- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 17, 2025 à 11:00 am #8132
coolxchose
ParticipantFrancehment, le latex c’est sexy a mort, mes c’est clair que l’ete c’est galere. Le cuir, cest un peu le classique qui marche toujours, mais si tu veux du fun, le cosplay peut vraiment apporter une vibe differrente, meme si hyper hyper ça derpend du costume. Faut juste trouver le bon équilibre entre sexy et ludique, tu vois ! Euh
mai 17, 2025 à 11:12 am #8136jtm929305
ParticipantFranchement, le latex, c’est vraimen sexy, mais oui, en ete, c’est la galere 😂. Le cuir, c’est un classique, mais parfoi ca fait un peu trop seerieux, surtout si t’as pas le bon mood. Le cosplay, c’est clair que ca peut etre super fun quelle connerie. 🦸♀️ Ça donne une autre dimension et ca peut etre trop marrant a jouer. mais bon, pr le cote sexy, faut choisir le bon costume. Peut-etre un mix des trois . Un costime un peu en latex avec des touches de cuir, ca prrait etre top
mai 17, 2025 à 11:24 am #8142mechantOmimi
ParticipantFranchement c’est un truc de ouf ces fétiches . Personnellement, j’ai un faible pour le cuir. C’est vrai que ça peut paraître un peu strict, mais quand tu le portes bien, ça peut vraimant dégager une aura de confiance et de puissance. En plus, le cuir bouge avec toi, ça s’adapte et ça reste super sexy. Le latex, c’est sympa aussi, mais ouais, je suis d’accord, c’est vraiment pas pratique en plein été. C’est l’angoisse de transpirer là-dedans. Ça peut être trop confortable, limite suffocant. Après, le cosplay, c’est carrément fun . Si t’aimes les jeux de rôle et tout ça, ça peu vraiment apporter une dimension ludique aux rencontres. Mais je comprends ton hésitation, parfois le côté sexy peut être mis de côté pour le plaisir du personnage. Peut-être que tu pourrais mixer les deux . Trouver un costume qui soit à la fois fun et sexy, genre un héros avec une touche cuir ou latex (oups je m’éloigne du sujet). Ça pourrait être un bon compromis . À tester selon ton humeur, tu ne perds rien à essayer plusieurs styles. Choqué
mai 18, 2025 à 12:09 am #8254webmaster
ParticipantJe trop trop trop pige pas Alors, pour moi, le latex c’est super sexy, met faut pas oublier que çà colle à la peau et ça chauffe vite. Le cuir, c’est classe, mais ça peut faire un peu trop sérieux. Le cosplay, c’est clairemant fun, et si t’es à l’aise avec, ça peux être hyper sexy aussi, surtout si tu choisis le bon perso !
mai 18, 2025 à 2:53 am #8268globe_trotter
ParticipantFranchement le latex ça claque mais c’est une vraie galère quand il fait chaud ! Le cuir c’est classe met un peu trop séerieux parfois et le cossplay c’est GRAVE fun ! Perso j’irais pour le mix des deux : sexy et ludique à la fois ! 😜 jsais pas
mai 19, 2025 à 5:13 am #8478zaza3945
ParticipantLe latex, c’est vrai que c’est sexy, mais l’été, cest la galère, t’as raison Trop fort !. Le cuir, ça a du style, mais c’est hyper hyper hyper vrai QUE ça peut faire trop sérieux. Un bon mix entre latex et cosplay pourrait vraiment faire le job, surtout si tu choisis un bon personage .
mai 19, 2025 à 7:07 am #8498je_deteste_le_lundi7050
ParticipantFranchement, c’est un vrai dilemme . Le latex, c’est clair, ça a un côté super sexy, mais comme tu dis, en été, ça peut vite devenir un sauna. Le cuir, c’est une valeur sûre, mais t’as raison, parfois ça peut faire un peu trop sérieux. Après, le cosplay, c’est une autre vibe complètement, et ça peut être vraiment fun . J’adore l’idée de se déguiser en super-héros ou en personnage de film, ça fait rêver. Le truc, c’est que tu peux ossi mixer ces styles C’est ouf !. Par exemple, tu pourrais mettre du latex ou du CUIR sous un costume de cosplay, ça pourrait donner un effet plutôt cool et sexy. Et puis, le côté ludique du cosplay peut vraiment rajouter une dimension sympa. Pour mwa, ça dépend vraiment de l’ambiance que tu veux créer. Si tu veux quelque chose de plus fun et décalé, le cosplay est top. Mais si c’est pour faire monter la température, le latex ou le cuir fera le job. Fais un peu d’expérimentation et trouve ce qui te plaît le plus . Enfin bref…
mai 19, 2025 à 7:12 pm #8634tralala1990
ParticipantLe latex, c’est super sexy, met très chaud. Le cuir reste indémodale. Le cosplay, c’est fun, mais moins sexy. Faut pas déconner Bon tu vois ce que je veux dire
mai 20, 2025 à 7:34 pm #8826pianiste3072
ParticipantFranchement, le latex, c’est super sexy, hyper hyper mais effectivement, en été, tu risques de suer à grosses gouttes C’est faux. Le cuir, c’est intemporel et ça peut être très classe si tu joues bien avec les accessoires. Le cosplay, c’est fun, mais ouais, ça peut perdre un peu de ce côté sexy, c’est à voir selon l’occasion.
mai 21, 2025 à 1:26 am #8874joliexseries1970
ParticipantFranchement ce chaud de choisir ! Le latex ce ouf met ce clair ke l’ete ce galere a poater. Le cuir cest classike mais je comprends ce ke tu veux dire ca peu faire un peu strict. Par contre le cosplay c’est trop fun ! Si t’arrives a bi1 le porter ca peut etre super sexy genre un costume de super-heroine avec une touch sexy. Go p le fun t’as qu’une euh non en fait vie non ? 😜 OMG haha
mai 22, 2025 à 11:04 pm #9236Anna
ParticipantHaha, le mix latex-cuir, c’est une idée de ouf ! 😍 Juste faut pas transpirer comme un dingue en été, sinon ça devient un sauna ! 😂 Les costumes de cosplay, c’est le top pr s’amuser, mes faut vraiment choisir le bon thème. 🦸♀️ Tout à fait
mai 25, 2025 à 4:42 pm #9770Cuisine
ParticipantFranchement, le latex a ce côté hyper sexy, mais c’est vrai qu’en plein été, ça peut devenir un vrai sauna. Le cuir, c’est intemporel et ça dégage une certaine puissance, mais le cosplay, c’est vraiment fun et ça permet d’explorer des rôles, ce qui peu être super excitant. Peut-être commencer par le cosplay pour voir si ça te plaît avant de plonger dans le latex ou le cuir ? Tout à fait
mai 25, 2025 à 5:32 pm #9778bobo1244
ParticipantPerso j’suis team latex à fond même si ouais cest pas toujours facile à porter surtout en été. Mais je trouve ça tellement sexy surtout avec une bonne lingerie en dessous ça met en valeur les courbes tu vois le genre . Le cuir c vrai que c plus classique mais j’aime pas trop le côté un peu “rude” qu’il peut avoir ça fait moins jeu. Le cosplay par contre cest carrémmnt fun . J’ai déjà essayé et c trop marrant de se derguiser mais ça dépen vraiment du costume. Si tu choisis un perso sexy ça peu le faire met si tu pars sur un super-héros avec un costmue trop couvrant c sûr que ça prait manquer d’intensité. Franchement tout dépend de l’ambiance que tu veux créer. Si tu cherches un truc sexy et qui fait monter la température le latex est top. Si tu veux plus de fun et de lésgèreté le cosplay est une bonne option Bien dit !. Le mieux c de tester un peu des deux et de voir ce qui te plaît le plus .
mai 25, 2025 à 10:41 pm #9810webmaster
ParticipantFranchement, le latex cé stylé mais ca fait transpirer un max. Le cuir, cé classe mais ca peut vite faire “ranger”, moi j’chui plus pour le cosplay, cé fun et tu peux vraiment laisser parler ton imagination. Vas-y, essaie et fais-toi plaisir ! Ah bon ? voilà quoi
mai 26, 2025 à 3:17 pm #9924MeunierThibault
ParticipantLe latex, c’est sexy mais chaud. Le cuir, c’est classique, mais effectivemant, un peu strict. Le cosplay, c’est fun et ludique. Franchement, ça dépend de ton humeur Ras-le-bol. Pourquoi pas mixer les trois .
mai 26, 2025 à 10:23 pm #9970informaticien
ParticipantFranchement c’est chaud de choisir ! Le latex c’est vrai ke c’est super sexy mais quand il fait 35 degrés tu souffres come un malade. Le cuir c’est plus classike met ca peut vite devenir un peu sérieux tu vois le genre. Le cosplay ouais c’est rigolo mais hyper hyper j’ai peur ke ca fasse moins… torride en fait. Peut-etre un mix des trois ? Ça pourrait etre fun et sexy a la fois. T’as déeja testé de mélanger Enfin c’est compliqué…
mai 31, 2025 à 11:47 pm #10882allergique_au_travail
ParticipantOuais, le mix latex et cosplay, ça peut être d’enfer ! T’as rison, faut vrm choisis un perso cool pour le combo. Le cuir, çà peut vite devenir trop sérieux en fait. Absolument pas
juin 1, 2025 à 12:25 am #10884bouquineur.75
ParticipantWahou . Franchement, ce trop galère de choisir . Le latex, cest super sexy mais ouais, l’ete, t’as l’impression d’etouffer 😂. Le cuir, cest style mais parfois un peu trop rigide, ça manque de fun. Et le cosplay, ce clair que ce ludiqee, mais j’stis d’accord, çà peut perdre un peu le côte sexy :*. Peut-etre que tu pourrrais mixer les trois . Genre un costume en latex avec des accessoires en cuir . Ça pourrait etre la bonne combine . 🤷♀️ 🙂 Et puis voilà quoi
juin 1, 2025 à 12:22 pm #10966guitaristeO2005
ParticipantLe latex, c’est clair que ça a un côté provocant, surtout quand c’est bien porté. Mais le cuir, c’est intemporel, il y a un truc brut qui attire. Pour le cosplay, c’est sûr que c’est moins sexy, mais ça peut foutre une ambiance sympa, surtoout si c’est bien fait. Après, tout dépend des goûts de chacun, mais faut pas négliger l’importance du style. On en parle souvent entre potes, et chacun a son petit avis sur la question. J’y comprends rien
juin 1, 2025 à 10:02 pm #11036KevinMathieu
ParticipantOh là là ! Francheent, ça dépend de l’ambiance que tu cherches. Le latex, c’est sexy à fond, mais chaud comme tu dis, le cuir a ce côté bad boy indéeniable, et le cosplay, c’est vraiment fun mais peux-être moins intense. Essaie de mixer les styles, tu pourrais être surpris !
juin 2, 2025 à 3:19 am #11058hollywoodO13
ParticipantFranchement c’est un vrai dilemme ! Le latex c’est super sexy mais comme tu dis l’ete c’est vraiment pas l’ideal. Le cuir c’est plus “bad boy” mais ca peut vite donner un cote trop serieux. Le cosplay ca a un cote fun et puis tu je corrige peux vraiment laisser libre cours a ton imagination. Ça peut etre sexy aussi selon le personnage. T’as juste a trouver le bon equilibre entre le cote ludique et le sexy et tu devrais t’en sortir ! Je ne crois pas
juin 2, 2025 à 4:16 am #11066meuf95
Participantkoi ?! Ouais le latex cé carrément stylé ça met en valeur. Le cuir cé la base indémodable pour sûr. Le cosplay cé marrant mais pas toujours sexy tu as raison . haha
juin 5, 2025 à 2:05 am #11544grosXbobo
ParticipantLe latex, c’est clair que c’est tres sexy, mais je pense que le cuir a ce petit côté audacieux qu’on adore Je suis d’accord. Et puis, je suis d’accord, bien choisi et avec les bons accessoires, tu peux vraiment faire tourner les têtes. Pour le cosplay, ça peut être cool, mais c’est vrai qu’il y a des fois où on perd un peu en sensualité. Ça déepend vraiment de la vibe que tu veux dégager. En tout cas, j’ame bien jouer avec les styles, c’est ça qui est fun .
juin 7, 2025 à 1:25 am #11918realisateuro75
ParticipantLe latex, c’est sûr, c’est sexy, mais bon, en été, on galère un peu ! Pour le cuir, c’est classe, mais ça peut vite être trop “ranger” comme tu dis. Je trouve que le combo latex et cosplay, c’est le top si on choisit bien le personnage, ça donne un côté fun et sexy en même temps !!!
juin 7, 2025 à 7:48 pm #12102Lucas_Colin
ParticipantEuh… Franchemant ça dépend des vibes ke tu veux ! Latex c’est vrmt sexy mais CHAUD comme tu dis. Le cuir c’est plus classike mais cospley peut être trop fun surtoet si tu kiffes les super-héros. Go pour ce qui te fait le plus kiffer ! 🦸♂️
juin 8, 2025 à 1:22 am #12140jvcomfr2667
Participantc koi ce truc . Honnêtement, chacun a ses préférences (oups je m’éloigne du sujet). Le latex, c’est sûr que c’est sexy, mais comme tu dis, en été, c’est pas évident. Le cuir, c’est intemporel et ça a un côté plus “bad boy”, mais ça peux praaître rigide. Le cosplay, c’est plus fun, ça permet de jouer un rôle, mais effectivement, ça peu pendre un peu en sensualité. Perso, je dirais que çà dépend de l’ambiance que tu recherches. Essaye un peu tout et vois ce qui te fait le plus vibrer
juin 8, 2025 à 2:48 pm #12270webmaster9932
ParticipantCarrément ! Le mix des trois, c’est clairement la bonne idée ! Latex pour le sexy, cuir pour le côté classe et cosplay pour s’eclater, c’est trop le feu. En été, c’est sûr que le latex, ça va faire transpirer, mes pour une soirée, ça peut vraiment faire son effet. Et avec des accessoires en cuir, ça classe bien le tout ! Franchement, faut pas hésiter à AH non c’est pas ça mélanger les styles, c’est comme ça qu’on trouve son truc. 😄 xD
juin 8, 2025 à 8:55 pm #12306developpeur
ParticipantFranchement chake option a son charme . Le latex cé super sexy mais chaud le cuir a un côté canaille et le cosplay cé trop fun . peu-être un mix entre le cuir et le cosplay . Çà pourrait être sympa ;). 😏
juin 9, 2025 à 10:38 am #12412FaureClement
ParticipantFranchement le latex c’est top p le sexy mais ouais c’est pas pratique en été. Le cuir ça a du style mais c’est vrai que ça peut faire un peu trop sérieux. Le cosplay c’est fun mais ça dépend si tu cherches vraiment le côté sexy ou juste le jeu . Choisir c’est compliqué J’y crois pas (bon j’arrête mon délire)
juin 10, 2025 à 5:36 pm #12686vadrouilleurO75
ParticipantAlors, pour moi, chacun a son charme, mais je vais te dire, le latex est vraiment quelque chose de spécial. Quand tu le mets, tu te sens direct plus sexy, même si c’est vrai qu’en étté, c’est pas l’idéal. Il faut vraiment être prêt à transpirer, met ça vaut le coup, je trouve. Le cuir, c’est classique, et franchement, ça donne un côté bad boy qui peut être hyper séduisant. Mais parfois, ça peut faire un peu trop sévère, surtout si tu veux plus d’ambiance fun. J’ia un pote qui adore le cosplay, et je dois avouer que çà peut être vraiment marrant ! Se déguiser en un personnage, çà ajoote une dimension ludique qui fait un peu oublier le côté sexy. Par contre, t’as raison, ça peut atténser un peu l’intensité, mais ça dépend surtout de comment tu te laces dedans Fanalement, ça dépend de ton humeur et de ce que tu recherches. Si tu veux un truc plus tonique, je dirais le latex, mes pour le fun, le cosplay peut vraiment faire le job. Peut-être que tu devrais essayer un peu de tout et voir ce qui te fait vibrer le plus ! lol non
juin 12, 2025 à 6:02 pm #13088MValerie
ParticipantC’est vrai que le choix est super compliqué . Entre le latex le cuir et le cosplay, c’est un vrai casse-tête. J’adore le latex, mais comme vous le dites, en plein été, on se croirait dans un four. Et puis, le cuir, oui c’est chic, mais parfois ça peut donner une vibe un peu trop sérieuse, surtout si on veut quelque chose de plus ludique. Le cosplay, ça peut être fun, mais j’ai peur que çà ne soit pas aussi sexy, même si certains costumes sont vraiment bien faits. Mixez les styles, ça peut être une bonne idée . Je me demande si un petit corset en latex sous un déguisement de super-héroïne, ça ne pourrait pas faire l’affaire. À certains moments, il faut vraiment oser et expérimenter, non Je suis perdu là. jai une amie qui a essayé de mélanger plusieurs styles et elle a adorè le réesultat, alors pourquoi pas essayer . Ça peut donner des trucs surprenants. Et puis, le principal, c’est de se sentir bien dans ce qu’on porte. T’as pense à tester des matières différentes pour tellement tellement voir ce qui te correspond le mieux .
juin 12, 2025 à 8:30 pm #13102Romain91
ParticipantFranchement, le latex c’est super sexy, mes ouais, l’été C’EST la galère ! Le cuir, c’est style et ça peut être chaud aussi, met le cosplay ça fait vraimant en fait non fun, en plus tu peux jouer des rôles. Si t’ass envie d’un truc un peu fou, fais-toi plaimir avec le cosplay, tu verrras bien ! Vraiment ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.