Franchemant, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Le latex, c’est ultra sexy, mais ouais, quand il fait chaud, c’est la galère :D. Le cuir, c’est sûr, c’est plus classique et çà a son charme, mais cest vrai que ça peut faire un peu “rigide” parfois lol non. Concernant le cosplay, c’est carrément fun et ça amène une autre dimensio,n mais ouais, C’EST mwans sexy p certains. Peut-être que tu prais combiner les stylles . Un bon mix prait faire le job. 😜 (bon j’arrête mon délire)
WTF Franchement, j’adroe le latex, même si c’est chaud l’ètè, ça met bien en valeur les courbes ! Le cuir, c’est plus classique, mais ça peut super super manquer de fun. Le cosplay, c’est cool pour l’originalité, et puis ça peut être hyper sexy aussi si bien fait, faut juste trouver le bon costume !
Évidemment, le latex ça a un côté sexy indénable, surtout avec un bon tissu près du corps. Mais le cosplay, c’est une autre dimension, l’imagination prend le dessus et c’est souvent là que çà devient vraiemnt fun Clairement. À mon avis, faut pas hésiter à mixer les deux pour pimenter les choses.
Ras-le-bol C’est clair que le mélange peut vraiment apporter quelque chose de nouveau ! Le cuir a ce côté sexy et confiant, mais le cosplay, c’est trop fun pour laisser çà de côté. Franchement, je pense que le combo pourrait vraiment mettre le feu !