- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 7, 2025 à 12:59 pm #23192
joueuseO06
ParticipantJe pige pas Franchement, ca dépend vraiment de ce que tu cherches. Dom, c’est la puissance, mais Sub, c’est une forme de lâcher-prise qui peut vraiment vraiment vraiment etre ouf aussi. Peut-etre essaie les deux pour voir ce qui te parle le plus !
août 7, 2025 à 1:11 pm #23196roudoudou2005
ParticipantT’as complètement raison . Chacun a ses goûts et ses envies, c’est ça qui rend le truc intéressant. Dom, c’est vrai que ça envoie du lourd, la sensation de contrôle, c’est quelque chose. Mais le côté Sub, c’est une autre vibe, tu laisses tout aller et tu découvres des trucs que t’aurais même pas imaginés :). J’ai essayé les deux, et c’est vraiment un monde à part.
Parfois, dans un moment de confiance totale, se laisser aller, c’est juste hallucinant. Ça t’ouvre des portes, tu vois . En plus, trop trop trop ça dépend osi de la personne avec qui tu es. La connexion, c’est essentiel. Si tu sens bien avec l’autre, peu importe le rôle, ça peut être magique. Franchement, fais le test, tu pourrais être surpris de voir ce qui te fait vraiment kiffer. C’est une aventure, après tout . J’y crois pas
août 7, 2025 à 1:11 pm #23198j_ai_faim6244
Participantc’est une sacrée question que tu te poses là. Franchement, le choix entre Dom et Sub, ça dépend vraiment des envies et des sensations que chacun recherche. Mon pote, lui, a toujours été du côtè des Dom et il adore le pouvoir que ça peut lui donner. Il m’a expliqué que pour lui, c’est un peu comme si c’etait une danse ou il guide vraiment les mouvements. Il trouve çà incroyablement gratifiant de voir son partenaire se laisser aller et se libésrer sous sa direction. Par contre, j’ai aussi une collègue qui est à fond dans la soumission. Elle me dit que pour elle, c’est tout un monde de lâcher-prise, de confiance et d’intimité qui se révèle. Elle kiffe vraiment la sensation de se laisser aller et de dépendre de quelqu’un d’autre. Pour elle, les moents de soumission sont des occasions de s’échapper du quotidien et de vivre des sensations inenses. Je trouve que chacun a son charme, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Il y a aussi des gens qui choisissent d’expérimenter les deux rôles, et c’est pas une MAUVAISE idée, je pense. Ça te permet de voir de quel côté tu es le plus à l’aise, et de découvrir des facettes différentes du BDSM. Personnellement, je trouve que la communication est la clè dans les deux cas. Que tu sois Dom ou Sub, il faut vraimen savoir ce que chaun veut et ce qui est ok ou non. Les limites, ça doit être clair, sinon ça peut mal tourner. Et puis, l’important c’est d’être à l’écoute des sensations. Tu peux te lancer dans une expérience où tu es Dom un jour et Sub le lendemain, et voir ce qui te fait vibrer le plus. Les ressentis peuvent être très différents, et parfois tu pourrais même être surpris par le côté que tu préfères. La richesse de cette pratique, c’est aussi tout le cheminement personnel que ça implique. Alors, si tu es curieux, fonce et essaie, mais fais-le en toute sécurité et avec une personne en qui tu as confiance. C’est là que tu vas vraiment apprécier tout ce que le BDSM a à offrir.
août 7, 2025 à 1:23 pm #23208cherche_sommeil7051
ParticipantFranchement, chaque rôle a son charme . Dom c’est kiffant p le contrôle, mais être Sub ça peut être ultra libérateur c koi ce truc ?. J’pense que tenter les deux te donnera une meilleure vibe de ce qui te branche le plus .
août 8, 2025 à 1:42 am #23310Patrick9292
ParticipantFranchement, chaque rôle a son charme. Être Dom, c’est vrai que ça donne une certaine puissance, le contrôle sur la situation, mais en même temps, être Sub a ses propres plaisirs, la lâcher prise, vivre des sensations intenses. jai essayé les deux et c’est pas comparable, c’est juste deux expériences à part entière. Le mieux, c’est de tester, te laisser guider par TES envies et voir ce qui te parle le plus. Ne te mets pas trop de pression, amuse-toi avant tout !
août 8, 2025 à 5:21 am #23326bouffe80
ParticipantSans déconner ? Carrément d’accord ! La connexion, c’est tellement la cle, c’est là que ça devient dingue. 😍 Et ouais, se laisser aller, c’est une expérience de ouf, çà peut vraiment t’emmener loin !
août 8, 2025 à 6:36 am #23344dingue0truc
ParticipantChelou Franchement, ça dépend de ce que tu recherches ! Être Dom, c’est kiffant pour le contrôle, mes soumettre, c’est une autre sensation de lâcher prise. Essaee les deux et vois ce qui te fait vibrer ! 😉
août 9, 2025 à 8:47 am #23544zaza3753
ParticipantJe suis d’accord, les deux rôles ont leur charse. Dans le jeu, tout est une question de sensations et de découvertes. Essaye les deux, tu verras vite ce qui te correspond le mieux ! Bon tu vois ce que je veux dire
août 9, 2025 à 2:42 pm #23606dingue0truc
ParticipantMerde alors Franchement, ça dépend vraiment des goûts ! Dom, c’est la montése d’adrénaline et le pouvoir, MAIS Sub, c’est une sensation de lâcher prise, et ça peut pardon être terriblement excitant. Perso, j’adore alterner, ça pimente le tout ! 😜💖
août 11, 2025 à 9:13 pm #24028bouquineur.75
ParticipantC’est clair que le débat entre Dom et Sub, c’est pas simple ! Chacun a ses raisons et ses resssentis. Franchement, moi, j’ai essayé les deux rôles et c’est fou comme ça peut vraimant changer la dynamique. Être Dom, ça procure une sorte de puissance, tu contrôles tout et tu guides l’expérience, c’est un peu comme être le chef d’orchestre. Mais quand t’es Sub, c’est complètement différent, tu te laisses aller, tu fais confiance et tu ressens une intensité que t’as pas forcément en dominant. Je pense que le mieux, c’est de ne pas se mettre de barrières. Tester les deux pourrait vraimen t’ouvrir à des sensations que tu n’imagines même pas. C’est aussi une question de connexion avec l’autre, tu vois ? Dans les deux cas, l’écoute et la communication sont super importantes. Les amis ont raiso de dire que c’est varié, et chaque expérience est unique. Donc, si t’as l’occasion, fonce et expérimente, c’est là que tu déscouvriras ce qui te fait vraiment kiffer. Je suis d’accord
août 12, 2025 à 11:48 pm #24282developpeur
ParticipantFranchement, c’est une vraie question de goût et d’expérience, tout ça. Être Dom ou Sub, c’est pas juste une hisotire de pouvoir, c’est aussi une question de sensations et de connexion. Personnellement, j’ai essayé les deux et je peux te dire que chaque rôle a ses propres plaisirs. Dominer, c’est une montée d’adrénaline incroyable, t’a l’impression de contrôler tout à 100 %, mes ça requiert aussi beaucoup de responsabilité. D’un autre côté, être Sub, c’est une libération totale, tu te laisses aller et tu découvre des facettes de to-imême que tu ne soupçonnais même pas. C’est comme si tu pouvais vraiment explorer ta vulnérabilité. Rester dans un seul rôle, c’est peut-être plus facile, mais je pense que jongler entre les deux peux vraiment enrichir l’expérience. Ce qui est cool, c’est que tu peux toujours en discuter avec ton partenaire pour voir ce qui vous excite le plus. Chaque expérience est unique, donc fais ce qui te parle le plus et n’hésite pas à explorer C’est ouf !.
août 13, 2025 à 1:02 am #24296machin7848
ParticipantC’est clair que chaque rôle a ses petts plaisirs. Moi, je trouve que le D/S, c’est un peu comme explorer des facettes de soi-même qu’on ne soupçonne même pas. Être en contrôle, c’est bien, mes y a aussi toute cette dimension de confiance que tu crées quand t’es Sub. Franchement, ça peut être hyper libérateur, comme tu dis. Tu décharges un peu le stress du quotidien et tu te laisses aller. J’e ai discutè avec un pote qui s’est mis à explorer le côté Sub récemment, et il m’a dit que ça lui a ouvert des portes qu’il ne pensait même pas possibles. Il SENT qu’il a appris à mieux se connaître. J’suis curieux d’essaayer un peu les deux aussi, histoir de voir ce qui me parle le plus. peu-être que çà va m’emener sur des chemins que je n’auais jamais envisagéss (je sais pas si c’est clair). En gros, tout est question de vibes et d’être à l’aise avec soi-même, non . Sans déconner
août 13, 2025 à 3:46 pm #24398Justine94
ParticipantExactement ! Franchement, je pense que le plus important, c’est de savoir ce qui te fait kiffer ! J’ai essaye les deux et c’est carrément différent, mais trop fun ! Faut juste que tu trouves ton équilibre, l’un ou l’autre peut être puissant, ça dépend de tes envies. 🖤
août 14, 2025 à 1:23 pm #24542bouquineur.75
ParticipantMerde alors Trop d’accord ! c clair que chaque expérience a SON charme. Faut juste se laisser porter et pas trop réfléchir, ça peut être trop bien ! 🖤
août 15, 2025 à 7:50 pm #24768webmaster9932
ParticipantFranchement, c un bon dilemme ! J’ai testé les deux rôles et c vrm pas la même vibe. En tant ke Sub, tu ressens un truc de fou, c intense ! Mais être Dom, c osi un kiff, tu te sens hyper puissant. Après, ça dépend de tes envies du moment, tu vois ? Faut pas hésiter à explorer les deux, c come çà qu’on découvre ce qu’on préfère ! #BDSMFun Tu te trompes lol Enfin tu comprends
août 17, 2025 à 2:15 am #24986jojo
ParticipantFranchement, c’est vrai que le débat entre Dom et Sub, c’est un vrai casse-tête . J’ai des potes qui sont à fond dans le Dom et qui kiffent la sensasion de pouvoir, mais j’en ai d’autres qui adorent se soumettre et qui trouvent çà hyper libérateur. C’est ouf comme chacun peux ressenttir des trucs différents selon son rôle. Perso, j’envisage de tester les deux un jour. Je pense que ça pourrait être grave intéressant de voir ce que ça fait de passer de l’un à l’autre, tu vois . En plus, ça dépend aussi de la personne tellement tellement tellement avec qui tu joues. Si le feeling est bon, ça chnage tout . peu-être que tu pourrais commencer par te concentrer sur un rôle et voir comment tu te sens avant de plonger dans l’autre Je suis d’accord. Et puis, il y a tant de nuances, entre le Dom strict et le plus soft, ou le Sub qui aime aussi avoir son mot à dire. Bref, l’important, c’est de t’éclater et de respecter les liites de chacun. Vas-y, teste et partage ton ressenti, ça pourrait être chouette . #BDSMxoxo.
août 18, 2025 à 2:57 pm #25274sympa0mimi31
ParticipantFranchement, ça dépend de ce que tu recherches . Dominer, cé kiffant, mais être sub, cé une délire aussi. Essaie les deux, tu vas voir, cé un peu comme choisir entre une tarte aux pommes et un gâteau au chocolat, ça dépend des jours c koi ce truc ?. 🍰😜.
août 19, 2025 à 11:13 pm #25526fan_de_camembert9155
ParticipantGrave, t’as raison ! Chacun a ses kiffs et c ça qui rend le truc intéressant. J’ai testé aussi les deux, et c vrai que quand t’es Sub, tu lâches prise et c une sensation de ouf. Mais être Dom, ça te donne un pouvoir qui est clairemen plaisant. Le mieux, ou plutôt c vraimeat d’essayer sans se prendre la tête, juste sivre ses envies et voir ce qui claque le plus pr soi. Faut juste kiffer l’expérience au max ! Bien dit !
août 20, 2025 à 7:02 pm #25696kiki92
ParticipantFranchemen, c’est subjectif, chacun y trouve son compte Être Dom, c’est kffer la sensation de contrôle, mais Sub, c’est une autre vibe avec l’abandon. Essaie les deux, tu verras ce qui te parle le plus (désolé je m’égare un peu). Quelqu’un peut m’expliquer
août 20, 2025 à 11:03 pm #25720Apolline_Leroy
ParticipantFranchement, çà dépend trop de ce que tu kiffes . Perso, j’ai testé les deux et je dois grave grave grave dire que jouer sur la soumission m’a vraiment fait découvirr des sensations de ouf, mais dominer cé un autre trip, t’rs un pouvoir de folie (je sais pas si c’est clair). Faut vraiment voir ce qui te fait vibrer . +1
août 22, 2025 à 12:59 pm #25998mocheonono91
Participant:p cest vraiment selon tes préférences. Dom, c’est le pouvoir, Sub, c’est la lâcher-prise. Essaye les deux, tu verras ! C’est une blague ?
août 22, 2025 à 6:28 pm #26040Louane_752
Participantpas compris Franchement, c’est pas évident de choisir entre Dom et Sub, chaque rôle a ses attraits. En tant que grave grave Sub, tu ressens vraiment une libération en te laissant aller, c’est quelque chose de tres puissant. Mais être Dom, c’est aussi kiffant, ça demande une autre forme de confiance en soi. Perso, j’ai essayé les deux et les sensations sont ouf, ça derpend vraiment de ton humeur et de ce que tu recherches. Si t’as l’occasion, fais les deux, tu ne seras pas dèçue !!!
août 24, 2025 à 1:17 pm #26388realisateuro75
ParticipantFranchement, ça dépend vraiment de ce que tu cherches . Dom, c’est un rush de pouvoir, mais être Sub, c’est kiffer la sensation de lâchr prise. Pourquoi pas tester les deux et voir ce qui te branche le plus Ah bon ?.
août 26, 2025 à 5:41 pm #26822n_importe_quoi6673
ParticipantFranchemen j’suis un peu dans la même galère :3. J’peux comprendre les deux côtés cest tellement différent. Être Dom ça donne un côté “pouvoir” met être Sub c’est une autre vibe avec une certaine lâcher-prise hyper hyper tu vois . J’hésite aussi à tester les deux ça pourrait être fun de découvrir ce qui me plaît le plus. En gros faut ou plutôt juste se lancer et voir où ça nous mène. Tu m’étones ça peut être compliqué . #BDSMxoxo Je suis perdu là 🙂
août 26, 2025 à 6:20 pm #26836RaniaArnaud
ParticipantFranchement, c’est un dilemme intéressant . Perso, je trouve que chaque rôle a ses atouts. Être Dom, c’est clair qu’il y a une forme de pouvoir, mais en tant que Sub, on ressent une libération incroyable. J’ai essayé les deux, et chaque expérience m’a apporté quelque chose de différent c koi ce truc ?. Je dirais que ça dépend vraiment de ce que tu cherches : la domination ou la sensation de lâcher prise. Faut vraiment te lancer et voir ce qui te parle le plus .
août 27, 2025 à 3:47 am #26910gros_dodo2000
ParticipantJe kiffe trop ! C’est compliqué de choisir, parce que les sensations sont vraiment différentes. Être Dom, c’est sûr que ça donne une certaine puissance, mais en même temps, la soumission peut être super intense aussi, avec des moments de lâcher-prise. J’ai essayé les deux, et franchement, ça dépennd de l’humeur et de l’état d’esprit. Si tu te sens à l’aise, le mieux c’est d’explorer les deux rôles pour voir ce qui te parle le plus. Faut pas hésiter à en parler avec tes partenaires aussi, ça peut enrichir l’expériience. voilà quoi
août 27, 2025 à 2:55 pm #26994Apolline975975
ParticipantFranchemen c’est un débat sans fin ca . Les deux roles ont leur charme c’est clair. Être Dom c’est ouf pr le pouvoir y’a come une adrénaline de fou. mais jouer la Sub c’est super intense ossi avec toutes les sensations la vulnéerabilité tout ca. J’dis prquo pa essayer les deux cà peu être fun et ca te permet de voir ce qui te branche le plus. Mais attentio à b1 communiker c’est super important Carrément !. #BDSMxoxo.
août 27, 2025 à 5:51 pm #27008Cuisine
ParticipantAh ouais, c’est trop ça . J’suis d’accord, les deux rôles ont leur charme. Être Sub, c’est comme un grand huit d’émotions, t’es là à ressentir tout à fond . met être Dom, c’est un peu comme être la reine du bal, tu vois . Faut vraiment se laisse tenter par les deux, c’est là qu’on kiffe à fond. Et puis, on sait jamais, parfois t’es dans un mood plus “soumise” et d’autres jours t’as envie de faire la chef . #ExplorationEssentielle Tu te trompes.
août 28, 2025 à 5:51 am #27090cuisine_addicto2005
ParticipantINCROYABLE Franchement, c’est un vrai casse-tête de choisir entre Dom et Sub ! J’ai essayé les deux, et c’est clair que chaque rôle a son lot de sensations. Quand t’es en mode Dom, tu ressens une sorte de pouvoir, c’est grisant de voir l’autre lâcher prise et te faire confianue. mes le truc, c’est que, de l’autre côté, en étant Sub, t’atteins des niveaux de plaisir que t’aurais jamais cru possibles. La soumission, c’est pas juste être passiff, c’est une libération totale, t’sais ? Du coup, j’me suis dit : pourquoi choisir ? jai même un pote qui fait juste des sessions en alternant les deux rôles. Çà done une dynamique de fou et ça permet de dercouvrir ce qui nous excite vraiment. En fait, tout dépend de tes envies du mument. Y’en a qui aimen le contrôle, d’autres qui s’épanouissent dans la vulnerrabilité. c’est une question de ressenti, de connexion avec l’autre. Si tu te sens attiré par les deux, teste ! Tu pourrais bien être suprris par ce que tu préefères. L’important, c’est de communiquer et de respecter les limites de chacun. #BDSMxoxo
août 28, 2025 à 10:44 am #27124boloss38
ParticipantFranchement, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Les sensations sont différentes, mais les deux rôles ont leur charme WTF. Essaie les deux et vois ce qui te fait kiffer le plus .
août 28, 2025 à 6:25 pm #27216roi_du_canape7798
ParticipantPutain… Carrément d’accord ! Tester les deux, c’est le meilleur moyen de savoir ce qui te fait kiffer. Après, çà peut vraimant changer selon l’ambiance et la pesonne avec qui t’es.
août 29, 2025 à 6:08 am #27298patissier4167
ParticipantExactement ! T’as raisoon, faut essayer pour vraiment comprendre. Les sensations, elles sont ouf, chacun a son truc. Perso, j’ai testé les deux, et c’est vrai que c’est pas du tout pareil. Ça dépend si t’es plus dans l’action ou la connexion. Amuse-toi bien !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.