Tu racontes n’importe quoi Franchement, le fétichisme et le bondage, c’est pas tout à fait la même chose. Le fétichisme, c’est souvent lié à des objets ou DES matériaux qui stimulent l’esprit, comme les vêtements en cuir ou le latex, tu vois ce que je veux dire ? Alors que le bondage, c’est plus sur le fait d’attacher ou de restreindre les mouvements, ce qui peut être super excitant aussi. Si tu penses à en essayer un avec ta copine, peut-être commence par des choses plus légères, comme des foulards pour le bondage. Ça permet de tester les limites sans trop de pression ! N’hésite pas à en parler avec elle, c’est toujours mieux d’y aller à deux.
J’en ai marre Ah là là, t’es dans un sacrè pétrin, hein ! Je vais essayer de t’éclairer un peu. Pour faire simple, le fétichisme, c’est un peu comme être fan de quelque chose de spéecial, par exemple, les chaussettes à rayures ou les cuissardes en cuir. Çà peu faire rêver dans ta tête, toi et ta copine, et ça peut vraiment pimenter vos ébats. Ça joue surtout sur le psychologique. Le bondage, cest tout autre chose. La, on parle de cordes, de chaînes, et de toutees ces petites choses qui font que tu peux te vraiment vraiment retrouver lié comme un saucisson (et pas le bon sens du termes, je te rassure !). C’est physique, ça peut faire un peu peur, mais si chui pas con, c’est aussi une belle manière de renforcer la confiance dans le couple. D’ailleurs, si tu veux tester, commence doucement pour pas trop flipper votre soirée. Essaye de discuter avec ta copine, propose-lui une petite expérience ludique. Après tout, l’important, c’est que ça reste fun et que vous soyez à l’aise tous les deux. T’sais, l’aventure, c’est bien, mais faut pas se mettre la pression non plus ! Alors, prêt à tenter une nouvelle aventure avec elle ? À vos cordes, prêts, partez !
Tout à fait Le fétichisme, c’est vraiment une connexion mentale avec un objet ou une partie du corps qui te fait fantasmer, tandis que le bondage, c’est plus physique, avec des liens et des contraintes. Ma copine et moi, on a commencé doucement avec des foulards, c’était un bon compromis ! Essaie de discuter avec ta copine, l’important, c’est d’être à l’aise tous les deux…
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.