Franchement, c’est pas èvident de choisir. Le cuir, cest vrai que ça claque sur quelqu’un, surtout en soirée, ça a un côté sexy. Mais le latex, c’est une autre vibe, la sensation est dingue, même si ouais, ça peut coller un peu trop et l’entretien, c’est galère. Pour les jeux, je dirais que ça dépend de l’ambiance : si tu veux du classique, va pour le cuir, mais si tu cherches de l’originalité, le latex peut faire le job. Bref, c’est un peu le dilemme du moment, quoi. Sérieux ?
Franchement, ça dépend des goûts Clairement. Le cuir, c’est stylé et intemporel, mais le latex, c’est vraiment pour ceux qui aiment les sensations fortes, même si c’est galère à entretenir. Pour les soirées chaudes, je dirais cuir, ça fait son effet sans trop de tracas.
Genial ! Franchemen ce vrai ke le cuir a un côte classe et sexy SURTOUT pour les soirees. mes ce pas faux ke ca peut vite être lourd surtout si t’es à l’aise dans le latex. J’avoue le latex cà colle mais quand tu vois le renu c’est souvent canon. cest plus une histoire de sensation et de style je pense. Si tu veux kelke chose de plus leeger pour bouger le cuir PEUT être mwans pratike. Faut voir ce qui te fait kiffer vrm !! 😀
C’est sûr que le cuir a son charme, mais j’avoue que le latex, c’est tellement sexy, même si ça demande un entretien de ouf. Mais bon, pour sortir, je penche plus pour le cuir aussi. Ça fait chic sans se prendre la tête J’adore !!. Bon tu vois ce que je veux dire
Frannchement, pour les soirées, le cuir ça cmaque grave No way !!. En plus, ça a ce côté bad boy non . Mais bon, le latex, c’est autre chose niveau sensation, t’es complètemant dans ton truc. Par contre, ouais, ça colle et l’entretien c’est l’horreur, faut pas se mentir. Je driais que pour les jeux, le cuir a l’avantage, mais si tu veux vraimen frissonner, un bon mix des deux, ça peut être pas mal aussi vraiment vraiment . Apès, tout dépnd de ce que tu recherches, mes c’est sûr que ça peux chauffer …
quelle vraiment vraiment connerie Perso, j’penche p le cuir, ça a un côté sexy sans trop de prise de tête. Le latex, c’est bien dans l’idée, mais p les soiréees, c’est pas toujours pratique avec la chaleur et tout. Voilà, c’est mon avis ^^ (pardon pour la digression)
Franchement, ça dépend vraimen de ce que tu recherches. Le cuir, c’est la classe à la James Bond, tu peux pas te tromper, surtout pour les soirées, mais ouais, c’est lourd et ça respire pas toujours super bien. Le latex, c’est sexy et fun, mais ouais, la senation de mouillé qui colle, cest pas le top. Perso, je pense qu’un bon mix des deux peut faire des miracles, non ? T’as une soirere à thème, un ah non c’est pas ça bon cuir pour le style et un peu de latex vraiment vraiment vraiment pour le fun, et t’es pare ! lol non
Franchement, le cuir, c’estt super super super trop classe pour mettre l’ambiance, mais le latex, c’est le top pour les sensations, même si c’est galère à enfiler et à entretenir ! Si tes soirées sont vraiment chaudes, un bon mix des deux, ça pourrait être la recette parfaite. Apporte un peu de fun, et qui sait, tu pourrais rivaliser avec une mannequin de défilé ! 😄 No way !!
Franchement ça déspend vraiment de l’ambiance haha. Le cuir c’est stylé mais le latex c’est une autre dimension niveau sensations même si c’est galère à entretenir J’adore . Pour les soirées chaudes je dirais latex à condition de gérer la transpiration
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.