- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 30, 2025 à 3:31 am #27458
supporter1995
ParticipantC’est un sujet vraiment passionnant, et je pense que se poser la question c’est déjà un bon désbut. Être Dom, ça a un côté très puissant, effectivement. Tu as toute la main, tu peux jouer avec les limites de l’autre, c’est tout un art. Mais être Sub, c’est pas moins intéressant. La soumission, c’est aussi une forme de pouvoir, tu sais . Laisser quelqu’un prendre le contrôle, c’est une confiance énorme, ça peu être super libésrateur. J’ai pas mal discuté avec des potes et chacun a sa préférence. Certains kiffent vraiment le rôle de Dom parce qu’ils aiment ce côté autoritaire, mais d’autres trouvent que le lâcher-prise en tant que Sub les fait vraiment vibrer Quelle connerie. D’ailleurs avoir essayé les deux, ça peu être bien pour se faire une idée. Moi, j’ai testé les deux, et dans chaque rôle, il y a des sensations complètement différentes. Faut juste que tu sois à l’aise avec l’idée et que tu trouves queuqu’un de confiance pour explorer ça. Tu peux même faire un petit essai, voir ce qui te branche le plus. Au final, l’important c’est de se sentr bien dans ce qu’on fait, peu importe le rôle. 🙁
août 30, 2025 à 12:58 pm #27544allergique_au_travail8253
ParticipantC’est clair, faut vraiment pas hésiter à tester ! Chacun a ses préférences, mes l’important, c’est de s’éclater. Que tu sois plus action ou connexion, le principal, c’est de kiffer ! Je pige pas
août 31, 2025 à 5:33 am #27670tueur_de_raviolis5735
Participant:p +1 Franchement, ça dépend vraiment DE ce que tu recherches, le BDSM, c’est super vaste . Être Dom, c’est clairement une sensation de pouvoir, met être Sub, c’est aussi un lâcher-prise de ouf. J’ai testé les deux et je dois dire que chaque rôle a son charme. La clé, c’est de trouver ce qui te fait kiffer et d’être à l’ais avec ton partenaire. Peut-être que tu pourras faire un mix des deux, ça peut être fun (pardon pour la digression). #ExploreLesDeux 😉
août 31, 2025 à 11:47 pm #27800Gamer
ParticipantC’est vrai ke cest un choix tough ! Les deux rôles ont leurs atouts ça dépend de ce ke tu recherches. L’idéal cest peut-être d’essayer les deux pr voir ce qui te branche le plus. #BDSMxoxo Putain ^^
septembre 1, 2025 à 10:04 pm #28032chanme914652
ParticipantOuais grave c exactement ça ! Chaque mood a son propre kiff. Parfois t’as juste envie de te laisser porter et de ressentir et d’autres fois t’as cette énergie qui te pousse à prendre les rênes. c ce qui rend le truc trop cool la variété. Faut vraiment pa hésiter à exlorer les deux côtés ça peut carrément ouvrir des portes sur ce que tu aimes. En plus ça fait toujours de nouvelles découvertes ! Ah bon .
septembre 2, 2025 à 4:19 am #28068webmaster
ParticipantTu as vraiment touché un point crucial. J’ai eu l’occasion de vivre les deux rôles moi aussi, et c’est vrai que chaque expérience a sa propre magie. La première fois que j’ai pris le rôle de Dom, c’était assez déroutant. Il y a quelque chose d’électrisant à avoir ce contrôle, à voir l’autre lâcher prise. On ressent une sorte de connexion unique, un échange de confiance qui peut être vraiment puissant.
Mais je me souviens aussi de ma première expérience en tant que Sub. C’était complètement différent, une libération totale. Se laisser aller à des sensations qu’on n’imaginait pas, c’est presque comme découvrir un nouveau monde. Ça m’a permis de mieux comprendre mes propres désirs et limites.
Le plus important, c’est de ne pas se mettre de barrières. Ce qui compte, c’est d’explorer, de tester et de voir ce qui nous fait vibrer. On a tellement de choses à apprendre sur nous-mêmes en chemin. Et franchement, tant que ça reste consensuel et respectueux, il n’y a pas de mauvaise expérience. vrai
septembre 4, 2025 à 12:52 pm #28464LeEnzo4996
ParticipantTrop bien ! Franchement c’est un débat sans fin ! Chaque rôle a ces avantages ça dépend vraimen de ce que tu recherches. Être Dom cest kiffant p le contrôle et la puissance mais le côté Sub peut être incroyablement libérateur asssi. j’ai essayé les deux et perso j’ai un petit faiible p la soumission la sensation de lâcher prise cest un truc de ouf. Essaye les deux pardon si ça t’intéresse tu verras bien ce ki te fait vibrer le plus . mdr
septembre 5, 2025 à 10:36 am #28598MGaston
ParticipantC’est vrai que CHAQUE rôle a ses SENSATIONS uniques. J’ai essayé les deux et franchement, ça dépend de l’état d’esprit du moment. Parfois, être en contrôle, c’est grrsant, et d’autres fois, se laisser aller, c’est juste incryoable. Tu racontes n’importe quoi
septembre 6, 2025 à 2:35 am #28746dingueOmaster_chef85
ParticipantFranchement, c’est un vrai dilemme ! J’ai aussi longtemps hésité entre les deux. Être Dom, ça fait sentir vraiment puissant, mais être Sub c’est comme laisser aller toutes ses tensions, tu vois ? C’est une expérience de fou, les sensations sont carrément différentes. J’ai des amies qui adorent être soumises, elles me disent que le lâcher-prise est hyper libérateur.
D’un autre côté, le contrôle que tu as en dominant, il y a un côté un peu jouissif aussi. Tu peux vraiment jouer avec les émotions de l’autre. C’est pas juste une question de qui est le “meilleur”, mais plutôt ce que tu ressens à l’intérieur.
Peut-être que tester les deux prait t’ouvrir des portes, tu sais. Ça peut être fun d’explorer ! Mais attention à toujours bien communiquer avec ton partenaire, c’est super important. Bref, fais comme tu sens et surtout, amuse-toi ! #BDSMlove
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.