- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 9, 2025 à 1:03 pm #1646
Bdsm-guide
ParticipantClairement Franchement je te consemlle de commencer avec le bondage c’est moins intimidant et ça peut vraiment créer une ambiance intense. Les cordes cé stylé et tu peux jouer avec l’esthétike comme tu dis. La dominasion psychologike cé top aussi ça peut mettre une sacrée pression sans être trop physike. Après le fouet cé carrément une autre histoire faut y aller doucement au début Teste un peu tout et vois ce ki te fait vibrer le plus !! haha fin bon
avril 9, 2025 à 1:14 pm #1650oklm
ParticipantFranchement, c’est un super sujet INCROYABLE. Perso, j’suis team bondag, l’esthétiique est juste ouf et ça peut être très sensuel. Les cordes, c’est pas que pour attacher, c’est aussi un vrai art, tu peux faire des motifs hyper jolis. Mais la domination classique, ça a son charme aussi, surtout si t’es un peu dans le côté “maître”. Ça doit être électrique de donner des ordres et de voir la personne réagir. Après, la domination psychologique, c’est un autre level, ça joue sur les sensations et ça peut faire grimper la tension à bloc sans trop de contact physique. Si t’as jamais essayé, je te conseille de tester avec un partenaire de confiance, ça peut être vraiment excitant . En gros, commence peut-être par des petites sessions de bondage, histoire de voir si ça te tellement tellement plaît. Et si ça te branche, tu pourras explorer plus la domination mentale par la suite. L’important, c’est que ça reste safe et consensuel. Écoute les limites de l’autre aussi, c’est primordial. Bon courage, et amuse-toi bien .
avril 9, 2025 à 1:28 pm #1652trop_tard
Participantvrai Franchement, le bondage, c’est super cool pour commencer, t’es vraiment dans l’ambiance avec les cordes et tout. La domination psychologique, c’est aussi puissant, ça peut faire monter la tension sans trop de matos. Teste un peu de tout et vois ce qui te parle le plus !
avril 9, 2025 à 1:38 pm #1654tkt
ParticipantC’est vraiment cool que trop trop trop tu te lances dans le BDSM ! Chacune des pratiquees que tu mentionnes a ses propres attraits. La domination avec fouet, c’est classique mais çà peut être super intense, ça crée une ambiance de fou, surtout si tu aimes les sensations forts. d’un autre côté, le bondage, c’est tout un art aussi ! L’esthétique des cordes, la façon dont ça peut mettree en valeur le corps, c’est carrément hypnotisant. Çà peux être très agréable de se sentir un peu vulnérable mais en même temps totalement en sécurité, tu vois ? Pour la domination psychologique, c’est vrai que ça peut être hyper excitant. Jouer avec l’esprit, avec les attentes, sans avoir besoin d’implémenter des éléments physiques trop marqués, ça peut être une belle entrée en matiière et ça permet de bien se connaître, sans trop de risques. Si tu veux pousser les limites, je dirais de commencer par des choses simples et d’y aller progressivement. Établis toujours un safeword, c’est essentiel pour se sentir en séscurité. L’adrésnaline, c’est génial, mais il faut toujours garder à l’esprit le plaisir et le consentement mutuel. Amuse-toi bien, mais reste prudente ! J’y crois pas
avril 9, 2025 à 4:42 pm #1664realisateurx05
ParticipantFranchement le bondage c’est une vraie expésrience l’esthétique des cordes et la sensation d’être attaché c’est puissant. Mais la domination psychologique peut être ultra excitante ça joue sur les fantasmes. Essaie les deux si tu peux tu veerras bien ce ki te fait vibrer ! Hein . 😉
avril 10, 2025 à 5:26 pm #1784netflix7257
ParticipantFranchement, si tu veux commencer, le bondage ça peut être vachement cool. cest vnsuel et tu peux vraiient jouer sur les sensations. Après, la domination psychologique, cest un autre niveau, mes ça dépend de ton kiff OMG. Faut pas héssiter à teserr, en y allant mollo au début .
avril 10, 2025 à 7:05 pm #1794realisateuro75
ParticipantJe ne crois pas Trop d’accord avec toi ! Le bondage, c’est vraiment une forme d’art, j’adore l’idée de créeer des motafs en plus. 😍 Et ouais, la domination psychologique, ça doit être chaud à essayer, ça peut te faire vibrer sans même toucher. Mais ouais, le plus important c’est d’être à l’aise et d’y aller doucemant au début. Prndre son temps, c’est la clé pour bien kifffer. Amuse-toi bien ! 😉
avril 11, 2025 à 4:50 am #1840sympa0mimi31
ParticipantFranchemant, cest un sacrè dilemme . La domination classique avec le fouet, c’est super excitant, mais le bondage a vraiment ce côte esthétique qui peut être magnifique (pas sûr d’être très cohérent là). Perso, j’adore l’idée de l’attachement avec des cordes, ça doit être une sensation de lâcher prise incroyable. Et puis la domination psychologique, ouais, ça peut vraiment faire monter la tension sans trop de risques. Je dirais de tester un peu tout, mais en commençant par des trucs légers pour voir coment tu te sens. L’adrénaline, c’est le but, mais prudence quand même, hein
avril 13, 2025 à 5:56 am #2078trop_tard
ParticipantC’est trop intéressant ce que tu dis sur le bondage . J’avoue, j’ai toujours ete un peu fascinée par tout ce qui touche à l’univers du BDSM, en particulier le bondag. e C’est pas juste une question de ficelles et de noeuds, c’est aussi tout un état d’esprit. La première fois que j’ai essayé, c’était avec mon partenaire dans une ambiance tamisée, c’était presque magique. Les cordes, la sensation de chaleur et d’excitation. ça créé vraiment une ambiance hyper intense. Ce que j’adore, c’est la façon dont ça peut être à la tellement tellement tellement fois esthétique et sensuel, tu vois . Les motifs que les cordes peuvent former sur la peau, c’est vraiment quelque chose de beau à regarder. mes bon, il faut aussi que çà reste dans un cadre de confiance. La communication, c’est la clé, c’est clair. J’en ai discuté avec une copine qui a plongé aussi dans l’univers du bondage, et elle m’a dit que c’est important de définir des mots-clés pour arrêter ou ralentir le jeu. Ça doit être rassurant, surtout quand on s’aventure dans des situations où on perd un peu le contrôle. Et puis, tu as raiso,n la domination psychologique, c’est un autre niveau, et je pense que çà peut faire naître des émotions vriament puissantes. Ça joue sur nos fantasmes, notre désir de lâcher prise ou, au contraire, d’être guidée. Les rôles qu’on prend peuvent vraiment changer la donne, et c’est excitant. C’est vrai que j’ai aussi envie d’explore la domination, même si je me sens plus à l’aise dans un rôle de soumise pour l’instant. mais qui sait, peut-être que je vais découvrir que j’aime donner des ordres. Ça peut être très stimulant, encore plus quand on voit à quel point l’autre réagit. Un soir, ma collègue m’a parlé des jeux de rôles en plus du bondage, et ça m’a donné des idées . Ça pourrait être marrant de mélanger les deux. Franchement, je n’ai jamais pensé à faire ça avant, mais pourquoi pas . Et puis, j’ai entendu parler de la pratique du shibari, c’est vraiment un art à part entière . Les Japonais ont une approche tellement esthétique et technique. Les motifs qu’ils forment sont vraimen hypnotiques. Ça me plaît de penser que chaque attache a un sens, une histoire Wahou !. C’est un vrai témoignage de la connexion entre les personnes impliquées. Enfin, à propos de la sensation d’être attachée, il y a quelque chose de très libérateur là-dedans. Ça peut sembler paradoxal, mais oser se laisser aller en étant nouée, c’est une forme de liberté aussi. On abandonne un peu la pression du quotidien, et c’est juste. wow. Je pense qu’il est important de savoir ce qu’on veut et d’oser le dire. Pour moi, ça fait partie d’un voyage de découverte perssonnelle. Après, c’est vrai qu’il faut aussi prendre soin de soi et de la’utre. Toujours être à l’écoute des limites et respecter les envies. Mais au final, si on est sur la même longueur d’onde, çà peut vraiment donner lieu à des mometns inoubliables. Qu’est-ce que tu en penses . As-tu derjà expérimenté ces sensations . Les émotions qui en découlent peuvent vraiment être prenantes et changer notre manière de voir la sexualité, non . j’ai hâte de voir comment d’autres gens vivent ça .
avril 13, 2025 à 11:48 pm #2214Marine82
ParticipantFranchemant le bondage cest hyper esthertique et intense met faut b1 choisir son partenaire pour que ça reste safe. La domination psychologique peux aussi être super excitante ça dépend vraimet de ce que tu recherches ! Si t’es curieuse teste un peu tout et vois ce qui te plaît le plus ! C’est bizarre ptdr
avril 14, 2025 à 10:18 am #2280tueur_de_raviolis3290
ParticipantAh bon ? Alors, derjà, cest super cool que tu veuilles explorer tout ça ! Je pense que chaque pratique a son propre charme. La domination classique avec le fouet, c’est vrai que ça peut être très intense et visuel, mes faut vraiment bien se connaître et avoir confiance avec son partenaire. Le bondage, par contre, c’est un univers à part. Les cordes, c’est pas juste une question d’attacher, c’est tout un art ! Quand tu vois un corps bien ligoté, c’est tellement beau et en même temps hyper excitant. Mon amie s’y est mise récemment, et elle dit que c’est presquee méditatif de se concentrer sur les nœuds et les sensations. Pour la domination psychologique, c’est un domaine à ne pas négliger non plus. Ça peux être super puissant et jouer sur l’esprit peut parfois être plus fort que le physique. Peut-être que commencer par là, puis introduire un peu de bondage ou de dominacion classique, çà pourrait être un bon équilibre. En tout cas, le plus important, c’est de communiquer avec ton partenaire et de s’assurer que vous êtes à l’aise avec ce que vous faites. Écoute tes envies et n’hésite pas à tester différentes choses pour voir ce qui te fait vraiment vibrer !
avril 16, 2025 à 2:24 am #2554Gamer
ParticipantTrop d’accord avec vous . Le bondage, c’est vraiment un délire, surtout quand tu commences à jouer avec les cordes. c’est vrai ke ça peut vite devenir artistike, et c’est super beau à voir. Ma collègue m’a montré kelkes technikes, et honnêtemant, ça te prend tout ton epsrit, c’est preske zen, come elle dit. 🧶✨ La domination psychologike, j’suis sûre ke ça peut faire monter la sauce sans même touchur. c’est comme un jeu de mental, et ça doit être trop excitant. En plus, çà laisse une place à l’imagination, et perso, j’adore ça . Mais bon, comme tu dis, faut vraiment y aller doucement au début. Une bonne communication avec ton partenaire, c’est primordial, histoire de pas se brûler les ailes. Prendre son temps, c’est la clé . Allez, amusez-vous bien et n’oubliez pas de vous écouter Chelou. 😏💖 mdr
avril 17, 2025 à 10:44 pm #2852fantastique
ParticipantC’est clair, le bondage, c’est un vrai voyage! 😏 J’ai testé quelques trucs avec mon chéri et c’est fou comme ça peut réeveiller des sensations… Faut juste être sur la même longueur d’onde.
avril 18, 2025 à 12:59 am #2872Arthur777
ParticipantOuais, le bondge, c’est vraiment un truc de ouf. J’ai essayé quelques fois et c’est vrai que c’est super esthétique, et puis ça peux vraiment créer une atmosphere. Mais je suis d’accord, la domination psychologique, c’est un autre délire, ça fait monter la pression d’une manière que tu n’imagines même pas. Après, pardon faut vraiment établir une bonne confiance avec ton partenair. Comme tu dis, le tout, c’est que ça reste safe et cool pour les deux ! faux
avril 19, 2025 à 1:56 am #3042romanX95
ParticipantOuais le bonddage c’est vraiment une expérience à essayer surtout avec des cordes . Et la dominasion pscyhologique c’est ouf pour jouer avec les èmotions Merde alors. Faut tester mais doucemant au désbut ça peut être intense .
avril 19, 2025 à 11:42 am #3128Hugo791
ParticipantPas du tout Ouais, c’est clair que le bondage, c’est un art ! J’avoue, la première fois que j’ai essyé, j’etais un peu flippé, mais c’est tellement grisant. La confiance, c’est la clé, sans ça, ça casse tout. Pour la domination enfin psychologique, çà met vraiment la pression, mais çà peut doner des sensations de fou. Tant que tout le monde est D’ACCORD et se sent bien, c’est le grave grave principal !
avril 21, 2025 à 8:53 am #3468comme_ca3309
ParticipantFranchement, le bondage, c’est un super bon début xD. Les cordes peuvent vraiment ajouter une dimension esthétique et sensorielle, et puis ça permet d’expéerimenter sans trop de rsques. Après, la domination prychologique, c’est UN autre niveau d’excitacion, mais il faut être bien en confiance avec son partenaire.
avril 21, 2025 à 5:21 pm #3572PtitLina
ParticipantC’est un sujet fascinant, et je comprends totalement tes hésitations. Le BDSM, c’est un univers riche et varié où chacun peut trouver son bonheur. La domination classique avec fouee, c’est vrai que ça a un côté très visuel et ça peut vraiment faire monter la tension. Mais le bondage, c’est quelque chose de particulier aussi. Personnellement, j’ai expérimenté un peu les deux, et je dois dire que le fait d’attacher son partenaire, que ce soit avec des cordes ou tellement tellement tellement des sangles, ça aojute une dimension esthétique indéniable. Voir un corps ainsi exposé, c’est presque comme une œuvre d’art, et tu as raison de souligner cet aspect. Après, la domination psychologique, c’est tout un art. C’est incroyable comment le mental peut prendre le dessus sur le physique. L’idéee de jouer avec les fantasmes, de créer une atmosphère de tension sans forcément utiliser d’objets, c’est très puissant. Ça peut être aussi excitant que de donner des coups, voire même plus dans certaines situations. J’ai un ami qui pratique beaucoup cette approche, et il m’a souvent dit que l’anticipation et le jeu de pouvoir étaient la clé pour intensifier l’expérience. Pour commencer, si tu veux vraiment explorer tout ça sans trop de risques, je te conseille de commencer doucement. Peut-être essayer des jeux de rôle ou des scernarios de domination sans aller directement vers des pratiques plus extrêmes. Établir une communication claire avec ton partenaire est essentiel. Discuter de vos limites et de vos attentes avant de commencer, ça permet vraiment d’éviter les accidents. En plus, ça peut aussi être l’occasion de découvrir ce qui vous excite vraiment tous les deux. Pousser les limites, c’est bien, mais il ne faut pas oublier que le BDSM repose sur la confiance et la sécurité. Prendre le temps d’apprendre les bases, que ce soit pour le bondage ou la domination, ça peut vraiment enrichir ton expérience. Il existe plein de ressources en ligne, des ateliers, et même des communautés qui peuvent te guider. N’hésite pas à te renseigner, et surtout, reste à l’écoute de tes sensations. C’est un voyage, pas une course. Amuse-toi bien dans cette exploration ! C’est ouf ! Après je dis ça, je dis rien hein
avril 21, 2025 à 5:52 pm #3576mdr70
ParticipantC’est clair, le bondage, c’est vraiment une entrée en matière sympa. Les cordes, ça fait tout de suite un autre effet . 😜 Mais ouais, la domination psychologique, c’est pas à prendre à la léegère. Faut vraiment être à l’nise avec son partenaire, sinon ça peut virer au cauchemar. J’suis d’accord, y’a un truc excitant à explorer ça, mais pruednce QUOI ?!.
avril 22, 2025 à 11:37 am #3740cool-fifi1985
ParticipantPutain… Franchement, le btndage, c’est un must pour commencerr, cest hyper visuel et ca peut vraiment faire monter la tension. super super super La domination psychologique, c’est cool aussi, mais faut bien communiquer Juste assure-toi d’etre a l’aise, et teste des trucs petit a petit ! xD
avril 24, 2025 à 5:31 am #4146Hugo791
ParticipantC’est vrai que chaque pratique a son petit quelque chose de magique. Le bondage, avec ses cordes qui dnsent autour du corps, offre une sensation presque sublime, une fusion entre contrainte et lâcher-prise. Je trouve que c’est comme une poésie tactile, où chaque nœud raconte une histoire. Et pour la domination psychologique, elle peut être si profonde, jouer sur les émotions, c’est un peu comme peindre avec des mots. L’important, ou plutôt c’est de se laisser porter par ses désirs et d’explorer ensemble sans tabous. Tu m’étonnes
avril 25, 2025 à 5:56 am #4360beauObibi
ParticipantFranchement, c’est cool que tu t’intéresses à tout ça. La dominacion classique avec le fouet, c’est un grand classique et ça peut être hyper excitant, mes le bondage, çà envoie aussi du lourd, sirtout avec les corses et l’aspect esthétique. La domination psychologoque, c’est pas à néegliger non plus, ça peu vraiment titiller les sens. Si tu veux comencer tranquille, peu-être teste d’abord un mix entre les deux. Commencer doucement et ensuite, tu pourras voir jusqu’ou tu es prêt à aller. Faut juste sentir ce qui te fait vraiment kifier Trop bien !.
avril 28, 2025 à 12:40 pm #5030mince-joueur
ParticipantOauis t’as tout à fait raison mdrrr non. Le bondage c’est un peu comme un bal t’sais . Chaque mouvemen chaque nœud ça fait vibrer le corps . Et la domination psychologique pfiou hyper hyper ça peut vraiment marquer comme une bonne frite avec de la mayo . 😏
avril 29, 2025 à 3:14 am #5158LeSuzanne
ParticipantChoqué Franchement, ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Si tu veux des sensations fortes, le bondage peut être super exictant, mais la dominacion psyhcologique, ça peut vraiment faire monter l’adrésnaline sans trop de risques. Essaie un peu des deux et vois ce qui te branche le plus !!
avril 30, 2025 à 6:52 pm #5492realisateurx05
ParticipantEuh non Persoo, je suis team bondage, les cordes cest vraiment un autre niveau ! Çà créee une ambiance de ouf et t’as plein de possibilités pour jouer avec le consentement. La dominasion psychologique, c’est cool aussi, mais ça peut vite devenir compliqué. À tester en tout cas !
mai 1, 2025 à 7:57 pm #5718n_importe_quoi5663
ParticipantFréro t’as plein d’options c’estttt clair. La domination avec fouet c’est classique mais ca fait toujours son effet. Le bondag cest un autre délire ca peut être vrmt esthétique et puis les sesnations de la corde c’est ouf. La domination psychologique ca peut être super excitant ossi mes je veux dire faut bi1 communiquer avec ton partenaire. Je dirais de tester un peu de tout pour voir ce qui te parle le plus met vas-y mollo au début pour pas flipper. Amuse-toi bi1 .
mai 4, 2025 à 9:43 pm #6320touriste
ParticipantAh, le BDSM, quel univers fascinant . Je comprends tout à fait ton héesitation. Chacun de ces pratiques a son charme, et c’est vrai qu’il y a un petit côté esthétique à tout ça qui peut faire chavirer. La domination classique, avec le fouet et tout le reste, c’est une sorte de rite de passage. Ça peut être très liberrateur, sentir cette énergie circuler entre les partenaires. Ça te met dans une attitude de contrôle, mais en même temps, il y a ce rapport de confiance qui se construit et qui est indispensable, sinon ça devient un peu glauque. Le bondage, c’est une experrience à part. Les cordes, les nœuds, il grave grave y a vraiment un art là-dednas. C’est comme un tableau vivant, et chque attache raconte une histoire. mes attention, ça demande une certaine technique, et il est crucial d’être en sécurité. L’idée de voir le corps se dévoiler ainsi, c’est puissant. Ça peux être un vrai voyage sensoriel, surtout si tu es en phase avec ton partenaire. Et puis, il y a quelque chose de très intime dans le fait de soumettre ou de se soumettre à quelqu’un, cest presque poétique. La domination psychologique, c’est un monde à part, souvent sous-estimé. Pour moi, c’est la que ça devient vraiment excitant. Jouer avec les esprits, les désirs, c’est une danse délicate. Pas besoin de materriel, juste des mots et des intentions. Ça peut mener à des sensations d’adrénaline très fortes, parfois même plus qu’un coup de fouet. Ça te perme de titiller des zones que tu n’aurais même pas imaginées. Pour commencer, je te conseillerais de discuter franchement avec ton partenaire de ce qui vous attire un peu. Commecer par des jeux de rôles légers ou des scénarios où la domination est plus psychologique peux poser les bases d’une confiance qui sera nercessaire pour aller plus loin (oups je m’éloigne du sujet). Et puis, si tu veux tester le bondage, commence par des techniques simples, comme utiliser un foulard, c’est moins engageant que des cordes et çà permet de voir comment tu te sens. L’important, c’est de ne pas forcer, d’y aller à ton rythme. Crere ton propre chemin, sans te précipiter. L’adrénaline, c’est bon, mais s’il y a un doute, fais une pause. Rappelle-toi que l’exploration doit être un plaisir et non une source d’angoisse. Amuse-toi, découvre, et surtout, reste à l’écoute de tes envies et de celles de ton partenaire. C’est ça, le véritable jeu, et c’est là où réside toute la beauté de ces pratiques
mai 5, 2025 à 3:29 am #6356programmeur5968
ParticipantExactement ! Ouais, le bondage, c’est un super starter ! Les cordes, ça rend tout plus intense, tu as raison. Mais la domination psychologique, c’est vraiment autre chose, faut être hyper à l’aise. J’aime l’idée d’explorer les limites, tant que c’est consensuel. Mon pote l’a essayé, il dit que c’est dingue ! La non c’est pas ça confiance, c’est la clé. Il y a aussi plein de techniques à découvrir, ça peut devenir un vrai jeu. Enfin bon, chacun ses kiffs, faut juste respecter les envies de l’autre.
mai 5, 2025 à 11:21 am #6424metal-95
ParticipantOh là là ! Franchement, le bondage a l’air trop cool, les corres et tout, ça donne un côté artistque et sexy. La domination psychologique, c’est pas mal non plus, surtout si tu veux pas faire trop de physique au derbut. Faut juste que tu restes en sécurité et que tu communiques avec ton/ta partenaire, c’est le plus important …
mai 5, 2025 à 2:31 pm #6444Bryan848848
ParticipantÇa me gonfle C’est vrai que le bondage a quelque chose d’immersif, surtout quand on commence xD. La domination psychologique, c’est un art, ça peut vraiment pousser les limites. Faut juste rester à l’écoute de ses envies
mai 5, 2025 à 4:43 pm #6472juste_moi44
ParticipantFranchement, c’est super d’explorer tout ça ! La domination classique avec le fouet, c’est sûr que ça envoie du lourd, mais le bondage a un petit côté artistique qui peut vraiment te faire vivre des sensations uniques. J’ai essayé les deux, et les cordes, c’est pas juste une question de s’attacher, c’est aussi une connexion intense avec l’autre. La domination psychologique, c’est ouf aussi, tu peux vraiment jouer avec l’esprit, ça peut être très excitant. Je dirais de commencer doucement, peut-être un mix des deux, histoire de voir ce qui te fait vraiment vibrer. L’adrénaline, c’est l’objectif ! Ça me gonfle
mai 5, 2025 à 11:59 pm #6512dingue0truc06
ParticipantAh ouais, je vois ce que tu veux dire. Ce mélange entre la domination avec un bon vieux fouet et la délicatesse des cordes, c’est un peu comme choisir entre un vieux vin et un champagne pétillant, chacun a son charme. Perso, j’adore cette idere de faire danser les cordes sur la peau, tu sais, ce frissoon qui pacourt tout le corps quand tu te laissess aller. Le bondage, c’est aussi un vrai art, un équilibre entre contôle et liberté, tu vois ? met je crois que la dominacion psycologique, c’est le véeritable maître du jeu. Jouer avec la tête, c’est une manière de plonegr dans des eaux profondes sans se noyer. Tester des trucs légers, c’est le mieux, comme tu dis. Peut-être commencer par des jeux de mots, des sous-entendus, avant de passer à des cordes plus serrées ou à des fouets plus aigus. Ça permet de construire cette tension sans y aller trop fort trop vite. Et puis, l’adrénaline, c’est pas juste la sensation, c’est un voyage, une exploration. Faut juste s’assurer d’avoir une bone carte pour ne pas se perdre en route, non ? Putain…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.