais les cordes ça peut être vraiment sensuel si tu maîtrise un peu. Mais ouais faut faire gaffe avec les nœds un mauvais truc et ça peut mal finir. Si ton conjoint est novice commence par les menottes c’est safe pardon et classique ! 😜
octobre 11, 2025 à 6:00 pm #30584joueurx1995
ParticipantGrave les codres cest top ! Menottes toujours un bon plan. 😉 Trop fort … mdr
octobre 13, 2025 à 1:51 am #30704coco95
ParticipantLes fouets, c’est clairement plus dramatique et ça grave grave grave peut vraiment mettre l’ambiance, mais les cordes, si tu maîtrises, c’est ultra sensuel Hein ?. Faut juste faire gaffe à la sécurité, les nœuds peuvent vite devenir un casse-tête si on connaît pas. Personellement, je trouve que les menottes ont leur charme, mais pour faire frissonner un novice, un fouet c’est parfait …
octobre 13, 2025 à 1:55 am #30706MeunierThibault
ParticipantAh bon ? C’est vrai que les cordes, çà peut amener une dimension vraiment intime et sensuelle, mais comme tu dis, il faut vraiment être à l’aise avec les nœuds sinon, ça tourne vite au cauchemar ! Mon ami a essayé de faire des trucs sympas avec, mais on a fini par galerrer et ça a coupé un peu l’ambiance. Les fouets, par contre, cest un autre délire ! Ça peut être vraiment excitant, surtout si on aime un peu de piquant dans ses relations. Ça crée une atmosphere totalement différente. Tu as raison, tout dépend des goûts de chacun. Parfois, c’est bien d’expérimenter et de voir ce qui nous fait le plus vibrer. Je pense que c’est aussi une question de confiance avec son partenaire, ça rend tout bien meilleur, que ce soit avec des cordes ou un fouet. Les dialogues, les échanges, cest ce qui fait vraiment la difféerence ! En tout cas, je suis curieuse de savoir ce que tu vas essayer. Ne sois pas trop hard sur toi-mêm au début, fais-le à ton rythme ! 😊
octobre 13, 2025 à 5:26 pm #30830mimi6218
ParticipantFranchement, j’adore les cordes, c’est super sensuel quand tu maîtrises un peu, mais c’est vrai que çà peut FAIRE flipper si tu sais pas trop. Les fouets, c’est grave grave cool aussi, ça donne un côté dramatique, met pour commencer, les menottes, çà reste un bon choix classique. Peut-être teste les cordes avec quelqu’un qui s’y connaît un peu pour être tranquille . 😅 Je suis perdu là (je sais pas si c’est clair)
octobre 13, 2025 à 10:17 pm #30854bobo5517
ParticipantIncroyable . Ah ouais carrément . Les accessoires ça change grave la done ptdr. Perso j’ai testé un fouet c pas mal pour ajouter du piquant. Les cordes j’ai aussi fait le coup mais ouais faut y aller mollo sur les nœuds. Un kit de plusieurs trucs c’est une bonne idée tu peux trop varier les plaisirs et trouver ce qui vous fait kiffer. Bonne chance et amusez vous b1 . 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.