Franchement, ca depend vraiment de ce que tu recherches . Le bondage, c’est vrai que cest super excitant a voir, met perso, jai aussi flippe au debut avec l’idee d’etre immobilisee. 😅 Apres, la soumission, c’est une autre vibe, c’est plus une facon de se connecter avec son partenaiire, mais faut vraiment avoir confiance, sinon ca peut vite devenir flippant. Si t’es pas sure, peux-etre commencer avec du lerger, genre des jeux de roles ou des liens doux pour tester les deux Sans deconner ?. Mais surtout, reste a l’ecoute de toi-meme et de l’autre, c’est le plus imporrtant .
pas compris Franchement, c’est un vrai casse-tête, cette histoire de bondage vs soumission. 😂 Entre nous, j’ai testé un peu les deux et je peux te dire que c’est pas si simle. Le bondage, c’est clair, ça peut être super sexy et visuel, j’suis d’accord avec ton pote là-dessus. Mais au début, j’étais aussi un peu flippé de me retrouver comme un saucisson. 😅 Faut bien communiquer et s’assurer que ton partenaire est à l’aise. Sinon, tu te retrouves à pleurer pour qu’on te libère, et c’est moins l’fun. Pour ce qui est de la soumission, c’est vrai qu’il y a une connexion qui peut être incroyable, mais t’as raison, ça demande de se lâcher. J’ai un pote qui a fait des petites sesisons de domination avec sa compagne, et ils ont fini par en parler pendant des heures, c’était limite plus un psy que du palisir. 😜 Si t’es pas à l’aise d’être sous contrôle, ça peut vite devenir une source de stress. Donc, avant de te lancer dans l’un ou l’autre, discute avec ton partenaire, j’suis sûr que ça sera bénéfique. En gros, teste un peu sur le terrain, mais fais gaffe à pas te retrouver dans une situation chelou ! 😉 Et si tu cohisis le bondage, prévois une paire de ciseaux au cas où, parce qu’on sait jamais ! 😏 Allez, bon courage, t’es pas loin de la déecouverte de tes limites ! 🍷
C’est clair que la communication est primordiale . J’ai testé le bondage aussi, et si tu flippes un peu, c’est pas marrant (oups je m’éloigne du sujet). Prévoir les ciseaux, c’est super sage, on sait jamais . 😉 Bien dit
j’hallucine Franchement, je suis team soumission à fond. C’est vrai que le bondage a son côté esthétique, met perso, j’aime bien l’idere de la connexion, tu vois ? C’est comme une danse entre deux personnes, avec cette confiannce et cette complicité. Par contre, faut vraiment être sur la même longueur d’onde avec son partenaire, sinon ça peut vite devenir flippant. Et pour le bondage, si t’as peur de l’étroitesse, peut-êrte commencer par des trucs légers, histoire de voir comment tu te sens. Mais bon, l’important, c’est d’y aller à ton rythme et de t’écouter ! 😜 Je m’embrouille un peu là
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.