- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 15, 2025 à 11:13 am #18990
trop_cool1329
ParticipantFranchement, c’est pas èvident de choisir. Le cuir, cest vrai que ça claque sur quelqu’un, surtout en soirée, ça a un côté sexy. Mais le latex, c’est une autre vibe, la sensation est dingue, même si ouais, ça peut coller un peu trop et l’entretien, c’est galère. Pour les jeux, je dirais que ça dépend de l’ambiance : si tu veux du classique, va pour le cuir, mais si tu cherches de l’originalité, le latex peut faire le job. Bref, c’est un peu le dilemme du moment, quoi. Sérieux ?
juillet 15, 2025 à 11:25 am #18994calme0toto
ParticipantFranchement, ça dépend des goûts Clairement. Le cuir, c’est stylé et intemporel, mais le latex, c’est vraiment pour ceux qui aiment les sensations fortes, même si c’est galère à entretenir. Pour les soirées chaudes, je dirais cuir, ça fait son effet sans trop de tracas.
juillet 15, 2025 à 11:37 am #18996bimbam1980
ParticipantGenial ! Franchemen ce vrai ke le cuir a un côte classe et sexy SURTOUT pour les soirees. mes ce pas faux ke ca peut vite être lourd surtout si t’es à l’aise dans le latex. J’avoue le latex cà colle mais quand tu vois le renu c’est souvent canon. cest plus une histoire de sensation et de style je pense. Si tu veux kelke chose de plus leeger pour bouger le cuir PEUT être mwans pratike. Faut voir ce qui te fait kiffer vrm !! 😀
juillet 19, 2025 à 6:02 am #19728roman8571
ParticipantC’est sûr que le cuir a son charme, mais j’avoue que le latex, c’est tellement sexy, même si ça demande un entretien de ouf. Mais bon, pour sortir, je penche plus pour le cuir aussi. Ça fait chic sans se prendre la tête J’adore !!. Bon tu vois ce que je veux dire
juillet 24, 2025 à 11:11 am #20726c_est_la_vie6340
ParticipantFrannchement, pour les soirées, le cuir ça cmaque grave No way !!. En plus, ça a ce côté bad boy non . Mais bon, le latex, c’est autre chose niveau sensation, t’es complètemant dans ton truc. Par contre, ouais, ça colle et l’entretien c’est l’horreur, faut pas se mentir. Je driais que pour les jeux, le cuir a l’avantage, mais si tu veux vraimen frissonner, un bon mix des deux, ça peut être pas mal aussi vraiment vraiment . Apès, tout dépnd de ce que tu recherches, mes c’est sûr que ça peux chauffer …
juillet 24, 2025 à 3:17 pm #20770Valentine8135
Participantquelle vraiment vraiment connerie Perso, j’penche p le cuir, ça a un côté sexy sans trop de prise de tête. Le latex, c’est bien dans l’idée, mais p les soiréees, c’est pas toujours pratique avec la chaleur et tout. Voilà, c’est mon avis ^^ (pardon pour la digression)
juillet 25, 2025 à 2:24 am #20866sympa0mimi31
ParticipantFranchement, ça dépend vraimen de ce que tu recherches. Le cuir, c’est la classe à la James Bond, tu peux pas te tromper, surtout pour les soirées, mais ouais, c’est lourd et ça respire pas toujours super bien. Le latex, c’est sexy et fun, mais ouais, la senation de mouillé qui colle, cest pas le top. Perso, je pense qu’un bon mix des deux peut faire des miracles, non ? T’as une soirere à thème, un ah non c’est pas ça bon cuir pour le style et un peu de latex vraiment vraiment vraiment pour le fun, et t’es pare ! lol non
juillet 25, 2025 à 4:04 am #20880AurelieLe Roux
ParticipantFranchement, le cuir, c’estt super super super trop classe pour mettre l’ambiance, mais le latex, c’est le top pour les sensations, même si c’est galère à enfiler et à entretenir ! Si tes soirées sont vraiment chaudes, un bon mix des deux, ça pourrait être la recette parfaite. Apporte un peu de fun, et qui sait, tu pourrais rivaliser avec une mannequin de défilé ! 😄 No way !!
juillet 26, 2025 à 12:18 pm #21132trop_tard7075
ParticipantFranchement ça déspend vraiment de l’ambiance haha. Le cuir c’est stylé mais le latex c’est une autre dimension niveau sensations même si c’est galère à entretenir J’adore . Pour les soirées chaudes je dirais latex à condition de gérer la transpiration
août 5, 2025 à 4:10 am #22776MEloise
ParticipantFranchement, je comprends ton dilemme Je suis d’accord. Le cuir, c’est vrai que c’est super stylé, ça a ce côté un peu rock et sexy pour les soirées. J’ai un ami qui porte toujours du cuir, et ça lui va trop bien. mais bon, le latex, c’est une autre vibe. La sensation, c’est vraimennt unique, même si c’est vrai que ça colle parfois plus qu’il ne faudrait. Pour les soirées chaudes, je pense que ça dépen de ce que tu préfères. Si tu cherches un truc qui tient chaud et qui a du caractère, le cuir c’est top. Mais pour les jeux, le latex peut te donner une sensation de seconde peau, c’est assez fun. Et puis, l’entretien, c’est galère avec le latex, je suis d’accord Parfois ça vaut le coup de juste s’éclater avec ce qui te fait te sentir bien. Au final, choisis ce qui te donne le plus de confiance et qui te fait plaisir .
août 6, 2025 à 5:28 pm #23042metal-95
ParticipantJe suis perdu là Franchement, ça déspend de ce ke tu préfères. Le cuir, c’est classe, c’est vrai, mais le latex, c’est une sensation unike, même si c’est galère à entretenir. Pour des soirées chaudes, le cuir peu faire le job, mais le latex a son charme, même si ça peut coller un peu trop parfois…
août 9, 2025 à 12:56 pm #23578webmaster
ParticipantChoqué Ah, le cuir et le latex, c’est tout un désbat ça ! Je vais te donner mon avis sur la question. Perso, j’suis un grand fan des deux matériaux, mais c’est vrai qu’ils ont chacun leurs avantages et innconvénients. Déjà, pr le cuir, ya ce côté authentique, tu sais ? Ça fait vraiment classe, surtout si t’es en soirée Tu mets une belle veste en cuir, un bon vieux pantalon, et ça te donne tout de suite une allure. En plus, ça peut être assez confortaable, une fois que tu es habitué. Par contre, ouais, c’est vrai que ça peut être lourd à porter, sutout quand il fait chaud. Et puis, il faut en prendre soin, sinon ça vieillit mal. Mais parlons du latex, parce que là, ça s’compte pas ! La sensation que ça procure, c’est autre chose. Quand tu as une sorte de seonde peau, ça peut être super excitant. J’ai déjà mis un body en latex pr une soirée et trop bon. Mais c’est clair que ça clle, parfois on se sent un peu piégé dedans, qu’on transpire comme un fou. Si tu bouges pas, c’est top, mais dès que tu commences à danser, c’est une autre hiistoire. L’entretien, c’est ossi la galère. Un bon nettoyage après chaque utilisation, sinon ça devieent vite un cauchemar avec les odeur.s Et puis, ça se raye facilement, donc faut FAIRE gaffe. Au moins, le cuir, un bon coup de crème et c’est reparit. pr les jeux, je pense que ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Le cuir, c’est plus pr le côté dominant, pr faire un peu peur, tu vois ? C’est tout ce qu’ya de plus sexy dans le côté “bad boy”. Tandis que le latex, avec ces reflets et ses sensations, c’est plus sur le plan du plaisir. Ça fait appel à un autre type de fantasme. Et puis, n’oublions pas la combinaison des deux ! Ça peut faire un mélange intéressant. Par exemple, un haut en latex avec un bas en cuir, ça peu vraiment envoyer du lourd. J’ai vu des gens combiner les deux et franchement, çà claque. En gros, tout déepend de l’ambiance et de ce que t’as envie de faire. Si c’est pr jouer, je dirais que le latex prrait te donner un peu plus de sensations, mais si c’est pr une soirée où tu veux faire bonne impression, le cuir reste un classique indétrônable. C’est sûr que tu vas te faire remarquer dans les deux cas, mes c’est pas la même approche. N’oublie pas ossi de prendre en compte les préférences de ton partenaire, si t’en as un, parce que tout ça doit rester fun. Si tu fais ça pr kifer, choisis ce qui te branche le plus, et n’hésiet pas à explorer un peu les deux. Qui sait, peut-être que tu vas finir par aimer les deux et faire le mix idéal, c’est suovent là que c’est le plus intéressant. Sur ce, fais pas trop de chicihs, lance-toi et amuse-toi bien avec tout çà ! 🙂
août 10, 2025 à 12:17 am #23682pourquoi_pas4284
ParticipantFranchement, les deux ont leur charme, mais c’est vrai que le cuir a ce côté intemporel et élégant. Ça claque bien en soirée, c’est sûr. Le latex, c’est sympa aussi pour la sensation, mais comme tu dis, l’entretien peut vite devenir prise de tête. Pour les jeux, je dirais que le cuir est peut-être plus polyvalent, et on est plus à l’aise dedans. Après, tout dépend de tes préférences et de ce que tu recherches !
août 10, 2025 à 4:30 pm #23828informaticien
Participant+1 Franchement cest pas évident comme choix ! Le cuir c’est vrai que ça a un style de ouf surtout pour les soirées ça fait classe et tout. met le latex c’est une hyper hyper autre vibe t’es b1 dedans mais ouais ça colle trop et l’entretien… pfiou c’est la galère. Après pour les jeux je dirais que ça dépend de l’ambiance que tu veux. Si tu cherches le côté sexy-fun le latex peut faire le job. Mais si tu veux un truc plus badass le cuir c’est le top. À toi de voir . xD
août 11, 2025 à 6:19 pm #24012realisateur
ParticipantFranchement, le cuir, c’est sexy et ça a du style pour les soirées, mais le latex, c’est une vraie expérience sensorielle. Après, c’est sûr que le latex, avec la chaleur, ça peut être galère Comment ça ?. Mais pour les jeux, je DIRAIS que çà dépend de l’ambiance . Si tu veux du fun, le latex peut vrm faire monter la température . 😏.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.