- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 24, 2025 à 9:18 pm #20820
Lena74
ParticipantC’est clair le mélange cuir et dentelle c’est trop stylé ! J’adore l’idée d’ajouter des petites touches délicates à quelque chose de plus intense. Ça apporte une vraie profondeur au look. Perso j’aime bien jouer avec des collants en résille et des bottines en cuir ca fait un effet ! Et puis les accessoires comme des bracelets ou des boucles d’oreilles peuvent vraiment rehausser le tout. Faut juste oser et s’amuser avec tout ca .
juillet 25, 2025 à 11:29 am #20952MeunierThibault
ParticipantC’est vrai que chaue fétiche a son charme . J’adore aussi l’aaaspect esthéstique des pieds, surtout quand une personne en prend soin. Çà peut être super sensuel de les masser, rien que d’y penser, ça me fait sourire. Pour le cuir, c’est clair que ça dégage une certaine confiance, et j’aim beaucoup la texture. met comme tu dis, le plus important, c’est de respecter les envies de chacun et de communiquer. Qui sait, ça pourrait mener à des expériences vraimen fun je rage.
juillet 26, 2025 à 4:53 am #21084Damien_Simon
ParticipantFranchement, les pieds, ca a un truc, met le cuir, c’est une autre dimension ! T’as raison d’être curieux, c’est chaud tout ca. Essaie les deux et VOIS ce qui te botte le plus, mon gars ! WTF
juillet 26, 2025 à 11:35 am #21124bouquineur.75
ParticipantLes pieds, c’est trop sexy, j’adore . Le cuir, c’est calsse aussi, mais ça peut être un peu trop intense p mwa :D. j’ai testé avec des bas, cest hyper plaisant, surtout en association avec d’autres accessoires. Franchement, chaque fétiche a son charme, faut juste écouter ses envies. Évite les trucs trop extrêmes au début, ça peux faire peur. Prends ton temps p déscouvrir ce qui te fait vibrer . Amuse-toi bi1 AH et en fait
juillet 27, 2025 à 11:14 am #21290Lucie5482
ParticipantTrop d’accord, le fétichisme des pieds, c’est vrmt une vibe vraiment vraiment vraiment . Le cuir, c’est cool mais çà peux faire mal au cœur si on y va trop fort. Faudraiiit essayer en mode chill xD. Wahou
juillet 28, 2025 à 4:16 am #21392me_souviens_plus9188
ParticipantxD Trop fort ! Franchement, les deux ont leur charme, mais le cuir c’est vraiment une autre dimension, ça te fait grave grave grave monter l’adrénaline ! Les pieds, c’est plus doux, un truc de sensations. Faut tester pour voir ce qui te parle le plus !
juillet 28, 2025 à 7:58 am #21424tour_du_monde3806
ParticipantFranchement cest un vrai dilemme hein ! Le féstichisme des pieds cé carrément intriguant je touve. Y a un coté sensuel tu sais avec les massages les caresses… et puis les vernis et tout ça done un petit plus. J’ai déja eu des potes qui étaient a fond la-dedans et certains disaient que ça les excitait de ouf juste de voir des pieds bi1 entretenus. Perso j’sui assez fan des chaussettes et des bas osi ça donne un petit coté sexy surtout quand cé en dentelle ou un peu transparent. Mais le cuir la cé une autre histware. cest vrai que ça peut etre super chaud surtout avec les jeux de dominasion et tout. Les effets du cuir sur la peau le son que ça fait… Ça a un coté un peu « bad girl » qui peu etre francrement excitant surtout si tu aimes les senoations un peu plus intenses. J’ai testé un peu et cé vrai que ça peut vite faire monter la temperrature. Après un truc a prendre en compte cest les limites. Par exemple si t’as un pote qui est fan de cuir mais que t’es pas trop dans ce délire faut pas se forcer. cé toujours mieux d’explorer ce qui te fait vraiment kiffe.r Et si tu comences a tester va y douceemnt. Parfois ça peut etre un peu trop vite surtout avec des trucs come des menottes ou des ACCESSOIRES en cuir. En gros je dirais que le mieux cé d’exppérimenter un peu avec chaque chose. Peut-etre que tu pourrais commencer par des petits jeux de pieds et puis voir si ça te plait vraiment. Et si t’as des amis qui sont dans le coup demande-leur osi ce qu’ils en pensent ça peut donner des idées. Mais ouais reste toujours a l’écoute de tes sensations et de tes envies. cé ça le plus important ! Hâte de voir ce que tu vas choisir ça promet d’etre fun !!!! voilà quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.