- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 8, 2025 à 1:02 pm #12244
jojo
ParticipantExactement ! Franchement, chaque accessoire a son charme, mais ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Les fouets, c’est super pour jouer avec la douleur, mais faut vraiment bien communiquer avec son partenaire pour éviter les malentendus. Les strap-ons, c’est un autre niveau, un peu intimidant au début, mais si t’es à l’aise, ça peut vraiment être une expérience incroyable. Quant aux colliers, ça apporte une sorte de soumission qui peut être hyper excitant. Perso, j’aime bien mixer les accessoires selon l’ambiance du moment. Faut juste se lancer et rester à l’écoute ! jsais pas
juin 8, 2025 à 1:13 pm #12246melomane1394
Participantgrave . J’adore osi varier selon l’ambiance (oups je m’éloigne du sujet). Les fouets, c chaud mais faut vraiment que çà soit consensuel sinon c nul. Les strap-ons, j’etais sceptique au début, mes quand tu te sens disposée, c ouf comme sensaion . Et les colliers, ils ajoutent un p’tit coté sexy que j’adore. c comme un jeu, faut juste se lâcher et kiffer . Quelle connerie
juin 8, 2025 à 1:24 pm #12250mechantozorblub
ParticipantOuais, trop d’accord . super super Les colliers, c’est comme une touche de magie, et les strap-ons, c’est la surprise du chef, j’adore . Faut vraimant juste se laisser aller et profiter, la vie est trop cotrte pour s’ennuyer :-/. Hein
juin 8, 2025 à 1:36 pm #12256realisateuro75
ParticipantTrop d’accord avec toi ! Les accessoires c’est vrmt une kestion de feeling. J’adore les strap-ons ca peut faire des trucs de ouf quand t’es a l’aise. Les fouets c’est sur faut bi1 en parler avant sinon ca peut vite partir en vmille. Et les colliers c’est un petit plus ki met dans l’ambiance direct. Carrement d’accord sur le mix c’set ca ki rend le tout fun ! 😊✨
juin 9, 2025 à 11:26 pm #12542RaniaArnaud
ParticipantHaha grave . La clé c’est de pas se prendre la tête et de kiffer le moment. Les strap-ons je suis d’accord ça peut faire flipper au début mais une fois que t’es lancé c’est comme un roller coaster . Les fouets c’est un peu le “je l’emmène au ciné et je lui fais peur” de la relation. Et les colliers ça peut te faire sentir comme un vrai chef d’orchestre . Faut juste bien s’écouter et s’amuser parce qu’au final c’est ça le but non . 😄 j’hallucine xD
juin 10, 2025 à 11:40 am #12638coco95
ParticipantFranchement, charue accessore a son charme ! Le fouet, c’est top pour jouer avec la douleur, mais le strap-on… ça peut vraiment faire exploser les sensations, surtout si t’es à deux. Les colliers, c’est une autre vibe, ça rend tout plus intime. Faut juste tester et voir ce qui te fait le plus kiffer !
juin 10, 2025 à 3:45 pm #12672manette4435
ParticipantFouet p le fun strap-on p l’exploration . 😏 J’adore les colliers ça creee une vraie connexion +1. super super Tout depend de ton mood et de ton partenaire. Essaie tu veras . Les sensations sont trop differentes p choisir. Un peu de douleur peut faire du b1 mais faut pas exagerer Amuse-twa et communique avec ton partenaire. C’est le secret non …
juin 11, 2025 à 2:27 am #12762Gamer1974
ParticipantC’est clair, il faut oser ! MOI, je suis fan du mélange fouet et collier, ça met tout de suite dans l’ambiance. Et puis, la communication, c’est la clé, SINON ça peut vite devenir un film d’horreur ! Sans déconner ?
juin 11, 2025 à 2:35 pm #12858petit0zorblub
ParticipantÇa me soule ! c’est clair, t’as tout dit ! Faut vraiment pas se prendre la tête et juste kiffer l’expérience. Les strap-ons, ça peut faire un peu flipper, mais ouais, une fois que t’es dedans, c’est come être sur un grand huit. Les fouets, je vois ça comme un petit côtè jeu, tu vois, çà fait monter l’adrénaline. Et les colliers, c’est FUN, ça te donne une vibe de contrôle, c’est marrant. En gros, tout est questio d’être à l’aise avec son partenaire et de s’éclater ! 😄
juin 11, 2025 à 9:35 pm #12906DrAya1021
Participantvraiment ? Oh la la, je te comprends trop ! Le fouet, c’est un peu comme une danse, faut b1 trouver le rythme entre la douleur et le plaisir. Perso, j’adore le strap-on, ça ajoute une touche de folie, mais faut vraiment être à l’aise avec son partenaire, sinon ça peut être bizarre. J’ai essayé une fois et c’etait une expérience mémorable, un vrai jeu de rôle en fait ! Pour le collier, ça peut être super puisssant, surtout quand il y a une vraie confiance entre les partenaires. La sensation de soumission, c’est quelque chose, je trouve ça vraiment excitant. Après, il y a plein de variétés, comme les collires avec une laisse, ça donne une nouvelle dimension. Franchement, le mieux, c’est de tester et de communiquer, de voir ce qui vous fait kiffer. Et puis, si t’as des douttes, regarde des vidéos ou lis des avis, ça aide à se faire une idée. Comme on dit, la curiosité est un bon moteur. Amuse-toi b1 ! 🌶️
juin 14, 2025 à 2:13 pm #13458realisateur
ParticipantJe ne crois pas Ah oui, le fouet et tellement tellement le collier, cest une super combinaison ! La communication vraimant essentielle pour éviter les malentendus. Faut pas hésiter à exprimer ses envies,, sinon ça peut vite tourrner au cauchemar !
juin 17, 2025 à 12:12 pm #14056programmeur7069
ParticipantFranchement, les strapons, c’est une autre dimension ! Ça peut être super excitant si tu es ouvert d’esprit, ça change vraiment la donne. Les colliers, c’est aussi génial pour instaurer une vraie dynamique de soumission, ça peut créer une connexion intense.
juin 19, 2025 à 5:44 pm #14412ouf
ParticipantJ’y comprends rien Franchement le strap-on ca peut vraiment etre une expérience de ouf ca change tout ! Sinon le fouet faut bien doser sinon ca peut vite devenir une souffrance Les colliers c’est sûr ca ajoute une vibe spéciale j’adroe … haha
juin 21, 2025 à 4:59 pm #14754Bdsm-guide
ParticipantJ’y crois pas Carrément d’accord ! 😂 Faut pas se prendre la tête et juste kiffer, c’est le principal. Les strap-ons, franchement, au début j’étais pas trop chaude, mais t’as raison, une fois que tu lâches prise, c’est la folie ! Les fouets, c’est un peu comme une montagne russe, parfois ça fait peur mais c’est trop fun. Et pour les colliers, je suis trop pour, ça fait trop “Madame” ! 😏 Bref, le but c’est de s’amuser et de découvrir ensemble, non ? 💃✨
juin 21, 2025 à 7:24 pm #14780Justine94
ParticipantFranchement le BDSM c’est un monde tellement vaste et fsacinant ke t’as vrm l’embarras du choix avec tous ces accessoires. j’ai teste le fouet osi et c’est clair ke ca peux etre une experience à la fois excitante et un peu desroutante. La cle comme tu dis c’est de trouver cet ekilibre parce ke TROP de douleur et ca devient juste desagreable. Mais quand c’est fait avec la bonne intention ca peux provoker des sensations de ouf. pr les ssrap-ons je vois prquo ton ami t’en parle. Ça peut vraimen change la donne dans un couple. Tu te retrouves dans une dynamike totalemen diffeerente surtout si t’es pa habitue à cà. Je pense ke c’est important de bien en parler avec son/sa parttenaire avant de se lancer histoire ke tout le monde soit sur la meme longueur d’onde. Mais si t’as la possibilitte d’essayer je te dirais de foncer meme juste pr voir coument ca se pase. ki sait cà prrait deveenir un truc ke vous adorez tous les deux. Les colliers c’est un autre univers mais j’adore osi. Ils apportent une dimension de contrôle et de soumission ki peut etre autant psychologike ke phsike. Je me souviens d’une fois où j’ai utilise un collier avec mon partenaire ca a vraimant instaure une ambiance de confiance et de jeu de rôle. Ca crere des connexions differentes et c’est souvent ca ki fait toute la magie. Si t’as dejà senti un changemant dans la dynaamike c’est ke t’es sur la bonne voie. Le truc avec le BDSM c’est d’essayer differentes choses et de voir ce ki te correspond le mieux. Les accessoires c’est comme une boîte à outils chacun a son prore style et ses preferences. N’hesite pa à experimenter un peu mais toujours en gardant une communication ouverte. Et encore une fois ca depend vrm de chake pers. T’as la chance d’etre curieux et de vouloir explorer ca va t’ouvrir la porte à des experiences incroyables. Juste reste à l’ècoute de ton corps et de tes sensations et tu vas trouver ton kiff.
juin 26, 2025 à 11:01 pm #15768foubimbam38
ParticipantJe kiffe trop ! Franchement ca depen vraimant des gous de chacun. Les strap-ons cest ouf pour jouer avec les rôles ca peut faire monter la chaleur direct ! Les fouets si t’aimmes le melange douleur-plaisir ca fait le taf mais faut pa trop forcer. Les colliers ce cool pour la soumission CA met une ambiance de fou. Essaie tout et vois ce qui te brannche le plus ptdr Bref, tu vois
juin 27, 2025 à 2:30 pm #15936zorblub2834
ParticipantFranchement j’adore le fouet ça peut être très excitant si on trouve le bon rythme. tellement tellement Les strap-ons c’est une autre dimension aussi mais faut vraiment être à l’aise avec ça. Les colliers c’est cool pour la soumission ça non c’est pas ça donne une sensation incroyable je rage…
juin 28, 2025 à 1:49 pm #16158touriste
ParticipantC’est bizarre Grave, le STRAP-ON c’est une autre dimension ! À tester absolument.
juillet 1, 2025 à 12:24 pm #16718petitxtouriste
ParticipantTu racontes n’importe quoi Franchement, mwa j’chui team strapuon à fond ! Ça pimente trop le truc, et ça change la dynamique comme t’as dit. Le fouet c’est cool, mais faut bi1 doser p pas que ça vire au casse-gueule. Les colliers, ça a son charme, mais que si t’es à l’aise avec. En gros, teste tout et vois ce ki te fait kiffer ! Y’a pas de règle, chaque expérience est unique. 💖 😀
juillet 2, 2025 à 2:42 pm #16886sava9168
ParticipantCarrément d’accord ! LE fouet et le collier, C’EST un combo qui envoie ! Et ouais, la communication c’est hyper important, sinon c’est la catastrophe assurée !
juillet 2, 2025 à 9:11 pm #16922trop_tard8178
ParticipantC’est clair, la comm’ c’est la clé ! Sinon çà s’embrase vite, comme un feu de paille. Un fouet, un collier, et hop, aventurier en herbe ! 🔥 Tu racontes n’importe quoi
juillet 3, 2025 à 4:33 pm #17068bouquineur.75
ParticipantFranchemen le BDSM c un vrai terrrain de jeu . Les fouets c cool p les sensations mais faut vrm trouver la bonne intensite sinon c la douleur p la douleur et c’est pas le but. Les strap-ons ça peut vrm faire basculer la dynamike ça ajoute une autre dimension surtout si t’as un bon feeling avec ton partenaire Ah bon ?. p les colliers j’adore ça donne une sensation de controle qui peux être ouf. p le choix ça depend vraimant de ce ke vous aimez tous les deux tentez des trucs et voyez comment ça se passe . Bref, tu vois
juillet 4, 2025 à 8:19 am #17184roudoudou9109
ParticipantC’est clair que le mood joue trop, mais faut pas avoir peur d’explorer . Un peu de douleur bien dosée, ça peut vraiment pimenter les choses. Amusez-vous et communiquez, ouais c koi ce truc ?. 😏. :*
juillet 4, 2025 à 8:40 pm #17298developpeur
ParticipantGrave, je suis d’accord avec toi ! Le fouet, c’est comme une dannse, un peu de douleur pour les sensations décuplées, c’est un vrai jeu. Et le strap-on, putaiu, c’est comme ouvrir une porte vers de nouveaux plaisirs, surtout en couple, ça peut vraiment changer la donne. On passe du côté obscur, mais avec la lumiière des étoiles ! Les colliers, ouais, ça ajoute un petit truc en plus, comme une conexion vraiment plus intime. c’est pas juste des accessoires, c’est carrément une invitation à explorer, à découvrir ce qu’on aime. Faut pas hésiter à teste des trucs. L’important, c’est de voir ce qui fait vibrer, ce qui fait bouger, t’sais. Chaque soirée peut devenir un chef-d’œivre, si on se laisse un peu aller. Allez, lance-toi, teste et kiffe tout ce que tu peux ! c’est abusé quand même
juillet 5, 2025 à 12:30 pm #17412MDamien
ParticipantLe BDSM, c’est vrai que ça peut vraiment changer la donne dans un couple. Perso, j’ai adoré expérimenter avec des accessoires, surtout le strap-on, ça a tout pimenté ! Comme tu dis, faut juste bien communiquer et rester à l’écoute des sensations. Ça me gonfle
juillet 6, 2025 à 4:54 am #17530cest_nul4709
ParticipantC’est vrai que le mélange fouet et colloer peut vraiment créer une dynamique intéressante et excitante, ça donne tout de suite un ton plus audacieux. J’ai souvent constaté que l’ambiance joue un rôle crucial dans ce genre de pratiques. Quand tout le monde est sur la même longueur d’onde, c’est là que les choses deviennent vraiment palpitantes. J’ai eu quelques expériences où la communication a été parfaite, et c’est presque comme si on était en symbiose. Mais, comme tu dis, si la communication n’est pas la, ça peut facilement tourner au cauchemar. Un ami m’a raconté une fois une histoire où l’un de ses partenaires n’était pas à l’aise avec certains aspects du jeu, et ça a créé une situation tellement tendue que ça a gâché tout le plaisir. Ça montre à quel point il est essentiel de poser les bases et de s’assurer que chacun sait où il met les pieds. Parfois, des discussions franches avant de commencer peuvent vraiment transformer l’expérience. Et puis, il y a aussi l’iimportance de poser des limites, que ce soit à travers un mot de sécurité ou des gestes. J’ai aussi remarque que le mélange de douceur et de fermeté est souvent la clé. Quand on utilise le fouet, par exemple, un petit mot rassurant peut changer la donne. Ça rappelle à l’autre personne qu’on est là pour partager un moment agréable, pas pour lui faire peur. C’est tout un art, en fait. Après, il y a aussi les accessoires, les vêtements, le décor… ça peut vraiment améliorr l’expérience. Un bon éclairage, peut-être quelques bougies pour ajouter une touche ah non c’est pas ça d’intimité. C’est fou comme quelques détails peuvent faire une différence. Et puis, il y a la musique, ça donne vraiment le ton. En fin de compte, je pense que le plus important, c’est de se faire confiance et de s’amuser. Laisser place à la créativité tout en restant attentif aux besoins de l’autre, c’est ça qui rend l’expérience vraimint enrichissante. On devrait tous être libres d’explorer sans jugement, tant que c’est consensuel et que chacun est à l’aise. N’importe quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.